Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Lâane du Rohan

Aller en bas 
Lâane
Citoyen
Lâane

Nombre de messages : 3

Lâane du Rohan Empty
Lâane du Rohan EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:58
Nom : Lâane
Surnom : mon ange, fleur
Race : Humain, femme
Âge : 17 ans

Histoire

Le père de Lâane (Marsor) est un forgeron respecté du Rohan. Sa famille et lui habitent un petit village modeste. Marsor eu trois enfant de sa première femme, deux garçons et une fille. Il était très près d’eux. Atlance est le premier à voir le jour. Edwin suivit 20 mois plus tard. Puis Lâane est née. Elle avait environs 4 ans de différence avec son grand frère Atlance.

Suite à un terrible attaque, Lena fut tué d’un coup d’épée fatal devant sa jeune fille. L’évènement marqua à jamais la jeune fille qui était âgée de 6 printemps. Cette nuit là, laissa à la fillette une peur bleue des épées. L’absence créé par de départ de la mère rendit l’ambiance de la maison aussi froid que l’hiver dans le grand nord. L’imagination des trois enfants les aidèrent à supporter le vide laisser par leur mère. Elle découvrit la puissance de son imagination.

L’année de ses 8 ans, Atlance, Edwin et elle accueillirent une autre femme (Salica) dans leur maison. Il s’était remarié. Atlance eu beaucoup de difficulté a accepter leur nouvelle mère qui ne fut pas le cas de Lâane. Salica donna trois autres garçons à Marsor. (Solarion, Mathias et Argos)

Lâane grandit dans un univers d’homme mais malgré tout elle resta assez féminine. Elle les évitait chaque fois qu’ils jouaient à l’épée. Chaque fois elle préféra apprendre auprès de Salica les propriétés des plantes guérisseuse. Malgré touts les efforts de son père, Lâane garda sa peur des épées.

Vers l’age de 10 ans, son père voulu lui apprendre d’art de l’épée et comment bien monté a cheval. Il ne réussit jamais à lui mettre une épée en main même si elle était en bois. Découragé, il abandonna. Il réalisa, en la voyant s’occupé de son petit frère (Argos) malade, qu’elle ne sera jamais une guerrière mais une guérisseuse.

À l’age de 15 ans, un homme de passage voulu l’épousé. Lâane refusa catégoriquement. L’homme offusqué, essaya de l’acheter mais Marsor refusa lui aussi. Il refusait de vendre sa fille même si sa aurait pu aidé la famille.

Aujourd’hui, Lâane se demande se qu’elle deviendra. Elle soignait mais savait toujours pas se battre à l’épée.


Physique

Elle n’est pas très grande. Son teint est claire moyen puisqu’elle passe beaucoup de temps dehors. Elle a de longs cheveux blonds dont elle fait souvent des nattes. Les cheveux détachés, il lui arrive au milieu du dos. Elle met souvent des foulards dans ses cheveux. Pour les yeux, elle a ceux de sont père, bleu foncé. Elle n’a que de vieux vêtements de sa mère qui sont un peu grand.


Caractère

Elle a un caractère assez docile. Elle possède la douceur de sa mère et selon son père, elle fera une bonne guérisseuse. Elle est de nature rêveuse, timide et naïve. Quand elle connaît bien les personnes, elle est spontané et souriante. Par contre, il lui arrive de démontrer de l’orgueil. Un trait de caractère probablement donné par ses frères qui adore la taquiné.

Connaissances

Lâane ne sais pas lire ni écrire même si sa mère (Lena) et son père le savaient. Elle connaît des brins d’histoire de la Terre du Milieu. Par contre, elle a une grande connaissance des herbes et de leurs propriétés.

* Découverte du forum

En fait, je l'ai découvert par l'aide d'une amie. Elle adore le seigneur des anneaux et elle sait que j'adore cette univers.

Personnalement, je pense que je vais bien m'amusé. Par contre, je pensais pas que c'était aussi surveiller. Peut-être, je suis trop habituer aux Admin qui font rarement preuvent de présence.


Dernière édition par Lâane le Mar 10 Juin 2008 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Lâane du Rohan Empty
Lâane du Rohan EmptySam 7 Juin 2008 - 8:29
Bienvenue sur le forum, Lâane Smile

Quelques fautes d'orthographe mais bonne fiche dans l'ensemble, en plus les personnages féminins ne sont pas très nombreux dans le Rp...

Pour l'avatar, je trouve qu'il ne cadre pas vraiment avec l'univers de Tolkien, mais ce n'est que mon avis. Demande par MP l'avis d'un membre du staff ou d'un admin avant d'éventuellement changer.(Bon ben en fait c'est bon^^)

PS: Si tu pouvais dire, en bas de ta fiche, comment tu as découvert le forum et ce que tu en pense, ça serait sympa!^^


The Half Cop


Dernière édition par Halbarad Dunàdan le Sam 7 Juin 2008 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Lâane du Rohan Empty
Lâane du Rohan EmptySam 7 Juin 2008 - 12:50
Salutations Lâane du Rohan ! Bienvenue dans la plus grande commuauté de rôlistes déjantés ! On va s'marrer ! Lâane du Rohan 91476

Pour moi, l'avatar ne dérange pas. Bon Jeu, mademoiselle.


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Zarbog
Citoyen
Zarbog

Nombre de messages : 3
Localisation : Minas Thirith ma foi

~ GRIMOIRE ~
- -: Cavalier
- -: 34
- -:

Lâane du Rohan Empty
Lâane du Rohan EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:42
C'est bien mais c'est un peu cucul-la-praline puisque tu aurais pu mettre un peu plus de précison comme age ou description ...

:fantôme
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-du-milieu.forums-actifs.net
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Lâane du Rohan Empty
Lâane du Rohan EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:11
Bienvenue Zarbog !

Citation :
C'est bien mais c'est un peu cucul-la-praline


Il serait judicieux de ta part de te concentrer sur ta propre fiche de personnage (y'a du boulot !!) avant d'émettre des critiques sur celles des autres !
Laisse les modérateurs de ce forum faire leur job, ils font ça très bien et sont les seuls habilités à juger les fiches des nouveaux joueurs. Ils ne vont pas tarder à visiter la tienne de fiche ...

( Si c' est Aldarion qui passe ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lâane
Citoyen
Lâane

Nombre de messages : 3

Lâane du Rohan Empty
Lâane du Rohan EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:52
Bon pour l'avartar, il était se qui représentait le mieu mon personnage. Oh j'en ai d'autre qui sera vraiment belle. Le seul problème c'est que Lâane n'est pas noble, ni riche. Alors, je ne peux pas les utilisés.


Pour se qui est de l'othographe, ne croyez pas que je ne fais pas attention. J'ai énormément de difficulté. Je fais des efforts pour en faire le moin possible.

Citation :
C'est bien mais c'est un peu cucul-la-praline

Messire Zarbog, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais je donne l'âge de Lâane au début de ma fiche.
Citation :

Nom : Lâane
Surnom : mon ange, fleur
Race : Humain, femme
Âge : 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lâane du Rohan Empty
Lâane du Rohan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une requête du Rohan
» Dùnhere du Rohan
» Débuter au Rohan
» Destination : Rohan
» Au service du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: