-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Le conseil de Fondcombe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Le conseil de Fondcombe - Page 5 Empty
Le conseil de Fondcombe - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:57
Silivrien avait suivi les derniers échanges avec une attention quelque peu altérée par la lassitude. Elle ne savait pas quand l’armée se mettrait en route, et en cet instant, à la simple évocation de cette perspective, il lui sembla que toute la fatigue cumulée au cours des dernières semaines venait de la rattraper d’un seul coup. Rien ne lui aurait fait d’avantage plaisir que de prendre quelques jours de repos à Fondcombe, mais lui en laisserait-on le loisir ?…Les déclarations quelques peu surprenantes de ce soldat Gondorien, suivies de son départ précipité pour le Rohan où il semblait estimer être plus utile, la tirèrent un peu de sa torpeur, ce qui la poussa à lever ses incertitudes en questionnant le Prince Rustor…

-Monseigneur…lorsque vous aurez décidé du sort de cette nouvelle recrue…un archer me semble-t-il, pourrez-vous nous dire quels sont vos ordres pour les Maisons de Gar Thulion ? Montons-nous vers le nord avec le reste de l’armée ?…Rejoignons-nous l’Isengard pour sécuriser la base arrière ?…Les Ents supporteraient peut-être mieux la présence des Elfes que celle des Humains ?…Restons-nous à Fondcombe en force de surveillance et d’appoint ?…Ou alors peut-être souhaitez-vous que nous nous dispersions pour que nos compétences spécifiques puissent être utilisées sur plusieurs fronts ?…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Le conseil de Fondcombe - Page 5 Empty
Le conseil de Fondcombe - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:55
Nidnama s’était éclipsé du conseil le temps de préparer sa maison au départ et de régler quelques problèmes… Alors qu’il allait attaquer ses rondes, il décida qu’il ferait mieux de retourner au conseil pour vérifier ou ils en étaient…

Lorsque l’elnaith pénétra dans la salle (cette fois accompagné d’Aladon, Maegethir et Daegal), il entendit un elfe demander à Rustor s’il pouvait rejoindre leurs armées…Puis Silivrien enchaîner pour demander au prince des précision sur ce qu’il voulait l’armée de Gal thurion voir faire.

A pêne fut-il assez prêt de Rustor que Maegethir s’envola de son épaule pour aller tournoyer prés de Rustor, gâchant pas là même le ton solennel de son maître :

- Veuillez excuser mon absence… Mais j’avait quelques détails à régler… Les armées de Gal thurion seront aptes à reprendre la route sous peu si vous le désirez… Mais comprenez que nous ne pourrons sans doute pas encaisser une nouvelle marche forcée… Nous avons besoin d’un peu de repos…

Machinalement, Nidnama faisait jouer sa nouvelle épée dans son fourneau : il n’était pas encore habitué à son poids sur sa hanche…
Le guérisseur attendit, voyant soudainement l’image de Rustor, accablé de questions… Le pauvre… Maintenant qu’il était à la tête d’une maison il comprenait bien mieux ce qu’il devait ressentire…
Revenir en haut Aller en bas
Earnur
Citoyen
Earnur

Nombre de messages : 94
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 37 ans
- -:

Le conseil de Fondcombe - Page 5 Empty
Le conseil de Fondcombe - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:54
Durant toute la dernière partie du conseil , Earnur avait écouté avec une attention extrème les différents discours et les décisions qui étaient prises , il avait au moins maintenant une idée de leur force . Son métier allait sans doute maintenant le conduire à évaluer les forces ennemies . On apporta ensuite des modèles de casques et on proposa aux diférents chefs de les faires porter à leurs soldats . Puis , peu aàpeu , la salle se vida. Earnur se raprocha de Nârwel.

Je pense que nous devrions aller voir Radamanthe , bien que lui même puisse nous faire mander , je pense que nous devrions retser à sa disposition au cas où. Mais peut-être avez vous d'autres dessins ?

Il attendit la réponse de son compagnon. Autour d'eux , dans le jour naissant s'élevait la douce rumeur des cascades de la Sonoronne et les chants elfes résonnaient encore sur les pentes de la combe....Difficile d'imaginer en ce lieu de si violents évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Le conseil de Fondcombe - Page 5 Empty
Le conseil de Fondcombe - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:17
La salle se vidait au fur et à mesure du temps qui passait. Au dehors on sentait déjà l'exitation des troupes. L'ordre de marche serait bientôt donner. Se tournant vers son collègue, Nârwel s'apprêta à sortir discrétement afin de ne pas troubler les dernières discussions. Faisant face à la porte il chuchota à Earnur.

"Puis-je vous demander d'aller voir l'Intendant sans moi et de parler pour nous deux. Comme vous l'avez dit Earnur, j'ai dans l'immédiat quelques affaires à régler. Je vous retrouverai quand l'Armée Unifiée partira en marche. Je ne serais pas loin."

[//HRP: https://jeuderoles.forumactif.com/les-terres-sauvages-f80/le-voyage-de-l-armee-unifiee-t3348.htm :HRP//]

Puis après une petite tappe amicale sur l'épaule de l'éclaireur Nârwel quitta la salle du feu laissant le conseil se finir. Quelques minutes après il était dehors. La cité Elfes était en pleine ébulition. Des messagers de toutes contrées se croisaient dans les allées de Fondcombe, les ordres étaient transmis. Et les battaillons de la cité descendaient rejoindre l'Armée Unifiée en contrebas.

Nârwel marcha jusqu'au portes de la cité. Puis ayant ralliés les camps il put faire quelques provisions personnelles avant de degusté quelques morceaux de porcs salé avec le cuisinier de la 3° Otharrimon.

Bientôt il irait chercher Ërol, et bientôt il se joindrait à la marche. Mais il devait d'abord converser avec le Seigneur Laurelin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le conseil de Fondcombe - Page 5 Empty
Le conseil de Fondcombe - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Conseil de Fondcombe
» Fondcombe
» Arrivé à fondcombe
» Un messager [Fondcombe]
» Arrivée à Fondcombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Fondcombe-
Sauter vers: