Deux elfes meurent au marché....

Aller en bas 
Hasharin
Maître Assassin
avatar

Nombre de messages : 664
Age : 24
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Jeu 24 Jan 2008 - 19:05
La place du Marché etait bondé de monde, il y avait toute sorte de personnes , du nobles aux clochards en passant par le poissonier. Quelques vendeurs nains exposaient leurs bijoux, des elfes vendaient des plantes et des remedes, des hobbits eux offrait la meilleur herbe à pipe de la Terre du Milieu.

Tant de gens ici présent, mais deux seulement interessaient le mâitre assasin. Il les repera du haut du batiment sur lequel il se trouvait, il était midi, l'auberge était donc pleine. Les deux elfes discutaient entre eux en naviguant entre les echoppes.

Hasharin sortit son arc, encocha une fleche, s'acroupit et lacha la fleche qui fila dans les airs et vint se planter sur un bouteau en bois d'une boutique de parfums. Les gens commencèrent à prendre peur, certain cherchaient le tieur mais ne purent le voir. Hasharin encocha un autre projecticle qui vola et lui se planta dans le couvre chef d'un noble. A partir de la les gens commencerent à prendre peur, certaines même quittait la place du Marché.

Le maître assassin descendit rapidement le premiere étage grace à ses griffes d'escalade et sauta sur l'echelle et descendit sur la terre ferme.
Il mit sa capuche de sa cape elfique, son turban devant la bouche et sur le nez, seule son regard sombre de tueur se faisait voir. Les gens s'écartait en le voyant dans sa main on pouvait voir un Sheruken si on osait regarder, il s'approcha de Rustor et arrivé à quelques metres il tira son projectile qui alla se planter dans le bas du dos de l'elfe, qui s'ecroula à moitié et là Hasharin degaina son sabre et le planta en plein coeur pour ne pas qu'il souffre... En se tenant entre le corps et l'elfe ambassadeur, katana degainé, il sortit de sa cape une fiole et en versa son contenu bleu sur le visag et le corps du cadavre, au bout de 30 secondes, l'acide fit son effet, devisageant l'elfe "à vie"...

Hasharin rengaina son sabre et s'enfuit dans la foule. Sombre-Chene le "perdit" de vue. Alors l'elfe s'approcha pour voir le cadavre de son "ami". Et là le haradrimme surgit derriere et en actionnant le mecanisme de sa lame retractable qu'il planta pour de faux dans le dos de l'ambassadeur, mais en fete il venait juste de percé l'outre de sang, pour augmenter le realisme, la cape de Sombre-Chene était maculée de partout.
*Dommage pour cette si belle cape...* Pensa l'assassin. Mais un assassin n'a pas le temps de penser quand il agit.

Il traina le "cadavre" dans une ruelle choisit au paravant. Il lui suffirait de disparaitrre à l'angle et tout serait joué. Mais un elfe n'était pas forcement tres léger.

Rustor gisait mort sur la Place, des gens venait intrigué d'autres appelaient la garde.
" A l'ASSASSIN" cria un homme, plusieurs autres repeterent ca.
- Nous devons accélerez ambassadeur... Apres le tounant vous pourrez marché et on descendera par une entrée ou sortie sur tu prefere derobée aux yeux des gens. Pour atteindre ma boutique.

//Ca me manquait les longs Rp comme cela^^//


Les Ombres,Invité, attendent ta venue dans leurs repaires ici et . Tu trouveras ce dont tu as besoins...


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
avatar

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Ven 25 Jan 2008 - 18:25
Tout c'était passé très vite. En quelques secondes, Sombre-chêne était passé du vivant à la mort présumée. Tandis qu'il marchait d'un pas rapide avec l'assassin, il pouvait entendre derrière lui les clameurs de la foule dont la manique n'était pas passée. De plus, la découverte du corps défiguré de l'elfe n'allait faire qu'empirer les choses.

L'ambassadeur allait d'un bon pas aux côtés de son assassin, et il eurent tôt fait d'arriver près de la boutique de ce dernier. Personne ne les avaient vus. Hasharin referma la porte derrière lui et l'elfe lui dit :

Bien, donnez-moi la potion maintenant.


Tout en parlant il regardait autour de lui, et examinait chaque article visible dans la pénombre.

//Continue dans le sujet de ta boutique//


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rustor Erumelgos
Haut Prince des Elfes
avatar

Nombre de messages : 1160
Age : 27
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Sam 26 Jan 2008 - 18:41
La vie le quittait doucement... Le froid le gagnait...froid comme la neige. Blanche la neige... Blanche comme les remparts de Valinor.. Mais il devrait passer par les cavernes de Mandros...
Il passa sa main sur son visage... Il n'avait plus de visage. Son corps aussi était brulé... Il avait juré de se battre jusque sa chaire se détache de ses os. Voilà on y était. Il était mort lui le grand seigneur elfe... Rustor Erumelgos n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux elfes meurent au marché....
» Deux elfes noir dans le quartier générale
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: Le Quartier Marchand-
Sauter vers: