-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Un contrat ?

Aller en bas 
Shlandaar
Chef Orque
Shlandaar

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Là où on a besoin de lui
Rôle : Chasseur de primes

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 27
- -:

Un contrat ? Empty
Un contrat ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:30
Shlandaar était tranquillement accoudé au comptoir, observant chaque client. Chacun pouvant faire une cible potentielle. Un homme étrange entra alors dans l'auberge. Vêtu d'un long manteau noir à capuche qui lui recouvrait tout le visage. Il se dirigea vers Shlandaar.

-Hé toi... T'es chasseur de primes ?

-Ouais... Pourquoi, t'as b'soin d'aide ?
-J'ai un petit contrat pour toi, l'ami. A Edoras, la capitale du Rohan, dit l'homme en regardant les voyageurs présents avec inquiétude.

-Edoras... Qui tu veux voir mourir ? Le roi ?

-Non, non ! Un garde royal, Valergas. J'ai joué contre lui et j'ai perdu... Je lui doit une coquette somme d'argent aussi j'ai pensé que... Tu pourrais effacer ma dête.

-D'accord. Combien tu payes ?

-1 300 £. Ce n'est qu'un garde après tout, annonça l'étranger avec un sourire mesquin.

-1 300... Bon, marché conclu. Mais tu vas devoir me signer ça, dit Shlandaar en sortant un papier de sa poche et en le posant devant l'encapuchonné. C'est le contrat. Tu met ton sang ici.

Shlandaar saisit le bras de l'homme et lui fit une petite entaille dans la main. Quelques gouttes de sang se déposèrent sur le document.

-Je vous retrouve ici, dans dix jours avec la tête de la cible et vous avec mon argent. Ne me jouez de tours où je vous retrouverai.

Le chasseur sortit de l'auberge et se dirigea vers les portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du contrat
» Contrat et entrepot
» Un contrat pour un mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: