-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Tanarr le garde royal

Aller en bas 
Tanarr
Garde Royal du Rohan
Tanarr

Nombre de messages : 10
Age : 45
Rôle : Informaticien

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 24 ans
- -:

Tanarr le garde royal Empty
Tanarr le garde royal EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:33
NOM : Tanarr

RACE : Humain, Rohirrim.

AGE : 24 ans.

METIER (souhaité) : Garde Royal

DESCRIPTION PHYSIQUE : Tanarr est le guerrier par excellence, ça carrure montre qu’il a voué ça vie à la pratique de l’art de la guerre.
Ca musculature est donc la première chose que l’on remarque chez lui, mais après l’avoir observé quelques instant on peut voir que cette musculature ne l’empêche pas d’être agile, surtout avec une épée en main.
Une longue chevelure blonde et une imposante barbe sortent de son casque, on ne distingue alors que quelque trait de son visage, mais cela laisse paraître toute la durée et la froideur de Tanarr.
Rare son ceux qui l’on aperçu sans son armure, mais ceux-ci vous dirons qu’il vaut ainsi, car la pratique des armes n’a pas épargné ni son visage ni son corps…
Il porte une vielle armure Rohirrim qui à visiblement subit de nombreux coups.
On peu voir à son flanc gauche un fourreau avec ça fidèle épée courte qu’il nome Aquila.

Il va tout faire pour récuperer Grindrir le Mearas de son père qui est garder au écuries royales depuis ça mort. Un superbe étalon du Rohan aux muscles puissants, mais dont la robe ternie trahis son age avancé…


HISTOIRE :
Fils de Datrim qui fut jadis capitaine de la garde royale, Tanarr a très vite été initié au maniement des armes et à l’art de la guerre.
Datrim était extrêmement exigeant et poussait souvent son fils à surpasser ces limites. Les plus belles cicatrices qui parsèment son corps ne proviennent pas de combats réels mais de certain entraînement avec son père.

Tanarr ne c’est jamais rebellé et a tous donné pour tenter de faire oublier à son père la mort de ça mère.
Il c’est toujours sentit coupable, mais qui ne l’aurait pas ressentie si ça mère était mort en vous mettant au monde…

Son enfance n’a donc pas été facile, mais cela à forger le valeureux Rohirrim qu’il est aujourd’hui.
Le rêve de Datrim était de voir un jour son fils prendre ça place. Ce fut presque chose faite le jour de ça mort…
Datrim est partit comme tout garde royal le souhaite, il a donner ça vie pour protéger le roi Firion.
Alors qu’il agonisait dans les bras de Tanarr on lui annonça que seul son fils pourrait le remplacer et il partit le sourire aux lèvres.

Mais cet événement troubla Tanarr et il pris conscience ce jour qu’il ne vivait que pour son père, que pour réaliser les rêve de son père…
Il ne souhaitait pas devenir capitaine, il ne se sentait pas prêt pour diriger des hommes.
Et surtout malgré la douleur de la perte de son père, il se sentait pour la première libre de vivre comme il l’entendait.

Tanarr est donc toujours garde royal mais il réapprend à vivre, il s’octroie même des moments de détentes où il ne s’entraîne pas pendant plusieurs jours…
Se qu’il affectionne c’est le longue promenade à chevale dans les immenses plaine sauvage du Rohan, il lance ça monture au galop et se laisse envahir par l’harmonie de la nature.

Il découvre petit à petit la partie d’humanité qu’il avait enfuie sous une immense couche de dureté.


CARACTERE :
Tanarr est en pleine découverte de lui-même.
Depuis son enfance on l’a formé à être un guerrier froid et sans peur.
Depuis que son mentor qui n’était autre que son père a trépassé, il a découvert les plaisirs simples de la vie.

Il a donc deux attitudes bien distinctes :
Lorsqu’il est en mission et qu’il doit servir son roi, il est un froid, dur et extrêmement vigilant.
Mais lorsqu’il n’est plus en mission il prend du bon temps, découvre les campagnes et rêves d’une autre vie paisible ou il aurait une famille.

EQUIPEMENT :
(Si métier validé : 3000 £ + 500 £ => 3500 £)
- Mearas 2500 £ (c’est le vieux Mearas de mon père, il vaut sûrement moins chère, non ?)
- Lame courte en fer, garde en fer : 200 £
- Bouclier en bois, en fer et en or avec le symbole du Rohan : 300 £
- Armure en acier : 1 000 £
- Heaume en fer : 300 £
+ 3000 £ (jour de paie : Lundi 7 Janvier 2008 !)

Total : + 5000 £


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 13:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hèrmes
Palefrenière
Hèrmes

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Forêt noire
Rôle : Palefrenière

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 22 années
- -:

Tanarr le garde royal Empty
Tanarr le garde royal EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:51
Trop dégoutée...

Je me suis mise dans une mysère pas possible alors que je pouvais me mettre en possésion un petit sabre...

Arg! Sa m'étrangle...

Un JEUNOT de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Tanarr le garde royal Empty
Tanarr le garde royal EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:12
Il n'y a pas de prix spéciaux pour le vieux Maeras, c'est 75 000 si mes souvenirs sont bons. Donc tu devras attendre un peu pour l'acheter...

Je t'invite à développer un peu ta description pour avoir les 25 lignes requises, et à mettre un avatar.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Tanarr le garde royal Empty
Tanarr le garde royal EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:08
Cool un collegue...
Revenir en haut Aller en bas
Tanarr
Garde Royal du Rohan
Tanarr

Nombre de messages : 10
Age : 45
Rôle : Informaticien

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 24 ans
- -:

Tanarr le garde royal Empty
Tanarr le garde royal EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:26
Sombre-chêne a écrit:
Maeras, c'est 75 000 si mes souvenirs sont bons.

A oui effectivement... Je n'avais vu nul par le prix des Maeras...
J'avais déduit à tore que "Etalon du Rohan" correspondait à Maeras ...

Je vais changer ça alors...



Sombre-chêne a écrit:
Je t'invite à développer un peu ta description pour avoir les 25 lignes requises, et à mettre un avatar.
Bonne continuation.

Ce n'est qu'un début, mais j'ai voulu mettre mes premières idées directement ici, comme ça si je partais dans le mur vous pouviez me le signaler directement...

Je fini demain pendant ma pause déjeuné... Le nouvel an m'a un peut attaqué les quelques neurones qu'il me restait...
Revenir en haut Aller en bas
Hèrmes
Palefrenière
Hèrmes

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Forêt noire
Rôle : Palefrenière

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 22 années
- -:

Tanarr le garde royal Empty
Tanarr le garde royal EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:42
Ce n'est pas pour éxiter mon monde mais... au début on part pas de rien non?
Revenir en haut Aller en bas
Tanarr
Garde Royal du Rohan
Tanarr

Nombre de messages : 10
Age : 45
Rôle : Informaticien

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 24 ans
- -:

Tanarr le garde royal Empty
Tanarr le garde royal EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:13
J'ai lu à plusieurs reprises qu'on débutait avec une paie + 500.

Ceci à condition d'avoir son métier validé...

Si je me trompe dites le moi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Tanarr le garde royal Empty
Tanarr le garde royal EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:01
Normalement, il est vrai qu'on ne possède aucune possession, hormis l'argent, dès le départ. Là, Tanarr a payé son équipement sans faire l'achat en rp. Donc si de ce point de vue c'est condamnable, on ne peut pas l'accuser d'avoir son équipement dès le départ.

Maintenant, si vous avez des questions, faîtes le par mp pour ne pas "polluer" cette fiche de présentation.

Merci d'avance, et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hèrmes
Palefrenière
Hèrmes

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Forêt noire
Rôle : Palefrenière

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 22 années
- -:

Tanarr le garde royal Empty
Tanarr le garde royal EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:31
Oki!

J'ai du rater un episode ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanarr le garde royal Empty
Tanarr le garde royal Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rimbold, Garde Royal du Rohan...
» Liste et demandes des métiers du Gondor
» Gallen Mortensen ,nouveau garde royal
» Protocole Royal
» Le Trésor Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: