Portail Ouest de la Moria, ou Bourrinisme

Aller en bas 
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Portail Ouest de la Moria, ou Bourrinisme Empty
Portail Ouest de la Moria, ou Bourrinisme EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:45
Jadis ouvragée à l'Ithildin, la porte avait été détruite par le passage de la Communauté de l'Anneau, il y a déjà quelques siècles.
Elle avait été reconstruite lorsque les Nains avaient repris leur Antique Demeure, mais à présent elles gisaient brisées, à nouveau.

Gorgomêsh entra. L'obscurité ambiante ne le gênait pas, il y voyait, car de là venaient ses racines. Il était seul et savait parfaitement vers quoi il se dirigeait.

Il ne mit pas longtemps à les trouver, les gobelins étaient étonnament prévisibles, dans les salles les plus prestigieuses, pour essayer de les gâcher au maximum.
Ces derniers auraient pu essayer de le cribler de flèches, mais ils n'en firent rien... Un troll enchaîné gardait l'entrée. Les petites créatures sournoises lâchèrent les chaînes simultanément...

Le troll grogna et, ainsi libéré, hésita un instant à se retourner contre ses petits maîtres. Mais finalement, il opta pour celui qui avançait vers eux, seul et sans armes...
Il beugla, arracha un imposant stalacmite et chargea Gorgomêsh, renversant les pierres et soulevant la poussière.

Gorgomêsh hurla, dévoilant ses crocs sales et démesurés et, après avoir déposé le paquet qu'il portait s'élança lui aussi en avant.
Le choc fut terrible...
Il fut le plus rapide avec ses mains et tandis qu'avec la gauche il attrappait la massue improvisée du troll, il saisissait ce dernier à la gorge. Alors il arracha la pierre des griffes du troll, et la jeta à terre, la fracturant.

Dès lors, le troll, ses deux mains libres, essaya de se dégager d l'emprise de Gorgomêsh, mais celui lui envoya un violent coup dans la machoire avant de l'envoyer valdinguer tout entier dans un pilier qui s'effondra.
Gorgomêsh chargea alors son ennemi au sol, mais le troll saisit un morceau de la colonne et lui balança dessus violemment... Notre voyageur solitaire fut tout étourdi et chancela un moment et déjà le troll était sur lui, et il le plaqua au mur. Le tenant aux épaules d'une main, il fracassa la tête de Gorgomêsh contre la pierre... Mais celui-ci réagit lorsqu'il essaye de faire ceci une deuxième fois, et ovurant grand sa gueule, il lui arracha la main.

Le troll le lâcha et brailla comme un gosse, dix fois plus fort.. Fou furieux, il démonta un pillier pour le lancer sur Gorgomêsh...
Mais ce dernier esquiva et se jeta sur le paquet qu'il avait abandonné auapravant.
Alors, devant les yeux ébahi du troll qui s'arrêta net en le voyant sortir une hache de guerre démesurée...
Le combat qui s'ensuivit fut terrible, pierres contre hache, Et Gorgomêsh dominait le troll des cavernes..

Alors celui-ci, dans un sursaut d'intelligence, s'enfuit à toute jambe vers la salle des gobelins, et Gorgomêsh de le poursuivre.

Les petites créatures s'écartèrent en couinant en voyant foncer vers eux ces deux monstres... Leur passage défonça l'encadrement de le porte, qui était pourtant en pierre, et le jeu de cache-cache qui suivit fut terrible.

Le troll se réfugiait derrière les pilliers et les tombeaux, derrière les trônes de roches des Nains...
Et toujours Gorgomêsh le suivait, écrasant la pierre rien qu'en passant, sacageant la pièce entièrement.
Et finalement, il conça le troll dans un coin, et après lui avoir ouvert le ventre à coup de hache, il lui arracha la tête de ses mains.

Alors il regarda les pitoyables gobelins qui se cachaient, et il dit ainsi, de sa voix rauque et terrible :

"Présence à vous requise... Vous trouillards, pas répondre à appels... Alors moi vous chercher et vous me suivre..."

Et ils obéirent. La moitié des Gbelins suivrait Gorgomêsh, tandis que l'autre moitié se terrait ailleurs dans la mine, plus près des points de réssitance des nains.

Ils n'osaient rien dire, car Gorgomêsh était jadis le chef des Semis-Trolls d'Amouth, et vu que chez cette espèce, le chef était celui qui frappait le plus fort, il n'était pas étonnant que ce fûsse Gorgomêsh.
Car il était plus massif et plus fort que ses cousins trolls "entiers", et c'était dès lors l'ambassadeur le plus frappant qu'on puisse trouver.

Portail Ouest de la Moria, ou Bourrinisme 463f20ad8e559_773699_redim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail Ouest de la Moria, ou Bourrinisme
» Poukisa PORTAIL la pakapab ouvri?
» La situation du Portail Leogane
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» Du nain de la moria au nain de hammermount

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: La Moria-
Sauter vers: