Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Zarbog, cavalier

Aller en bas 
Zarbog
Citoyen
Zarbog

Nombre de messages : 3
Localisation : Minas Thirith ma foi

~ GRIMOIRE ~
- -: Cavalier
- -: 34
- -:

Zarbog, cavalier Empty
Zarbog, cavalier EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:38
Nom du personnage:Eracleon

Prenom du personnage: Zarbog ou Zaranas Boglin

Age de ce personnage: 34 ans

Age du joueur IRL: 15 ans

Race du personnage: Humain

Localisation: au Gondor, à Minas Thirith

Métier ou porfession: cavalier du Gondor

Description physique: comme tout les soldats, Zarbog est batis dans une armure. Il n'est pas aussi batis qu'un troll, mais sa force viens de son moral. Ses cheveux sont d'un brun orangé exeptionelle evoquant le crépuscule après une longue guerre. Il a des jambes un peu longues, ce qui ne l'empeche pas de courir correctement. Il a des dents proéminentes, et un visage évoquant la monotonie d'un magicien seul dans une foret. Ses yeux sont vert olives, au dessus de l'oeil il a une cicatrice datant de sa naissance. La portée de son bras est bonne mais hâtive. Il a tendance à trembler avant une guerre. Son dos est un peu courbé vers l'avant, il n'est pas assez rapide à la course. Une de ses oreilles a été coupé par un orc. A la place il y a une simple fente ( d'ailleurs elle donne mauvaise impression).

Eventuel signe: Il a mené juqu'ici 3 guerres, mais il n'était pas encor soldat.

:garde

Aspiration ou but: Servir et mourir

Au service: du Gondor

Peur: Devoir rester appart, bloqué, sans se battre.

Grade: Cavalier de Gondor

Histoire: Autrefois sa mère était encore la. Parait-il que la mère était une elfe et qu'elle est morte d'une maladie incandéscente. Son père l'éleva seul. Pauvre bougre souvent ivrogne, son père est et a toujours été un simple écuyer. Zarbog n'est pas le vrai nom: il s'appelle Zaranas Boglin qui signifie création de l'aube. Le nom Zarbog vient du faite que sa mère détestait son fils, elle voulut une fille.
A 20 ans, Zarbog est encore un pauvre écuyer du Gondor. Mais lors des guerres, il se faufilait dans les cuisines et il est allé en prison déja 2 fois. Un jour sa punission fut d'aller à la guerre et il ne le regretta pas: il perdit une oreille en essayant de sauver un orc (????)...
A 29 ans il décide de devenir soldat et de défendre la citadelle. A 34 ans il devient cavalier.
Aujourd'hui il recherche prosperité de lui-meme
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-du-milieu.forums-actifs.net
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Zarbog, cavalier Empty
Zarbog, cavalier EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:33
Bon, eh bien, par rapport à ce que te précisait Laurelin dans sa réponse sur un autre sujet, tu as assez bien de la chance, je vais t'épargner la critique acerbe d'Aldarion et m'en charger moi-même, faut dire qu'après exam de bio et chimie, c'est parfait pour décompresser :P

Analysons donc en détails :

Citation :
Zarbog est batis dans une armure
Ca ne veut rien dire. Est vêtu d'une armure ou est bâti comme ... quelque chose d'impressionnant (pas une armoire à glace, ça n'existe pas dans cet univers...)

Citation :
Il n'est pas aussi batis qu'un troll
Heureusement... La comparaison est mal choisie...

Citation :
Ses cheveux sont d'un brun orangé exeptionelle evoquant le crépuscule après une longue guerre
La comparaison, bien que j'aie du mal à m'imaginer ça, est particulière...

Citation :
ce qui ne l'empeche pas de courir correctement.
et plus loin :
Citation :
il n'est pas assez rapide à la course
Contradiction.

Citation :
un visage évoquant la monotonie d'un magicien seul dans une foret.
Les comparaisons abstraites ça peut donner un style, certes, mais un mot mal employé fait que cela n'a aucun sens.

Citation :
La portée de son bras est bonne mais hâtive
On comprend le début bien qu'encore une fois les mots ne soient pas bien employés, mais la fin est bien trop abstraite...

Citation :
Autrefois sa mère était encore la
Précision...

Citation :
Parait-il que la mère était une elfe et qu'elle est morte d'une maladie incandéscente
L'inversion est inutile et à nouveau, un mot totalement inadéquat. Ce serait bien de vérifier au dico avant d'employer des mots dont le sens t'échappe.

Citation :
Pauvre bougre souvent ivrogne
Souvent ivre. Quand on est un ivrogne on est souvent ivre, mais on n'arrête pas d'être ivrogne quand on ne boit pas.

Citation :
il perdit une oreille en essayant de sauver un orc (????)...

Je comprends bien pourquoi tu as mis ces points d'interrogations entre parenthèses... Mais quand quelque chose te semble absurde, mieux vaut ne pas le mettre...


Dans l'ensemble, cette fiche manque de détails ou est incompréhensible quand il y en a.
Il y a un manque total de structure et l'orthographe n'est pas toujours juste.
De plus, quand on demande 25 lignes, ce serait bien d'avoir des lignes pleines, et dès lors, ça, ça ne compte pas :

Citation :
Aspiration ou but: Servir et mourir

Au service: du Gondor

Peur: Devoir rester appart, bloqué, sans se battre.

Grade: Cavalier de Gondor

Dernière remarque : L'épée gigantesque sur un fond moche en signature, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Zarbog, cavalier Empty
Zarbog, cavalier EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:22
*cry*/ On me fait une de ces réputation je te jure...
En fait il faut comprendre que notre ami Zarmoche est en fait un nouveau-romancier doublé d'un absurde qui n'a rien à envier à Camus..

Ses métaphores sont magnifiques ( tu trouves les mots qu'il faut là ou il faut) , son style... personnel... Zarbog, cavalier 67166 Je kiff grave...
Et alors la signature !! La signature!! Mon Dieu... il a tout compris à l'art...
Je crois qu'il serait d'ailleurs bon que tu intègres le staff directement parce que tu seras un juge parfait pour les autres fiches!

ATTENTION : ceci est de l'ironie totale! Je plussoie ce qu'a dit Rad ( il est pas admin pour rien ), en ajoutant que au moins tu m'as plus fait rire que pleurer (ce qui est rare) Zarbog, cavalier 91476


Aldarion



ps : allez Berund dis nous que c'est une feinte Smile


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbog
Citoyen
Zarbog

Nombre de messages : 3
Localisation : Minas Thirith ma foi

~ GRIMOIRE ~
- -: Cavalier
- -: 34
- -:

Zarbog, cavalier Empty
Zarbog, cavalier EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:07
Pffffff bn et je suis censé faire quoi hein gros malin *cry*/

Non bon ok je veux bien... Supprimez alors mon compte svp je vais en refaire un autre bien meilleur Zarbog, cavalier 91476
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-du-milieu.forums-actifs.net
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Zarbog, cavalier Empty
Zarbog, cavalier EmptyMer 11 Juin 2008 - 7:55
Je ne voudrait pas interfeérer dans les affaires de la staff mais perso je ne voit pas ou serait l'intérêt... édite ta fiche perso (bouton en haut à droite de ton post)...

Tu doit bosser ta feuille perso... Si tu veut tu peut même la refaire de zéro... Sans changer de compte...

Enfin... Vous qui voyez...

Juste un conseil : évite les métaphores fumeuses... C'est lourd dans le texte et ça n'apporte pas grand chose...
Utilise plutôt un truck dans ce genre pour le début de ta description :

Étant un soldat accompli, Zaborg a une carrure impressionnante... Ses cheveux d'un roux flamboyant surmontent un visage calme et impassible...

Enfin vala quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Zarbog, cavalier Empty
Zarbog, cavalier EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:02
On a parlé de moi???

Promis, c'est pas moi....

Nan mais Aldi, je pensais que tu m'estimais....
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Zarbog, cavalier Empty
Zarbog, cavalier EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:53
..capable de ce genre de truc Smile
Bon ben, refais ta fiche en éditant je ferait le ménage après Smile


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zarbog, cavalier Empty
Zarbog, cavalier Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cavalier...
» Campement des Nynd,Mercenaire elfe(PRINCIPAL)
» Learamn ,cavalier du Rohan
» Moridred, Cavalier du Rohan
» Wdfin, cavalier soliataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: