Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Des Questions dans le brouillard.

Aller en bas 
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Des Questions dans le brouillard. Empty
Des Questions dans le brouillard. EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:50
L'aurore embrasait le ciel de ses flammes roses. Nées de l'air frais du matin, quelques gouttes de rosée perlaient sur l'armure de Daren, ardente de mille miroirs précieux qui gouttaient sur la robe beige de son destrier. Nârwel admirait le pays des Rohirrims avec mélancolie. C'était une région clé des Terres du Millieu, et tout au long de ses nombreux voyages, le Rohan avait toujours été une terre sereine et accueillante. Il est vrai que les routes était bien gardée. Et hormis le passage de l'Armée du Sud il y a quelques années, il n'avait jamais eu à manier Gilmilroth sur les terres d'Eorl le Jeune.

Daren arrivait déjà au bas de la colline, d'un murmure Nârwel fit avancer Rhéod, fils de Ërol. Il avait la même robe jaïs de son père, et semble t-il le même humour. Nârwel l'aimait déjà. Se résigner à ne plus monter Ërol n'avait pas été dur en Ithilien, où il y avait très peu à faire. Mais son vieux compagnon de route n'aurait jamais put se lancer de nouveau à l'aventure.

Rhéod et Nârwel rejoignirent Daren et sa monture, les deux animaux marchaient d'un pas rapide et décidé. Ils seraient à Edoras le lendemain, avant la nuit, si les Valars le veulent.

Nârwel farfouilla sous son manteau de voyage, qu'il avait récupéré dans les armoires du Service. Il avait été étonné de voir que Gilgamesh avait pratiquement tout conservé tel quel. Mais il fut forcé de constater, que fermer le dernier bouton relèverait du suicide. Soit, ce voyage lui ferait perdre quelques kilos qu'il se promit de reprendre une fois rentrer en Ithilien. De sa poche il sortit une pipe usée et aux couleurs tout aussi délabrées. La pipe de son père, à croire quelle allait avec l'épée. Il la fourra avec une herbe à pipe de Dol Amroth. Il tira une longue bouffée, puis se tourna vers Daren.

"Rien ne vaut celle des Hobbits!"

Daren ne fit que sourire. Il était évidant que les deux hommes n'avaient pas que de belles idées en tête. Mais le fait est que Nârwel, d'une quinzaine d'année l'ainée du jeune Lieutenant, vivait mieux les événements récents.

"Daren. Il faut que tu cloisonne ton esprit. Tu ne fait qu'encaisser depuis que Riven est mort..."

Nârwel choisit ses mots avec précaution.

"C'était un ami de longue date. Ne croit pas que sa perte ne signifie rien pour moi. Maïrwen a recueillit mes larmes. Tu n'a pas à être tel un roc devant moi."

L'Agent de l'Arbre Blanc tira de nouveau sur sa pipe. Et décida de changer de sujet.

"Je pense que Gilgamesh à raisons. Les Ombres jouent un jeu trop dangereux pour être sincère. Peut importe ce que dira leur chef. Cette série de meurtre est bien trop suspecte."

--------------
--------


C'était il y a de cela 6 jours, le jour de son retour à Minas Tirith. La vie ne lui laissait aucun répit. Un homme de Gilgalmesh les avait avertis d'une vague meurtrière, emportant deux gradés de la milice de la cité. Suspicieux, Gilgamesh envoya Nârwel et son compagnon jeter un coup d'oeil à ce dernier carnage.

C'était une ruelle étroite, mais à ciel ouvert, quelques buissons grimpaient sur les maisons, et une vingtaine de mètre plus loin l'on pouvait se trouver face à face avec le roc de la montagne. Les corps avaient déjà été emportés.

Mais les deux hommes n'en n'eurent nul besoin. Le dessin rougeâtre qui couvrait encore les pavés leur parla plus que le témoignage effrayé de quelques gardes. Fidèle à une tradition de Rôdeur, Nârwel s'agenouilla et laissa sa mains frôler fugacement le sol, remarquant et distinguant les différentes tâche de sang.

D'un geste de la main il désigna le coin de la ruelle où avait surgit les deux miliciens, pensant poursuivre un bandit. Ils s'étaient fait cueillir en beauté.

"Là, deux impacts. Le premier à surgit. Deux carreaux, un dans le ventre, l'autre à la gorge." dit-il en désignant deux éclaboussures sensiblement identiques.

--------------
--------


Sortant de son souvenir, Nârwel se tourna de nouveau vers Daren tout en rallumant sa pipe qu'il avait laissé s'éteindre.

"Comment est-ce que tu as retrouver le troisième carreaux? Je n'en avait jamais vu de pareil auparavant."
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Des Questions dans le brouillard. Empty
Des Questions dans le brouillard. EmptySam 26 Sep 2009 - 11:05
Des Questions dans le brouillard. Daren_12


Les deux cavaliers, progressaient vers la capitale du Rohan enveloppés par les brumes tenaces du petit matin. Daren, exhiba sa trouvaille dans l’un des rares rayons de soleil qui parvenait à percer les frimas argentés :

Une longue flèche avec pour particularité, une double pointe en forme de scorpion agrémenté de deux petit crochets …

Le jeune Lieutenant la faisait tourner dans ses doigts semblant perdu dans ses pensées avant de répondre à son supérieur :

- Un coup de Chance Nârwel ! J’aurais dû remercier les gamins au lieu de les chasser … Sacrés garnements trop curieux! S’ils n’avaient pas franchis le périmètre de sécurité, je ne me serais pas approché du soupirail pour les obligés à s’éloigner et jamais je n’aurais aperçu le carreau bloqué contre la grille de protection …

Ses yeux se fixèrent avec insistance sur la double pointe et dans sa tête résonnèrent à nouveau les derniers mots du vieux Gilgamesh, chef des agents de l’arbre blanc :

Citation :
Ce genre de flèche provient d’une organisation bien connue de nos services ! Les ombres … Tu la connais aussi Nârwel n’est ce pas ? Ils possèdent une boutique, dans laquelle ils vendent ce genre d’article … Les autorités ferment les yeux sur ce trafic eut égard à certains services que cette organisation rendrait à Minas Tirith pour le compte de l’intendant ...

Daren était alors intervenu, coupant la parole au vieil homme :

Citation :
- Alors, cela ne prouve rien ! N’importe qui pouvait avoir acheté les carreaux à leur boutique !!!

Gilgamesh, d’une voix calme et solennelle avait alors conclu :

Citation :
- Je n’ai pas terminé jeune homme ! Au contraire, la preuve nous l’avons … Pour la simple et bonne raison que cette flèche que vous avez trouver possède une double pointe, elle ne figure pas dans les articles proposés à la vente …

Daren prononça la dernière phrase de Gilgamesh à haute voix :

- Sachez lieutenant que seul les membres des ombres sont autorisés à les utiliser !

Puis se tournant vers son superieur il demanda :

- Nârwel, tu le connais toi ce Hasharin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Des Questions dans le brouillard. Empty
Des Questions dans le brouillard. EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:48
Nârwel se plongea dans ses souvenirs. Cherchant, il se souvint d'une époque où Hasharin renforçaient les Ombres dans la cité de Minas Tirith. Et si Nârwel avait à l'époque tenter d'approcher le Chef de cet guilde mystérieuse, il ne se rappelait pas l'avoir rencontrer. Mais ils étaient tout deux des hommes de l'ombres, un milieu où un visage ne signifie pas grand chose. Nârwel et Hasharin aurait bien pu se parler sans savoir qui était vraiment l'autre.

"Mmmh, je n'en ai pas le souvenir."

Ce carreau d'arbalète intriguait Nârwel, c'était une si petite chose qui condamnait tout une guilde. Un groupe de personne qui aurait mieux fallut avoir de son côté. Mais si Hasharin et ses Ombres complotaient contre le Royaume des Hommes et ses alliés, le Service et ses équivalents leur imposerait une guerre sans pitié.

Depuis qu'il n'était plus sous les ordres de Gilgamesh, Nârwel réfléchissait bien plus à ses actes passés, et donc, à ceux du futur. S'il s'embarquait dans cette nouvelle aventure. Il attendait du vieil homme plus des conseil que des ordres. Mais à moins que ce dernier ne soit un traître pervers, les deux hommes se comprenaient et adhéraient au mêmes valeurs. Et le chef du service était bien assez habile pour le savoir. Les deux hommes étaient devenus sans doute trop proche.

Nârwel attendait donc de pouvoir en discuter avec l'Intendant, qu'il considérerait peut être comme étant la dernière personne à pouvoir lui ordonner quelque chose. Mais intimement, il savait qu'il ne serait pas sûr de la culpabilité des Ombres avant d'en avoir parler avec son vieil ami. Laurelin, Seigneur des Havres Gris, et Maître d'Elostirion.

D'un signe de tête à Daren, Nârwel défia son ami. L'instant d'après Rhéod et le cheval du Lieutenant fendaient la fine brume, galopant vers le château d'or de Medulsed alors que les deux cavaliers se confondaient dans le ciel de l'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des Questions dans le brouillard. Empty
Des Questions dans le brouillard. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre dans le brouillard
» Brouillard en mer
» Le Brouillard de l'Aube
» Foire aux Questions
» Questions-aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Prairies-
Sauter vers: