Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Ainsi en voilà un, Alazrian H.

Aller en bas 
Alazrian Hasyame
Citoyen
Alazrian Hasyame

Nombre de messages : 1

Ainsi en voilà un, Alazrian H. Empty
Ainsi en voilà un, Alazrian H. EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:15
Ainsi en voilà un, Alazrian H. Faramir6

Nom/Prénom : Hasyame Alazrian
Âge : 50 ans
Sexe : Maculain
Race : Humain
Particularité : Atteint de la longue vie.

Alignement : Hasyame est l’un des Descendants Dunedain du Nord, vivant tel un Paria aujourd’hui avec d’autres des descendants dans les hautes Terre Elfique il regarde le monde ce développer à ses pieds. Ainsi, protégeant les frontières Hobbit d’une menace invisible, le peuple dunedain continue de vivre dans les soucis constants de leurs passés.

Rôle :
Ancien Capitaine déchut des Forces Dunedains du Nord.

Équipement : Cape Capuche Elfique ce confondant à la nature. Carquois et flèche fabriqué à main dans les bois Elfiques. Epée à lame forgé au Second Âge par les Forgerons Dunedain de l’ancienne Âge. Deux petits couteaux bâtards. Ceinturons en cuir transportant diverses potions de fabrication à main. Arc d'attant du Numenor.

Description physique

A l’apparence Jeune et frêle, Alazrian reste un Homme du Nord forgé par la vie de la forêt et de ses rencontres d’attant. Les cheveux longs et gras lui tombe par delà du menton, le retenant par derrière ses oreilles, il n’en reste pas moins caché par la capuche qu’il porte constamment. Le visage sale et dur, lui-même bien forgé. De vue, ce n’est pas un homme à l’allure cotôyable, mais les apparences sont trompeuses.

La cape de couleur vert foncé lui tombe jusqu’au pied, couvrant entièrement son corps, cachant ce qu’il devait être caché. La capuche, épaisse et grande, tête constamment baissé ou à contre jour, l’ombre le lui cache son visage entièrement.

Description mentale
La folie ? Désir de vengeance ? L’envie de venir en aide ? Recréer son peuple ? « Par les Valar ! Que je les maudits ! » La Destruction du Numenor, venant ensuite l’avènement de Morgoth, qui décima le peuple Dunedain en plusieurs Factions. Celle du gondor en fut la plus descente avec sa célèbre cité fondée par les nains ! Que neni ! Tous oubliant leurs racines ! Seul des Derniers Dunedain, protégeant du fléau Gobelin, les petits peuples du Nord qui ne se méfiait de rien… Hasyame en fut l’exemple pur, il est calme, posé, sérieux, protecteur et serviable à ses causes. Fils de Capitaine de légion Dunedain, il a en lui le sans du commandement. Oubliant presque la sociabilité, il aime la solitude.

Histoire
Tout commença par les Valar, ceux qui ont détruit tant de chose ! Que ce cadeau qu’ils avaient offert aux humains ? Un don ? Disent-t’ils ? Point du tout ! Une malédiction que d’avoir à vivre la mortalité ! Naissant dans un moment vide de l'histoire contre d'un père capitaine de légion Dunedain à Charisme particulier. Il y perdit ses parents jeunes, sa mère par chagrin qui la décima. Ayant été accueillit dans une famille Dunedain qui vivait à foncombe, il hérédita de la longue vie, celle de son père. Il devait donc vivre une éternité limité. A éducation du language Adunaïque, et de manière Elfique et dunedain, il acquiert en lui une histoire qui le toucha.

Il avait grandis, jeune et beau, ressemblant à son père, rapide de sa lame qu’il pouvait jouer comme d’un peintre de ses pinceaux. Le jour vînt où il devait rejoindre les siens… Loin de là, plus au Nord, dans une frontière Elfique/Hobbit, les Dunedains ce rassemblaient pour discuter. Les derniers fanatiques à la haine déchirée contre les Valar.
Une telle réunion devait tenir du secret, car pour eux, les dunedains, ils étaient paria. Tenant de leur vie, une vie à malédiction que seul les Valar étaient la cause.

Hasyame- Balîk yatabudim azra... Foncombe ukalubi.

En effet, aux dernières nouvelles, les elfes s’en allaient et foncombe tombait pour laisser futur place aux hommes. Si cela continuait, les dunedains à longues vie eux même devront s’en aller par delà le port des Havre gris.

La fin de ses réunions ce terminait dans le calme pour préparer la prochaine, et tous retournait à leur occupation, Errer dans le secret et la solitude. Les dunedains, ce confondaient aujourd’hui aux rodeurs du Gondor. Une copie parfait des dunedains du Nord qui ne valait tout de même pas les yeux aiguisé et l’éducation elfique aux armes. Mais cette éducation ? Servait-elle encore ? Les réunions… Ne servait qu’à discuter. Plus loin, au Sud d’ici, les guerres déchiraient les Hommes. Le soutient des derniers dunedains à longue vie pouvait pourtant tant les aider ! Mais non, l’habilité des dunedains ne servait plus que de rouiller contre des vieux rochers à attendre.

Mais Alazrian, maintenant dans son âge de sagesse allait en décider autrement…

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Sa je verrais ça en RP =P graphiquement ont peux faire mieux aussi !
Comment as-tu connu le forum ? : En me baladant comme ça Very Happy


Dernière édition par Alazrian Hasyame le Mer 17 Mar 2010 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Ainsi en voilà un, Alazrian H. Empty
Ainsi en voilà un, Alazrian H. EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:28
Bienvenue. Fiche pas mauvaise du tout, et les 25 lignes demandées y sont largement, mais il y a quand même beaucoup de fautes d'orthographe, notamment des confusions entre "ca" et "sa", "ont" et "on" etc.
Je t'invite à corriger ça.

Sinon, je note tout de même une légère incohérence avec le fluff du forum. Même si c'est correct dans les grandes lignes, tu montres vraiment le peuple dunadan comme une nation peu nombreuse et devant protéger les contrées hobbites. Mais le royaume de l'Arnor a été reconstruit il y a 300 ans et est à présent l'un de plus puissants des Terres du Milieu.

Finalement, ton équipement est beaucoup trop riche et grand pour un membre débutant le RP; tu peux avoir une épée ancienne ou un arc ancien si tu veux, mais pas les deux, accompagnés encore d'un carquois elfiques, des couteaux, d'une cape elfique etc etc. Je t'invite à faire un choix et te procurer d'autres objets au cours de ton RP.

Je validerai ta fiche lorsque ces quelques petits éléments seront modifiés.

Si tu as des questions quelconques ma boîte de messagerie privée est à ta disposition.

Bon RP

Fofo'


Ainsi en voilà un, Alazrian H. Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila voila... Un peu d'aide svp...
» Liste et demande des métiers de la Comté
» Le jukebox de Minas Tirith
» Me voilà de retour !
» Général, nous voila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: