Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 Un honorable chevalier

Aller en bas 
Galaad
Chevalier
Galaad

Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Minas Tirith La Cité des Roi
Rôle : Illustre Chevalier du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 35
- -:

Un honorable chevalier Empty
Un honorable chevalier EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:21
Galad un jeune homme qui est né 10 ans aprés la guerre de l'anneau, vivait dans une ferme avec ses parents et son grand frère sur les champs du pelennor. Ici il cultivent la terre et chasse pour se nourrir, ce n'est pas une vie facile.

Mais concentrons-nous au départ pendant son enfance: Galad un petit garçon brun aux yeux bleus, le regard perçant, le visage d'un seigneur mais maladroit. Un garçon sous estimer des autres, se croyant si différent. Tout d'abords à cause de sa pauvreté et de la maladresse. Tout le monde se moquer de lui le prenant pour un minable, un enfant qui ne savait ni lire ni écrire qui n'est jamais aller à l'école à cause des problèmes d'argents que subit sa famille.

Le père de Galad est un homme robuste qui sait manier l'épée et l'arc, il va de temps en temps livrer du lait, de la viandes... à minas tirith, il a eu l'occasion de faire de bonnes connaissance sur la place du marché.
Qant à Isolde la mère de Galad, c'est une femme au visage pâle, d'un air très malade. Pourtant on ne peut pas dire que cette femme passe ses journée à dormir ou à se plaindre. Chaque jours elle aide son mari à finir les tâches de la ferme, même lorsqu'il est absent c'est elle qui trais les vache ou moissonne le blé et l'orge. C'est une femme courageuse et endurante.
Mais cet homme au regard sévère et dur et cette femme toute ramougrie ne sont pas satisfait du dernier enfant qu'ils ont fait car même les propres parents de Galad trouve leur enfant si différent des autres.
Contrairement à son frère ainé Cirion qui lui est un garçon fort et robuste dont tout les citoyens de la cité disent parfois:
"Ah ce Cirion il m'étonnera toujours, il est tout le contraire de son ridicule de petit frère!"

Mais un jours la garde gondorienne frappe à la porte de la petite ferme toute isolée sur les champs, pour annoncer qu'il était temps pour Cirion de partir dans l'armée, cela renforcera les troupes d'Osgilath et une grande aide pour le Gondor. La famille atristé par le départ de Cirion continu à travailler dans la peine.
Avant son départ Cirion qui aimé beaucoup son frère lui avait dit discrètement: "Au revoir petit frère, fais tout le nécessaire pendant mon absence, je sais qu'un jour tu deviendra un grand guerrier! Il le serra très fort dans ses bras amour digne entre deux frères.

Nous somme maintenant 22 ans aprés tout cela. Les nouvelles se répend à minas tirith des rumeurs disant qu'une petite armée d'orientaux viendrait causés des ravages sur le Pelennor.

Galad à maintenant 30 ans c'est un belle homme certe mais toujours aussi maladroit et ridicule. Il fait pourtant preuve parfois de courtoisie, de courage et de bravoure sur ceux qui l'embête. Toute les qualités d'un chevalier.
L'armée oriental avance pillant et brûlant tout sur leur passsage, ils envahissèrent tout les champs du Pelennor. Ils brûlèrent la ferme de Galad et massacrèrent ses parents. Heureusement Galad s'était caché à un endroit sans que les orientaux ne l'aperçoivent. Il courut se réfugié à Minas Tirith. Le roi entendant les nouvelle qu'un homme de Pelennor c'était réfugié à minas tirith, se leva de son siège et courru vers cet homme.
Il le regarda longuement dans les yeux puis il dit: " Cet homme me fait penser à mon fils, quelqu'un de doté d'aucune capacités qui pourtant reflète l'honneur et le courage dans ses yeux. La fidélité par l'amour, la valeur par l'honneur, le parjure par la vengence. Armés-le et qu'il se tienne prêt à se battre pour le gondor!
Ils le vêtirent d'une armure argentée faite en mithril, d'un casque dorée pour résisté au chocs les plus terribles, une lance bien apointée de chevalier, un bouclier portant l'emblême de l'arbre blanc et enfin une épée forgé à minas tirith, arme la plus fidèle d'un chevalier.

Galad prouva son courage et sa bravoure. Il repoussa des bataillons d'orcs. Aprés plusieurs luttes acharnées, Galad suivi le roi pour aller affronter des pillard qui venait du pays de Dun. La encore il prouva sa valeur et son courage C'est sur le champ de bataille qu'un chevalier prouve sa valeur, et en temp de paix qu'il montre sa bonté de coeur. La victoire revint à l'armée du roi du gondor et ses chevaliers.

Au lendemain, le roi nomme Galad par sa bravoure et son courage: Chevalier de l'Ordre du Gondor, celui-ci lui offre serment d'allégence et à tout le peuple du Gondor. Le roi dit enfin posant sa grande épée sur l'épaule du chevalier:
"Sois sans peur face à tes ennemis, dis toujours la vérité même si cela doit te coûter la vie, sauvegarde les faibles et montre toi digne et bon en temps de paix".
Le jeune homme se leva et tout le monde applaudit, des larmes coulait de ses yeux, cet homme qui était si différent des autres à prouver aujourd'huis ce qu'il était vraiment. Il n'avait aucun points faibles si ce n'est que l'amour d'une femme s'emparant de son coeur. Oui il rencontra l'amour de sa vie sur la belle baie de Belfalas, un jour ou il devait se haté à Dol Amroth.
Quant cette belle femme le vit elle tomba épernument amoureuse de lui. Ils se bâtirent une belle maison au 5ème niveau de minas tirith. Elle comportait un balcon donnant sur les champs du Pelennor. Galad était peu aprés devenu commandant de la chevalerie gondorienne.

Tout homme qui oserait trahir ou s'opposer au royaume du gondor devra affrontait Galad puissant chevalier de la Cité Blanche.

:chef Un honorable chevalier 979385


Dernière édition par Galaad le Mer 1 Avr 2009 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Un honorable chevalier Empty
Un honorable chevalier EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:27
Arf désolé ..

Mais quand tu parles de la Guerre de l'Anneau, de siège de Minas Tirith, de retour du Seigneur des Anneaux .. Ca me donne l'impression que tu n'as pas lu les règles et encore moins le contexte Confused

Bref, la trâme du forum se situe des siècles après la chute de Sauron et la destruction de l'anneau unique.. De ce fait, je t'invite à réécrire ta fiche en tenant compte de la remarque. Et essaye de bien structurer ta fiche, afin qu'elle ne ressemble pas à un "gros pavé de texte"..

Voilà, ça m'embête mais ce sont là les principes mêmes du forum .. Bonne soirée !


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Chevalier
Galaad

Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Minas Tirith La Cité des Roi
Rôle : Illustre Chevalier du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 35
- -:

Un honorable chevalier Empty
Un honorable chevalier EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:50
ok je vais refaire ma fiche peut être demain, je la décrirais aprés la guerre de l'anneaux. Cependant est-ce je peux citer des personnages comme par exemple aragorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Un honorable chevalier Empty
Un honorable chevalier EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:55
Fais attention aux majuscules Wink

Tout dépend de comment tu veux le citer.. Car n'oublie pas que ton personnage ne peut pas l'avoir croisé en Cité Blanche ou avoir combattu à ses côtés ..

Voilà ! Mr. Green


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Un honorable chevalier Empty
Un honorable chevalier EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:59
Salut!

Tu peux, mais tu ne peux pas les avoir rencontré, car le rp se passe environ trois siècles après le début du quatrième âge, et Aragorn est Edit Rada' : mort (SC : oui en effet, c'est pas pareil..) en l'an 120. Ce qui fait que tu aurais pas loin de 200 ans.

scratch

Si tu étais un elfe ça passerait, mais pas si tu joues un humain. Et même chose pour les autres personnalités des livres.

Et n'hésite pas à aérer ta fiche, elle sera plus agréable à lire Wink .

Bon rp!

//posté à peu près en même temps Meph', désolé. M'enfin, je précise.//
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Chevalier
Galaad

Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Minas Tirith La Cité des Roi
Rôle : Illustre Chevalier du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 35
- -:

Un honorable chevalier Empty
Un honorable chevalier EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:43
Voila j'ai éditer la fiche de mon chevalier, vous me dites si ça convient.

PS: Excuser moi de ne pas l'avoir fais avant, j'était beaucoup chargé avec les études.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Un honorable chevalier Empty
Un honorable chevalier EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:08
affraid

Ah ouais quand même... ça fait en effet un moment que tu avais posté ta fiche initiale. Mais ça ne fait rien, au contraire, re-bienvenue donc, Galaad! Very Happy

Ta fiche est bonne, je vois que tu avais déjà fait ta demande de métier, tu peux par conséquent commencer le Rp!

Bon jeu!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Chevalier
Galaad

Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Minas Tirith La Cité des Roi
Rôle : Illustre Chevalier du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 35
- -:

Un honorable chevalier Empty
Un honorable chevalier EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:49
ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un honorable chevalier Empty
Un honorable chevalier Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draknar-Chevalier de la citadelle
» Xamense, chevalier
» Liste et demandes des métiers du Gondor
» Azeroth, Chevalier Rohirrim.
» Galador, chevalier de Dol Amroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: