Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 Le démon noir

Aller en bas 
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Le démon noir Empty
Le démon noir EmptySam 10 Oct 2009 - 9:10
Depuis quelques temps, régnaient la peur et la déssolation dans le royaume de Gondor, en rélité un seul homme en était la cause et tout le monde le connaissait bien .Il y' avait quelques temps il avait notament réussi à s'évader de la prison de Minas Tirith, tout le monde ressenti la peur car c'était un homme très dangereux .On ne savait même plus si c'était un homme tellement il n'avait pas de pitié, tellemnt ses desseins étaient noirs, tellement il était lié au mal .Il avait un nom à glaçait le sang, ses compagnons le suivaient même dans les pires cas qui s'ouvraient à eux...il se nommait Balthazar le Noir .

Galadril décida qu'il était tant d'aller le traquer, plusieurs villages étaient brulés avec leur villageois tués, ce monstre ne faisait aucune différence entre hommes , femmes et enfants .Galadril parcoura la cité entière en galopant, il arriva enfin devant le Palais où vivait le Roy du Gondor .Il déscendit de sa monture et l'envoya dans la cour du Palais pour l'attendre .Galadril s'avança vers la grande porte d'un pas déterminé, il savait que sa demande serait facilement accépter puisque que Balthazar semait la terreur, Galadril s'arrêta sur la dernière marche menant à l'intérieur du Palais .Tout à coup d'autres bruits de galop s'arrêtèrent derrière lui , il se retourna et aperçu ses hommes, de braves cavaliers qui le suivraient jusqu'à sa mort ; Galadril sentit un courage encore plus ardent remonter en lui .Il leva la main vers ses compagnons de guerre :

-Cavalers du Gondor, puis-je encore compter sur vous, puis-je encore avoir confiance en vous, puis-je encore vous confié ma vie et inverse ?

-Oui caporal !!crièrent les cavaliers en choeur .Nous suivrons toujours le Paladin du Gondor !!!
Ils se précipitèrent tous vers Galadril, une trentaine d'hommes près au combat, et le suivirent à l'intérieur du Palais ....

//hrp : dite-moi si c'est bon...si l'Intendant ou le Roy sont libres, ils peuvent venir...où un pnj noble sa fera l'affaire..^^ n'oubliez pas mp avant hrp //
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Le démon noir Empty
Le démon noir EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:40
Hrp en a vraiment mare c'est la 3ème fois que je refais ce poste Hrp

La guilde des Ombres avait appris il y a à peine deux jours qu'une traque allait être lancé contre Balthazar le Noir, l'ennemi juré de la cité blanche. Sans hésitation ses deux chefs avaient décidé qu'il fallait qu'un de leur assassin soit de l'opération. Après moult discutions le choix fut porté sur Dalamyr car de un il avait la couverture parfaite: jeune noble du rohan en quête d'action. ce dernier s'était renseigné sur l'heure de départ et à l'aube du jour J, il avait revêtu ses plus beaux habits et sélectionner les armes plus noble qu'il avait autant vous dire cela se résumait à rien. Il alla donc voir la réserve de la guilde, mais il ne trouva encore une fois aucune arme assez noble pour son personnage. Il décida donc de prendre sa canne à lame rétractable, plus pour le fun que pour son efficacité. Une fois habillé, il sella son cheval et remplit ses sacoche de nourritures de voyage et de quelques objets primaires, donc une dague.
En chemin il s'arrêta à la forge ou il s'acheta une cotte de maille qu'il fit personnalisé rapidement. Avec cela il acheta une épée de bonne facture ou il demanda que l'on grave son nom: Sinik. Il choisit encore un bouclier à l'allure neutre, mais noble. Pour finir, il choisit un casque, des brassards et des épaulières en acier trempé. Dalamyr dut attendre plus d'une heure pour que tout ce qu'il avait demandé soit prêt. Lorsque ce fut fait, il enfila sa cotte de maille sous son veston de manière à ce qu'elle passe inaperçue. Il ajusta les diverses éléments de sa nouvelle armure et attacha son épée à sa hanche et prit son bouclier de la main gauche, celle tenant aussi les rênes.
C'est ainis que Dalamyr, ou plutôt Sinik, entra dans la cour du palais. Il arriva juste au bon moment et put voir Galadril suivit de trente cavalier investir le palais. Il sauta de sa mouture et rattrapa en quelques foulée le caporal et le héla d'une voix forte et autoritaire:

-Caporal Galadril!!!....Je désire vus suivre dans votre traque...Je me présente Sinik, je suis en quelques sorte un noble de passage en la cité blanche et je voudrais vous aider, vous me semblez juste et droit, paladin du Gondor....
Revenir en haut Aller en bas
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Le démon noir Empty
Le démon noir EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:57
Un nouveau venue venait d'arriver, lui et Galadril avait la même quête mais peut-être pas les même raisons .L'individu se nommait Sinik , Galadril n'en avait jamais entendu parlé alors que lui connaissait bien les habitants de la cité, et avait précisé qu'il était un noble .Galadril décida qu'un allié de plus serait utile pour combattre le fléau qu' était Balthazar, mais il fit quelques gestes discrets que seuls ses hommes connaissaient pour leur dire qu'il fallait tout de même se méfier , car depuis quelques temps Galadril avait vu des choses bien étranges dans les bas de Minas Tirith et il s'était juré d'y retourner à la fin de sa mission pour élucider certains mystère ...

-Compagnon Sinik...je t'accepte parmi mes hommes...je te donne ma confiance, à toi de savoir l'honorer !


Il fit signe à son régiment d'hommes aguérri, puis entra avec eux et le nouvelle arrivant dans la grande salle du trône .Galadril ne s'attendait pas à tomber sur le Roy lui-même ou sur l'Intendant car il savait qu'ils se trouvaient en Rohan pour une affaire d'héritier lui sembla-t-il , il désirait juste rencontrer une personne noble et surtout bien gradée pour pouvoir accepter sa requête .La pièce était aussi spatieuse que d'habitude et un magnifique trône se dressait au fond la salle .Galadril marcha lentement, suivi de ses hommes, et regarda de gauche à droite à la recherche de quelqu'un .Au bout d'un long moment un soldat du palais arriva accompagné d'un porte drapeau :

-Que faites-vous là soldats ?



-Je souhaiterai parler à une personne responsable, je vous prie !


-Mais c'est le Paladin du Gondor ça....! murmura le porte drapeau un filant un coup de coude à son camarade
.

-Oui mais il n'a rien à faire ici....en plus il a ramener toute sa clic !

-Je repète...je voudrai voir une personne responsable ![/b]


Les deux soldats reculèrent et se mirent à murmurer entre eux , quelques "mais ça va pas" s'échappèrent de leur conversation .quelques minutes après les deux soldats s'avancèrent , l'un appela un certains Crorir qui raplliqua en moins de deux secondes, un soldat lui aussi .Crorir se mit à courir dans le sens contraire et disparut ,les derniers bruits du cliquetis de métal avec .

-J'ai envoyer Crorir voir ce qu'il peut faire , peut-être trouvera t-il quelqu'un mais faudra attendre Caporal !

-Nous attendrons...mais dites-vous que chaque minute qui passe...notre objectif s'éloigne de plus en plus .


Les Soldats attendirent le retour de Crorir .


Dernière édition par Galadril le Dim 18 Oct 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Le démon noir Empty
Le démon noir EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:58
Un vieil homme apparut. Il portait encore une épée en bandoulière, mais elle était là pour figurer, montrer qu'il avait été durant sa jeunesse un fidèle combattant de sa majesté. A présent, il assumait plusieurs tâches, la plupart militaire, mais quelque fois d'un type diplomatique.
Il se sommait Marius!
C'est ce vétéran que Cror ramena à Galadril. Marius marchait encore assez vite, et n'avait que quelques mètres de retards sur son guide. IL vint se placer devant le Paladin du Gondor et lâcha légèrement énervé:

-Caporal qu'est-ce donc tout ce chahut? N'a-t-on pas idée d'entrer avec trente homme dans un palais qui vint d'être nettoyer....Regarder le sol derrière vous!...Plein de poussière....Enfin bon, vous êtes ici alors que venez vous faire ici?


Il fit une pause, puis reprit d'un ton outrager:

-Et faites vite, je n'ai pas que sa à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Le démon noir Empty
Le démon noir EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:31
Crorir revint, mais cet-fois-ci accompagné d'un veillard , un vrai combattant du Roy .Galadril s'agenouilla en signe de respect en face de ce vétéran , qui instaurait le calme parmi la troupe excitée de cavaliers qui se tenait encore derrière Galadril .Le vieil homme avait l'air furieux mais se n'était plus se qui préoccupé Galadril :

-Noble seigneur, fervant serveur de sa majésté,.je viens déranger votre calme car je voulait tant participer à une quête ...en réalité celle-ci reste tout de même importante....pour le royaume .Comme vous devez le savoir, un terrible fléau vient de s'échapper de la Prison de Minas Tirith et je souhaite, aidé de tous mes hommes qui défendront coûte que coûte leur patrie et qui me suivront jusqu'au bout ,traquer Balthazar le Noir .Noble seigneur accepter ma requête .


Galadril réfléchissa rapidement dans sa tête puis réouvrit la bouche :

-Si vous acceptez, je désire savoir ce que je devrais en faire une fois que je l'aurai capturer !


Galadril se releva fièrement en face du vieille homme .
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Le démon noir Empty
Le démon noir EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:11
HRP Je prends la releve Le démon noir Icon_wink HRP

Marius regarda Galadril en froncant ses sourcils impressionnants, et reflechissant intensement.
Le caporal n'etait plus un blanc bec...ses actions au cours des dernieres annees lui avaient meme rapporte un certain prestige parmis les rangs du Gondor. Cependant pouvait on lui confier la mission de capturer ce diable incarne, ce demon de Morgoth, cette vermine pleine de venin? Une chose etait sure; Balthazar n'etait pas un simple bandit...

D'un autre cote il fallait agir...Balthazar avait reussi a detruire en quelques semaines la paix qui regnait au Gondor depuis cinq ans, et reinstaurer la peur dans les coeurs des habitants du royaume. Les gens commencaient a se demander que faisait le Roi...

-Qu'il en soit ainsi, caporal...si je ne me trompe pas vous n'avez aucune autre assignation actuellement...vous partirez avec vos hommes le plus tot possible. Mais soyez prudents...ce n'est pas n'importe qui que vous poursuivez.

Un frisson traversa le dos du guerrier veteran lorsqu'il se rappella des histoires contees par les survivants des attaques de Balthazar et de ses sbires...
Il ajouta avec une voix froide et dure comme l'acier:

-Vous etes libre de tuer tous ses sbires, les Valars savent qu'ils meritent la mort... Quant a Balthazar, il doit etre ramene vif devant la justice royale. J'espere que cette fois l'Intendant Radamanthe le decapitera avec son hache splendide...

Peu de gens se rappellaient encore que l'intendant Radamanthe fut autrefois le bourreau de Minas Tirith...


Le démon noir Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Le démon noir Empty
Le démon noir EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:12
Galadril souria , le vétéran venait d'accepter sa requête, enfaite il était temps de ramener ce fléau le plus vite possible hors d'état de nuire .Galadril se tourna vers ses hommes, eux semblaient fier d'avoir été choisi, ce qui rendait plus heureux Galadril .Il leur fit signe de faire demi-tour , puis s'avança à leur tête et lança la marche .

Ils sortirent tous du palais accompagné du mystérieux Sinik , Galadril siffla et son étalon nommait Landil accourrut au galop, il grimpa sur son déstrier et les autres firent de même .Bientôt dans la ville seul les galops de chaque chevaux se faisaient entendre, les cavaliers débouchèrent par la grande porte et continuèrent leur traversée dans l'immense royaume de Gondor .
Revenir en haut Aller en bas
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Le démon noir Empty
Le démon noir EmptyDim 7 Fév 2010 - 8:53
La distance entre le Cortège funèbre et Minas Tirith était réduite à moitié, voilà un jour de chevaucher à travers des contrées lointaines et meurtris par le fléau. L'homme sur son cheval regardait attentivement devant lui, le danger pouvait venir de toutes côtés. Il repensait encore à tout ce qui s'était passé lors de la traque qui avait duré une internité, ses hommes avaient péri, son cheval était en mauvaise état, son courage se dissipait. Heureusement la femme et le bébé étaient en vie, suivit de près par la charrette où était empilé les cadavres des gondoriens mort pour le gondor, Galadril avait juré que justice serait faite, que personne ne devait souillé le nom de ses camarades mort avec l'honneur pour protéger quelques riches notables ainsi que le peuple entier.

Un souvenir qui lui faisait mal, plus que lorsqu'il avait appris la mort de son père; et puis il y avait le mystérieux Sinik qui ne devait se prénommer ainsi vu se qu'il avait fait, un menteur sans cœur... Et ainsi Balthazar avait fui, insultant le Gondor.

***
La Cité Blanche se voyait au loin, mais la distance était encore très grande. A la milieu du deuxième jour de chevaucher, Galadril ordonna que tout le monde s'arrête pour festoyer et se reposer un peu. Il y avait non loin une petite auberge qui paraissait vide, mais il fallait trouver de quoi manger surtout avec un nourrisson dans les bras. Galadril et un autre cavalier qui se nommait Echavil entrèrent décidèrent d'inspecter les lieux, ils dégainèrent leur lame -celle de Galadril encore recouvert de sang- et poussèrent la porte massive en bois. Galadril regarda autour de lui, Balthazar semblait déjà être venu par ici mais il fallait être au aguets. Echavil porta sa main à sa bouche, il se trouvait en face de corps en putréfaction empilaient derrière une table, Galadril le rejoint pour observer la scène mais il se retourna brusquement car une voix vint le dérouter.

-Que puis-je faire pour vous ?

C'était une femme mûr, assez grosse sans parlait des quelques boutons qui recouvraient son visage, elle devait tenir l'auberge.

- Pourquoi n'êtes vous pas avec ces autres corps empilaient derrière ?

-Eh, doucement soldat ! C'est des villageois, ouais ceux du village voisin, on les a transportés ici ! Moi je revenais d'un voyage en Rohan, j'étais aussi étonné que vous en voyant cela... De toutes façons ça dérange plus personne parce que ils ont tous déserté, ils avaient trop peur qu'ils reviennent !


Galadril ne se posait même pas la question, il savait de qui elle parlait.

-Nous venons chercher repos et festin, êtes-vous dans la possibilité de satisfaire nos besoins ?

-Euh...Oui je pense bien !


-Bien !

Elle leur donna quelques chambres et un bon repas, ils purent se reposer quelques heures avant de repartir en direction du Gondor.
***
Ils étaient enfin arrivés au bout de leur peine, Galadril laissa le reste des cavaliers qui reprirent la route à l'intérieur des terres, la femme quand à elle retrouva des membres de sa famille où elle put se reposer avec son enfant. La Paladn du Gondor put se dirigea sans peine vers le palais, il devait voir ********. Il se retrouva nez à nez avec les mêmes soldats qu'il avait croisé au début de sa quête mais cette fois-ci Galadril était seul. Ils le laissèrent entré...

//Je refais une demande...si l'Intendant ou le Roy sont libres, ils peuvent venir...où un pnj noble fera l'affaire..^^ n'oubliez pas mp avant rp //
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Le démon noir Empty
Le démon noir EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:05
Un homme d'un age difficile a definir parlait avec un petit groupe de soldats. Ses cheveux etaient de couleur poivre et sel, mais les rides recouvrant son visage montraient que les jours de sa jeunesse avaient depuis longtemps disparus dans les brumes du passe. Sa tunique noire etait ornee du symbole de l'arbre blanc, indiquant son role dans le gouvernement.

Lorsqu'il apercut Galadril, il fronca ses sourcils impressionnants, et s'excusa aupres de ses compagnons, puis s'approcha du paladin.
Marius, car tel etait le nom de ce conseiller, avait deja rencontre Galadril quelques semaines auparavant, lorsque le caporal partait en mission pour atrapper le demon noir..Balthazar. Depuis, Marius avait recu quelques rapports inquietants...des villages brules, des populations massacrees...mais aucune nouvelle des cavaliers qui furent envoyes pour arreter ce fleau.

Ainsi, il fut satisfait de voir le caporal qui avait mene l'expedition revenir enfin a Minas Tirith. Il dit, d'une voix pas trop forte, afin de ne pas attirer l'attention des autres soldats presents dans la salle.

-Vous n'avez pas l'air en forme, caporal...quel est le resultat de votre mission? Ou sont vos hommes? Ou est...le demon noir?

Le ton de la voix de Marius indiquait son inquietude...


Le démon noir Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Le démon noir Empty
Le démon noir EmptyMer 10 Fév 2010 - 8:53
Galadril était encore recouvert de sang, ses blessures lui faisait males. Il hésitait à s'asseoir sur les marches blanches devant lui, de peur de les souiller de son sang et de celui des hommes qu'il avait tué. Il ne pouvait plus contenir sa rage envers Balthazar, il devait retourner en face de son ennemi, il n'en pouvait plus...
D'ailleurs le vieux conseiller du Roy vint quelques minutes après, toujours aussi étonné, vêtu d'une robe noire portant l'arbre blanc.

-Vous n'avez pas l'air en forme, caporal...quel est le resultat de votre mission? Ou sont vos hommes? Ou est...le demon noir?

Galadril sentit un picotement au niveau de son abdomen, ses mains étaient recouvert de sang. Il sentait que sa tête allait explosé, il avait envie de vomir. Il tomba alors à genoux devvant Marius.

-Allait prévenir le Roy tant qu'il en ai encore temps ! Le Diable, c'est le Diable ! Tous mes hommes ont perdu la vie...J'ai échoué !


Il n'avait plus cetten lueur d'éspoir, il redoutait...
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Le démon noir Empty
Le démon noir EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:45
En jetant un regard plus attentif a Galadril, Marius put remarquer le sang qui recouvrait ses vetements. Quelque chose n'allait vraiment pas...Il devait amener le caporal dans un endroit discret pour discuter de cette sombre affaire...si la mission s'etait mal deroulee, il valait mieux le garder en secret, du moins pour le moment.

Lorsque le paladin s'ecroula a genoux, tremblant, un frisson parcourut le dos du Conseiller du Roy. Il etait trop tard...les paroles de Galadril resonnerent dans toute la salle, attirant les regards surpris des soldats et autres conseillers, scribes et serviteurs presents. Tout espoir pour une explication discrete de cette affaire etait a present perdu...Marius s'imaginait deja les rumeurs qu'allaient se repandre dans la Cite Blanche en quelques jours...une veritable catastrophe. D'un geste de la main il appela deux soldats, et leur dit, d'une voix remplie d'autorite:

-Emmenez le caporal aux Maisons de Guerison de ce pas...il est gravement blesse et en etat de choc. Il faut que les guerisseurs le laissent dormir...mais ils s'y connaissent mieux que moi. Je viendrai le visiter et l'interroger demain matin. Depechez vous.

Les soldats escorterent Galadril dehors, se dirigeant vers les Maisons de Guerison. Peu a peu, la petite foule qui avait observe la scene avait un melange de curiosite et de peur, se dissipait.

Marius se dirigea dans son bureau, et s'assied dans un fauteuil, puis alluma sa pipe. Lorsque la fumee argentee envahit se narines, il soupira, tout en pensant a ce qu'il venait d'entendre...qui etait ce Balthazar le Noir? Etait ce un homme ou un demon...? Comment quelqu'un pouvait il inspirer autant de terreur dans le coeur d'un veteran? Et tuer un groupe des meilleurs soldats du Gondor? La situation etait grave...


Le démon noir Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le démon noir Empty
Le démon noir Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Traque
» Le démon sur la table
» Un démon dans la peau d'agneau...
» Noir parler
» Le Cavalier Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Le Palais-
Sauter vers: