-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Retour des morts et des blessés à Minas Tirith

Aller en bas 
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Retour des morts et des blessés à Minas Tirith Empty
Retour des morts et des blessés à Minas Tirith EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:58
Le convoie était parti, les autres étaient resté pour se battre et "finir" la mission... Milindë était sur ma monture et je marchais de long en large parmis les chariots transportant les blessés, apportant eau et soin. De son côté Milidndë s'occupée de Balak qu'elle tenait dans ses bras tandis que mon cheval avançait tranquillement... Elle l'enjoignait toujours à se reveiller à revenir à la lumière, mais en vain...

// Pas très inspiré pour le moment...//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Retour des morts et des blessés à Minas Tirith Empty
Retour des morts et des blessés à Minas Tirith EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:57
Alira arriva au galop en faisant la grimace, elle avait connu plus agréable comme accroche enfin bon. Ralentissant l'alure quand elle arriva à la hauteur de Mithrandir elle mit le cheval au pas.

_Il s'est pris un coup de lame haradrime et j'ai peur qu'elle n'était empoisonnée comme à l'heure habitude. La plaie est à la tête, Mithrandir pensez vous pouvoir...?

Elle n'avait pas besoin de terminer sa phrase et à vrai dire elle ne voulait pas la terminer. Son inquiétude se lisait sur son visage comme dans un livre ouvert.

//Kia et l'arracher à mon pauvre petit ventre au passage, parce qu'il est pas doué côté accuponcture...//
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Retour des morts et des blessés à Minas Tirith Empty
Retour des morts et des blessés à Minas Tirith EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:47
Je m'arretais un instant regardant Silindë...Puis un étrange sentiment me pris à la gorge...

"Alira, je confie à vous et Milindë le soin de vous en occuper... Milindë, Occupes-toi en s'il te plait, dépose Balak dans le chariot et contrôle soin état de temps en temps... Je pense qu'une course urgence m'appel vers la Cité"

Milindë descendit de cheval et je portais Balmak afin de le déposer dans un des chariots pour blessés.

"Une halte sera necessaire pour soigner Silindë."

La troupe s'arreta tandis que sans mots dire je partais au galop vers la Cité Blanche...

Milindë s'approcha de Silindë posé sur le sol pour l'instant, elle regarda la plaie et sortie de son paquetage une bourse remplie de feuilles aux vertus thérapeutiques ainsi qu'un bol et une outre remplie d'eau... Elle rempli le bol avec l'outre et fit en sorte de faire rapidement chauffé l'eau, ceux sans flammes et sans un mot... Elle mit alors les feuilles à macerer dans l'eau...

"Appliquez un morceau de tissu trempé dans ce bol sur la plaie afin de ralentir voir même d'héradiquer le poison... Nous aviserons après"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Retour des morts et des blessés à Minas Tirith Empty
Retour des morts et des blessés à Minas Tirith EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:45
Il faut avouer que sur ce coups là, il avait mal joué.

Parti devant, il avait perdu le groupe des blessés...

Il n'y avait plus qu'à partir vers la cité, il serait impossible de les retrouver...

« Direction à l'Est non? demanda le mercenaire

-Oui, normalement, l'Anduin est par là. Et donc Minas Tirith."

Ils marchèrent durant une journée ennemi, allant assez vite car n'étant que deux, et très peu blessé par les combats. Les arbres défilaient, pareil entre eux...

Soudain, le Fleuve. Ils voyaient toute la rive à découverte... Et à leur gauche, la cité blanche... Enfin de retour...

Un repas chaud, leur père, leur mère... Plus de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Retour des morts et des blessés à Minas Tirith Empty
Retour des morts et des blessés à Minas Tirith EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:18
Alira sans un mot fit chaque chose que lui dis Milindë. Appliquant avec douceur le linge sur la plaie, le tissu s'imbibant d'un peu de sang alors qu'elle la nettoyait.
Elle faisait tout pour se concentré sur sa tache, pourtant elle ne pouvait s'empêcher de caressé de temps en temps le visage de l'elfe noir, replacé une mèche de cheveux hors de ses yeux etc ; mais chacunes de ces attentions la faisaient frémir...


//Très court sorry mais dur dur de gérer pleins de choses à la fois. En tout cas, comme dirais ma belge : je kette le blabla XD//
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Retour des morts et des blessés à Minas Tirith Empty
Retour des morts et des blessés à Minas Tirith EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:05
Balak n'avait émis aucun son depuis qu'il avait sombré dans les méandres du coma, jusqu'à maintenant du moins. Il fut soudainement pris de contorsions violentes, suait toute l'eau de son corps et semblait lutter contre ce q'uil voyait en murmurant quelques inaudibles paroles, comme lors d'un abominable cauchemar. Nul ne savait ce qu'endurait le mercenaire durant ce calvaire, mais sa souffrance était on ne peut plus visible.
Soudain, il fut pris d'une surprenante convulsion, et il ouvrit les yeux pour la première fois depuis qu'il s'était évanoui. mais son regard était vide, dénué de sensations. il semblait regarder un point fixe dans les cieux obscurs, comme si une entité monstrueuse l'écrasait et qu'il contemplait sa majestueuse monstruosité. Puis il se mis à parler, d'abord doucement, puis ses chuchotements s'amplifièrent, et bientôt, il se mis à scander avec force d'étrange propos. Ses dires s'envolaient hors des sentiers de la raison, et rien de ce qu'il disait ne semblait avoir de sens logique. Quelques mots revenaient parfois dans son monologue tel que "Nirrenraug", "Wagoc", "Eru", et "rédemption".
Lorsque son délire s'acheva, le mercenaire sombra dans un profond sommeil sans rêve, nécessaire à sa récupération physique. Son état était stable, et il retrouverait sans doute ses capacités dans peu de temps. Quand à sa santé mental, il était encore bien tôt pour le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Retour des morts et des blessés à Minas Tirith Empty
Retour des morts et des blessés à Minas Tirith EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:30
Lorsque Balak commença a se convulser Milindë bondie à ses côtés et commença a tenter de le calmer... Elle l'enjoignait au calme mais en vain...Elle prononça mains mots en Sindarin en Quenya et autres langues, mais Balak continuait à se tordre en tout sens... Certaines personnes vinrent aider Milindë a tenir Balak, mais au moment du dernier sursaut ils furent envoyés au sol et Balak prononça des mots... Milindë les retint en tête. Puis lorsque les crises se calmèrent, elle prononça encore des incantations et d'aucuns purent croire en la voyant tenir sa main et poser l'autre sur son front qu'elle entrait dans son esprit afin de le guider elle-même vers la sortie de ce méandre sombre du coma...Une dizaine de minutes plus tard elle arrêta et accourrut aurpès de Morgoth... Une blessure à la tête s'était assez sérieux... elle revint et constat avec soulagement que les soins prodigués par son amie Alira avait aidé à calmer l'écoulement de sang...

"Alira votre aide à été précieuse mais je croit que quelque chose d'autre que la medecine est à l'oeuvre... Je vais paufiner les soins mais restez prêt de lui, votre présence semble thérapeutique..."

Milindë s'arreta et regarda Alira, c'était la première fois qu'elle lui reparlais depuis sa mort... Que sa présence lui avait manqué...Elfe Noire, première amie de Milindë dans la Cité Blanche, jamais elle n'oublierais le geste d'Alira qui n'avait pas accomplie ce pourquoi un homme l'avait payé, voler Milindë... jamais elle n'oublierais l'amitité qui s'était alors developpée entre deux êtres que l'histoire aurait plutôt eu tendance à séparer à cause des agissements de leurs peuples respectifs...

Milindë s'attela donc à la tâche appliquant mains onguens et mains soins sur la blessure de Silindë. Elle fini en arrachant un morceau de sa robe pour en faire un bandage... C'était sommaire, mais ça valait mieux que rien... Silindë fut alors déposé sur un chariot auparavant vide et Alira put ainsi s'installer à ses côtés...

Milindë remis donc la troupe en mouvement sur un bref signe au personnes à l'avant du convoie.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Retour des morts et des blessés à Minas Tirith Empty
Retour des morts et des blessés à Minas Tirith EmptySam 12 Jan 2008 - 10:48
Morgoth semblait aller bien mieux, le poison n'était pas aller si loin, et les elfe ont des résistances naturelle ce qui fut bénéfique pour ce moment là.

Il resta alongé pendant une demi-heure aprés qu'on su qu'il était sùr de vivre. Il ouvrit les yeux, et vit Alira...Il ne put que tourné la tête pour ne pas la regarder en face, il s'en voulait tellement de choses qu'il n'avait pas commise...Puissant de corps, puissant d'ésprit, mais faible volonté...

Pendant son sommeil forcé il avait revu tout se que Melkor avait fait avec son corps, un mal absolu! Et il avait le sentiment que s'était lui qui avait fait tout cela...Il Haïssait Melkor encore plus qu'avant pour ca.
D'une voix faible il dit à Alira toujours sans la regardé, des larmes coulaient :

-Je suis impardonable...Je n'est pus résisté alors que je l'aurai dus, et j'ai laisser faire les choses...J'avait mis mon âme en sécurité dans la pierre, mais mon ésprit était toujours dans mon corps, mais prisonnier...n'ayant rien à dire...Si vous voulez me juger de mes actes vous pourrez le faire et je n'en dirai rien, me laisserai faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Retour des morts et des blessés à Minas Tirith Empty
Retour des morts et des blessés à Minas Tirith EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:17
Alira se tourna vers Milindë alors qu'elle s'éloignait pour surveiller les autres et remettre le convoit en route.

-Milindë ?... Vous m'avez manquée.

Elle lui sourit, c'était la première fois qu'elle ressuriait depuis un bout de temps, son coeur s'était brisé en apprenant sa mort et elle était heureuse de nouveau de la savoir là, bien vivante.

L'elfe noire se retourna quand elle sentie Silindë faire un mouvement et écouta ses paroles. Soupirant elle posa une main sur son visage et le forca à la regarder.

-Je n'ai pas à te juger, je connais peu d'hommes qui auraient été capable d'une telle force d'esprit, la plupart seraient mort depuis longtemps alors ne te blame pas. Le mal a été vaincu et même s'il y a eu des pertes une grande majorité d'entre nous a survécu. Repose toi après-en tu en as besoin et tu y as le droit ; je reste là.

Son regard était doux, tout comme son sourire, sa main toujours posée sur sa joue. Elle resta assise près de lui sur le bord du petit chariot alors que le convoit s'était remis en route vers la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Retour des morts et des blessés à Minas Tirith Empty
Retour des morts et des blessés à Minas Tirith EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:31
Morgoth, tourna alors son visage vers l'elfe noire, et fit un sourire...Il ne lui avait jamais sourie comme cela, depuis qu'il avait repris un physique elfique, il n'était plus vraiment pareille :
-Tu sait maintenant je me souvient de tout, tout se que j'ai vecu...Il me va falloir faire un tri, un partage, je ne supporterai pas bien longtemps trop de mémoire à la fois, j'en ai déjà deux à la fois, mais cela ne sera pas suffisant pour deux vie entieres...

Il s'arrété la regardant dans les yeux, ses yeux émeraude brillaits de larmes, puis il dit doucement avant de fermer les yeux pour longtemps :
-Je t'aime....


HRP//Dsl c'est court mais j'ai plus rien à faire, maintenant faudrai etre a M-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Retour des morts et des blessés à Minas Tirith Empty
Retour des morts et des blessés à Minas Tirith EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:06
"je me suis toujours demandé ce que pouvait ressentir les êtres touchés par l'amour...

La voix était faible, et son propriétaire semblait revenir du royaume des morts; pourtant, malgré ses difficultés à articuler, ses traits cadavériques et ses yeux à demi-clos, la lueur de la vie embrasait à nouveau le corps du mercenaire. Bien qu'on tenta de l'en dissiuader, balak commença lentement à se redresser, puis, péniblement, le visage déformé par la souffrance, réussit à se mettre debout.

Je préfère voir le monde de haut, plutôt que depuis une couchette, pas v...

Avant même de terminer sa phrase, il eut un déséquilibre, et faillit chuter. Lorsqu'on vint l'assister, il repoussa légeremment ceux qui étaient venus.

B...Bon...Où sommes-nous Milindë ? je... je dois reprendre mon travail... Et je dois parler à ton mari. Nous sommes à Minas Tirith ? Oh oh...ça tourne là-dedans... Je... je vais peut-être...m'asseoir quelques instants...

Epuisé, Balak se recoucha lentement, et observa d'un oeil amical l'elfe qui fut la victime du grand Mal.

Alors comme ça, c'est pour toi que j'ai risqué ma peau ? Eh! pourquoi pas ? t'as l'air bien plus important que moi, surtout aux yeux d'une charmante demoisellle ici prés...

Il n'eut guère le temps de pousser plus loin la conversation, le sommeil l'emportant à nouveau dans le royaume des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Retour des morts et des blessés à Minas Tirith Empty
Retour des morts et des blessés à Minas Tirith EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:45
"Non Balak, nous ne somme pas à Minas Tirith, nous avond du suspendre notre voyage pour nous occuper de vous et de Silindë, j'aurai à vous parler de mots que vous avez prononcé mais ce lorsque vous serez entierement remit..."

Elle s'arreta avant de reprendre

"Vous ne reprendrez votre travail qu'une fois remis et j'y veillerais personnellement. Mithrandir a du partir en hate vers la Cité Blanche vous lui parlerez lorsque vous riez mieux et que nous seront rentré en attendant nous pouvont discuter mais son vous épuiser..."

Puis après quelques mots à l'adresse de Silindë et Alira il se rendormit...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Retour des morts et des blessés à Minas Tirith Empty
Retour des morts et des blessés à Minas Tirith EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:44
HRP// Euh sa fait 1 semaine que sa n'avance pas...on fait quoi?//HRP

PS : Dsl pour se monoligne, mais bon!

Edit Rada' :
A vous de faire avancer, il ne se passera rien de nouveau.
Tu peux considérer être arrivé à MT si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Retour des morts et des blessés à Minas Tirith Empty
Retour des morts et des blessés à Minas Tirith EmptyJeu 24 Jan 2008 - 2:33
A tous, on considère qu'on est à MT ou pas ? A vous de voir, pour ma part le sujet est resté latent durant une semaine car j'ai pas reçu la notification de réponse...A la limite on poste encore deux trois trucs pour faire avancer le voyage (les 2 ou 3 truc on les poste en l'espace d'une journée) et ensuite on est à MT...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Retour des morts et des blessés à Minas Tirith Empty
Retour des morts et des blessés à Minas Tirith EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:44
HRP//Je ne peut rien dire mon personnage est inconscient, à vous de voir!
Moi je serai pour qu'on arrive à Minas-Tirith//HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Retour des morts et des blessés à Minas Tirith Empty
Retour des morts et des blessés à Minas Tirith EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:03
Le voyage reprit la troupe allait cahin-caha sans avancer trop rpaidement pour ne pas secouer les blessés, mais elle avancait tout de même...

Milindë à présent à pied après le départ de son époux, continuait de faire la navette entre les différents blessés, leur donnant soins et reconforts, avant de passer à d'autre... Cette tâche était épuisante, il faut bien l'admettre, mais elle l'effectua sans broncher et de toute façon elle n'était pas seule, d'autres personnes allaient de blessés en blessés pour s'en occuper... Plusieurs fois Milindë revint vers Balak et Silindë, mais voyant que leur état était assez bon elle repartais aussitôt... Le voyage s'arreta lorsque ceux qui se trouvait au début du corège vinrent demander à Milindë

"Devons nous faire halte, pour la nuit ou alors continuerons nous..."
"La hate est necessaire, certains blessés devraient être confiés çà des guerisseurs au plus vite... De plus, si nous faisons halte, els corps des morts risque d'attirer les bêtes sauvages affamées... d'un autre côté le voyage nocturne implique le froid... Et ce n'est gère conseillé pour certains blessés... Nous devons continuer à avancer mais nous redoublerons d'effort pour aller de blessés en blessés afin de leur apporter de la chaleur. Que tout ceux qui peuvent se passer d'une de leur épaisseur de vêtements et des vêtements de leur bagages les prêtent pour les blessés..."

Milindë retira son paquetage et en retira plusieurs capes chaudes gardant la mince cape qu'elle portait sur le dos...

"Faites votre posssible pour faire passer le message..., Il reste une charette de libre, que les prêteurs aillent déposer leurs affaires dedans..."

Cette nouvelle organisation fut mise en marche dirigée par l'oeil vigilant de Milindë. Le convoie ne s'arreta pas plus d'une dizaine de minutes, temps necessaire à l'envoie des vêtements dans la charette, ensuite le convoire reprit et les gardes malades improvisés allaient et venaient prenant des couvertures et des vêtements chaud et les disposant sur els blessés...

***


Le jour commençait à poindre et Mithrandir venait d'atteindre les Champs de Pelennor, il était quasiment devant la porte de la cité, alors que le convoie des blessés arrivait au pont d'Osgiliath. Mithrandir dans sa course avait prevenur la garnison sur place de la venue du cortège aussi, une garnison supplémentaire avait été envoyée avec des vivres et d'autres vêtements chaud ainsi que des charettes de meilleurs factures... Le chef des deux garnison s'avança vers Milindë

"Madame, votre périple touche à sa fin, des vivres sont à disposition au messe improvisé, nous nous chargeons du rapatriement de smorts... prenez quelque repos et un bon repas... Je pense que vous l'avez tous mérité... Une autre partie de mes hommes ramenera les blessés les plus legers... Et comme cela les blessés les plus graves qui necessitent d'être sous votre surveillance seront escortés par vous et les autres guérisseurs imrovisés par la dernière partie de la seconde garnison."
"Merci bien"

C'est tout ce que Milindë trouva à dire, elle entra dans le messe et mangea quelque peu, puis elle partit se balader une dizaine de minutes aux alentours et revint... Elle semblait fraîche et pinpante... les autres guérisseurs improvisés partirent dormir un peu et le convoie de smorts et des blessés les plus legers partie... La'près midi touchait à sa fin lorsque les derniers membres de la troupe partirent avec les blessés les plus graves... Ils arrivèrent au court de la Nuit à Minas Tirith...

//Vous l'avez compris on est arrivé à MT... Chacun peut aller vacquer à ses occupations habituels, quand au PJ blessés, je vous laisse creer un topic pour les valeureux de retour de l'antre...//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé




Retour des morts et des blessés à Minas Tirith Empty
Retour des morts et des blessés à Minas Tirith Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Minas Tirith
» Retour à Minas Tirith
» Retour à Minas Tirith
» Un éventuel retour à Minas Tirith
» Un éventuel retour à Minas Tirith stoppé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: