Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Berethor l orphelin

Aller en bas 
Beretor
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Beretor

Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Dans un tout petit village

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du gondor
- -: 25 ans
- -:

Berethor  l orphelin Empty
Berethor  l orphelin EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:58
taille :1m .70

cheveux: chatin

corpulence : bien portant pas gros non plus


marque:une cicatrice sur le bras gauche souvenir de son combat avec le chef des brigand

ages:25 ans


caractere:serviable et courtois nanmoins il s emporte facilement


il est née dans une famille de gondorien habitant la frontiere . A la suite d une attaque de pillard sa famille furent tous massacrés a l exception de son grand pere qui l 'eleva comme son fils .Son grand pere lui enseigna l art de la chasse et de la peche mais s etait à l epée qu il se battait le mieux ,desesperant au tir a l arc son grand pere lui raconta que son grand pere avait combattue comme rangers au coté de faramir et de temps d autres hommes courageux .Esperant que cette nouvelle forcerait sont petit fils a travailler l arc mais rien n y fit . A sont 18 ieme anniversaires il decida de partir dans le royaumes du rohan pour y perfectioner l art de combatre a l épée ,le jour meme son grand pere était tué par les meme pillard qui avait tué toutes la familles de berethor il y a 18 ans . Arrivé dans le royaume du rohan il fit la connaissance d erenor , jeune gondorien venu aprendre le combat a cheval . Il sympatiserent tres vite et devinrent les meilleur amie du monde . Au bout de sa 4ieme années d' entrainement ,une lettre lui parvint lui aprennant la mor de son grand pere . Cette nouvelle le mit dans une rage terrible et decida de venger sa famille et surtout son grand pere . Il partit en compagnie d Erenor et tracquerent la bande des bandit pendants 3 mois avant de les trouver , dans une clairiere a ripailler et a s 'ennivrer . A la nuit venue ils attaquerent le campement les gardes etant tros soul pour donnaient l alerte ,il tuerent les brigand dans leur sommeil tous sauf le chef qui se reveilla et degenna son épée . En une fraction de seconde Beretor vit son amie se faire tuer sous ses yeux par derrieres par le chef des brigand . Berethor pris dans une haine sans nom se jeta sur le chef des brigand et le tua d un coup d epée . il pleura longtemps son amie et decida de laisser son corp a la riviere de l anduin . L es funairailles faites Beretor retourna aux rohan


la suite demain je ne peut pas l ecrire aujourdhui par manque de temps je corrigerais les fautes demain
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Berethor  l orphelin Empty
Berethor  l orphelin EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:37
Citation :
la suite demain je ne peut pas l ecrire aujourdhui par manque de temps je corrigerais les fautes demain
Ah parce que tu sais que tu commets des fautes sans pour autant les corriger ? Ne prends pas la peine de rédiger une suite .. J'en ai vu assez, crois-moi. Retiens bien que pour le respect de tes lecteurs, un minimum de clarté/propreté est demandé .. là je ne vois ni titre en gras, ni couleur.. Juste une fiche minable Sad

Je ferme, point barre.


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limir Farhanorn, l'orphelin des steppes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: