Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Caranthir Nénmacil

Aller en bas 
Caranthir Nénmacil
Archer Elfe
Caranthir Nénmacil

Nombre de messages : 6

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 478
- -:

Caranthir Nénmacil Empty
Caranthir Nénmacil EmptySam 5 Avr 2008 - 18:40
Nom: Nénmacil
Prénom: Caranthir ou Cary

Critères physiques: Son physique est banal, son aspect est plutôt attirant même s'il n'est poutant pas si musclé que cela. Plutôt grand, il est toujours souriant et ses yeux bleux saphir donnent envie de réver. Il aime courrir, ce qui lui donne un avantage puisqu'il se fatigue très peu. Bien sur, ce n'est pas monsieur invinsible. Lui aussi a ses petites faiblesses qui lui donneraient du fil à retordre au cours de ses aventures.

Habitation: Cary habite chez ceux qui veulent bien de lui, c'est à dire, dans la forêt la plupart du temps. Mais cela ne le dérange pas, car grâce à cela il a put se forger une identité qu'il ne regretterait pour rien au monde. De plus, Cary ne voulait pas que l'on ait pitié de lui.

Histoire: Caranthil Nénmancil est né de parent aisés. Ayant toujours défié l'autorité, il s'est fait des ennemis et a dut quitter sa famille pour que celle-ci ne soit pas touchée. Aujourd'hui, il ne risque plus grand chose étant donné qu'il vit dans la forêt et qu'il a dévellopé des facultés de vision très surprenantes. Il n'a plus eu de lien avec sa famille depuis qu'ils ont décidés de changer de vie, laissant Cary sans possibilité de les revoir. Peut être était-ils mort en ce moment, mais Cary en doutait car au fond de lui il, sentait encore cette étincelle qui vous persuadait que ceux que vous aimiez existait toujours.

Il vit à côté de ce qu'il appelle la limite, dans la Forêt Noire. Celle-ci ne se franchit que très rarement et Cary aime se faire peur en s'enfonçant dans la forêt afin de se prouver qu'il est capable d'affronter ses peurs. Etant doué à l'arc, il a décidé de devenir archer elfe. Peut être cela l'aiderait-il à redevenir ce qu'il était auparavent, c'est à dire, quelqu'un d'apprécié de tous et aimant la vie. Peut être même qu'il pourrait retrouver ceux qu'il aime s'il vient à beaucoup voyager.

"Voyager". Une vision des choses qu'il n'avait jamais étudié auparavent mais qu'il adorerait aprofondir en allant visiter toute les régions aux alentours et notamment la Cité Blanche, que l'on dit superbe de jour comme de nuit. Minas Tirith. Peut-être ses parents s'y était-il rendu en espérant le retrouver...ou peut-être l'avait-il tout simplement oublié.

Caractère: Cary est quelqu'un de timide au début, mais quand il est intégré, il peut vite devenir amusant et très aprécié. Il aime tirer à l'arc et s'entraine tout les jours dans la Forêt ou il "habite". Il s'est dit que puisque qu'il aimait cette occupation, il pourrait la rendre utile en la mettant au service du peuple de la Terre du Millieu. Il porte un anneau à son doigt qu'il a trouvé dans la Forêt Noire, il l'avait trouvé un jour ou d'entrainement quand il avait failli se noyer dans un marécage.


J'ai connu le forum sur Root-top (je pense ^^)


Dernière édition par Caranthir Nénmacil le Dim 6 Avr 2008 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Caranthir Nénmacil Empty
Caranthir Nénmacil EmptySam 5 Avr 2008 - 19:07
Bienvenue sur le forum!

Ta fiche est un bon départ, mais elle reste à compléter pour atteindre les 25 ligne demandées. Tu pourrais notamment compléter ce qui concerne la psychologie et le physique de ton perso.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Nénmacil
Archer Elfe
Caranthir Nénmacil

Nombre de messages : 6

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 478
- -:

Caranthir Nénmacil Empty
Caranthir Nénmacil EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:16
Terminé !! ^^

Je n'avait pas vu qu'il fallait faire 25 lignes, désolé.

Je voulais aussi vous dire que je débute dans le monde du Seigneur des Anneaux et qu'il fallait me le dire si je faisait des erreurs ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caranthir Nénmacil Empty
Caranthir Nénmacil Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caranthir Elensar le danseur de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: