-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Voyage de Novor

Aller en bas 
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Voyage de Novor Empty
Voyage de Novor EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:45
Le soleil se couchait, allumant l'horizon en rose orangé. Le spectacle était sublime. Bientôt les étoiles apparaitraient par milliers, offrant un ciel que seul le désert peut présenter à ses invités.
Novor aurait fortement apprécié ce spectacle en temps normal. Mais il devait à tout prix avancer.

Ses montures commencaient à fatiguer. Cela faisait trois jours qu'il chevauchait en ne s'arrêtant que pour la nuit. Des nuits qui n'offraient pas toujours le repos escompté.

La tunique, et en dessous de celle-ci le bras lacéré de Novor témoignaient d'une attaque de chacals, essuyée la nuit dernière. On entendait les animaux chaque nuit dans cette partie du désert.

Novor pressait ses chevaux jusqu'au derniers rayons du soleil, voire plus loin encore. Jusqu'à ce que la temperature commence à chuter et n'engourdisse un peu plus les membres des voyageurs harassés. Novor craignait que sa blessure ne s'infecte, tout comme celle de l'autre cheval, qui portait des couvertures, de l'eau et des provisions d'Umbar.

Même si Novor était un marin, il n'avait jamais eu de mal à se repérer même en plein désert. Les étoiles son bien plus visibles la nuit dans le désert. Les cartes fort détaillées qu'il avait dérobée à Umbar lui étaient d'un grand secours. Il avait marqué quelques oasis se trouvant sur sa route. Jusque là il en avait atteint 1 sur 2. Mais plus aucun n'était visible sur la carte entre là où il pensait être et la capitale du Harad.

Cette nuit là il chevaucha encore longtemps avant de s'arrêter contre un amas de rocaille. Novor ne fit pas de feu, il n'avait pas de quoi en faire un. Il prit les couvertures pliées sur le deuxième cheval et l'en couvrit, ainsi que sa jument.
Lui était habitué au froid et pouvait dormir dans les habits qu'il portait. Son voyage dans le nord l'avait endurçi à ce sujet.

Cette nuit là fut paisible, même si les chacals se faisaient toujours entendre au loin. Mais il s'était habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novor Seahunther Turambari
» Voyage
» Elessarion
» La fin du voyage
» Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad :: La Mer de Sable-
Sauter vers: