Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Chevauchée vive vers l'ouest gondor

Aller en bas 
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Chevauchée vive vers l'ouest gondor Empty
Chevauchée vive vers l'ouest gondor EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:36
Gebir était parti comme un cerf penché sur son cheval.Il savait que son cheval ne tiendrait jamais une telle allure et il ralentit très vite son allure.

Il avait par où il devait passer.Si jamais il se promenait en Belfalas sa mort était assuré où tout du moins la présence signalée.

Il passerait par le val du Ringlos en suivant par les collines et les fôrets.

Il ne pensait pas qu'il s'arrêterait avant d'avoir atteint son but.

Soudain dans son dos, il entendait déjà des sabots.Il se retourna et vit trois cavaliers mais qui était il vraiment pour le suivre.

Surement des chevaliers de Brethil?Le prince n'a pas confiance, pffffffff......
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Chevauchée vive vers l'ouest gondor Empty
Chevauchée vive vers l'ouest gondor EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:01
Erco chevauchait avec deux autre chevalier, ils ne se causèrent guère durant le voyage. Ils rattrappaient gentiment Gebir. Erco poussa un peu plus le cheval prêté par Meneldir et rattrapa Gebir et lui dit:

-Salut sa t'embête pas que je t'accompagne j'éspère? Car si je viens pas tu vas te faire tuer.


Erco sourit en disant ces paroles puis il continua:

-Juste une question pourquoi es-tu parti si vite? C'est juste pour mieux comprendre.

Erco sourit, un sourir amical, Arka le suivait toujours et son aigle venait de se posé sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Chevauchée vive vers l'ouest gondor Empty
Chevauchée vive vers l'ouest gondor EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:20
Gebir avait préféré ralentir en laissant les cavaliers le ratraper.
Bientôt, l'un d'eux poussa son cheval pour rejoindre le chevalier du cygne.

C'était Erco!!

"Bien sûr que non.Pourquoi tu me dérangerais, le seul probléme, c'est qu'il y a des risques de se balader avec moi.

Quand à mourir, je ne le veut pas avant d'avoir accompli ma mission.
Quand à mon départ, cela est compliqué, il me fallait faire des choses avant de partir et j'ai pris trop de temps et maintenant le temps joue contre moi.

Il y a d'autres personnes qui veulent se venger et ils sont préssés.J'ai peur qu'elles commencent sans moi."


Alors qu'ils parlaient, ils atteignirent une riviére et là ils attendirent les deux autres cavaliers laissant leurs montures s'abreuver dans l'eau pure descendant des montagnes blanches.

Ainsi apparurent Ajax qui savait rallier une horde fuyante grâce à ses cris de guerre et un autre chevalier dont Gebir ne connaissait nullement le nom.

Sans un mot, Ajax et son ami passèrent la rivière à gué. Le lit de la rivière étant relativement peu profond.
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Chevauchée vive vers l'ouest gondor Empty
Chevauchée vive vers l'ouest gondor EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:21
Erco sourit, la vengence, chose que l'homme ne contrôle pas, une chose qui est si detructeur. Eco salua Alax il l'avait déjà vu de nombreuse fois en action est sait qu'il est un guerrier redoutable. Mais Erco ne vit pas l'autre compagnon qui avait accompagné Gebir et Ajax au Mordor. Un dénnomé Ordile.

-Ou est passé
Ordile,, votre compagnon qui vous a accompagné au Mordor, je ne le voit pas?

Son renard alla boire l'eau, l'aigle aussi. Puis ils allèrent se mettre un peu à l'écart pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Chevauchée vive vers l'ouest gondor Empty
Chevauchée vive vers l'ouest gondor EmptyDim 10 Fév 2008 - 3:31
Gebir se retourna vers l'horizon.Le soleil déclinait rapidement.

"Nous dormirons ici, je prend le premier tour et toi le second Ajax.

Pourquoi Odrille n'est pas venu?Ajax? Tu crois qu'il a peur de se balader aussi à découvert."


"Je crois plutôt qu'il avait peur que tu le tues s'il n'allait pas assez vite."


Un rire gai s'échappa des lévres de Gebir.

La nuit se passa en silence alors que bêtes et hommes se reposaient.
Gebir passait son temps à se répéter le plan et à comprendre comment ils pourraient échouer.

Soudain, le matin vint tandis qu'entre deux Ajax avait remplacé l'earkano.

Un repas assez léger et il reprirent la route à grande vitesse.

Ils avaient chevauché sans grand arrêt, à peine le temps pour les montures de se désaltérer ou bien pour les hommes de manger.

Traversant à gué les rivières, évitant les villes et les croisements, toujours vers l'ouest sans jamais dévier vers Dol Amroth.
Le danger était là, si près.
Il savait que sa tête avait été mise à prix, comme toutes celles des chevaliers de Brethil.

Nul ne parlait vraiment car tous savaient ce qu'ils auraient à faire ou presque.
Ils avaient déjà atteint les montagnes bordant le val de Ringlos.

Ils pénétraient à l'intérieur des duchés dépendant militairement de Dol Amroth.
Là, ils ne pourraient chevaucher sur les routes ou les plaines et seul le couvert de la forêt serait sûr.

**************

Trois heures sous le couvert des hauts pins.
Trois heures aux aguets.
Trois heures à éviter homme et bête.
Trois heures de longue et lente progression.

Survint alors que tous avaient relâché leur attention,une rencontre :
Gebir affutait ses poignards, Ajax sifflait un air du nord et les deux autres semblaient à demi conscient après la chevauché.

Le cheval de Gebir s'arrêta soudainement comme figé par une peur inconnue.
Le chevalier avait déjà enlevé un pied de l'estrier quand une forme mince tomba sur lui sans crier gare.

En un instant, Gebir était par terre une dague en dessous de la gorge.Il tenta de se saisir de son épée mais l'ennemi avait déjà envoyé celle ci au loin.

Soudain, il regarda son ennemi.Il ne pensait pas qu'un jour il rencontrerait un adversaire avec un si beau visage.
Une femme!

"Alors maintenant le Prince envoie même des femmes d'une telle beauté qu'est la votre pour faire le sale travail?Décevant et pitoyable."


"Gebir? On fait quoi?"


"On attend que cette jouvencelle nous explique ce qu'elle veut et après on voit. Promets moi Ajax de suivre le plan même si je meurt."

"Silence vous deux.Je ne suis pas au service du Prince.Je suis opposé à lui.
Chevalier votre nom circulent dans les campagnes et se lit sur les murmures des citadins."


"Qui êtes vous? Je ne puis comprendre comment une ennemi du duc de Belfalas peut se balader seule dans les forêts."


"Je me nomme Alilan, je suis la fille du propriétaire de ces lieux mais les temps changent."

Soudain, de l'ombre sortirent une quarantaine de soldats légèrement armés.
L'attaque semblait préparer.

"Etes vous avec moi ou contre moi?"

"Je suis contre le nouveau Prince."


"Parfait."

Elle se releva et tira une rapière aux reflets bleutés.

Déjà Ajax mettait le pied à terre et se préparait à accueillir les assaillants avec son épée.
Déjà son bouclier était levé et ses nerfs semblaient éclatés.

Gebir se saisit de sa lance et se rapprocha de Erco en vitesse.

"Tu voulais de l'action ,on va être servi.On a de la chance aucun cavaliers ou archers.
Ça me rappelles l'entrainement à Dol Amroth quand on combattait à un contre six."

Gebir chargea en criant dégainant Gurthascar.

Ajax de l'autre côte rugit :

"Pour Gondor!
Pour Le Prince!
Pour Berund!
Par les fores de Brethil, le traitre mourra!"
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Chevauchée vive vers l'ouest gondor Empty
Chevauchée vive vers l'ouest gondor EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:46
Erco sourit et dit:

-Ouais je commençais à m'ennuyé, par contre apèrs il faudra que tu m'explique pourquoi les chevaliers Brethil sont hors la loi.

Erco jeta un bout de viande fraiche à Arka, son renard et lui dit dans un murmure:

-Allez, suit moi dans ce combat.


Puis Le chevalier tourna la tête et dit à son aigle qui était posé sur son épaule:


-Va vole et sème la mort.

L'aigle s'envola dans les aires pour
délivré mort et sang, tandit que son maître baissait sa lance et éprona son cheval, et chargea vers vers le combats iminent.Arka courait à côté de son cheval. la langue pendante, les crocs sorties.

L'aigle planait au-dessus des chevaliers puis il piqua, Erco allait bientôt sentir le choc des armes, le combats allait commencé. Un combat qui allait opposé chevalier contre chevalier et cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Chevauchée vive vers l'ouest gondor Empty
Chevauchée vive vers l'ouest gondor EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:24
Gebir tenait la lame Gurthascar dans une main et de l'autre il empoignait sa mythique lance.
Alilan, Ajax et Gebir se tenait sur une même ligne attendant le combat alors que les deux autres cavaliers chargeaient sur les côtés.

Soudain, les lames s'entrechoquèrent répandant sur leur passage des gerbes d'étincelles.
De part leur façon d'attaquer, on voyait qu'ils vaient servi sous les rangs de la cité du cygne.Diverses parades très connu que Gebir n'avait aucun mal à esquiver.
Sur le côté gauche, Ajax envoyait les lames ennemis lui de lui avec de vastes moulinets qui lui permettait de frapper là où ça fait mal.

Sur le côté droit, Alilan usait de tout pour survivre.Agilité, Ruse et malice étaient au rendez vous.
La lame bleuté frappait avec une précision mortelle et bientôt les hommes reculaient devant une femme.

On pouvait en dire autant que Gebir qui après avoir tranché une main s'était mit à frapper avec puissance sur les boucliers levés.

La lance tournoyait avec vitesse pour faucher le pied d'un adversaire.

Un combat magnifique certes.

"Frappez plus fort, ils faiblissent.Par Berund le grand."
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Chevauchée vive vers l'ouest gondor Empty
Chevauchée vive vers l'ouest gondor EmptyMar 12 Fév 2008 - 9:02
Le choc survint, Erco senti sa lance pourfendre un fantasssin, il vit Arka sauté à la groge d'un soldat, il s'écroula mort. Erco sourit il aimait délivré la mort, il du laché sa lance pour utilisé sa nouvelle épée, il la dégaina et frappa de droite à gauche avec une force qu'il n'aurait jamais crut. Son aigle piqua pour le deuxième sur un homme debout prêt à frapper un compagnon D'erco, l'aigle lui lasséra le visage à coup de griffe et de bec.

Erco tout en frappant comme un démon, estimait leur chance de vaincre et ils avaient bien des chance de vaincre sanss grand problème. Il ressenti un coup sur sa jambière, il frappa un cris suivit puis un bruit mat survint. Son éton rua, ce qui assoma un homme.

Erco entendit es parole de Gebir et lui répondit:

-Frappez plus fort je peux pas autrement je me démets le bras.

Erco commême reconnaître que sa nouvelle armure lui avait déjà éparnez deux ou trois blessure, elle valait son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Chevauchée vive vers l'ouest gondor Empty
Chevauchée vive vers l'ouest gondor EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:40
Gebir valsait plus qu'il combattait, feintant plus que tapant sur les armes de ses adversaires.

Gebir faillit s'effondrer de rire après la réflexion d'Erco.Seul le combat le maintenait sérieux et concentré.

Que feras tu dans une bataille qui peut durer plus sieurs heures où même une journée entière?

Alilan faisait ripper les épées et envoyait de petits coups bien placés et efficacement mortel.
Quand à Ajax, il utilisait tout son savoir de guerrier et de vétéran pour déstabilliser ses cinq adversaires à la fois.

Gebir trancha une main et enfonça Gurthascar au plus profond des tripes.

Plusieurs le regardèrent avec dégout puis ils tournèrent dos à l'ennemi pour s'enfuir dans la forêt suivis par les autres.

Il ne faut pas rester ici; selon moi.Erco tu doit comprendre que le prince e Dol Amroth est un traitre et que nous sommes en tout point opposés à lui.
C'est pour cela que nous le comnbattons et que nous allons mener cette guerre contre lui, tentant de surpasser les soldats les mieux entrainés du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Chevauchée vive vers l'ouest gondor Empty
Chevauchée vive vers l'ouest gondor EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:18
-je sais pas j'aviserais en temps voulu.

Erco abaissa sa épée et délivre une fois de plus la mort. Il vit le reste partir en courant, il vit son aigle continuer à les poursuivre. Erco hésita à le rappeller mais pour finir non car un il était hors porté se sa vvoix et deux si sa l'amusait pourquoi le rappeller. Le chevalier se retourna et dit à Gebir:


-Oauis en gros on est 5 chevalier contre une armée de guerrier aguerrit. Bon un conseil si tu veux entré dans ta citée, on a intéret à changer de tenue car ces lache qui vienent de nous quittez vos aller donner notre signalement, bon on peut toujours donner le siège à Dol Amarth mais sa c'est un peu cmme aller se présenter devant la porte noire.

Erco descendit de cheval et alla rechercher sa lance, et crressa en passant Arka, puis il remonta à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Chevauchée vive vers l'ouest gondor Empty
Chevauchée vive vers l'ouest gondor EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:52
Gebir rangea Gurthascar puis saisit sa lance prêt à repartir.

"Crois tu vraiment Erco que nous sommes que cinq à nous opposer à ce traitre.
Meneldir et les autres se dirigent vers le même endroit que nous où se trouvent déjà un semblant d'armée."


"Oui, un conseil a déjà eu lieu et j'ai été envoyé ici pour retrouver des chevaliers de Brethil ainsi que mon père qui avaient infiltrés la forteresse de Dol Amroth."

"Comment?Avez vous trouver une trace de ceux ci?"

"Oui et non.Notre groupe a été attaqué par des fidéles du Prince.il se méfie et a envoyé des troupes au dehors de son territoire.Il a payé un bon nombre de mercenaires.Ce groupe de soldats était surement à ma recherche."

"Ainsi ils nous faut les retrouver."


"Ajax, j'ai une mission pour toi.Chevauches loin vers l'ouest passe le chateau de Lengle et atteint la région qu'on appele les Collines Vertes.Cherhces l'intendant de ces lieux et dit lui que Gebir réclame toute l'aide qu'il peut apporter."


Gebir passa sa main en dessous de sa cotte de maille et en resortit une chaine d'or auquel pendait un symbole vert.

L'épée et le bouclier.


"Je le ferai pour toi, l'ami.Prends soin de ta vie."

"Et de la tienne.Retournes chez Lengle avec les renforts qu'il pourra fournir mais ne vous lancez pas à ma recherche.Si dans deux jours au soir, vous n'avez pas de nouvelles, vous partirez à l'attaque.
Ulfred et les autres savent quoi faire."


Ajax monta à cheval et partit très vite au grand galop.

Gebir se retourna vers Alilan.

"Vous dites connaitre ces terres?Alors conduisez nous à la place forte de ces terres."

"Chez Yrlladn.Vous êtes sûr?"

"Oui j'en suis sûr.Montez avec moi si cela ne vous dérange en rien."

"Bien sûr que nenni."


Gebir aida la demoiselle à monter et tous les quatre restant ils partirent avec les indications de Alilan vers le château au bord de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Chevauchée vive vers l'ouest gondor Empty
Chevauchée vive vers l'ouest gondor EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:20
Erco monta sur son cheval et dit à Gebir:

-je ne sais pas le nombre de personne se ralira à ta cause, mais tout ce que je sais c'est que c'est ma cause maintenant, et que je te suiverais dans cette cause jusqu'a quel soit finie, tu m'as sauver une fois la vien et j'espère te drendre ce service une fois.

Erco leva les yeux et vit un point noire se diriger vers lui, quelques secondes après un aigle apparu, son pelage était rouge sang, pas son sang mais cleui de ses adversaire humains, il vit se posé sur l'épaule d'Erco et poussa un cris de contentement, Erco ne ptu s'emp^cher de sourir et lui dire distraitement

-T'aime tuer?

L'aigle fit oui d ela tête et Erco ne ptu s'empêcher de se demandé si l'Aigle avait vraiment comprit sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chevauchée vive vers l'ouest gondor Empty
Chevauchée vive vers l'ouest gondor Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevauchée vers Dol Amroth
» Folle chevauchée vers la cité du cygne
» La chevauchée vers le campement elfique
» La chevauchée [Vers les montagnes blanches]
» Rencontre à l'ombre de la foret noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées-
Sauter vers: