Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 L'uruk Pash le serpent

Aller en bas 
Urias
Citoyen
Urias

Nombre de messages : 1

L'uruk Pash le serpent Empty
L'uruk Pash le serpent EmptyDim 13 Juin 2021 - 17:08
Nom/Prénom :Pash le serpent
Âge:45ans
Sexe:mâle
Race:Uruk-hai
Particularité :il a une griffure sur l'oeil droit se qui a donner à son œil une couleur blanche, il est donc borgne

Alignement :neutre
Rôle :chasseur/trappeur


Équipement:il est équiper d'une tenue légère en forure qui ne protège pas énormément mais cependant qui tient chaud pour les température froide, il a une tête de warge en gise de chapeau/capuche avec un bandana sur la bouche plus pour se donné un style qu'autre chose, en arme il a toujours un sac en toile sur son dos remplie de materiels comme des piège à loup, des javelots et des couteaux de lancés ou encore du poison, dans un foureau à sa cainture à une dague orque

Description physique:il fait la taille d'un homme de taille moyenne donc 1m80 environs, il est assez musclé comme la plupart des uruk-hai mais pourtant lui est tout juste plus fort qu'un homme en bonne santé :
Description mentale :Pour compensé son manque de force physique il est assez malin et vif d'esprit, il est capable de prendre des décision rapidement surtout pour ce sortir de situation délicate, il n'hésitera pas à usé du bluff, mentir, ou manipulé son adversaire mentalement afin d'arrivé à ses fin même si le domaine ou il est le plus fort reste la chasse au animaux ou à l'homme

Histoire :Pash est un uruk né il y a 45ans quelque part dans une région du mordor par un sorcier très puissant, lui et ses frères d'arme on tous était entrainer pour le combat et la guerre mais Pash lui n'était pas très bon pour les combats directe se qui était considérer comme une faiblesse majeur chez les orques, il sera donc expulser vers les mont Brumeux et menacé de mort si il osé revenir au mordor. Depuis se jour Pash vie en solitaire dans les mont Brumeux, comme il n'était pas très fort comparé à ses frère donc il perfectionna ses talents dans la chasse et le pistage car il avait ouïe très fine, dans toute ses chasse il se fit son première ami qui était non un orque mais un warg avec une couleur de pelage noir qu'il emmener partout, ses talents autre que la force brute serons finalement longtemps après son exile reconnu par tout les autres orc qui ferons de temps en temps appelle à lui dans certaines opperations qui necessite un trappeur ou un pisteur. Malgré tout certain orque ne le considère pas comme l'un des leur pour son manque de force. :



Comment trouves-tu le forum ? Je l'est trouvé utile, avec un reperage facile sur les bonne information et très interessant car il ma appris des chose que je ne savais pas :
Comment as-tu connu le forum ? Je l'est trouvé grâce au discord bienvenue à Minas Tirith :
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

L'uruk Pash le serpent Empty
L'uruk Pash le serpent EmptyDim 13 Juin 2021 - 23:02
Bienvenue!

J'ai plusieurs remarques concernant ta fiche avant de pouvoir la valider, mais j'espère pouvoir le faire sous peu une fois les modifications nécessaires faites Smile

-Tout d'abord, je tiens quand-même à t'informer que jouer un Uruk, ou toute autre créature 'du mal' est un peu complexe car ca limite les possibilités d'interaction avec les autres joueurs. En effet, il sera difficile pour un personnage orc de venir faire un tour au Gondor ou au Rohan. Ceci-dit, ça reste possible et des possibilités de quête vont sans doute se présenter, notamment dans les Monts Brumeux que tu mentionnes. Mais je préfère quand-même te prévenir si jamais tu préfères opter pour un personnage plus 'traditionnel'.

-Deuxièmement, pourrais-tu aligner ton pseudo sur le forum avec le nom de ton personnage? Tu peux le faire dans l'onglet 'Profil' sur la barre de navigation. Je t'invite également à afficher un avatar.

-En soi ta fiche est correcte et ton personnage équilibré. La notion d'un 'sorcier très puissant' au Mordor n'est pas impossible, mais je préfère qu'avant de la développer éventuellement davantage dans le jeu tu vois ça avec le Staff pour s'assurer que ça colle au reste du background Wink

-En revanche, nous accordons beaucoup d'importance sur le forum à la qualité d'écriture afin de rendre l'expérience du RP la plus agréable possible pour les membres. Il est donc obligatoire d'écrire des phrases avec une ponctuation correcte et des majuscules, ainsi que de limiter au maximum les fautes de grammaire et d'orthographe en utilisant le correcteur de Microsoft Word ou un des nombreux correcteurs d'orthographe en ligne. Tu n'as peut-être pas eu l'occasion de le faire car tu mentionnais sur le discord que t'utilisais un appareil mobile, mais ce sera nécessaire avant que je puisse valider ta fiche.

Je te laisse donc travailler sur les modifications, et reste à ta disposition en cas de questions Wink


L'uruk Pash le serpent Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Serpent et le Scorpion
» Langue de Serpent
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
»  Ahaal, fille de Reû Main-Habile et de Toohi Charmeuse-de-Serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: