-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Edraël Sin Yggdrasil, dit le Chevalier du Lys

Aller en bas 
Edraël Sin Yggdrasil
Mercenaire
Mercenaire
Edraël Sin Yggdrasil

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque de Minas Tirith.
Rôle : Mercenaire.

~ GRIMOIRE ~
- -: Semi-Elfe.
- -: 100 ans.
- -:

Edraël Sin Yggdrasil, dit le Chevalier du Lys Empty
Edraël Sin Yggdrasil, dit le Chevalier du Lys EmptySam 29 Sep 2007 - 18:02
Trois anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,
Sept pour les Seigneurs Nains dans leur demeure de pierre,
Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas,
Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône
Dans le Pays de Mordor où s’étendent les Ombres.
Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver,
Un Anneaux pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s’étendent les Ombres.



Voilà, je suis nouveau et j’espère bien m’amuser sur ce forum ! Voici ma présentation :


Nom : Edraël.

Prénom : Sin Yggdrasil.

Surnom : Le Chevalier du Lys.

Sexe : Masculin.

Race : Semi-Elfe.

Age : 100 ans (équivaut environ à vingt ans chez un Homme).

Situation familiale : Seul : il a perdu tous ses proches.

Métier: Mercenaire.

Physique : Edraël a les traits du visage très fins ; ses yeux sont bleu clair, incroyablement profonds et doux. Personne ne peut croiser son regard sans en être paralysé une demi-seconde, tellement leur force et leur calme est grand. Mais ils peuvent aussi être cruels. Car ils deviennent d’un noir de jais lorsque le combat approche, et qu’Edraël se prépare à combattre pour sa vie, ou celle des autre. Alors, celui qui les croise est pétrifié, non pas de surprise, mais de peur ; la peur de mourir, tué par ce semi-elfe au regard si meurtrier.

Edraël porte aussi à l’oreille gauche une boucle à laquelle pend une petite sphère de mithril. Il porte également une chaînette d’argent autour du cou. Il a les cheveux argentés et longs, qu’il porte en queue de cheval. Edraël adore les sentir voler dans le vent. A la limite, on pourrait le prendre pour une femme.

Il mesure 1m82 et pèse 45 kg. Son corps est musclé, mais pas la musculature énorme qu’affectionnent certains Hommes. Edraël la préfère fine et bien dessinée, mais toute aussi puissante. Il est souple comme une panthère, mais possède la force du tigre, elle-même associée à la douceur d’un chat. Il possède, tatoué dans le dos, un grand Lys, emblème de ses ancêtres.

Il porte généralement une tunique de cuir blanc, mais il peut la retourner pour être vêtu de noir. Son pantalon fonctionne de la même manière. Cela lui permet de devenir invisible la nuit.

Mental : Edraël pourrait être qualifié de double personnalité, car, tout comme son regard, il change selon la situation, d’une façon si brusque et si forte que ceux qui ne le connaissent pas pourraient croire qu’un frère jumeau l’a remplacé. Explications :

En temps normal, Edraël est jovial, sympathique, même s’il ne parle pas beaucoup. Il fait quelques plaisanteries de temps en temps, et apprécie la compagnie des autres. Pas exubérant, mais présent lors des conversations, il a un sens de l’humour parfois noir, et sais manipuler l’autodérision. Alors, son regard si bleu étincelle, lance des éclairs de gaité sur tous ceux qui l’entourent, et la bonne humeur se propage aux alentours.
Edraël ne refuse jamais un défi, et ne permet pas que l’on insulte sa famille, même si il en est le dernier représentant (nous verrons ça dans l’histoire).

Mais, lors du combat, de sa préparation ou durant une crise de colère (ce qui est rare), Edraël se transforme littéralement. Son regard, habituellement si bleu et si profond, devient noir, noir comme la nuit, noir comme l’âme de Sauron. Son ton devient cassant, sec, blessant. Son visage se recouvre d’un masque impénétrable et neutre, que personne ne peut déchiffrer ou dérider. Son sens de l’humour devient rare, et le peu de jeux de mots qu’il fait servent à faire taire les autres d’une réplique bien cinglante, autant les amis que les ennemis. Tous ceux alentours prennent peur, et c’est comme si une ombre se déplaçait avec lui. Seuls ceux dont le cœur est fort peuvent résister à la terreur, et le combattre vaillamment, d’homme à homme. Ou même, de femme à homme, car Edraël ne refuse jamais un combat, son adversaire fut-il une femme.

Mais il y a un troisième cas. Lorsque, durant un combat, ou une confrontation quelconque, Edraël cède à la fureur, ce qui n’arrive environ une fois par siècle, alors il devient quasiment invincible, car il ne se contrôle plus du tout. Son regard devient rouge sang, et brille d’une lueur meurtrière. Il est alors impossible de ne pas avoir peur de lui, fut-on son ami de toujours. Edraël, dans cet état, attaque sans relâche son adversaire, et ses capacités sont doublées. Il peut alors même trancher du roc, son épée fut-elle assez solide. Il ne sort de cet état qu’après avoir vaincu son adversaire, ou que celui-ci se fut enfui hors de sa portée. Il redevient alors calme et sympathique, et ses yeux redevenus bleus étincellent à nouveau de joie.

Histoire : « Aujourd’hui, j’ai dépassé les deux mille ans. Ce fut un bel anniversaire que vous m’offrirent, mes chers amis. Malheureusement, j’ai pris la décision de partir dès le mois prochain aux Havres Gris, pour vivre en paix les quelques centaines d’années qui me restent. Vous furent mes amis et mon soutient durant ma très, très longue vie, même pour un elfe, et encore plus pour le semi-elfe que je suis. J’ai énormément de chance d’avoir vécu jusqu’ici. Je vais donc, pour vous, vous conter ce que personne n’a jamais entendu : l’histoire de ma vie. Elle est longue, cette histoire, et c’est pourquoi je ne part que le mois prochain : celui-ci me servira à vous la conter. Viens ici, Noroël, mon petit-fils, sur mes genoux. Assied-toi près de moi, Sinalla, ma femme. Et, écoutez bien. Vous êtes les héritiers du Clan des Lys, alors, écoutez bien. »

La Fin du Clan des Lys



Il y a 2500 ans encore, le Clan des Lys était une famille d’elfes nombreuse, heureuse et prospère. Son fondateur, Akilan Sin Yggdrasil, la gérait de son mieux, et cela contentait tout le monde. La famille possédait un manoir sylvestre dans la forêt de la Lothlorìen. On pouvait les reconnaître grâce au Lys tatoué dans leur dos. Ils étaient respectés de tous, et Akilan voyait régulièrement la Dame elle-même, pour lui prodiguer des conseils. Mais il se faisait vieux, et son fils et héritier, Nakana Sin Yggdrasil, avait l’âme sombre, bien qu’il le cachât si bien que personne n’en sut jamais rien avant ce jour fatidique où Akilan, Fondateur, Chef et Père Principal du Clan des Lys, mourut. Il fut déposé dans un cercueil de chêne, et fut enterré sous son arbre préféré, juste à côté de chez lui. Sur le passage du cercueil, tous les membres du Clan s’inclinèrent et lui lancèrent des Lys, en un dernier hommage. Mais Nakana ne s’inclina pas. Et, lorsque la dépouille de son père passa devant lui, il effeuilla le Lys qu’il aurait dû lui lancer. Son visage se tordit en un rictus, mais il garda le silence, malgré les regards indignés, choqués, mais surtout inquiets, du reste de la famille.

Après la cérémonie funèbre, plus personne ne vit Nakana durant un an. Chacun aurait pu pensé qu’il portait le deuil de son père, s’il n’était cet hideux sourire et ce Lys effeuillé, que chacun avait vu avec horreur. Car cela signifiait que Nakana, Fils du Fondateur, et Héritier de la Baguette du Lys, était heureux de la mort de son père. Durant cette année d’absence, ce fut sa sœur cadette, Laya Sin Yggdrasil, qui le remplaça. Elle tenta de rassurer tous les membres du Clan, en leur disant qu’elle connaissait Nakana depuis longtemps, et qu’il n’était pas plus mauvais qu’eux. Mais elle n’avait raison que sur le premier point. Car Nakana était assez fourbe pour cacher son âme même à sa sœur. Les membres du Clan, qui avaient confiance en Laya, se calmèrent quelque peu. Mais leurs peurs revinrent d’un coup, doublées, le soir où Nakana revint. Il était transformé : son viasage, auparavant beau, comme tous ceux des Elfes, était noir et émacié ; ses canines s’étaient allongées, et ses yeux brillaient d’une lueur rouge et démente. Personne ne s’y trompa : Il était entré en contact et avait passé un contrat avec les Forces du Mal.

Dès lors, le déshonneur et la honte s’abattit sur le prestigieux Clan des Lys, et la Dame, apprenant la nouvelle, bannit tous ses membres de la Lothlorìen. Dès le lendemain, les deux cent trois membres du Clan des Lys erraient dans les vastes champs voisins de leur forêt natale, et qui, mais ils ne le surent jamais, appartenaient aux Rohirrims. Ils avaient attaché Nakana le Fourbe, Nakana le Traître, Nakana le Moissonneur de Lys, Nakana Sans Nom, pour qu’il ne fasse plus de mal. C’était Laya Sin Yggdrasil qui les guidait, bien qu’elle ne sut pas plus qu’eux où ils étaient et où ils allaient. Vers la fin de la journée, épuisés, ils installèrent un campement de fortune et partagèrent les quelques galettes de Lembas qu’ils possédaient. Puis ils s’endormirent.

Mais, durant la nuit, Nakana utilisa les sombres pouvoirs que lui avait donné les Seigneur des Ténèbres, et qu’il avait caché à sa sœur et à ses anciens amis, pour se libérer. Puis, silencieusement, il prit une dague du fourreau d’un elfe, et égorgea en silence tous ses frères. Mais, au moment de tuer le dernier Lys, qui n’était autre que sa sœur, il marcha sur une brindille. Cet infime bruit suffit à réveiller Laya qui, sentant l’odeur du sang, se releva et dégaina immédiatement. Elle fit face à celui qui fut autrefois son frère, et put ainsi contempler le massacre de tous ses amis et cousins traîtreusement assassinés durant leur sommeil. La fureur la prit, ses yeux devinrent rouges, et elle hurla en fonçant sur Nakana. Mais celui-ci était plus fort qu’elle, grâce aux sombres pouvoirs qu’il avait obtenu du Ténébreux. Il la désarma et la jeta à terre, puis s’approcha de celle qui fut sa sœur pour l’achever. Mais Laya avait plus d’un tour dans son sac : elle possédait dans sa robe une autre épée, cachées, celle-là. Profitant des bras levés de Nakana, elle la sortit, et se retourna d’un coup pour lui trancher le corps. Un flot de sang l’arrosa, tachant sa tunique. Elle avait tué Nakana Moissonneur de Lys.

Dès lors, Laya Sin Yggdrasil, dite Laya Dernier Lys, vécut en voleuse durant le reste de sa vie. Elle connut quand même un peu de bonheur, lorsqu’elle croisa sur sa route un jeune Homme, avec qui elle se maria et donna naissance à son fils, Edraël Sin Yggdrasil, l’Héritier du Lys. Elle mourut en couche, et son mari succomba à son chagrin deux mois plus tard. Le jeune Edraël fut recueillit par une vieille Elfe sur le point de décéder, mais qui vécu assez longtemps pour lui apprendre à survivre seul. La connaissance de ses origines, Edraël la dut à son instinct, et à ses recherches dans les écrits des Elfes de Lorìen conservés dans les ruines du Manoir au Lys, où il se rendit à l’âge de 60 ans, alors qu’il sortait à peine de l’adolescence. Là, il décida d’honorer son nom de Sin Yggdrasil, et de faire preuve dans toute sa vie du même héroïsme que Laya Sin Yggdrasil, le Dernier Lys, sa mère.


« Voilà, mes enfants, ma femme, mes petits-enfants, ma famille adorée. Vous connaissez maintenant la triste histoire de mon Clan, de votre Clan, le Clan des Lys. Ne trahissez jamais le Lys qui se trouve dans votre dos, ou vous finirez comme Nakana Sans Nom. Ne trahissez jamais le nom de Sin Yggdrasil, ou vous finirez comme Nakana le Moissonneur de Lys. Et n’oubliez pas de quel courage Laya Dernier Lys, ma mère, a du faire preuve pour tuer son frère. Aujourd’hui, le Clan des Lys est reconstitué et compte maintenant huit membres. Faites-le prospérer. Vivez heureux. Et n’oubliez pas votre Lys. »

Dernière histoire contée par Edraël Sin Yggdrasil,
dit le Chevalier du Lys,
à sa famille.


Habitation : Etant donné que Edraël est un vagabond, on ne peut pas vraiment dire qu’il ait une maison, mais les ruines du Manoir au Lys lui servent de base. Là, il peut lire ce qui reste des livres de la bibliothèque, se reposer dans un lit défoncé, s’entraîner dans la salle d’armes au plancher moisit et qui s’écroule si on tape trop fort dessus (c’est cet entraînement qui donne sa légèreté à Edraël). Bref, il a un manoir sylvestre pour base, certes, mais un manoir en ruine…

Talents particuliers :

1- Ses caractères, au nombre de trois.
2- Son regard qui surprend au point de paralyser, soit de splendeur, soit d’effroi.
3- Sa maîtrise des techniques de combat du Clan des Lys, apprises dans les livres de la bibliothèque.
4- Sa souplesse.
5- Ses origines.
6- Sa maîtrise basique de quelques sorts basiques de niveaux basiques.
7- IL SAIT LIRE ET ECRIRE !!!
8- Sa mère est quasiment légendaire parmi les Elfes.
9- Son oncle est un traître qui a fricoté avec le Ténébreux.
10- Il connaît quelques propriétés de quelques plantes médicinales (apprises à la bibliothèque).

Objets :

1- Une épée sur laquelle sont gravées des runes elfiques, trouvée dans les ruines de la Salle d’Arme.
2- Quelques plantes médicinales.
3- Sa tunique et son pantalon réversibles : d’un côté des coutures ils sont noirs, de l’autre blancs.
4- 500£.

Voilà, qu’est-ce que vous en pensez ? Si je commence le rp, et qu’il y a des nouveaux qui veulent faire équipe avec moi, qu’ils m’envoient un mp !


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Edraël Sin Yggdrasil, dit le Chevalier du Lys Empty
Edraël Sin Yggdrasil, dit le Chevalier du Lys EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:57
Citation :
Voilà, qu’est-ce que vous en pensez ?
Ce que j'en pense ?

L'exemple type d'une fiche personnage appréciable: tu nous apportes une présentation complète, et détaillée, les autres joueurs peuvent se faire une première idée sur ton perso et c'est le principal objectif lorsqu'on rédige sa fiche. Bref, une présentation très sympa, sérieuse et qu'on aimerait voir plus souvent. Sans oublier le fait que le fluff et contexte y sont bien précisés.

Voilà, je te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum. @-bientôt.


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Edraël Sin Yggdrasil
Mercenaire
Mercenaire
Edraël Sin Yggdrasil

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque de Minas Tirith.
Rôle : Mercenaire.

~ GRIMOIRE ~
- -: Semi-Elfe.
- -: 100 ans.
- -:

Edraël Sin Yggdrasil, dit le Chevalier du Lys Empty
Edraël Sin Yggdrasil, dit le Chevalier du Lys EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:23
Oâh, le Roi du Gondor qui daigne me féliciter... Merci, Sire, j'espère me montrer digne de vos compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edraël Sin Yggdrasil, dit le Chevalier du Lys Empty
Edraël Sin Yggdrasil, dit le Chevalier du Lys Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la Lorìen pour Edraël Sin Yggdrasil
» Draknar, Chevalier de la Citadelle
» Un honorable chevalier
» Draknar-Chevalier de la citadelle
» Xamense, chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: