Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 nouvelle fiche personnage

Aller en bas 
Merenwen Melwasùl
Citoyen
Merenwen Melwasùl

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: mi Elfe mi humain
- -: 20 ans
- -:

nouvelle fiche personnage Empty
nouvelle fiche personnage EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:13
Le Nom: Luinil (étoile à la lumière bleu)

Critères Physiques : Luinil est une jeune elfe, d'apparence très jeune et surtout très belle. Elle a de longs cheveux blonds qui lui glissent au creux du dos. Sa peau est très blanche. Sa particularité et ce qui fait toute la différence ce sont ses merveilleux yeux violet parssemés d'étoiles qu'elle tient de sa mère Elwing (pluie d'étoile). Elle porte toujours des robes de soie et de voile couleur bleu ainsi qu'une couronne de lière autour de la tête.

Age : indéterminé

Votre Habitation : habite la terre du milieu à Fondcombe

Votre histoire :Luinil vit avec le peuple des elfes (vanyar) en terre du milieu à Fondcombe, coeur du monde elfique. Une des descendante d'Elrond, de sang noble, ses parents sont Astaldo (le vaillant) et Elwing (pluie d'étoile), tous deux de très grands guerriers qui ont combattu auprès des plus grands.
Elle a un frère Astaldo (le vaillant) un merveilleux archer dont elle est très proche.
Depuis toute petite elle est très douée pour la pratique de la magie.


Caractère, talent, signes particuliers ? Luinil est très doué pour la magie.

Et éclaire nous : Comment as-tu découvert le forum? Que penses-tu du forum ? (design, ambiance, ..) Par hazard


Est ce un bon début ? mais je n'ai pas fini


Dernière édition par Arwen de Rivendell le Lun 14 Avr 2008 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

nouvelle fiche personnage Empty
nouvelle fiche personnage EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:53
Salut Arwen ! Bienvenue sur le forum !

Bon déjà, ta fiche ne respecte pas les règles, à savoir un minimum de 25 lignes non-négociable. De plus, quand je lis ta fiche, certaines choses me chiffonent ..

Citation :
ailes transparentes comme celle d'un papillon mais invisibles dans le dos
Hum.. On joue version Tolkien et à ce que je sache, des elfes ailées ça existe pas ..

Citation :
habite la terre du milieu avec le peuple des elfes mais quand la nuit tombe elle se rend au coeur de la forêt (endroit où on l'a trouvé) et son corps ne fait plus qu'un avec les élèments de la nature
Beaucoup trop vague. Déjà, de quelle forêt parles-tu ? Ensuite, je t'inviterai à développer ton histoire trop superflue à mon goût. On ne sait rien de "l'elfe qui ta receuillie", par exemple..

Je valide plus tard, une fois les changements faits.


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

nouvelle fiche personnage Empty
nouvelle fiche personnage EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:32
Méphisto a écrit:
On ne sait rien de "l'elfe qui ta receuillie", par exemple..
Arwen de Rivendell a écrit:
C'est une elfe qui m'a trouvé dans la forêt. L'elfe qui m'a trouvé m'a donné son nom. Elle m'a donné son nom, elle est la seule a avoir abandonné son immortalité pour l'amour d'un mortel.

D'après ces indices je suppose qu'il doit s'agir d'Arwen Undomiel. Allons, Méphisto! ^^


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1954
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

nouvelle fiche personnage Empty
nouvelle fiche personnage EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:51
En fait j'ai eu peur... parce que j'ai une connaisance qui doit commencer sur MT d'ici peu... et quand j'ai vu ton nom je me suis dit... " oh non ne me dites pas qu'elle s'est appelée comme Arwen"... ouf non.
Une fiche beaucoup anti-tolkienne selon moi outre sa brièveté.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Melwasùl
Citoyen
Merenwen Melwasùl

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: mi Elfe mi humain
- -: 20 ans
- -:

nouvelle fiche personnage Empty
nouvelle fiche personnage EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:54
Je vois que j'ai su retenir l'attention....

Très bien Halbarad Dunadan au moins tu as suivi ! tu as toute suite compris qui était l'elfe qui m'a trouvé dans la forêt ! tu assures !

Cher Merphisto je croyais qu'on avait le droit de créer son personnage forcément qu'un elfe avec des ailes ça n'existe pas ! biensur puisse que je cherche mes origines j'ai été recueillie par les elfes...Cela me fait de la peine d'être un peu rejeté par mon apparence...

Malgré tout je pense qu'un peux de mystère ne fait pas de mal tout savoir de suite n'a pas de charme non ?

Il faut me suivre pour connaitre mon histoire... :femme
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Melwasùl
Citoyen
Merenwen Melwasùl

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: mi Elfe mi humain
- -: 20 ans
- -:

nouvelle fiche personnage Empty
nouvelle fiche personnage EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:30
Le Nom: Arwen de Rivendell

Critères Physiques : 1,70 / 53 kgs / cheveux très longs arrivant en bas des reins qui changent avec mon humeur / yeux violet lumineux / toujours vêtu de robes de soie lumineuse / ailes transparentes comme celle d'un papillon mais invisibles / pendentif représentant une femme certi de diamants donné par les elfes qui évoque mon immortalité
Je suis un peu sauvage mais soif de connaissance
Aime d'une certaine façon la solitude

Age : mon age est indéterminé mais avoisine les 254 ans

Votre Habitation : habite la terre du milieu avec le peuple des elfes mais quand la nuit tombe je me rend au coeur de la forêt "de fongorn"(endroit où l'on m'a trouvé) et mon corps ne fait plus qu'un avec les élèments de la nature. Je cherche des élèments sur ma vie.

Votre histoire :vit depuis toujours avec le peuple des elfes (vanyar)du moins c'est ce qu'on m'a dit, je cherche toujours mon histoire ma provenance.
C'est une elfe qui m'a trouvé dans la forêt de fangorn. L'elfe qui m'a trouvé m'a donné son nom. Celle qui m'a donné son nom, c'est ARWEN elle est la seule elfe a avoir abandonné son immortalité pour l'amour d'un mortel. Arwen est comme ma mère.

Une légende dit que je viens de l'amour qu'elle portait à un homme.
Personne n'a jamais su dire d'où je venais. J'en souffre un peu c'est pour cela que je suis très solitaire. Jour après jour j'apprend des élèments sur mon histoire par le plus sage des elfes. On dit que je suis plus qu'une elfe bien plus sage bien plus belle et que je retrouve en moi tous les élèments de la nature et l'amour.
Malgrè tout on dit aussi qu'on retrouve beaucoup de ARWEN dans mes yeux et de sa douceur dans mes mains.
J'avoue que je rêve d'amour comme elle c'est en moi.

Je suis dotée de certain pouvoir que je n'arrive pas forcément à controler comme la divination et j'arrive à disparaitre quand je suis triste.


Demeure : la nature (forêt par exemple) et la terre du milieu

Caractère, talent, signes particuliers ? Ne ressemble à aucun autre elfes je les regroupe tous en moi.
Calme mais tourmentée par mon passé.

Et éclaire nous : Comment as-tu découvert le forum? Que penses-tu du forum ? (design, ambiance, ..) Par hazard
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

nouvelle fiche personnage Empty
nouvelle fiche personnage EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:39
Ouiouiouille... Allez quoi...

Nouveau personnage :
Je suis Machincho Se, je suis vieux parfait et j'aime tout le monde, en plus j'ai des pouvoirs magiques et je peux me transformer en dragon tous les jours... Je me tape mille kilomètres tous les soirs pour aller admirer le coucher de soleil du coté de Barad Dur, c'est un très joli coin.

Faut quand même pas décon... On ne te demande pas la lune, juste une fiche un tantinet réaliste, un personnage normal et pas un dieu super-balèze,avec une orthographe décente, de la ponctuation et 25 lignes...
De plus, la touche "éditer" est ton amie.
En plus, Tolkien a bien spécifié qu'un nom n'allait qu'à un et un seul elfe... donc Arwen ca la fout mal...


Dernière édition par Rustor Erumelgos le Lun 14 Avr 2008 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Melwasùl
Citoyen
Merenwen Melwasùl

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: mi Elfe mi humain
- -: 20 ans
- -:

nouvelle fiche personnage Empty
nouvelle fiche personnage EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:44
Moi aussi j'aime tout le monde !

Orthographe décente regarde ton message !

Sinon je vous fais ma révérence je vous quitte je pense que je n'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

nouvelle fiche personnage Empty
nouvelle fiche personnage EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:53
Mais non dit ! On est entre adulte (ou presque)... On t'a déjà dit que les elfes ailés n'existaient pas... On est pas dans un forum de fantasy classique... on est censé respecté l'univers de Tolkien.
Que tu n'y connaisse rien ce n'est pas grave ! Il faut juste que tu acceptes les conseils, les remarques etc... Maintenant il si cela te semble impossible, si tu ne veux pas changer un iota de ta présentation ok, bon vent.

Rustor

ps: je n'ai vu que 3 fautes dans mon mess, tout->tous 2 X et kilomètres. Cela me semble décent...
pps: Ne te laisse pas dégouter par le seul imbécile intolérant du forum ( Aldarion tu es visé)
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Melwasùl
Citoyen
Merenwen Melwasùl

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: mi Elfe mi humain
- -: 20 ans
- -:

nouvelle fiche personnage Empty
nouvelle fiche personnage EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:58
Forcément je n'y connais pas grand chose mais je trouvais mon histoire assez belle non ?

C'est pas grave je vais changer mais il faut me guider Laughing

Qui veux être mon guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

nouvelle fiche personnage Empty
nouvelle fiche personnage EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:13
J'ai un peu fait le ménage pour supprimer les posts inutiles..
Alors voilà :


Critères Physiques : 1,70 / 53 kgs / cheveux très longs arrivant en bas des reins qui changent avec mon humeur / yeux violet lumineux / toujours vêtu de robes de soie lumineuse / ailes transparentes comme celle d'un papillon mais invisibles A supprimer/ pendentif représentant une femme certi de diamants donné par les elfes qui évoque mon immortalité
Je suis un peu sauvage mais soif de connaissance A replacer...
Aime d'une certaine façon la solitude

Age : mon age est indéterminé mais avoisine les 254 ans

Votre Habitation : habite la terre du milieu avec le peuple des elfes mais quand la nuit tombe je me rend au coeur de la forêt "de fangorn"(endroit où l'on m'a trouvé) il n'y a que peu d'elfe qui s'aventure à Fangorn qui est une forêt dans laquelle les elfes n'ont pas d'influence et mon corps ne fait plus qu'un avec les élèments de la nature. Je cherche des élèments sur ma vie. Ok pour l'idée de communion avec la nature, mais moins "Witch" si possible... A tourner autrement

Certains elfes vivent dans la nature la journée, voyage etc... et la nuit se rende dans des les forêts avoisinante pour dormir.. Cela peut être interessant comme fluff, un elfe toujours en voyage.


Votre histoire :vit depuis toujours avec le peuple des elfes (vanyar)du moins c'est ce qu'on m'a dit, je cherche toujours mon histoire ma provenance.
C'est une elfe qui m'a trouvé dans la forêt de fangorn. L'elfe qui m'a trouvé m'a donné son nom. Incompatible avec les idées de Tolkien. Mais si l'elfe s'appelle Elinde pourquoi pas un nom Cyriel Elinde ? Celle qui m'a donné son nom, c'est ARWEN elle est la seule elfe a avoir abandonné son immortalité pour l'amour d'un mortel. Arwen est comme ma mère. C'est très ambitieux et cela necessite une super bonne connaisance de Tolkien que de s'attaquer à Arwen.. Une noble elfe voyageant comme expliqué plus haut te permettrait plus de liberté...

Une légende dit que je viens de l'amour qu'elle portait à un homme. Pas clair... mais l'idée de légende du peuple sylvestre pourquoi pas... J'ai le souvenir d'une légende du désert, un garcon orphelin retrouvé près d'un oasis dans le désert fut considéré comme fils de toutes les tribus tant l'eau était importante pour les peuples du désert... Adaptable ?
Personne n'a jamais su dire d'où je venais. J'en souffre un peu c'est pour cela que je suis très solitaire. Jour après jour j'apprend des élèments sur mon histoire par le plus sage des elfes. Qui est-ce? Il est impossible de designer le plus sage des elfes... mais " les plus sages parmi mon peuple " donnerait pas mal. On dit que je suis plus qu'une elfe bien plus sage bien plus belle et que je retrouve en moi tous les élèments de la nature et l'amour. A ta place je ne dirais pas qu'on me dit, mais qu'il me semble deviné, via des signes évidents comme des aptitudes dans les arts nobles, etc...
Malgrè tout on dit aussi qu'on retrouve beaucoup de ARWEN dans mes yeux et de sa douceur dans mes mains. Tu connais mon avis sur les références à Arwen
J'avoue que je rêve d'amour comme elle c'est en moi.

Je suis dotée de certain pouvoir que je n'arrive pas forcément à controler comme la divination et j'arrive à disparaitre quand je suis triste. Ce genre d'élément se dévellope dans le rp, pas dans une fiche perso... Le dernier passage est impossible comme l'explique Aragorn à Bree.

Voilà..



Demeure : la nature (forêt par exemple) et la terre du milieu

Caractère, talent, signes particuliers ? Ne ressemble à aucun autre elfes je les regroupe tous en moi.
Calme mais tourmentée par mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Melwasùl
Citoyen
Merenwen Melwasùl

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: mi Elfe mi humain
- -: 20 ans
- -:

nouvelle fiche personnage Empty
nouvelle fiche personnage EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:21
Ok merci

je vais réfléchir à tout ça mais ça m'a l'air très compliqué...

Mes connaissances sont faibles !
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

nouvelle fiche personnage Empty
nouvelle fiche personnage EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:25
Y'a quand même un point positif ! Hé oui, l'avatar est très sympa ! Mr.Red
Bon, on fera le ménage une fois ta fiche en ordre..


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Melwasùl
Citoyen
Merenwen Melwasùl

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: mi Elfe mi humain
- -: 20 ans
- -:

nouvelle fiche personnage Empty
nouvelle fiche personnage EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:38
Tu rougis BRAVO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Melwasùl
Citoyen
Merenwen Melwasùl

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: mi Elfe mi humain
- -: 20 ans
- -:

nouvelle fiche personnage Empty
nouvelle fiche personnage EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:35
J'ai changé quelques élèments mais je n'ai pas fini est ce un bon début ?
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Melwasùl
Citoyen
Merenwen Melwasùl

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: mi Elfe mi humain
- -: 20 ans
- -:

nouvelle fiche personnage Empty
nouvelle fiche personnage EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:37
Le Nom: Luinil (étoile à la lumière bleu)

Critères Physiques : Luinil est une jeune elfe, d'apparence très jeune et surtout très belle. Elle a de longs cheveux blonds qui lui glissent au creux du dos. Sa peau est très blanche. Sa particularité et ce qui fait toute la différence ce sont ses merveilleux yeux violet parssemés d'étoiles qu'elle tient de sa mère Elwing (pluie d'étoile). Elle porte toujours des robes de soie et de voile couleur bleu ainsi qu'une couronne de lière autour de la tête.

Age : indéterminé

Votre Habitation : habite la terre du milieu à Fondcombe

Votre histoire :Luinil vit avec le peuple des elfes (vanyar) en terre du milieu à Fondcombe, coeur du monde elfique. Une des descendante d'Elrond, de sang noble, ses parents sont Astaldo (le vaillant) et Elwing (pluie d'étoile), tous deux de très grands guerriers qui ont combattu auprès des plus grands.
Elle a un frère Astaldo (le vaillant) un merveilleux archer dont elle est très proche.
Depuis toute petite elle est très douée pour la pratique de la magie.


Caractère, talent, signes particuliers ? Luinil est très doué pour la magie.

Et éclaire nous : Comment as-tu découvert le forum? Que penses-tu du forum ? (design, ambiance, ..) Par hazard


Est ce un bon début ? mais je n'ai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1954
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

nouvelle fiche personnage Empty
nouvelle fiche personnage EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:02
Boh... en fait comme on te l'a fait remarqué un elfe a un nom unique.. Or Elwing est la femme d'Elrond qui n'a eu que trois enfants : Elladan, Elrohir et Arwen... Donc fort peu probable


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

nouvelle fiche personnage Empty
nouvelle fiche personnage EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:37
Je verrouille le sujet afin d'éviter le débordement. N'oublie pa que ton pseudo sur le forum doit correspondre au nom de ton personnage, ou son surnom à la rigueur.

Je t'invite à prendre en compte nos remarques et reposter une nouvelle fiche personnage qui soutient à nos règles. Merci, bonne soirée !

nouvelle fiche personnage 91476


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle fiche personnage Empty
nouvelle fiche personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage
» Ma fiche de personnage
» fiche de personnage
» fiche de personnage Aerno
» Fiche personnage de Tarkandil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: