Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Ma fiche de personnage

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


Ma fiche de personnage Empty
Ma fiche de personnage EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:05
NOM:ALEXLUDO
Race:homme
Age:17 ans

Physique et Caractère:Il est grand un peu près 1m85 et paise 80kl. Il a de grand yeux bleu turquoise, un corp muscler mai avec un peu de graisse, il a de long cheveu brun clair (longueur de Legolase) un nez fin et alonger tete ovale, un ting de peau bronzer.

Ambition:Il veut devenir un grand guerrier des ranger de l Ithilien. Car ses parents on été tuer dans une ambuscade mener par les orcs.

Habitation:Il habite au 5éme étage de Minas-Thirit dans une maison asser luxueuse car il a hériter d'une imposante fortune de ses parents(ancien diplomate du gondor).

Famille:Il est fils unique ses parentsson mort quand il avait l'âge de 16 ans.

Passion:Il adore les chiens et les chevaux. Et se battre car il est très douer
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Ma fiche de personnage Empty
Ma fiche de personnage EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:10
Bonjour!

Alors premièrement aucun de tes traits ne fait le nombres de lignes correspondantes, deuxièmement c'est bourré de fautes de liaisons, d'orthographe et de conjugaisons pourtant facile, troisièmement et moins grave tu n'a pas d'avatar (tu peut prendre un peu de temps, les autres choses sont plus importante...)

Voila, rectifie tout cela, rend ta fiche plus fournis en détails et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Ma fiche de personnage Empty
Ma fiche de personnage EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:46
Bonjour à toi !! Je sais pas si j'ai le droit mais je le fait quand même ...


Alors commençons par le commencement !

Ton pseudo : Une majuscule au début et pas de majuscule ensuite ! parce que c'est ainsi qu'on fait pour tout le monde ! donc ça doit donner Baragorn et non pas BARAGORN !

Et puis ... lire quelques trucs avant de commencer peut aider à mieux comprendre et le monde dans lequel tu vas évoluer et comment ça fonctionne !

https://jeuderoles.forumactif.com/creer-vos-personnages-f24/a-lire-avant-de-faire-sa-fiche-t1682.htm

https://jeuderoles.forumactif.com/creer-vos-personnages-f24/comment-faire-sa-fiche-t1314.htm

Tout ça c'est ce que tu doit lire avant de faire ta fiche histoire de ne pas faire raler les anim' ou staffeux et pire les Admins ! (eux se sont les rois !!! attention ^^ je rigole ils sont simpa langue)

et puis évidement, lit les règles si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts (ça fait mal ...)

Et puis, il y aura toujours plein de monde pour t'aider ici ^^ Alors bonne chance !

(bon voila ! maintenant, c'est peut-être moi qui vais me faire taper sur les doigts ! mais je n'ai que de bonnes intentions ^^)

EDIT Nid' : Attention Amy... Les colorés sont là pour ça... Mais elle dit que des choses vraies... Donc vala ^°^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fiche de personnage Empty
Ma fiche de personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage
» fiche de personnage
» Fiche personnage de Tarkandil
» nouvelle fiche personnage
» Fiche personnage Magmaudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: