Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 La salle de l'argent

Aller en bas 
Flosi
Forgeron Nain
Flosi

Nombre de messages : 291
Localisation : Khazad-Dûm, vieille mine de mithril
Rôle : Forgeron de Khazad-Dûm

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 160 ans
- -:

La salle de l'argent Empty
La salle de l'argent EmptySam 3 Avr 2010 - 20:17
Suite de CA


Flosi arpenta les couloirs de la Moria accompagné de ses deux partenaires d'affaires jusqu'à atteindre le seuil de l'entrée de la salle du trône du royaume de Khazad-Dûm gardé par deux gardes, comme à l'habitude. Les nains s'approchèrent du seuil puis rejetèrent leurs capuchons afin que les gardes puissent les identifier puis Flosi prit la parole pour ses compagnons et lui :

-"Salutations, Flosi, maître forgeron, à votre service et à celui de vos familles. Je suis accompagné par des amis à moi, celui avec la cape verte se nomme Balfur et est un érudit de métier et le deuxième avec la cape dorée est contremaître de mines. Nous souhaitons accéder à la salle du trône afin de discuter d'un projet au seigneur Croix-de-Fer bien que nous ne l'ayons pas averti de notre présence et pris de rendez-vous avec notre souverain. Je vous serais reconnaissant de l'avertir de notre présence et de lui demander si nous pouvons nous entretenir ensemble sauf si il est actuellement occupé ailleurs ou par une réunion bien plus importante."

Le forgeron n'avait pas entendu parler d'une quelconque réunion et était par conséquent quasiment sûr que sa demande serait acceptée par le souverain, c'était pour cette raison qu'il avait choisi de venir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» La Salle du Feu
» La Salle de Jeux.
» Une sombre salle
» La salle du 3ème sous-sol...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: La Moria :: Khazad-Dûm-
Sauter vers: