Une rapide chevauché

Aller en bas 
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une rapide chevauché Empty
Une rapide chevauché EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:53
"Noro lim, Noro lim"

Ehosfeld galopait à toute allure vers Minas Tirith, j'avais en effet eu un préssentiment sur des evenements importants... Je n'étais encore sur de rien, mais il fallait que j'y arrive vite... Je venias de quitter le convoie ramenant les blessé, arrêté à mi-chemin entre Osgiliath et le Col de Cirith Ungol... Il me fallait faire aussi cite que mon destrier du Rohan le pouvait. Il fallait que je rallie Osgiliath avant la tombée de la nuit... C'est pourquoi je me faisait si pressant avec ma monture...

Je savais que Sombre-Chêne, ambassadeur des Elfes était à Minas Tirith et le subit départ d'Hasharin m'avait mis la puce à l'oreille, j'avais malheuresement mit à certains temps à entrevoir certaiens eventualités... Je n'étais sur de rien, mais mieux vallait être rapide quitte à l'être pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une rapide chevauché Empty
Une rapide chevauché EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:54
Nous approchions d'Osgiliath et nous étions en avance, le soleil n'était pas encore couché... Aussi je décidais de continuer ma course folle sans aucune halte vers la Cité... Plus les milles défilait plus je commençais à soupçonner quelque malheureuse exaction de la part même du Seigneur Ghildombre... Il fallait que j'arrive avant et que je discute avec lui, que je le mette au courant de choses qu'il ignorait... Mes soupçons étaient fondés, pourquoi aurait-il brusquement quitté la compagnie si ce n'est pour ses affaires... mais qui donc dans la Cité aurait demandé de tuer quelquu'un et surtout qui voudrait-on tuer... Puis je me suis souvenu de la présence de l'Ambassadeur Elfe, qui constituait une cible attirante pour semer le trouble... La célérité était donc necessaire et nous passâmes le pont reconstruit d'Osgiliath en trombe...Et la cavlacade se poursuivit...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une rapide chevauché Empty
Une rapide chevauché EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:42
La chevauchée continua les ruines d'Osgiliath laissèrent place aux champs de Pelennor et plus loin je pouvais voir la blanche cité qui se dressait telle une pointe de nacre dans la lueur bleuté de la lune... La nuit fut froide et le vent sur mon visage m'empêcha de dormir. Le vent n'était surement pas la seule cause de cette absence de sommeil... Le doute et les questions y avaient aussi une belle part...

Toute la nuit durant je chevauchais et alors que le soleil se levait dans l'Ouest, caché par le Mont Mindolluin j'arrivais devant la Cité Blanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé




Une rapide chevauché Empty
Une rapide chevauché Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevauché de deux mages vers Fangorn
» Une rapide remontée
» Passage rapide cher le forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: