Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Kharn Dunhar, le survivant.

Aller en bas 
Sigvald Lingwë
Mercenaire
Mercenaire
Sigvald Lingwë

Nombre de messages : 175
Localisation : Esgaroth
Rôle : Mercenaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sylvain -Nandor/Sindar-
- -: Né en l'an 2799 du TÂ- 526 ans
- -:

Kharn Dunhar, le survivant. Empty
Kharn Dunhar, le survivant. EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:51
Nom/Prénom : Kharn Dunhar
Âge : 36 ans
Sexe : Masculin
Race : Dúnedain
Particularité :

Alignement : Neutre- Bon
Rôle : Soldat du Gondor


Équipement :
-Armure du Gondor en piteux état.
-Epée et Bouclier en mauvais état.

Description physique :
Kharn est assez grand, 1m79 pour 75 kg. Une petite barbe et des cheveux longs de couleur noire. Des yeux marrons foncé. Une grande cicatrice au-dessus et au-dessous de l'oeil gauche, donnant à cet oeil une couleur pâle. Il porte aussi une petite cicatrice dans le coin gauche de sa bouche. Il a une musculature bien développée due à ses multiples combats contre les Orientaux et les orques. Kharn manie très bien l'épée et le bouclier mais est pitoyable à l'arc. Même s'il voudrait il n'arriverait peut-être pas à toucher un ennemi à cinquante pas. Il a un teint bronzé car il a erré plus de 7 ans en Rhovanion sans revoir son pays. Kharn ne supporte pas la chaleur et s'énerve alors très vite.

Description mentale :
Kharn est un homme en général plutôt calme, il aime observer le monde et reste la plupart du temps un peu en retrait de ses compagnons. En fait il y a peu chose qu'il aime mais beaucoup qu'il déteste. Il est difficile à scerner, il change d'avis et d'opinion très souvent. Le problème de Kharn est qu'il n'a jamais assez d'argent, dès qu'il en gagne il l'utilise dans les jours qui suivent. Il n'aime pas trop se mettre en avant ou prendre des décisions sauf si la vie d'un des siens est en jeu. Kharn a passé 7 ans seul dans un territoire ennemi et y est encore aujourd'hui. Avant, il aimait traîner dans les tavernes avec ses compagnons d'armes mais maintenant ils sont tous morts. Il ne se nourrit que de racines, de poissons; en fait dès qu'il trouve à manger il se jette dessus. Le soir il dort toujours un oeil ouvert. Le seul moment de réconfort qu'il s'accorde est une fois par mois, à la même date tous les mois il allume un feu en risquant de se faire repérer par l'ennemie. C'est le seul moment où il oublie qu'il survit. Il est un solitaire et maintenant est très méfiant envers les personnes.


Histoire :
Kharn vient d'Anfalas, ses parents sont des paysans depuis que leur ancêtre ont mis pied en Terre du Milieu. Contrairement à ses parents Kharn voulait découvrir le monde, ces dangers et ces merveilles. Depuis son enfance il s'entraîna en secret à l'épée. A 19 ans il quitta sa maison et se dirigea vers Minas Tirith. Il n'avait pas d'argent, juste son sac de voyage. Arrivé à son but il resta émerveiller par la cité, le nombre de personnes qui y vivait, il était heureux. Dès les jours qui suivi son arrivée il s'engagea comme soldats du gondor. Durant 10 ans il servit son pays, il combattit à plusieurs endroits et différents ennemis, des Haradrims, des hordes d'orques et sa dernière mission se passa au Rhovanion près de Rhûn. Il aimait passer du temps à la taverne et faire la fête. Sa compagnie se composait de 75 hommes et d'un capitaine, ils avaient pour mission de sauver un noble qui habitait une demeure bien protéger. Ils devaient emmener le noble et ses sujets à Minas Tirith car des mouvements de troupes Orientaux avaient été rapportés par les éclaireurs. Arrivé sur place le noble exigea de rester encore une nuit dans sa demeure le temps de préparer les chevaux et les caravanes.

Une nuit de trop, alors que le jour était couchés depuis déjà plusieurs heures la cloche d'alarme sonna. Des centaines d'Orientaux assiégeaient la petite forteresse, la compagnie sortit les arcs et tira dans le noir sans vraiment savoir s'ils touchaient ou non quelqu'un. Les cris de guerre des Orientaux percèrent la nuit tandis que leur bélier défonçait la porte principale. Le capitaine ordonna à ces hommes de descendre du mur et de protéger la porte. Les lanciers devant, les archers derrière. Ensemble ils tenirent la porte brisée depuis plusieurs heures déjà, le soleil se levait. Kharn avait tué plus d'ennemies qu'il n'en avait jamais tuées en si peu de temps. Sur 75 hommes il n'en restait qu'une petite trentaine, le capitaine était mort et les survivants étaient sans chef mais plus soudé que jamais. Fellch était alors monté en grade et donnait des ordres qui assureraient peut-être la victoire. Kharn quitta son poste pour voir combien d'ennemies ils restaient à combattre. Il remonta sur le mur, et aussi loin qu'il put voir des colonnes de soldats s'amassa à la porte.

Kharn tourna le regard vers ses compagnons mais les ennemies prenaient le dessus et le jeune soldat les vis tous mourirent. A côté de lui, un gondorien mort, tué par une flèche. Il retira la flèche et se la planta dans les jointures de son armure mais sans s'infliger de blessure, puis une deuxième flèche. Et il se jeta dans une flaque de sang. Il resta là allonger, comme un lâche sachant que le noble et ses sujets étaient sur le point de mourir sans pouvoir se défendre. Kharn entendait les cris de douleur, et les Orientaux mirent le feu à cette petite forteresse. Le jeune soldat était en vie, un orientaux était passé près de lui mais le crut mort. Kharn descendit du mur et s'avança vers la porte, il récupéra un bouclier, une épée et s'éloigna, triste. Les Orientaux avaient pris des esclaves. Il resta près de 2 ans dans cette forteresse en ruine sans voir le moindre éclaireur ou allier du Gondor. Kharn et les siens avaient été abandonner, il ne savait pas si le Gondor les avait oubliés ou s'il n'avait pas le courage de venir voir ce que 75 de ses hommes était devenu. Dans tous les cas Kharn enterra ses compagnons et se promit de revenir à Minas Tirith pour savoir pourquoi des recherches n'ont même pas été effectuer. Les familles de ses compagnons d'armes, leurs enfants ne savaient même pas où leurs parents, frères, fils était morts. Kharn resta 5 ans de plus dans cette région, en attendant le bon moment car des patrouilles ennemies étaient toujours présentes en Rhovanion. Il lui fallait un cheval pour s'enfuir rapidement.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Sympa, avec beaucoup de possibilité.
Comment as-tu connu le forum ? : Par un jeune elfe inactif (Magyu).

PS: Si l'histoire de mon personnage est accepté j'aimerais être un soldat du gondor. Mais étant donné la situation je n'aurais pas de salaire.


Dernière édition par Kharn Dunhar le Dim 10 Avr 2011 - 20:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Kharn Dunhar, le survivant. Empty
Kharn Dunhar, le survivant. EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:21
Bienvenue à toi, Kharn! Very Happy

Alors, la fiche est correcte par contre tu as fait pas mal de fautes d'orthographe: essaye de relire et d'en éliminer le plus possible, et au besoin aide-toi d'un correcteur d'orthographe comme Word ou autres...

Fais aussi attention à ne pas changer de personne dans la narration: tu passes du Il au Je dans le même texte, alors qu'il faudrait choisir l'un ou l'autre et t'y tenir.

Une fois ces changements effectués, je pense que nous validerons ta fiche. Bonne continuation! Wink

PS: Que devient Magyu d'ailleurs? Y a-t-il une raison particulière à son départ de notre forum?


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sigvald Lingwë
Mercenaire
Mercenaire
Sigvald Lingwë

Nombre de messages : 175
Localisation : Esgaroth
Rôle : Mercenaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sylvain -Nandor/Sindar-
- -: Né en l'an 2799 du TÂ- 526 ans
- -:

Kharn Dunhar, le survivant. Empty
Kharn Dunhar, le survivant. EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:24
J'ai rectifier tout ça. Et pour Magyu je ne pourrais pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Kharn Dunhar, le survivant. Empty
Kharn Dunhar, le survivant. EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:58
Ok c'est bon, il y a encore quelques fautes d'orthographe, fais-y bien gaffe en Rp, mais je valide ta fiche. Je te mets par la même occasion le rang de Soldat de Gondor, j'imagine que c'est ce que tu veux? Wink

Bon jeu!

Edit Fofo: Joli avatar Wink


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sigvald Lingwë
Mercenaire
Mercenaire
Sigvald Lingwë

Nombre de messages : 175
Localisation : Esgaroth
Rôle : Mercenaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sylvain -Nandor/Sindar-
- -: Né en l'an 2799 du TÂ- 526 ans
- -:

Kharn Dunhar, le survivant. Empty
Kharn Dunhar, le survivant. EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:08
Concernant les fautes je vais m'améliorer. Oui, soldat gondorien c'est ce que je veux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kharn Dunhar, le survivant. Empty
Kharn Dunhar, le survivant. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un survivant dans les décombres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: