Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Un survivant dans les décombres...

Aller en bas 
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Un survivant dans les décombres... Empty
Un survivant dans les décombres... EmptySam 27 Oct 2007 - 16:49
Un survivant dans les décombres... Avatarmtcc8.th

Arrrh...Ma tete...Ou suis-je?

Il tenta de se relver,mais il s'apercut que des kilos de gravats se trouvait sur lui.

Ah,oui,c'est embetant ca...

Il creusa,et bretrouva la surface au bout de cinq minute.

-Aaaaah...

Amdhi se relva,s'épousseta,et entrepirt d'inspecter les lieux.Il s'était endormi le soir,et venai t de se reveiller,au milieu des ruines de cette cité qu'il aimait tant.

Mais qu'est-ce qui a bien pus se passer...

Il entendait qsuelque plaintes de ci de la,mais lorsqu'il alliat voir il ne trouvait rien.Une brume blanchatre s'était étrangement installé,dans cette région pour le moins désértiques.La recherche de srvivant ne s'en fut que plus ardus.
Il était en train d'éxaminer la pancarte de la taverne du nain bourré,un endroit de débauche qu'il fréquentait souvent,mais qui n'éatit plus que ruines,lorsqu'il entendit nettement quelqu'un qi appelait a l'aide.Il se précipita vers l'endroit où il avait entendu le cri.Nouvelle plainte.Plus proche.Il rentra dans un batiment a moitié effondré,et vit,dans le cin d'une pièce,une jeune demoiselle,assailli par deux orcs.

Mais qu'est-ce qu'ils font la?

-Ont a bien fait de venir en entendant toute c't'agitation!Regarde moi cette prise de luxe!
-En effet,c'est le destin qui nous a placés sur ton chemin!

Les deux bètes éclatèrent de rires,et commenceret a piquer la pauvrette avec leur épées.

Quelle jeu cruelle..Je ne peux pas laisser faire ca!Mmm...Voyons voir...

Amdhi prit un caillou bien pointu quil apercut sur le sol,et attendit qu'un occasion se présente.Elle se présenta,d'ailleur.

Une partie du toit s'effondra dans un autre coin de la pièce.Un des deux orcs partit voir ce qui c'y passait.Ils'affala face contre terre,lorsqu'une pierre le frappa en pleine tempe,l'atteigant mortellement.Son compère réagit plus vite que prévus.Il vit une fraction de seconde de trop le jeune homme,et nle chargea.

Oh,merde,comme dirait mon cousin.

Il fit une roulade qui lui permit d'ésquiver un cop de hachoir latéral.L'arme s'enfonca dans le bois du mur,et y resta coincé.Le troubadour en profita pour sortir une minuscule dague de sa manche,et creva les yeux de son adversaire.Celui ci hurla de douleur,avant de succomber,s'éttoufant dans son sang,lorsque le musicien lui enfonca la lame dans la trachée.

Tu n'as que ce que tu mérite.Engeance de sauron...

Le jeune home s'approcha doucement de la jeune femme,recroquevillé dans un coin.Il s'acroupit a sa hauteur.

-Qui etes vous?Puis-je faire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Un survivant dans les décombres... Empty
Un survivant dans les décombres... EmptySam 3 Nov 2007 - 12:48
Un survivant dans les décombres... Avatarmtcc8.th

-Mon...Mon nom est Erena...Si vous pouviez juste m'aider a me relever...

Le troubadour soutint la demoiselle et l'aida a retrouver position debout.

-Voila...Je me nomme Amdhi,je suis troubadour...Vous savez d'où vient cet incendie?
-Je n'en sais rien du tout...Je dormais...
-Pareil.Bon,faudrai voir si on peut trouver des survivants...J'ai trouvé quelque mains mais elles était détachés de leur corps...
-Mais c'est ignobles!
-Mais réel...Tenez,prenez cette dague,si vous tombait sur un individu malveillant...
-Merci...
-On se retrouve ici a la tombée de la nuit avec d'autres survivants,d'accord?
-D'accord.

Et ils partirent a la recherche d'éventuels sauvés...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kharn Dunhar, le survivant.
» Dans la rue
» Une Ombre dans le dos ..
» Dans un cachot
» Dans une ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad :: Ruines de la Capitale-
Sauter vers: