Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)

Aller en bas 
Salazar
Citoyen
Salazar

Nombre de messages : 2

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 37 ans
- -:

Salazar le Seigneur-Serpent. (UC) Empty
Salazar le Seigneur-Serpent. (UC) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 1:26
Nom/Prénom : Frutumal/Salazar
Âge : 37 ans
Sexe : Masculin
Race : Haradrim
Particularité : Il ne montre que très peu souvent. La plupart du temps, à cause du soleil qui tape sur son turban, on ne voit même pas ses yeux! Fait divers qui le rend vraiment plus effrayant...

Alignement : Salazar n'est pas vraiment du côté du mal ou du bien. Il est plutôt neutre, agissant comme il le souhaite. Il a l'habitude de se ranger du côté des plus offrants, ce que certains qualifient d'alignement chaotique.

Rôle : Salazar est le Seigneur-Serpent de l'Extrême-Harad. Il contrôle bon nombre de tribus nomades et de clans natifs de cette région. Ses peuples sont faciles à reconnaître: ils portent des vêtements rouges, noirs ou jaunes et ils arborent fièrement un serpent noir comme mascotte. Cet animal représentait jadis Suladân, un puissant guerrier qui a occupé le poste de Seigneur-Serpent dans le passé.

Salazar le Seigneur-Serpent. (UC) Banniere_haradrim

Équipement : Salazar possède tout ce qui est nécessaire à la survie dans le désert: vêtements longs, turban, bottes, gourdes, etc. Pour se défendre, il est le détenteur d'un cimeterre nommé Af'aa Saif, qui signifie l'Épée-Serpent en Haradaic, la langue du Sud. Cette arme mesure environ 95 centimètres et est faite d'acier. Elle porte bien son nom, puisque sa lame est enduite du poison que sécrète la vipère du Harad. Salazar la porte dans un fourreau placé à l'horizontale, dans son dos.

Description physique : (UC)

Description mentale : (UC)

Histoire : (UC)

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Il est très complet et est surtout très actif, ce qui est plutôt rare pour un forum du Seigneur des Anneaux. Sérieusement, je vous dis bravo! En passant, j'ai déniché un magnifique dictionnaire pour le Haradaic, alors je peux vous aider pour développer votre connaissance du Suderon.

Comment as-tu connu le forum ? : Dans la banque de forums de Forumactif. J'ai cliqué sur Fantasy-Univers connu-Seigneur des Anneaux et vous étiez les premiers!


Dernière édition par Salazar le Sam 22 Mai 2010 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Salazar le Seigneur-Serpent. (UC) Empty
Salazar le Seigneur-Serpent. (UC) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:18
Tout d'abord bienvenu. Smile

je pense que ta fiche n'est pas terminé, je suis sûr, car pour avoir le titre de Seigneur-Serpent, il faut le mériter de part une fiche plus qu'acceptable qui justifie ce titre, etc Je te fais confiance pour la suite Wink

Pour ta question, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car ici l'intérêt n'est pas les membres valides et non-valide. Certain parte et revienne...Ça vient et repart donc sa serait un travail monstre pour nos administrateurs de changer à chaque fois qu'un membre revient ou part...Ils ont déjà assez de travail.
Et je pense que c'est assez facile de voir les membres actifs, ce sont ceux qui postent Very Happy

Bref, bonne continuation
Erco&dal'
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Salazar le Seigneur-Serpent. (UC) Empty
Salazar le Seigneur-Serpent. (UC) EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:26
Je remonte ce sujet. Ta fiche semble prometteuse, on attend de tes nouvelles pour te valider Very Happy


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salazar le Seigneur-Serpent. (UC) Empty
Salazar le Seigneur-Serpent. (UC) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Serpent et le Scorpion
» Langue de Serpent
» L'uruk Pash le serpent
»  Ahaal, fille de Reû Main-Habile et de Toohi Charmeuse-de-Serpent
» Leyïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: