Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Une promotion compliquée

Aller en bas 
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Amadeo - Une promotion compliquée Empty
Amadeo - Une promotion compliquée EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:07
Je traversa en hâte les rues d'Edoras. La capitale du Rohan grouillait de marchands, de paysans et d'artisans, soit en plein boulot soit marchand dans les rues pour se relaxer après une dure journée de labeur. Je remarqua sur le chemin diverses auberges où je pourrais loger cette nuit.

Je marcha le long des routes en pente douce, jusqu'à arriver au sommet de la colline qui occupait le centre de la cité. J'escalada les premières marches puis arriva devant la porte, où un véritable barrage de gardes lourdement armés me faisait face.

"Halte. Pour qui te prends-tu ? Tu ne peux entrer ici ainsi ! As-tu une autorisation ? Es-tu accompagné d'un noble ?" dit un homme barbu qui semblait être l'officier.

"Et bien non, je n'ai pas d'autorisation, et je suis seul ! Seulement, un de vos "noble" m'a promis une promotion, et il se doit qu'un homme de sa classe tienne sa parole ! Je ne vais pas entrer de force, car je n'ai aucune chance et je le sais, mais je ne bougerai pas d'ici !"

Le barbu ainsi que quelques autres posèrent leur main protégée par une pièce d'armure en métal sur le pommeau de leur épée. D'autres serrèrent leur lance.

"Et tu crois que tu vas dormir comme un clodo devant les marches du château d'or ! Laisse-moi rire, mais je te donne une heure pour attendre ton noble, et pas une minute de plus. Ensuite, tu ira te trouver un endroit pour la nuit."

Je m'inclina légèrement puis déclara :

"soit, faisons ainsi !" Puis je fis un demi-tour sur moi-même et scruta la ville.

Et maintenant, je fais quoi ?Je suis vraiment mal barré... pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Amadeo - Une promotion compliquée Empty
Amadeo - Une promotion compliquée EmptySam 21 Nov 2009 - 13:02
Un garde royal passe devant méduseld revétu de son armure dorée, il s'entretient avec le soldat qui a échangé avec Amadeo juste avant.

D'un pas précipité ; le garde aux bacchantes blondes arrive à hauteur du rodeur :

"Jeune homme, que faiters vous ici alors que le peuple du Rohan à l'heure où nous parlons rend hommage à feu le roi Thénéor. votre place est là bas près du tumulus des rois rohirrims; allez y et essayez de rencontrer le souverain Horgorwen ou Gallen Mortensen, le, champion du Rohan suite à la cérémonie"

Le garde tourna le dos au jeune rodeur sans attendre sa reponse ; reprenant son poste au niveau de la porte principale de Méduseld.


Amadeo - Une promotion compliquée Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Amadeo - Une promotion compliquée Empty
Amadeo - Une promotion compliquée EmptySam 21 Nov 2009 - 20:46
L'homme était à peine retourné que je descendis les escaliers 4 à 4. Je me précipita vers le tumulus, où des centaines de gens étaient rassemblés, pleurant le roi défunt.

Je me fraya un chemin dans la foule, repoussant les gens du coin des coudes et soufflant des "pardon" et des "excusez-moi" à gauche à droite.
Certain se déplaçaient sans broncher, d'autres me répondaient dans un souffle diverses insultes.

Je tenta d'identifier le dénommé Gallen, le champion du Rohan. Je vis alors un endroit moins encombré, où des gens de classe noble étaient regrouper.
Il y avait aussi un garde, équipé d'un grand bouclier rond et d'une haute lance.
Je me présenta devant un des gardes et demanda d'une voix forte :

"Le champion du Rohan est-il dans les environs ?"

Edit Forlong: N'oubliez pas la limite de 10 lignes minimum Wink
Amadeo, tu as recu ton grade desire, raison de plus pour montrer que tu en es digne, je t'invite a respecter les regles.
Bon RP Wink



#Amadeo
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Amadeo - Une promotion compliquée Empty
Amadeo - Une promotion compliquée EmptySam 21 Nov 2009 - 21:25
Le garde royal qui était Le capoaral Eogam aux larges épaules toisa le jeune homme

D'une voix bourrue, il répondit à Amadeo

"Vous devez être distrait jeune homme, iul est actuellement à quelques dizaines de mètres devant le tumulus royal dernière demùeure des rois rohirrims en train de chanter le souvenir de notre souverain.Attendez un peu et si vous êtes un rohirrim, joignez vos pières aux notres"


hrp: Amadeo, rends toi dans le post un pieux enterrement Smile


Amadeo - Une promotion compliquée Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amadeo - Une promotion compliquée Empty
Amadeo - Une promotion compliquée Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire compliquée...
» Fete en l'honneur de ma promotion...
» Pour fêter ma promotion...
» La promotion du sergent Gardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Terres Royales :: Edoras :: Meduseld-
Sauter vers: