Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Le vieil Anator

Aller en bas 
Arthogd Dantior
Ranger du Nord
Arthogd Dantior

Nombre de messages : 20
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

Le vieil Anator Empty
Le vieil Anator EmptyVen 27 Fév 2009 - 3:53
Le Nom: Anator le Sage
Critères: Comment décrire Anator hm hm... Eh bien il se décrit lui même comme un vieillard de 3410 ans avec une longue barbe grise qui lui arrive jusqu'à ses pieds(tellement qu'il s'emmêle les pieds dedans), Anator porte souvent comme habit une robe en lin avec plusieurs couches de poussières dessus(sûrement dût au faite qu'il la porte depuis deux millénaires) avec deux chaussures noires qui sont user tellement le mage a parcourut la terre du Millieu et peut être plus encore qui sait? Ses cheveux sont gris tout comme sa barbe et ses yeux sont d'une couleur vert, le vieil homme mesure environ 1m98 pour 57 kg.
Votre Habitation: Une habitation? Mais que croyer vous la messire? Anator n'est qu'un mage errant et n'a donc pas de domicile fixe même s'il y a des rumeurs comme quoi il habite dans la Comté, dans une bâtisse en bois et de pierre près d'un champs d'orge.
Votre histoire::"Un mage? Ici en Terre du Millieu? Ah non monsieur! Je n'en ai point vu depuis quelques années quand je me promenait dans un bois." C'est ce qu'un vieil homme de 67 ans répondit à une bande de gamin ambulant qui avait appris qu'un vieux mage se baladerait en Terre du Milieu, un personnage pour le moins égnimatique car, plusieurs légendes et rumeurs courent après lui, certaines légendes dit qu'il serait le fils d'un seigneur de guerre au temps du début du Troisième âge ou encore qu'il aurait tué ce dernier au cours d'une dispute mais, les propos sur sa personne diverge parfois, mais la première histoire sur lui vient du royaume du Gondor à Minas Ithil ou de nos jours Minas Morgul, la ville maléfique qui avait été pris par les Nazgûls et plus particulièrement par le chef de ces derniers: le Roi-Sorcier. Tout commençât dans cette ville florissante depuis la fin du Deuxième Age, un mage avait élue domicile à cette époque avec son fils, bien qu'éviter par les habitants de la cité il menât une vie heureuse tant qu'il le pût.

Bien sûr chaque chose à une fin, après une expérience qui se déroulerat mal le mage périt dans une explosion ne laissant que son fils qui d'après les récit s'appellerait Anator, n'ayant que trop vu le jeune garçon s'en allât dans la nuit ténébreuse ou son père périt d'une expérience, personne de Minas Ithil ne le revut mais, il restât comme responsable de la mort de son père. Bientôt 1000 ans qu'on n'entendit plus parler de lui et pourtant dans la petite région qu'est la Comté on entendit parler d'un mage qui passait de temps en temps à Bree pour connaître les nouvelles en Terre du Milieu, d'après certaines rumeurs c'était le petit garçon de Minas Ithil ayant quitté la ville suite au décès de son père mais, aucune chose ne pouvait l'affirmer. Encore 1000 ans plus ans plus tard après la Guerre de l'Anneau Unique, Anator réaparut pendant une fête de Hobbit ou il racontat plusieurs histoires et des conseils pour les petits Hobbits, le vieil homme eut donc le surnom de" Anator le Sage" ou encore" Anator l'érudit". De nos jours on le voit voyager un peu partout et partager son savoir même si on ne connait peu de chose sur lui.


Caractère: Le caractère du sage? Eh bien il est têtut et n'aime pas trop qu'on le contredit mais approuve quand quelqu'un lui prouve son erreur, Anator est quand même sympathique et social même s'il préfére être tranquille pour pouvoir voyager ou encore lire des livres datant du Premier et Deuxième Age pour pouvoir connaître les savoirs des anciens. Son principale talent est sa maîtrise de la magie qu'il a apprit au cours des deux millénaires précèdent et son sens de la déduction est plutôt impressionnant. Le vieil homme est du genre curieux et interferat toujours dans une affaire pour pouvoir connaître les nouvelles en Terre du Milieu
N'hésite pas non plus à parler de la demeure de ton personnage.
Et éclaire nous : Comment as-tu découvert le forum? Que penses-tu du forum ?: J'ai découvert ce forum en surfant sur le net et je pense que le désign est très bien je trouve^^.


Dernière édition par Anator le Sage le Mar 3 Mar 2009 - 12:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Le vieil Anator Empty
Le vieil Anator EmptyVen 27 Fév 2009 - 8:57
Bonjour et bienvenue Anator,

Citation :
PS: Précision vu que Anator vit depuis 2500 ans donc depuis le début du TA(environ) on peut le considérer comme un Maiar.

Cette affirmation n'est pas exacte. Les Maiar datent d'avant la création du monde et accompagnèrent les Ainur lorsque ceux ci arrivèrent en Ëa.
Je t'invite à te rendre /ICI/ pour en savoir plus Wink

Il n'est pas possible de jouer un tel personnage sur le forum, ce qui implique malheureusement de corriger ta fiche personnage désolé.

Il n'y a par contre aucun souci pour jouer un mage si tu le désires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthogd Dantior
Ranger du Nord
Arthogd Dantior

Nombre de messages : 20
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

Le vieil Anator Empty
Le vieil Anator EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:25
Merci de l'accueil.
Merci pour la précision au fait que je ne puisse pas incarner un Maiar(et pour le lien^^)
Si je dois corriger ma fiche, sur qu'elle point dois-je la corriger? Au fait que Anator ais 2500 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Le vieil Anator Empty
Le vieil Anator EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:38
L'âge de ton personnage n'est pas un problème, c'est le fait qu'il appartienne aux Maiar qui ne convient pas ...

2500 ans est un âge tout à fait respectable pour un elfe si tu veux incarner un perso de cet âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Le vieil Anator Empty
Le vieil Anator EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:41
L'âge, en soit, n'est pas un problème. Certains membres du forum ont des personnages plus vieux encore mais celà s'explique par le fait que ce soient des elfes premiers-nés.
Le réel souci est de jouer un Maïar .. Et de le dire clairement. Sauron en était un, certes un des plus puissants, mais imagine de ce fait le pouvoir de ton perso ..

Si je devais te donner un conseil : remanie ta fiche perso afin de laisser planer le doute. Tu peux incarner un mage sans problème, un très vieux mage mais ce serait mieux si tu entretenais le mystère. Un peu à la Tom Bombadil. Ou alors tu peux être un Ithryn, c'est-à-dire un mage en language Tolkien dont on sait très peu de choses..
Par exemple, un membre d'ici (qui ne vient plus et c'est dommage) en incarnait un avec justesse. Je t'invite à lire sa propore fiche : il se nomme Saul l'Egaré ..

Voilà en espérant t'avoir éclairé ! Bienvenue sur le forum ! Smile


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Arthogd Dantior
Ranger du Nord
Arthogd Dantior

Nombre de messages : 20
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

Le vieil Anator Empty
Le vieil Anator EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:43
D'accord merci^^
Sinon pour la possibilité d'être Elfe est alléchante je trouve mais je pense que je vais garder mon vieux mage mais quand même changer son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthogd Dantior
Ranger du Nord
Arthogd Dantior

Nombre de messages : 20
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

Le vieil Anator Empty
Le vieil Anator EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:35
[Désolé du DP]
J'ai refait mon histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Le vieil Anator Empty
Le vieil Anator EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:06
Je doit avouer que jouer un personnage de cet âge sans préciser qu'il s'agit d'un elfe me chagrine un peu... Je m'explique : un humain, même en usant de la magie ne pourrait vivre aussi longtemps et garder une forme physique... Et pas de Maïa (un Maïa des Maïars au fait) ^¨^

Néamoins rien ne empêche de jouer un elfe qui ai l'air "vieux" pensez à Cirdan... Bon... ensuite sui tu trouve un moyen autre d'expliquer ta longévité... Pourquoi pas ^^^

Autrement : Bienvenu parmi nous !!! Ne prend pas peur... Et j'espère te croiser en rp un de ces quartes ^¨^

PS : Si tu pouvais passer ta fiche au correcteur orthographique, l'aérer et y mettre des couleurs... ce ne serait pas de refus ^°^

Edition de "Silence" : Lol c'est toi qui parle d'orthographe ? Very Happy

Edit Aldi : Le fait de ne pas être un chanteur exceptionnel n'empeche pas de voir quand quelqu'un chante faux... Nid' fait des efforts mais à des difficultés de par sa dyslexie...
Revenir en haut Aller en bas
Arthogd Dantior
Ranger du Nord
Arthogd Dantior

Nombre de messages : 20
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

Le vieil Anator Empty
Le vieil Anator EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:09
[Désolé du retard Embarassed ]
J'ai corriger l'histoires(les fautes) donc s'il vous plait, pourrait t-on me dire si je suis valider?
Revenir en haut Aller en bas
Elaïne
Saltimbanque ~ Cheffe de troupe
Elaïne

Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Ici... Ou peut-être ailleurs...
Rôle : Magicienne (et accessoirement Nidnama)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1569 ans
- -:

Le vieil Anator Empty
Le vieil Anator EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:54
A priori... c'est tout bon... Je t'invite a faire ta demande de métier... Et si c'est déjà fait a hurler pour qu'un "grand" te mette ton métier Very Happy

Si tu pouvais simplement aérer un coup ta fiche ça la rendrait plus agréable a lire.

Ensuite... tu peut commencer le rp... Que ce soit en allant à la case départ pour demander une quête... Ou si tu t'en sent : t'intégrer à un rp en cour ou en commencer un toi...

Allez... Peut-être à bientôt en rp >*<


PS : Sil... si tu veux une fois je te monterais ce que ça donne lorsque je ne fait vraiment pas attention ^¨^

EDIT MOI : y'a une différence de 9 ans entre l'âge que tu donne sur ta fiche et celui que tu a rentré dans les infos ^¨^
Revenir en haut Aller en bas
Arthogd Dantior
Ranger du Nord
Arthogd Dantior

Nombre de messages : 20
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

Le vieil Anator Empty
Le vieil Anator EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:13
Merci^^
Au faite, pour l'endroit ou habite mon personnage, je créer un sujet ou?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Le vieil Anator Empty
Le vieil Anator EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:22
Tu ne "dois" pas en créer un si tu n'en a pas l'utilitée...

Sinon c'est
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Le vieil Anator Empty
Le vieil Anator EmptySam 7 Mar 2009 - 12:06
Pour Méphisto ; Si il joue un Ithryn, il joue un des mage bleu....Ithryn veut dire "bleu" et c'est le terme donné à Alatar et Pallendo...donc de la race maia.
Donc non jouable si l'on prend ta logique.

Edit : Exact, je me suis planté..oups...Wink...enfin n'empeche que j'ai chercher et Ithrin n'st employer que pour Ithryn Luin.......


Dernière édition par Morgoth le Sam 7 Mar 2009 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Le vieil Anator Empty
Le vieil Anator EmptySam 7 Mar 2009 - 12:34
Et non Morgoth .. Ithryn Luin sont les mages bleus .. Ithryn tout court convient donc tout à fait Wink C'est " Luin" qui veut dire bleu et pas l'inverse. Comme " Ered Luin", les montagnes bleues ..


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le vieil Anator Empty
Le vieil Anator Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'un vieil ami...
» Le Voyage d'un vieil homme.
» La mort d'un Vieil être...
» Le Temple du Vieil Homme
» A la recherche d'un très vieil ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: