-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Eäràr, maître d'armes.

Aller en bas 
Eäràr
Maître d'armes
Eäràr

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Rôle : maître d'arme

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe sylvestre
- -: 152
- -:

Eäràr, maître d'armes. Empty
Eäràr, maître d'armes. EmptySam 23 Jan 2010 - 12:30
-NOM : HELBANE.
-Prénom : Eäràr.
-Sexe : Masculin.
-Age : 152.
-Race : elfe.
-cheveux : noirs.
-Yeux : brun, marron foncé.

-Lieu d'habitat : la Forêt Noire.
-Rôle : Maître d'armes, il forme d'autres elfes au combat. Il sait manier toutes les armes (d'où son rôle de maître d'armes), mais a une préférence pour ses 2 sabres elfes.
-Alignement : Il fait ce qu'il pense être bon, sans se soucier de l'avis des autres ; quand c'est très important.
-Particularité(s) : On le reconnaît grâce à sa capacité à se battre avec ses 2 sabres, a son agilité et sa rapidité. Son quatrième signe distinctif reste celui qui se remarque le plus : il porte une cicatrice laissée par la griffe d'un ouargue sauvage, alors qu'il se promenait dans la forêt.
-Équipement : Eäràr possède 2 sabres elfes (longue lame, peu large mais très aiguisée, avec un court pommeau.), un stylet et des brassards en cuir. Ses habits se composent d'une cape longue et noire pour se dissimuler dans l'ombre, d'une tunique en cuir de cerf, un pantalon large pour ne pas être gêné dans les combats et de bottes de marche assez simple.
-Caractère : Eäràr est gentil avec ses alliés, mais contre un ennemi, il peut se montrer aussi vil qu'une hyène.

-Histoire :
Étant jeune, Eäràr subit un grand choc : la cabane, construite dans un arbre, fut détruite suite à un assaut des orcs quelques semaines auparavant. Le père d'Eäràr se rendit compte du danger en entendant l'habitation craquer plus que d'habitude, et cria à la famille de s'agripper au tronc qui traversait leur maison du sol au plafond. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu : la mère, qui était plus loin que le reste de la famille n'eut pas le temps d'attraper l'écorce que déjà la maison basculait dans le vide, et la mère d'Eäràr avec. Le père, Gallaad, tenait ses deux fils : Eäràr et Alduniall. Ce fut le premier grand choc dans la vie d'Eäràr, le deuxième fut sûrement la perte de son père, ce dernier était, depuis quelques temps extrêmement malade et les médecins avaient déjà prévu sa mort : par un temps pluvieux, on fit amener Eäràr et Alduniall, et Gallaad leur souffla ces quelques mots avant de trépasser : "Adieu mes fils, j'espère que j'ai été un bon père pour vous, mais je dois partir vers le paradis des elfes, mais...je dois vous demand...demander quelque chose. Finissez ma quê...". Depuis, les deux frères cherchent chacun de leur côté : Alduniall s'est laissé envahir par la poésie mais peut très bien se battre contre des orcs ou autres créatures, grâce aux enseignements de son frère ; tandis qu'Eäràr lui préfère parcourir les bois, mais aussi les livres de son père pour découvrir dans quelle quête il s'était lancé, et découvrir les motifs de cette quête et la mener à bien. Ils ont grandi et Eäràr est maintenant un maître d'arme respecté, qui a 5 batailles derrière lui et qui a maintenant 152 ans, il entre dans la phase des elfes adultes, quand à Alduniall, il est toujours dans la poésie et l'écriture (sur sa vie et celle de sa famille) et a exactement 151 ans.


Dernière édition par Eäràr le Mar 26 Jan 2010 - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Eäràr, maître d'armes. Empty
Eäràr, maître d'armes. EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:24
Hello, tout d'abord bien venu.
Ta fiche est très courte, mais vu qu'il manque encore ton histoire, j'imagine que cela jouera une fois qu'elle sera ajoutée au reste. Wink

Il serait bien que tu décrives plus ton personnage: cheveux, yeux, couleur de beau, compétence physique, etc.
Pour tes particularités, le fait qu'Eäràr se batte avec 2sabres n'est pas vraiment une particularité, car il n'est pas le seul à se battre ainsi, mais bon vu que sa ne doit pas courir les rues un elfe avec 2sabres, sa va. Very Happy
Par contre son agilité et rapidité ne peut pas vraiment être une particularité, car les elfes sont décrit en général comme agile et très rapide. Ce genre d'information va très bien sous description physique. Wink

Autrement sa va plutôt bien, je te laisse donc compléter ta fiche et l'améliorer le plus possible.

Sur ce bon RP
Amicallement
Erco&dal'
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Eäràr, maître d'armes. Empty
Eäràr, maître d'armes. EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:35
Ca ne ferait pas de tord d'ajouter une ou deux lignes pour ton caractere, mais c'est deja pas mal Smile Je valide.
Je t'invite a faire ta demande de metier dans le sujet adequat et commencer le RP.

Je suis bien sur accessible par mp pour toute questions Wink

Bon RP

Fofo'


Eäràr, maître d'armes. Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eäràr, maître d'armes. Empty
Eäràr, maître d'armes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» Le Maître d'Armes
» Maître d'arme
» Besoin d'un Maitre du Jeu ?
» Pub Maitre d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: