Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Gallen Mortensen ,nouveau garde royal

Aller en bas 
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Gallen Mortensen ,nouveau garde royal Empty
Gallen Mortensen ,nouveau garde royal EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:57
Gallen sortit après avoir été nommé garde royal ( hrp voir topic sur les métiers)

Gallen se rendit d'un pas vif vers le capitaine des gardes, il se planta devant lui le regarda fixement, mis son poing droi droit fermé sur son coeur et déclara d'une voix solennelle.

"Capitaine, mon nom est Gallen Mortensen , je viens nouvellement d'être nommé garde royal, guidez moi dans cette glorieuse mission, donnez moi les ordres me permettant de prouver ma valeur et mon abnégation. Je ferai tout pour protéger mon roi et mon peuple"

Gallen attend patiemment le poing toujours sur le coeur la réponse du capitaine des gardes
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Gallen Mortensen ,nouveau garde royal Empty
Gallen Mortensen ,nouveau garde royal EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:20
Gallen attendit un moment une réponse du Capitaine ; il aperçut une larme.
Gallen parla d'une voix chargée d'accents rocailleux, mais empreinte d'une certain douceur néanmois.

"Capitaine, je me rend ompte que je me présente à un moment douloureux pour vous, pour la famille royale et le peuple du Rohan en entier, car la mort d'un roi tel que Firond fait plus pleurer une famille mais surtout tout un pays et tout un peuple."

puis il avala sa salive et déclara

"Capitaine je reviens demain avec mon équipement au complet, digne de ma mission, vous me confierez la mission qui vous parait la plus adéquate"

puis Gallen fit une rapide révérence au capitaine rohirrim qui le regardait maintenant d'un air ferme et lui répondit d'un signe de tête bref.

Il partit d'un pas alerte au moment de franchir les porte du chateau d'or, il se retourna vers le capitaine des gardes royaux

"Capitaine, lorsque je serai digne de cet honneur, j'aimerai être missionné à la garde de la mère de notre roi Cella , car ma mère Freya admirait sa générosité et sa force. Ainsi j'honorerai sa mémoire."

Puis il mit à nouveau son poing droit sur son coeur;

"Pour le Rohan" dit il d'une voix de stentor.

Gallen sortit , resta un moment sur le parvis du chateau d'or à écouter les étendars claquer au vent, et à contempler les plaines s'étendant en contre bas .

"Le Rohan, mon pays, ma vie, mon espoir"

il se retourna vers l'immense chateau

"Pour le peuple Rohirrim, je protégerai la famille royale"

Il se faisait tard, Gallen descendit ,d'un pas décidé, vers la forge et les écuries dans le froid du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Gallen Mortensen ,nouveau garde royal Empty
Gallen Mortensen ,nouveau garde royal EmptySam 22 Nov 2008 - 1:11
Aprés avoir été à la forge et à l'écurie, (hrp voir topics correspondants) Gallen était reparti en sa demeure, la ferme des Mortensen, la ferme familiale située à deux lieues d'Edoras.

Il avait mangé un peu de fromage et du pain, puis avait admiré sa nouvelle armure, et aiguisé son épée kaya, il dormit peu ce soir là , trop exité à ommencer sa mission de garde royal, il pensa fort à ses patrents et à sa soeur.

Puis il se leva juste avant l'aube, il se prépara, mit son armure et son heaume ,prit aussi une boite à bijoux en bois avec l'emblème du Rohan dessus que sa mère avait réalisée.


"Peut être pourrais je la doner un jour à Dame cella, ma mère l'admirait tant"

Gallen serra le poing au souvenir de sa mère au point de blanchir les jointures de ses doigts, puis il se detenda.

[i]Ensuite, il enfourcha sa vielle monture, Brindille, et partit pour Edoras.
Une pluie drue commença à tomber, des bruits de clapotis se faisaient entendre sur l'armure de gallen.

Le jeune garde avait les yeux enflammés, il arriva aux portes du chateau d'or, se fit annoncer, puis attendit dehors, stoique, l'arrivée du capitaine des gardes.
L'eau glissait sur son visage, gallen en avait cure, il était dorénavant un garde royal du rohan, il regardait droit devant lui patiemment face à son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Gallen Mortensen ,nouveau garde royal Empty
Gallen Mortensen ,nouveau garde royal EmptySam 22 Nov 2008 - 22:43
"Vous n'êtes pas originaire d'Edoras même, si je ne m'abuse, Mortensen ?"

Le capitaine avait un air typiquement rohirrim. C'était un gars solidement bâti qui portait la moustache et les cheveux longs. Il était blond, bine sûr, comme une grande partie du peuple des dresseurs de chevaux.
Son armure semblait d'une qualité un peu meilleure que celle des autres gardes, et les quelques dorures sur le métal et sur son blason signalaient qu'il était bien un officier.

"Je vois bien que non... Bon, Sa Majesté reste à l'intérieur, tout comme son Altesse la Reine Mère. Bien malin celui qui pourrait mettre en péril l'intégrité de notre Roi dans le Chateau d'Or. Les équipes de gardes sont donc réduites."

L'homme s'arrêta un instant pour contempler un court moment Meduseld. Ce qu'il voyait lui donnait raison, le Roi ne risquait rien à l'intérieur.

"Du coup, au lieu de vous envoyer jouer aux dés en salle des gardes, je pense plutôt vous faire faire un tour de la ville. Cela nous permettra également d'entendre ce qui se dit parmi le peuple. S'avez, Mortensen, ça a fait un choc, car Firion était un bon Roi, et ma foi, Sa Majesté Son Fils est jeune, et je ne serais pas étonné qu'il y ait des ragots de taverne... Il faudra y répondre, nous avons à protéger la personne du Roi autant que son image... C'est d'accord, Mortensen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Gallen Mortensen ,nouveau garde royal Empty
Gallen Mortensen ,nouveau garde royal EmptySam 22 Nov 2008 - 23:05
Gallen écouta les yeux fixes, la main droite sur le coeurLe Capitaine, la pluie continuait à tomber faisant un bruit de clapotis sir son armure

Il lui répondit d'une voix claire mais gutturale.

"Mes respects mon Capitaine, je suis né dans une ferme à deux lieues d'Edoras, d'ailleurs, de là bas, nous apercevons par temps clair le Meduseld se refletait au soleil !! Je suis un rohirrim avant tout et prêt à servir mon peuple, le roi Firion était un roi aimé, j'ai pu m'en rendre compte lors de mes nombreux voyages.
Mon courroux s' abattra sur toute personne dénigrant notre defunt roi!! J'accepte cette mission, avec Honneur, je saurai m'en montrer digne, je suis d'avis qu'il faut que je rende à l'auberge d'Edoras car c'est surement le lieu dans lequel tous les ragots sont colportés"


Gallen fit un signe de tête vers son capitaine et partit vers son cheval

"Si vous n'avez pas d'autres ordres je me rend directement à cet office"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gallen Mortensen ,nouveau garde royal Empty
Gallen Mortensen ,nouveau garde royal Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Théobald et Gallen
» Tanarr le garde royal
» Rimbold, Garde Royal du Rohan...
» Liste et demandes des métiers du Gondor
» Le nouveau garde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Terres Royales :: Edoras :: Meduseld-
Sauter vers: