-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 [Après la bataille navale] Le Bateau Blanc

Aller en bas 
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

[Après la bataille navale] Le Bateau Blanc Empty
[Après la bataille navale] Le Bateau Blanc EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:10
Il n'avait aucune sensations de ce qui l'entourait, et il n'avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait être. Mais la lumière était trop, elle traversait ses paupières, il ne pouvait rester plus longtemps indiférent, les yeux fermés. Il les ouvrit et il ne vit que la lumière.

Ou plutôt, il ne vit d'abord que la lumière, tellement l'éclat de tout ce qui l'environnait était important. Tout était d'un blanc le plus pure qui soit, qui dégageait tellement de lumière que ses yeux en avaient mal, et pourtant il ne pouvait plus ls fermer, il ne pouvait plus détourner le regard du néant qui l'entourrait. Un néant si éclatant qu'il faisait passer ses cheveux pâles pour un gris terne et repoussant.

Pourtant, plus il regardait, plus il remarquait qu'il n'y avait pas que rien. Le néant pris forme et il fut sur un grand bateau dont l'éclat de la couleur surpassait encore les plus pures bateaux elfiques, et même la mer qui l'entourait avait quelque chose de lumineux. Soudain il se souvint et il eut conscience. Le projectile en plein sur le corps de l'amiral ennemi, les éclats partout, le vol plané. Il était mort et avait pris la mer pour d'autres rivages... Et il n'était pas seul.

Mais les visages qui l'entouraient n'étaient pas ceux qu'il croyait. Il s'attendait à voir des membres de son équipage qui avaient succombés avec lui, mais ce n'était pas le cas. Ils étaient trois, et il les connaissait bien.

La première était Alegra mais elle n'était pas comme il se souvenait d'elle. Elle avait l'âge qu'elle aurait eu si elle n'était pas morte. La gamine voleuse vivant dans les rues d'Umbar avait laissé place à une femme à l'air malicieux, mais tout de suite il l'avait reconnue. A côté d'elle était son meurtrier, et le mentor de Reznor. Il n'avait jamais pardonné ce geste à son capitaine, Ephron, et les voir ainsi l'un à côté de l'autre, comme si de rien n'était, comme si l'un n'avait pas tué l'autre, cela avait quelque chose de troublant. Le dernier était à l'écart, à raison car il n'avait rien en commun avec les deux autres. C'était le capitaine corsaire Myzka et la haine se lisait sur son visage de spectre.

"Ah. C'est donc ça la mort ?"

Alegra réprima un petit rire et c'était d'un air espiègle qui n'avait rien à envier à celui de la gmaine qu'il avait connu qu'elle dit :

"Tu crois ?"

"Je suis mort, pourtant." fit le pirate, et pourtant dits comme ça, ces mots sonnaient très étranges.

Ephron secoua doucement la tête, et d'un ton rassurant, un ton de mentor :

"Pas encore."

"Je suis vivant, alors ?"

"Pas sûr." fit Myzka, un rictus sinistre sur les lèvres.

"Où sommes-nous, alors ?" demanda le pirate, interloqué.

"Sur le bateau blanc."

"Alors l'impact de catapulte, il ne m'a pas tué ?"

"Peut-être que si, peut-être que non. A toi d'en décider." fit Alegra, doucement.

"Comment cela ?"

Et tous les trois expliquaient d'une seule voix, et pourtant était parfaitement compréhensible, tout s'accordait.

"Tu n'est pas obligé de continuer sur le bateau blanc. Tu peux essayer d'échapper à la noyade."

"J'ai envie de vous revoir." Et l'incertitude se lisait dans sa voix. Et c'était de nouveau l'Alegra de douze ans qu'il avait connu quand ils détroussaient les passants dans les ruelels sombres d'Umbar. Myzka n'était pas englobé dans la conversation, évidement. Il aurait envie de le tuer s'il le revoyait. "Ce navire n'est pas le Joyeux Requiem.

"Non, ce n'est pas le Joyeux Requiem. C'est le bateau blanc." dit doucement Alegra, et elle savait ce qui allait suivre, bien qu'elle jamais connu Reznor à plus de douze ans.

Il lui semblait que ce n'était pas le bon navire pour partir loin...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Bataille Navale (Suite)
» [Champ de bataille] Après l'affrontement
» Un bateau blanc accosta
» Après la bataille(Arzawa suite)
» Le campement des elfes après la bataille[IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Lindon :: Les Havres Gris-
Sauter vers: