-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Vard Anarrìna partie 1

Aller en bas 
Vard Anarrìna
Conseiller à Umbar
Vard Anarrìna

Nombre de messages : 31
Localisation : Umbar

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Anarlië
- -: Dès le 1er âge
- -:

Vard Anarrìna partie 1 Empty
Vard Anarrìna partie 1 EmptyMar 9 Déc 2008 - 2:07
Nom :
Vard Anarrìna (prince couronné par le soleil)

Race :
Elfe Moriquendi Úmanyar Anarlië (peuple du soleil)

Age :
Né en l’an 1 du 1er age

Emploi :
Prince de la ville d’Ürëzäyan.
Conseiller elfique dans la nouvelle Anarchie Constitutionnelle Représentative d’Umbar.

Description physique :
Vard Anarrìna est un elfe Anarlië qui ressemble à tous ceux de son espèce. Il est très grand 1m96, à de grands yeux dorée. Il ressemble à un homme de 35 ans. Sa carrure légèrement voûtée lui donne un air moins aérien que les autres elfes du nord. Il a la peau sombre et les cheveux noirs comme tous ceux de son espèce. Ces elfes n’ont jamais vu la lumière des arbres et n’en n’ont jamais entendu parler. C’est pour cette raison qu’ils ont cette apparence.

Signes particuliers :
Parle le Quendi, ancien dialecte elfe oublié depuis l’âge de la marche vers l’ouest.
Il ne connaît pas les autres races elfiques, il sait juste par rapport à ce que lui raconte son père, que 3 elfes sont parti avec Oromë, mais que son père et son oncle étaient curieux par nature et son parti vers le sud pour contempler les beautés des contrées plus australes.
Anarrìna possède des yeux dorés quand la lumière du soleil s’y reflète comme tout ceux de sa race et il vit en parfaite harmonie avec le désert à la différence des autres elfes qui vivent en harmonie avec les arbres.
Il fut touché par une maladie dès sa naissance ainsi que toutes les naissances dès que l’age des arbres fut finis et que le soleil et la lune menaient la danse dans le ciel.
De plus il se maquille le visage au henné marquant ainsi sa condition sociale.


Historique des elfes Anarlië :

Manuscrit découvert dans les archives de Minas Tirith.
Cette correspondance a été faite juste avant que Gandalf parte l’Aman.
Elle fut attitrée au Roi du Gondor, Aragorn - Elessar.
La conservation du manuscrit permet encore de voir l’essentiel des écrits.
La partie qui nous intéresse concerne les Anarlië.

« J’ai maintenant à cœur de vous parler de certain elfe que vous n’avez pas encore vu, et je n’aimerai pas que votre ressentiment à leur sujet fût erroné si vous êtes amené à les rencontrer. Vous connaissez sans doute les 3 grandes races d’elfes : les Vanyars les premiers né , les Noldors ceux qui vinrent quelque instant après, et enfin les Teleris les troisièmes nés.
J’avais à cœur de vous expliquer ce que je vais vous dire de vive voix mais les évènements ne m’ont point permis de vous narrer cette explication, qui je n’en doute pas vont sûrement vous étonner.
Nous expliquons la naissance des différentes races d’elfes par leur arrivé sur Arda. Mais il s’est avéré que l’histoire nous a fait oublier volontairement ou involontairement certaines failles.
Les elfes que nous connaissons ont reçu dans l’ordre que je viens de dire, la lumière des 2 grands arbres défunts en Aman.
Aragorn, certains elfes ne virent jamais la lumière de ces 2 arbres et décidèrent de rester en terre du milieu sans connaître les terres immortelles ni leurs bienfaits. Les rares personnes qui les connaissent, et je pourrai aisément vous dire lesquelles, vous raconterons exactement la même histoire que moi, celle des Avaris, les elfes n’ayant jamais vu la lumière des arbres.
Nous avons perdu leur trace dès les premiers ages de la terre du milieu, exactement à la fin de l’age des arbres.

Bons nombres de ces Avaris furent capturés par Melkor et sont devenu après des générations les orques d’aujourd’hui. Triste est leur histoire, mais encore plus triste réside dans l’absence de souvenir que nous ayons d’eux.
Mais nous retrouvons trace d’un petit groupe en extrême Harad. Ces informations, je vous les narre grâce à ce que l'on m'apprit les survivants du siège d’Umbar. Voici ce qu’ils disent.

« On raconte que 2 tribus vivent chacune dans les villes mortes de Nilülondë et Ürëzäyan.
De loin nous voyons desfois des ombres passer avec de léger éclat d’or. Nombres d’aventuriers se sont intéressés ces 2 cités, mais personne n’en n’est revenu. Ces villes font peurs car quiconque désire s’y rendre, n’en revint jamais. Mais un sentiment étrange émane de ces endroits car les 2 villes sont superbes, les bâtiments sont étonnants bien conservés malgré le sable pour Nilülondë et le risque d’éboulement pour Ürëzäyan.»

Voilà jusqu'à présent nous n’avions d’autre information aux sujets des Avaris.
Depuis votre sacrement, j’ai requis les services d’un excellent compagnon pour qu’il aille chercher en mon nom des recueils de botanique dans la grande bibliothèque rouge de Umbar. Mais il semblerait qu’elle fut mis à sac par les Haradrins, il y aurait plusieurs années.
A contrario, il fut témoin d’un événement que je n’arrive plus à taire sur papier.
Mon messager à pu voir et même parler à cet Avari.

La description qu’il m’en a faite ressemble tellement à celle d’un elfe de nos contrées qu’il semblait même dérangeant d’en découvrir un sur ces terres arides et hostiles.
Voilà ce qu’il m’a narré.

"J’ai eu la chance de parler à cet elfe que je venais de voir, et nous nous sommes éloignés d’Umbar pour ne pas attirer l’attention. Lui non plus n’avait jamais parlé à une personne de l’extrême nord comme il me disait. Il se qualifiait d’elfe Anarlië. J’ai voulu vous retranscrire nos conversations pour que vous compreniez un peu mieux mon interlocuteur.
- J’aurai plusieurs questions à vous poser Anarlië ?
- Qu’il vous fasse plaisir de me les poser.
- Où êtes-vous monté le plus au nord de ces contrées ?
- Umbar est la limite de déplacement la plus boréale.
- Vous n’êtes jamais allé plus au nord ?
- Notre père vient du Beleriand. Mais personne à part lui et mère n’ont vu les vertes contrés au nord.
- Et vous vivez dans une des villes dont on m’a parlé Nilülondë et Ürëzäyan ?
- Vous avez fort bien renseigné Incànus.
- Incànus ? Vous connaissez donc mon identité ?
- Comme vous, nous avons certains savoir et nous écoutons les gens parler aussi. A ce que j’ai cru comprendre vous êtes un homme qui n’en n’est pas un car, les ages n’ont pas d’effet sur vous. Un peu comme nous.
- Oui, parler moi un peu de votre père et votre mère ?
- Avant de vous narrer l’origine de mon peuple sachez ceci… La grâce de notre mère ne vous autorisera à parler de notre existence que par écrit uniquement car le poids de notre histoire pèse sur notre peuple. Comme les peuples Haradrins n’ont pas de traditions écrites, ils ne peuvent jamais parler de nous, donc je compte sur votre discrétion.
- Il va sans dire.
- Mon père et mon oncle sont des Moriquendi Úmanyar et mère une Maïar. Nous sommes des Anarliës, fruit de l’union entre Ùmanyar et Maïar. La famille de mon oncle vis à Ürëzäyan Ninwa, et celle de ma famille à Nilülondë Tara. Après ce que vous avez entendu, je ne peux vous parler de nouveau car je mettrais plus en péril encore mon peuple.

Gandalf, j’espère que vous avez compris qui sont ces elfes ? Se sont ceux des légendes !
J’aimerais vous décrire ces elfes qui ne ressemblent pas tellement aux notre hormis leurs voix grave, leur démarche lente et les oreilles légèrement en amandes.
Ils sont grands, très grands et je comprends pourquoi Sauron en a transformé certains en orque. Celui avec lequel je me suis entretenu fait bien 2 mètres de haut, sa peau est plus sombre et ressemble à celle de Haradrins. Je pense qu’ils doivent vivre sous un soleil brûlant toute l’année. Leurs cheveux sont noirs comme l'obsidienne, mais le plus stupéfiant vient de la couleur de leurs yeux. Je n’en ai jamais vu de pareil et je pense que l’essence de leur mère Maïar coulant dans leurs veines doit se répercuter à ce niveau. Leurs yeux sont doré, vifs et éclatants comme l’arbre de vie. Et l’éclat que devaient voir les marchands de loin était sûrement celle des yeux de ces elfes."

J'espère que maintenant vous co.........

Après les pages se sont délavées et la retranscription du texte est impossible.


Dernière édition par Vard Anarrìna le Mer 10 Déc 2008 - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vard Anarrìna
Conseiller à Umbar
Vard Anarrìna

Nombre de messages : 31
Localisation : Umbar

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Anarlië
- -: Dès le 1er âge
- -:

Vard Anarrìna partie 1 Empty
Vard Anarrìna partie 1 EmptyMar 9 Déc 2008 - 2:08
Histoire de Vard Anarrìna :

Du passé de Vard Anarrìna nous ne savons rien, hormis qu’il est né dès le 1er age. Ensuite un nuage épais entoure toute son histoire ainsi que celle de son peuple. Les premières dates sûres et objectives, ont été entendues à la terrasse d’une échoppe d’Umbar, par Frij un bandit de grand chemin et un barde également. Puis retranscrite dans "les recueils de Frij le pirate du nord".

Jusqu’en 1448 du 3A, Anarrìna et son cousin firent des raids dans toutes les bibliothèques dont’ils pouvaient et acquirent une grande connaissance du Harad, du Gondor, du Mordor et de l’ancien royaume de Nùmenor. Après cette date, la bibliothèque fut brûlée par les autochtones et la mine d’information avec.
Mais il fallut mille ans pour les Anarliës pour retranscrire en Quenya tous les livres volés, en utilisant le dictionnaire Quenya- Sindarin que leur avait laissé Olòrin.

Durant la guerre de l’anneau et la montée en puissance du Mordor, les Anarliës furent énormément touchés et leur vitalité partait peu à peu. Et tous ont cru qu’une autre terrible maladie les touchés. À la fin chacun, même Anarrìna resta dans sa chambre attendant son heure. Mais le 25 mars 3019 du 3A, un immense souffle les inonda, une nouvelle vie comme si une nouvelle force divine les avaient investis. Comme par magie le fléau était parti et Anarrìna retourna à Umbar pour savoir ce qui se passait dans le monde car il se doutait que leur maladie provenait d’une force mystérieuse. Et il apprit de la bouche d’un commerçant provenant du nord que Sauron fut anéanti et qu’un nouveau roi des hommes avait vu le jour, Elessar apparemment. L’année après qu’Anarrìna est rapporté les nouvelles à son peuple, il retourna à Umbar pour savoir ce qui ce passé, et il apprit les mêmes bonne nouvelle. De plus son cousin parla brièvement à un sage ami de l'Istari Incànus.

Toutes ces bonnes nouvelles donnèrent enfin un nouveau souffle que n’avaient pas connu ces elfes depuis des âges…

En 49 du 4A les elfes voient une Grande armée avancer sur leurs territoires, une armée du nord. Mais un de ces hommes arrive au loin en marchant, alors les 2 patriarches avancèrent dans la direction de l’homme seul qui tenait son armée à distance. Durant de nombreuses heures, les 3 personnes discutèrent, puis les 2 patriarches revinrent en direction de leurs familles en leur expliquant que le roi Elessar et son peuple son ravi de faire notre connaissance et nous laisse libre de tout mouvement et de toute action dans ses terres. Les 2 patriarches nous regardèrent en fronçant les sourcils. Sans suit durant quelques années un blâme pour avoir révélé désormais notre existence au monde entier.

Dès cette date, une rumeur que des elfes noirs habiteraient les régions l’Extrème-Harad se développa à travers toute la terre du milieu.

Durant la nuit du 1er décembre 119 du 4A, un elfe qui venait de la mer, s’en vint remettre une missive pour un conseil elfique loin, dans les terres du nord. Mais les 2 patriarches refusèrent catégoriquement. Et l’année d’après quand un autre conseil apparaît, un second refus des patriarches refait aussi surface.
C’est le début de ce que les elfes Anarlië appellent la grande discussion, cette période va durer jusqu’en 233 du 4A où Ëarendil ben Elros Ar-Pharazon vint à son tour se présenter aux elfes leur demandant allégeance. Les 2 patriarches acceptent tant que leurs paix ne soient pas troublées.

En 265 du 4A :
Troisième Conseil de Seigneur Elfiques et 3e refus pour ces elfes d’entrer dans un monde elfique qu’ils ne connaissent pas.
En 286 du 4A, un autre elfe du nord leur apporte la bonne nouvelle comme quoi ils ont de nouveau un roi elfe, Ecthelion. Mais Anarrìna ainsi que toute sa famille ne leur reconnaissent aucune légitimité sur eux et qu’ils sont priés de tenir compte de leur avis.

Janvier 292 du 4A :
Le Vard Anarrìna s’enfuit d’Ürëzäyan. Il ne supporte plus de ne pas faire partie de ce monde. Après 3 refus à un conseil elfique, il compte bien représenter son peuple parmi les autres peuples elfes. Et durant une nuit de lune ronde il laissa un manuscrit à sa famille lui expliquant toutes les raisons de son départ.

Février 293 du 4A :
Il arrive à Umbar et s’engage comme pirate.
Juin de la même année, il participe à la mise en place d’un régime d'Anarchie Constitutionnelle Représentative ; dans lequel il tiens la place de conseiller elfique. Son statu, très populaire lui permet de s’intégrer dans cette société. Il donne ses recommandations de ne plus jamais approcher les citées elfiques de Nilülondë et d’Ürëzäyan.


Dernière édition par Vard Anarrìna le Mer 10 Déc 2008 - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Vard Anarrìna partie 1 Empty
Vard Anarrìna partie 1 EmptyMar 9 Déc 2008 - 8:21
C'est vraiment intéressant, très complet. Peut être trop, car je n'ai pas souvenir d'un tel passage dans le Retour du Roi, pourrais tu m'envoyer les références en MP? Parce que si cela ne figure pas dans les livres de Tolkien, autant dire qu'il se pourrait que tu ai quelques modifications à faire. Tu t'appuie sur une chronologie très précise et sur un extrait. (que tu présente comme, excuse mon scepticisme)

Parce que pour ce qui c'est de la "création" des deux villes , car elle ne font pas partie de la carte du forum, tu te place dans le Harad très très lointain et suite à une polémique il y a quelque mois les admis ont décidé d'écarter (pour le moment) le Harad profond. Mais il existe bien des cartes qui présente un monde plus ouvert et plus grand. En parlant de la carte est elle de ton cru? Sinon d'où vient elle?

De toute manière tu doit attendre l'avis des admis Smile

Joli travail.
Revenir en haut Aller en bas
Vard Anarrìna
Conseiller à Umbar
Vard Anarrìna

Nombre de messages : 31
Localisation : Umbar

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Anarlië
- -: Dès le 1er âge
- -:

Vard Anarrìna partie 1 Empty
Vard Anarrìna partie 1 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:12
Bien sur, je vous passe mes sources et aussi se que j'ai inventé (mais je vous conseil de lire aussi ma 2nd partie)

Pour l'explication des 3 sortes d'elfes datant de l'age des arbres:
http://www.tolkiendil.com/doku.php?id=encyclo:peuples:elfes:elfes

Pour les 2 villes elfes Nilülondë et Ürëzäyan, elles proviennent du jeu de rôle sur table ainsi que ma carte que voici en entier:
https://servimg.com/view/11114318/29

Pour l'histoire de Gandalf en Harad il est vrai je l'ai inventé, mais si tu regarde bien j'ai indiqué que ce petit voyage s'est déroulé avant d'aller en Aman. Donc elle se situe entre le sacre d'Aragorn et son départ de la terre du milieu. Et j'avais trouvé judicieux de faire retourner Gandalf dans ces contrées car en quittent Arda il ne pourrait jamais revenir en Harad.

J'ai pris un risque, peut être trop de culot de proposer un personnage comme celui-ci mais j'ai à coeur de le faire vivre.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toner Ghomenar
Seigneur des Montagnes Bleues
Toner Ghomenar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans sa demeure...

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 96 ans
- -:

Vard Anarrìna partie 1 Empty
Vard Anarrìna partie 1 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:23
Il est vrai que c'est très intéressant... Toutes mes félicitations. Malgré tout, nous avons développé notre propre fluff sur le forum. Je ne sais donc si le fluff d'un autre jeu de rôle passera... C'est malgré tout aux admins et autres staffeux d'en décider... Tout comme pour Gandalf...

Pour Tolkiendil, très bon site, je ne pense pas que cela soit remis en questions (on vient de faire un partenaire avec eux^^)

En tout, content de voir un joueur prometteur arriver.

Amicalement

Toner
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Vard Anarrìna partie 1 Empty
Vard Anarrìna partie 1 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:22
Bienvenue !

Bon. C'est très complet tout ça, et on peut voir que tu as bien lu la chronologie, c'est très bien tout ça.

Mais j'ai bien peur que de nombreuses choses ne peuvent pas cadrer.
Tout d'abord, la description de ton personnage en fait un drow style world of warcraft, pas un moriquendi. L'apparence d'elfes du sud pourrait les faire changer, mais elfe noir ne signifie définitivement pas drow.

Bon passons aux villes, à présent...
Techniquement, il n'y a rien qui rend impossible que des elfes se soient établis là-bas juste après qu'ils soient apparus, même si c'est assez étonnant qu'ils puissent avoir survécu.
Mais comme l'a dit Nârwel, nous avons décidé de ne pas développer les contrées d'Extrême-Orient et de laisser le mystère dessus.

Ce qui me paraît le plus judicieux est d'incarner un elfe, exilé à Umbar, dont les origines seraient bien dans l'Extrême-Orient, mais sans détailler plus et ne laisser échapper que quelques détails sur la ville de ses origines, sans retracer la chronologie la situation de celle-ci, sans la carte.

Je sais bien que cela élague fortement ta fiche perso, très complète à la base, mais je préfère quelque chose de plus court qui cadre parfaitement avec le fluff du forum.

J'espère que tu comprends.

PS : J'ai rassemblé tes deux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Vard Anarrìna
Conseiller à Umbar
Vard Anarrìna

Nombre de messages : 31
Localisation : Umbar

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Anarlië
- -: Dès le 1er âge
- -:

Vard Anarrìna partie 1 Empty
Vard Anarrìna partie 1 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:38
Ok!
Bon il va me falloir donc un pti peu de temps pour essayer de rester proche de mon personnage tout en restant suffisamment flou!
Pour se qui est de mon apparence je me suis basé sur Eol le seul elfe noir connu, donc j'aimerai savoir si je continu de m'y baser dessus ou si je change du tout au tout?

Et je comprends parfaitement je vous vouliez cadrer un peu la situation géographique, j'ai justement pensé a raison qu'il valait mieux faire un personnage très complet puis en enlever par la suite.

Aller je me mets au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Vard Anarrìna partie 1 Empty
Vard Anarrìna partie 1 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:25
Attention, les Moriquendi, les elfes de la Nuit ou encore elfes noirs, bien que ce nom prête à confusion, sont tout à fait différent d'Ëol et n'ont physiquement guère de différence avec les elfes "normaux".
Pour ce qui est d'Ëol, même si je viens de me rendre compte avec stupéfaction qu'il était décri comme un elfe noir de donjons et dragons ou de je ne sais quele autre jeu de rôle dans le poste même sur les races de Méphisto, je me demande bien quelles sont ces sources et je n'ai trouvé nulle part de mention d'une différence physqiue chez lui.
Il vaut donc mieux changer du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vard Anarrìna
Conseiller à Umbar
Vard Anarrìna

Nombre de messages : 31
Localisation : Umbar

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Anarlië
- -: Dès le 1er âge
- -:

Vard Anarrìna partie 1 Empty
Vard Anarrìna partie 1 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:05
Donc voici mes différentes propositions pour un nouvel avatar (se qui entrainera un changement dans le description de mon personnage)

Le n°1:
Il ressemble beaucoup à un Noldor, mais ses yeux bleus trés vif peuvent être un atout
https://servimg.com/view/11114318/30

Le n°2:
Il est blond et ressemble trop aux elfes commun, mais lui à des yeux rouges
https://servimg.com/view/11114318/31

Le n°3:
On change du tout au tout, cheveux cours et très typé africain, n'a pas les oreilles pointues.
https://servimg.com/view/11114318/32

Le n°4:
Elfe à la peau blanche et cheveux trés roux, mais il ressemble plus à un elfe irlandais
https://servimg.com/view/11114318/33

Le n°5:
Mon préféré, j'utilise déjà cet avatar dans un autre rôle play, rien à dire...
https://servimg.com/view/11114318/34

Le n°6:
Ben le même déjà présenté!
Revenir en haut Aller en bas
Môrhïn
Bohémienne
Môrhïn

Nombre de messages : 338
Localisation : Dans un coin de ces terres....
Rôle : Danseuse, arnaqueuse et voleuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 25 années
- -:

Vard Anarrìna partie 1 Empty
Vard Anarrìna partie 1 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:52
Je vais peut être outre-passer mes droits en te répondant mais tant pis, au pire Rad, l'enlevera.

Je pense que tu devrais choisir celui qui te plait le plus et qui colle davantage à l'image que tu t'en fait. Maintenant d'un point de vue personnel, le n°3 de type africain me parait inadéquat. et le n°5 me fait davantage penser à un démon qu'à un elfe (c'est une opinion personnelle évidemment).

Après je pense que tu dois vraiment choisir celui qui te plait le plus, surtout que tu as l'intention de coller ta description pil-poil à ton choix.
Si tu veux modifier, la couleur des yeux, des cheveux d'une des images, je peux te le faire.... (je fais pas payer promis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Vard Anarrìna partie 1 Empty
Vard Anarrìna partie 1 EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:03
Si tu veux partir du principe d'une petite différence physique pour faire plus du sud, comme en faire des elfes légèrement basanés (juste comme les Haradrim, hein, pas noir/violet comme l'actuel), ce sont le 1 ou le 5 qui me paraissent les plus adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Vard Anarrìna
Conseiller à Umbar
Vard Anarrìna

Nombre de messages : 31
Localisation : Umbar

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Anarlië
- -: Dès le 1er âge
- -:

Vard Anarrìna partie 1 Empty
Vard Anarrìna partie 1 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:06
oui merci Môrhïn de ta proposition, j'aimerai bien que tu me transforme un peu les avatars pour que je puisse ensuite les utiliser au mieux.

Pour le n°1, si tu pouvais lui donner une peau plus bronzé, plus tanné comme ceux d'Afrique du nord en gardant le bleu des yeux et eut être pour lui donner un coté oriental colorer légèrement son armure en rouge foncer.

Pour le n°5 rajoute lui une pupille noir et non pas doré comme c'est le cas, et si tu pense judicieux de lui foncer la peau n'hésite pas.

Et pour le n°6, ben comme Radamanthe l'a dit au dessus, essaye si possible de lui mettre des cheveux foncés et une peau plus bronzé aussi.
Je te passe le lien d'ailleurs pour la photo:
https://servimg.com/view/11114318/35

Merci si tu trouve la solution à cet épineux problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vard Anarrìna
Conseiller à Umbar
Vard Anarrìna

Nombre de messages : 31
Localisation : Umbar

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Anarlië
- -: Dès le 1er âge
- -:

Vard Anarrìna partie 1 Empty
Vard Anarrìna partie 1 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:41
Je croise les doigts... Tout est fini !
Alors approbation ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Vard Anarrìna partie 1 Empty
Vard Anarrìna partie 1 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:25
Hum, m'est avis qu'il y a encore quelques détails généraux que tu pourrais enlever ou remplacer par des passages plus flous. Le discours de Gandalf, par exemple, même s'il est plausible qu'il soit allé par là, et encore, il dit bien dans un passage du SdA "A l'Est, je n'y vais pas", est, je trouve, de trop.
Mais ça va, très bien pour l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Vard Anarrìna
Conseiller à Umbar
Vard Anarrìna

Nombre de messages : 31
Localisation : Umbar

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Anarlië
- -: Dès le 1er âge
- -:

Vard Anarrìna partie 1 Empty
Vard Anarrìna partie 1 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:22
ok!
Je savais que j'aurai a faire des modifications en voulant creer un tel personnage. Qui ne tente rien, n'a rien...
:humain
Revenir en haut Aller en bas
Vard Anarrìna
Conseiller à Umbar
Vard Anarrìna

Nombre de messages : 31
Localisation : Umbar

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Anarlië
- -: Dès le 1er âge
- -:

Vard Anarrìna partie 1 Empty
Vard Anarrìna partie 1 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:58
Voilà, y'a t'il autre chose à modifier?
(Où je peux enfin commencer un rp)

merci
:humain
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Vard Anarrìna partie 1 Empty
Vard Anarrìna partie 1 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:02
C'est bon, j'te valide ! Wink

Bon Jeu.


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vard Anarrìna partie 1 Empty
Vard Anarrìna partie 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse
» L'aboutissement (Partie I )
» Le repli [troisième partie]
» Le repli [seconde partie]
» Le repli [première partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: