Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Loreline / Rohirrim

Aller en bas 
Loreline
Citoyen
Loreline

Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Rohan ~ Edoras
Rôle : Voyageuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim d'apparence elfique
- -: 20 ans
- -:

Loreline / Rohirrim Empty
Loreline / Rohirrim EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:03
Nom/Prénom : Loreline / Nom inconnu
Âge : 20 ans
Naissance : 1er mois de l'été de l'année 279 du 4ème Age
Sexe : Féminin

Race : Demie elfe... apparemment. Mais elle a été acceptée par les Rohirrim dont elle estime faire entièrement partie.

Particularité : Malgré sa jeunesse, elle arbore une chevelure complètement blanche. Jamais sans son cheval, quelque soit l'endroit.

Langues parlées : Rohirric, langage commun

Alignement : Neutre
Rôle : à définir / Je ne voulais pas que ce personnage est un rôle prédéfini d'entrée, pour le moment en tous cas. J'ai insisté sur sa naissance et sa petite enfance sans développer le reste exprès. C'est à partir de son départ que tout se décantera, que son avenir se dévoilera. J'ai laissé de nombreuses pistes (dans le bg) qui vont être développées pendant le jeu grâce/par/à cause des autres joueurs. Ce sera au fur et à mesure de rencontres que lui viendra l'envie de s'investir dans un domaine précis. Cela pose un problème ?


Équipement : Une petite dague à la ceinture, un sac à dos contenant quelques vêtements de rechange, une gourde d'eau et quelques nourritures, deux couvertures étroitement roulées et accrochées sur la croupe de son cheval "Naa".

Description physique de Loreline :
Filiforme, Loreline est une jeune femme au teint pâle, à l'instar de sa longue chevelure d'un blanc neigeux. Elle possède de grands yeux bleu turquoise dont l'intensité contraste presque violemment avec la teinte cotonneuse de sa peau.
Beaucoup de mystères entourent son apparence. Personne n'a jamais compris pourquoi ses cheveux étaient aussi blancs que ceux d'un vieillard et ses longues oreilles entraînent souvent de nombreux commentaires sur son passage. S'estimant avoir pleinement sa place parmi les hommes, la jeune femme n'a jamais essayé de se rapprocher des elfes. Ce, malgré les récurrents encouragements l'engageant à essayer de retrouver ses origines.

Description physique de Naa :
Etalon Mearas, Naa fait partie de la plus noble lignée de chevaux qui ait jamais existé en Terre du Milieu. Sa robe est d'un blanc immaculé, tout comme sa longue crinière qui ressemble trait pour trait à la chevelure de Loreline. Seuls son museau et ses paturons sont d'un brun doux égal aux teintes mordorées qui recouvrent le Rohan à l'automne. Ses grands yeux dorés habitent une étincelle de bienveillance assez inhabituelle chez un animal.

Description mentale des deux :
Tempéré n'est pas vraiment le terme qui conviendrait au caractère de Loreline qui a la mauvaise habitude de s'emballer pour un rien. À contrario, Naa est toujours d'un calme olympien et se voit considéré comme son garde fou par les personnes ayant vu grandir la jeune fille. Dans un duo il en faut toujours un qui temporise l'autre... En l'occurrence il est parfois comique de constater que, pour une fois, c'est la monture qui retient le cavalier...
Trait de caractère dominant, Loreline est une éternelle impatiente. Attendre est une perte de temps qui la rend rapidement cynique, voire désagréable. Naa, de son côté, rétablit une nouvelle fois l'équilibre en faisant preuve d'une patience à toute épreuve.
A côté de ce qui peut être considéré comme un caractère de cochon, Loreline est quelqu'un d'aimable qui sera prête à rendre service à ceux qui en ont besoin.


Histoire :

*Indissociables...*

La naissance de Loreline a été quelque peu particulière et a provoqué une grande agitation au sein d'un petit village non loin de Fangorn. Pour comprendre ce qui chambarda tout ce petit monde, revenons quelques années en arrière.

Début de l'été, année 279 4A

Un cri strident résonne au cœur de la forêt de Fangorn.
Bien connu des habitants pour être un lieu où la végétation n'en fait qu'à sa tête, peu d'entre eux osaient s'en approcher de trop près. Mais ce cri... Une longue plainte semblant réclamer aide et soutien... Fallait-il faire comme si de rien était ?

"Par tous les diables ! Allez-vous rester là sans rien faire ?!" S'insurgea le chef du village, un vénérable Rohirrim respecté de tous.

Sa colère eut pour effet de réveiller le courage de la population, endormi depuis bien trop longtemps. Certains prirent des fourches, des épées, des bouts de bois, à peu près tout ce qui tombait rapidement sous la main et se dirigèrent vers l'entrée de la forêt.
Ils n'eurent pas besoin de parcourir un très long chemin car l'humaine qui avait poussé le cri d'effroi, apparue à l'orée des bois. Elle était en piteux état. Sa robe déchirée était couverte de tâches de sang et son visage blême reflétait une terreur presque palpable. De plus la pauvre malheureuse était enceinte et semblait à terme vu ses mains crispées sur son ventre arrondi.

"Ne restez pas plantés là ! Portez là à l'écurie ! Vous voyez bien qu'elle est sur le point d'accoucher !" Éructa le chef de nouveau.

"Tu ne vas pas l'installer dans une étable avec les chevaux tout de même ? N'y penses même pas vieux sénile !" Lança sa femme en lui administrant une énorme bourrade sur l'épaule.

"Rha ! Mais tu n'as vraiment aucun esprit pratique femme ! Une jument est sur le point de mettre bas. Comme son poulain ne se présente pas très bien elle est aidée par le médecin du village. Il pourra donc s'occuper de l'une et de l'autre !"

Visiblement horrifiée par cette idée, la femme ne rétorqua pourtant rien. Il fallait reconnaître que là on n'avait pas trop le choix...
Il n'était pas question de laisser cette pauvre femme accoucher seule, comme il n'était pas question de risquer de perdre cette jument et son poulain. Les Rohirrim estimaient bien trop ces animaux pour ça !
Elle leva donc les bras au ciel en les laissant retomber lourdement de chaque côté de son corps en signe d'absolution.

Il en fut ainsi.

La blessée fut amenée à l'écurie et déposée dans le même box que la jument en plein travail.
Fait des plus étonnants, l'animal au pelage luisant de sueur posa son museau contre la joue de l'humaine qui lui sourit malgré la douleur et les contractions qui l'assaillaient de plus en plus.


*...nous serons à jamais liés...*


"Ca ne va pas ! CA NE VA PAS DU TOUT !!!" S'écria le médecin, visiblement en proie à une panique grandissante.

Malgré tous ses efforts il était excessivement inquiet quant à l'état de la jument mais également concernant celui de la jeune femme inconnue.
Le poulain se présentait si mal que l'homme craignait de plus en plus de devoir ouvrir pour l'en sortir vivant, ce qui ne serait pas sans conséquences pour la jument... Et pour la jeune femme, beaucoup de sang s'écoulait des blessures qui la recouvraient et dont on ne connaissait pas la cause. Plus le temps passait et plus il risquait de perdre mère et jument.

Et c'est ce qui arriva malheureusement...
Dans un même élan, museau contre joue, les deux mères rendirent leur dernier souffle en même temps, alors que le poulain et l'enfant poussèrent leur premier râle en même temps.


*...je te retiendrais...tu me soutiendras...*


Le village était dans une situation assez gênante. Que faire de cet enfant...
Mais il s'avéra bien vite que la décision à prendre était toute tracée.

Dès leur naissance, la petite humaine et le petit cheval furent inséparables. Lorsqu'ils naquirent, le réflexe premier fut de mettre le bébé au chaud dans un berceau de fortune au sein d'une maison plutôt que dans une écurie. Pendant plusieurs jours le poulain et l'enfant refusaient toute nourriture. Il était impossible de leur faire avaler quoi que ce soit et cet état de fait inquiétait de plus en plus le médecin. Il n'avait pas réussi à sauver ces mères, il ne laisserait pas leurs enfants mourir !

Tout fut essayé mais rien ne changeait.
Par désespoir de cause, la vieille femme improvisée nourrice, emmena le bébé voir la petite boule de poils blanche née en même temps qu'elle.
Ce fut une révélation...


*...j'ai toujours été près de toi, même quand tu ne t'en rendais pas compte...*


Le poulain rassembla ses forces et, bien que très affaiblit par son jeune âge et le manque de nourriture, s'approchait en titubant du bébé qui souriait pour la première fois.

"Naaaaaaaaaa"

La nourrice jeta un regard surpris au bébé qu'elle tenait dans ses bras. La toute petite fille tendait les bras en gigotant vers le poulain et n'avait de cesse de crier ce "Na" à la voyelle trainante.
Le chef du village, entendant hurler l'enfant jusqu'au porte de celui-ci, déboula dans l'écurie en priant le ciel qu'un autre malheur ne s'abatte pas encore sur sa pauvre tête. Au lieu de cela, il constata avec étonnement que la vieille femme pleurait comme une fontaine.

"Que vous arrive t-il par tous les saints ??"

Ne pouvant articuler une phrase, la vieille se contenta de pointer quelque chose du doigt. Suivant sa trajectoire, les yeux du chef s'écarquillèrent en constatant que le bébé né il y a quelques jours, était avachi, il n'y avait pas d'autre terme, sur le ventre du poulain qui se soulevait à intervalles réguliers. Les deux semblaient profondément endormis.

Après avoir fait taire l'émotion qui l'avait envahie, la nourrice expliqua ce qu'il s'était passé. Elle avait eu grand mal à tenir l'enfant tant elle gigotait en hurlant ce "na" sans arrêt. Alors, devant l'attitude du poulain et celle du bébé, la vieille femme avait décidé de les mettre ensemble à même la paille. Ils se sont regardés longuement sans qu'un son de sorte de leur gorge. Puis le bébé a esquissé un grand sourire et s'en est suivi ce qu'on appelle communément un gros câlin qui s'est finalement soldé par un gros dodo.

Malgré son ton bourru habituel, le chef ne put retenir un large sourire devant ce récit. les choses allaient enfin reprendre leur cour normalement...
Le poulain fut baptisé Naa, puisque l'enfant semblait y tenir, ne répétant que cette syllabe du matin jusqu'au soir, et la petite serait appelée Loreline.

Il en fut ainsi.


*...tu ne seras jamais seule, je resterais toujours près de toi...*


Le chef demanda à son menuisier de construire une pièce attenante à la maison. Elle devrait être mi-chambre mi-box... A lui de se débrouiller. la construction c'est son domaine après tout !
L'enfant et le poulain resteraient près de la maison du chef du village. Celui prétextait que c'était simplement pour les avoir à l'œil. Mais tout le monde savait bien qu'il s'était épris de ce couple peu commun, même pour des Rohirrim.

"Dis moi... As-tu remarqué ses oreilles...?"

"Hum...? Non... pas fait attention... Pourquoi ?"

"Tu devrais aller voir... j'ai l'impression qu'elles sont un tantinet pointues..."

Fronçant les sourcils devant les sous entendus de sa femme, l'homme se leva de table et se dirigea vers la chambre commune. Cela faisait maintenant deux ans que l'enfant et le poulain grandissaient côte à côte.
Il se rendit à l'évidence, lorsqu'il pénétra la pièce où Loreline et Naa jouait. Enfin, Naa semblait tenter de jouer avec Loreline sans la faire tomber toutes les deux minutes...
Ses oreilles n'étaient définitivement pas celles d'un humain normal. Elles étaient longues et pointues à l'instar de celles des elfes...
Ne montrant rien de son étonnement, il fit un (trop) grand sourire aux deux compères puis sorti en trombe.

"Tu as raison sacre bleu !"

Ceci n'était pas vraiment une catastrophe à proprement parler... Loreline étonnait déjà par sa chevelure aussi blanche que la crinière de Naa. Qu'elle arbore de longues oreilles pointues posait la certitude de ses origines. Car, après tout, il avait été impossible de savoir ce qui avait mis sa mère dans cet état déplorable, qui elle était et qui était son père. Il faisait de moins en moins de doute que son paternel s'avèra être un elfe. Mais dans ce cas là pourquoi n'était-il pas venu récupérer sa fille...?

Le chef évacua toutes ces questions par une mouvement énergique de la main.

"Inutile de se turlupiner pour rien. S'il veut récupérer sa fille et bien il n'aura qu'à venir la demander ! Pour l'instant Loreline est des nôtres un point c'est tout !"


Il en fut ainsi.

L'enfant se mua en jeune femme, le cheval en bel et fier étalon. Toujours inséparables, une complicité dépassant les frontières de l'imagination la plus fertile s'était tisée entre les deux êtres. Par un simple regard ils se comprenaient comme par magie.


*...A la vie, à la mort...*


"Chefffffffffffffffffffffffffffffff cheffffffffffffffffffff cheffffffffffffffffffffff !!!"

"J'arrive j'arrive ! Pas la peine de hurler comme ça LORELINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !"

Ouvrant la porte de la maison à la volée, le chef du village en sortit en bougonnant. Il s'arrêta cependant net en constatant que Loreline avait un sac dans le dos et qu'elle avait attaché un nécessaire de nuit sur la croupe de Naa.

"Tu t'en vas ?" Dit-il d'un air totalement dépité.

"Pas définitivement ! J'ai besoin de bouger un peu tu comprends... De voir le monde ! De voir de belles et grandes cités ! De rencontrer le roi ! Je n'ai jamais rien vu d'autre que ce village depuis ma naissance..."

Naa semblait du même avis car il hocha la tête de haut en bas en faisant retomber lourdement sa longue crinière sur son encolure.
Le chef se frotta les tempes. Voilà qu'elle voulait rencontrer le roi maintenant...

"Bien... Je suppose que tous les enfants quittent un jour leur village natal en quête d'aventure..." Se résigna-t-il.

Levant les bras au ciel en signe d'intense satisfaction, la jeune femme sauta au coup de l'homme devenu vieillard et lui administra une bise claquante sur la joue en ajoutant :

"T'inquiètes pas papy, je ne crains pas ces histoires d'elfes. Je suis une Rohirrim et fière de l'être !"

Naa ponctua cette déclaration par un sonnant hennissement.

"Papy ???!!!" Vociféra-t-il, faisant mine d'être furieux.

"Mais qui te prendrait pour une elfe avec ce caractère pourri ! Les elfes sont censés être beaux et distingués, alors ne crains rien HAHAHA !!!"

Loreline éclata de rire et enfourcha prestement Naa.

"Je reviendrais, c'est promis." Lança t-elle en souriant avant que l'étalon ne s'élance au galop.

"J'espère bien oui !" Rugit le chef tandis qu'une grosse larme roulait le long de sa joue.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Franchement pas mal. Le graphisme est agréable sans être lourd. Côté simplicité il y a bien sûr énormément de choses à lire qui peuvent décourager les nouveaux. Merci pour le topic du guide des nouveaux car, même si je suis habituée au rp sur forum depuis pas mal d'années, arriver sur un tel forum n'est pas facile même pour quelqu'un ayant l'habitude.

Comment as-tu connu le forum ? : Via google, totalement par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Loreline / Rohirrim Empty
Loreline / Rohirrim EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:25
Bienvenue Smile

Tres jolie fiche, originale, complete, bien redigee, rien a redire Very Happy
Bien sur on pourrait avoir quelques doutes sur le fait que tu possedes un Mearas, mais personnellement je suis d'un avis que ton histoire le justifie entierement.

Pour ton metier, il n'y a pas de souci; tu peux rester citoyen, ou bien avoir le metier de vagabond ou voyageur en attendant; dans ces derniers cas, ou si tu trouves un autre titre qui te convient, n'hesites pas a faire la demande dans le sujet adequat, pour qu'un admin puisse te le mettre Wink

Sur ce, je te souhaite un bon RP!

Si t'as des questions, n'hesites pas a m'mper ou contacter un autre membre de l'equipe d'administration.

Fofo le Bleu Wink


Loreline / Rohirrim Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Loreline
Citoyen
Loreline

Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Rohan ~ Edoras
Rôle : Voyageuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim d'apparence elfique
- -: 20 ans
- -:

Loreline / Rohirrim Empty
Loreline / Rohirrim EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:29
Bonsoir et merci beaucoup pour tes commentaires Smile

Pour le Mearas on peut très bien rester sur le fait que personne n'est certain de sa véritable nature, à l'instar de Loreline. Ca leur ferait un point commun de plus Wink
C'est comme vous voulez mais ça ne me pose aucun problème.

Pour le statut pareil, citoyen, voyageur, comme vous voulez, je ne suis pas (trop) chiante langue
Revenir en haut Aller en bas
Loreline
Citoyen
Loreline

Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Rohan ~ Edoras
Rôle : Voyageuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim d'apparence elfique
- -: 20 ans
- -:

Loreline / Rohirrim Empty
Loreline / Rohirrim EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:41
Pour ceux qui n'ont pas la flemme de lire l'histoire de mon perso et que ça branche de créer des relations inter perso, j'aurais besoin, pour la cohérence mais surtout pour le fun, de persos suivant :

- Un père elfe
- Un ou plusieurs perso/s qui aurait/ent connu ma mère (humaine)
- Quelqu'un qui sache ce qui lui est arrivé dans la forêt de Fangorn / ça peut être un/plusieurs perso/s qui l'aurait/ent directement attaquée (le pourquoi restant à définir mais ça vous vous débrouillez avec votre imagination langue ) ou quelqu'un qui aurait assisté à la scène et saurait ce qui s'est passé. Elle a pu être attaquée par des humains, des elfes, une bestiole, ce que vous voulez.

Envoyez moi un mp si ça vous branche, juste histoire d'éviter que je me retrouve avec trois pères en jeu par exemple, ça serait balo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loreline / Rohirrim Empty
Loreline / Rohirrim Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lywin, farouche Rohirrim
» Azeroth, Chevalier Rohirrim.
» Théomer 'Sang-Vif', Rohirrim.
» Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi
» Loged, Rohirrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: