Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 yandros le bourreau du mal

Aller en bas 
Yandros
Citoyen
Yandros

Nombre de messages : 2
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

yandros le bourreau du mal Empty
yandros le bourreau du mal EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:29
Yandros le bourreau du mal


Âge : 21 ans

Sexe : Masculin

Race : Dunlending

Particularité : Un géant colosse à l'armure terrifiante, cachant constamment son visage grâce à une plaque d'acier le recouvrant du cou au dessus du nez, tout en portant le capuchon de sa cape ne permettant de n'apercevoir que ses deux yeux noirs perçant énigmatique tout en lui donnant un certain charisme.


Alignement : chaotique/neutre

Rôle : Assassin du Mordor (si possible)


Équipement :

yandros le bourreau du mal 799619diablos70336959

-Une géante épée bâtarde forgée dans les terres du Mordor à l'allure aussi terrifiante que son porteur. Cette arme redoutable est ou aussi capable de d'écraser et broyer que de couper tous ce qui se dresse devant elle.

- un set d'armures lourdes complet aux formes démoniaques protégeant l'ensemble de son corps:

-des épaulières comprenant de larges lames acérées de plus de trente centimètres.

-Ses gantelets aux doigts crochus et bestiales sont recouverts à l'extérieur de lames similaires à ceux sur ses épaulières mais d'une longueur plus courte d'environ dix centimètres.

- Son plastron épais recouvre l'ensemble de son torse, de son ventre et de son dos.

- Sa tassette est la partie la plus effrayante, deux chaines y sont pendantes ayant chacune une mini lame de guillotine. De plus, cette pièce d'armure contient au centre de celle-ci au niveau de la ceinture, le crâne d'un gobelin couper verticalement en deux puis recouvert légèrement d'acier, ce qui lui doit le surnom de bourreau du mal.

-Ses jambières remontant jusqu'à ses cuisses sont tous deux décorées au niveau de ses genoux par deux crânes de nouveaux nées hobbits tous deux coupés plus finement que le crâne du gobelin mais recouverts légèrement d'acier laissant leurs visages facilement visibles.

- Sous son set, Yandros porte une cotte de mailles noire finement tressé en acier.

- Il possède un fidèle destrier noir de guerre nommée Xord, celui-ci à été élevé dans les terres sombres du Mordor et n'obéit qu'à son maitre. Tout en muscle, Xord peut parcourir plusieurs milles même si sa vitesse n'égale pas celle d'un cheval elfique. Il porte une amure d'acier le protégeant lors de bataille ou d'attaques éventuelles

yandros le bourreau du mal Dorlvwoh

Description physique :

Yandros est un jeune Dunlending à la couleur de peau pâle et même quasi blanche à cause du manque de soleil au Mordor. Celui-ci à hérité de ses origines, Ce guerrier est un véritable titan du haut de ses un mètre quatre vingt dix huit pour ses quatre vingt six kilogrammes. Sa musculature? Celle-ci dépasse celle d'un Uruk-Hai, un homme tout en muscle après une vie difficile dans les terres du Mordor depuis sa naissance. De longs cheveux noirs recouvre le haut de son crâne bien que ceux-ci soient cachés sous son capuchon jaune sombre de sa cape de même couleur au tissu lourd et épais. celle-ci possèdent chaque côtés de son visages deux longues et épaisses cornes rouges lui donnant plus l'allure d'une créature maléfique que d'un homme. seul ses deux yeux permettent de s'apercevoir que Yandros est bien humain. Il range son épée dans son fourreau situé dans son dos légèrement caché son sa cape. Bien que personne ne connait son visage, le jeune homme reste inconnue au monde tel une ombre bien que son allure le rend suspect, personne ne sait qu'il appartient aux terres sombres.


Description mentale :

Après avoir grandi et être éduqué dans les terres sombres, cela à fait de Yandros un sans cœur, ne ressentant aucune pitié, aucune compassion, aucune tristesse ni aucune amitié. Par contre, il connait le respect et malgré son lieu de vie, il reste une personne loyale lors de combat. Bien qu'il soit une machine à tuer, celui-ci reste une personne calme lorsque que le combat n'est pas nécessaire bien qu'il soit associable avec beaucoup de personnes.
Bien que ses origines soient du genre à frapper puis réfléchir, Yandros à reçu une éducation autre ainsi que des entrainements ardu ce qui lui à permis de comprendre que les muscles et la violences ne permet pas toujours de remporter une victoire et qu'il faut parfois faire preuve de concentration, d'analyses et de réflexions.
C'est un guerrier ( assassin Wink ) qui ne répond qu'aux ordres et ne tue alors que si il y a ordre ou si il y est obligé afin de se défendre.


Histoire :

Yandros est née Dunlending, son père était chef d’un petit village situé à quelques milles de Minas Morgul. Lors d'une attaque contre le Rohan de ses guerriers violents, celui-ci mourut sur le champs de bataille.
A la mort de son père lors de ses 6 ans, le jeune guerrier oublia rapidement la violence et l’usage des armes en ne vivant qu’avec sa mère.
Bien qu’il eut perdu ses compétences de guerrier, il continua sa croissance et la forme de ses muscles pu ce lire dès lors de ses 9 ans. Vivre avec sa mère lui permis d’apprendre à résoudre ses problèmes sans faire acte de violence mais en utilisant sa tête.
Bien qu’il dû être le nouveau chef du village, le fait d’avoir abandonnée l’art de la guerre lui donna le surnom « d’Exilé » et la place de chef fût distribué à un jeune guerrier nommé Grotch qui venait d’atteindre ses vingt ans.
Bien que le nouveau chef avait été élu par le village, il resté méfiant par rapport à Yandros et son arrogance augmenté de jour en jour et celui-ci régnait sur le village avec malfaisance.
Lors de ses douze ans, Le pouvoir et la peur que produit Grotch est au plus haut, et celui-ci qui voit grandir le jeune et le voit devenir de plus en plus à un homme décide de l’exécuter afin de voir sa crainte de se faire détrôner de son rôle de chef s’achève.
Décidant de le faire lui-même, il se rend chez la mère de Yandros et lui propose de lui donnait son enfant et par respect pour son mari, ancien chef est bon guerrier, il lui promet que aucun mal ne lui sera faite (aussi de peur que l’esprit de Warks, le père de Yandros ne viennent se venger). De plus, Grotch ajoute que le fait que le jeune homme ait laissé l’art de la guerre est une offense à Warks et que celui-ci désire la mort de son fils.
Azara, la mère de Yandros s’oppose à Grotch et entame un combat avec lui afin de protéger son fils. Yandros en profite pour fuir du village sous les ordres de sa mère ayant tiré du fourreau de son défunt mari son épée afin d’entrer dans une danse macabre désespéré devant les compétences du guerrier qui après une fine lutte à l’épée transperce le corps de la femme s’écroulant dans son sang ayant comme dernier hurlement le nom de son fils, suivit d’un adieu noyé par son sang montant dans sa bouche. Quand le jeune chef sortit de l'habitation, son observation se dirigea vers l'horizon qui accueillez Yandros.

" Il mourra dans ces terres."

Voilà ce qu'il ce dit satisfait de sa victoire non encore acquise.
Après des heures de marches dans les terres sombres, La fatigue ce faisait sentir, il se trouvait dans les terres du Mordor en pleine nuit. Son souffle c'était accéléré lors de sa fuite et le manque d'air ce faisait sentir.
La fatigue l'emporta vite sur l'enfant qui se laissa bercer par son envie.

A son réveil, le ciel était toujours sombre mais le garçon savait que le matin venait d'éclore. Il avait faim et bien qu'il venait de dormir, la fatigue ce faisait toujours sentir, la nuit avait été glacial et le sommeil court par de nombreux réveils.
Il ce releva et entama sa poursuite sur les terres du Mordor. après quelques heures de marches, la fatigue ce fit des plus oppressante et il s'écroula sur le dos, sa vision commença à se brouiller avant qu'elle ne soit caché par le buste d'un cheval puis celle d'un homme a capuche qui l'attrapa avant qu'il ne s'évanouisse.

à son réveille, il était couché sur des draps, la pièce n'était éclairé que par de simple bougie et une feu dans la cheminée brulé. Un homme a fine carrure à la logue robe noire se tenait sur un tabouret. Sans regarder le jeune homme, il lui murmura.

"Ne te fatigue pas, tu es à Minas Morgul, cette cité t'assure la sécurité si tu es notre allié."

Sa voix était grave mais on sentait qu'il avait un certain âge et qu'une certaine sagesse émanait de lui.

Il se retourna enfin dans sa direction. Son visage avait fait place à une fine barbe grise et l'on pouvait voir derrière ses rides que celui-ci était aussi blanc que celui de Yandros.

" Je vais être clair avec toi, je me fais vieux et seul la magie me maintient en vie. Il me faut trouver un apprenti au plus vite. Bien que tu n'a aucun et aura aucune magie en toi, je vais faire de toi mon apprenti, le guerrier sombre le plus puissant. Si tu accepte, ton adolescence va être douloureuse et difficile, si tu refuse, je n'ai pu besoin de toi donc aucune raison de te laisser en vie."

Il se coupa et un sourire sadique c'était formé sur son visage.

"Alors?"

le jeune homme ne voulait pas mourir maintenant et la vengeance le rongé, le sorcier avait parler de puissant guerrier.

" J'accepte de devenir votre apprenti Maitre."

Le sourire se fit plus imposant sur le visage du vieil homme qui après s'être levé s'approcha tout en ordonnant.

" Mon nom est Dragvor mais tu ne m'appellera par Maitre!"

" Bien Maitre!"

Comme le sorcier l'avait prévu, sa croissance fut difficile, mais sa mentalité devint de plus en plus solide et agressive. Sa croissance physique fût incroyable, à l'age de ses seize ans, il était aussi fort et grand qu'un orque et ses capacités de combattant augmenté de jour en jour. Son corps se marqua de plus en plus de cicatrices, brulures et autres blessures acquis lors d'entrainement ou de sanction lors d'échecs.

A 21 ans, son corps était aussi robuste que la pierre et son âme aussi noir qu'un corbeau.
Son entrainement pris fin lors de la fin de l'hiver. Dragvor ce faisait de plus en plus faible et l'entrainement de son apprenti avait accéléré car la fin de vie du Maitre approché et celui-ci voulait avant son départ assisté a la fin de l'apprentissage de son élève.

Celui-ci mourut quelques jours après que Yandros soit près. Il lui fit forger un set d'armure ainsi qu'une épée adéquate et lui offrit le meilleur étalon qu'il n'avait.

A sa mort, il se trouvait dans sa chambre sur son tabouret, Yandros à ses côtés. Il examinait attentivement le feu qui dansait dans la cheminée avant de s'adresser à son Apprenti.

"Je t'ai appris l'art de la guerre et le maniement des armes, grâce a moi, tu ne connais pas la peur, la souffrance ni le regret. Je suis fier de ce que tu es devenu, un remplaçant digne, le nouvelle assassin du Mordor."

Il lui fit un sourire avant de s'écrouler sur lui même.
Son corps fut brulé dans la nuit même et l'apprenti devint remplaçant.

Le début de printemps commença, le village était au plus calme, Grotch régnait toujours dans ce petit village lançant des attaques sur le Rohan de temps en temps sans grande importance.
Bien que le début de la saison avait bien commencé, il faisait plutôt frais ce matin et le souffle du cheval noir laissa sortir une fumée blanche.

Les deux gardes s'approchèrent du guerrier qui descendait de son destrier.

sa voix fût grave et autoritaire.

" Je veux voir Grotch."

L'un des gardes prit la parole courageusement.

" Que veux tu étranger?"

d'un geste rapide et brusque, il sortit de derrière son dos son énorme épée avant d'attaquer le garde qui avait prit la parole qui surpris de l'attaque n'eut pas le temps de dégainer son arme avant de perdre la tête aspergeant de son sang son compagnon terrifié.

" Je veux voir Grotch, emmène moi à lui."

Le garde terrifié ne préféra pas pas bouger et laissa entrer le guerrier tout en gardant l'œil sur son ancien compagnon gisant dans son sang.

L'homme traversa le village avant d'arriver devant la plus grande habitation.
Bien que son visage ne soit caché, on pût supposer qu'un sourire était marqué sur celui-ci qui enfonça la porte violemment.

Un homme ce trouvait devant lui assis a une table mangeant à sa faim, il se leva d'abord surpris puis s'avança menaçant.

"Qui êtes vous? Et que voulez-vous? Qui que vous soyez vous n'auriez jamais dû entrez ici!"


Le guerrier ne bougea pas mais avança son énorme épée.

" Ce que je viens faire...hum...Je viens réclamer vengeance, tu à pris contrôle de se village sans y être l'héritier, tu as banni un jeune homme de se village avant d'avoir assassiné sa mère. Ce fils vient faucher ta vie comme tu l'as fais."

Le chef le regarda étonné avant de bégayer.

"Y...Yan...Yandros?"

"LUI MÊME!"

Il chargea sur l'homme qui de peu dégaina son épée avant de bloquer la féroce attaque qui le fit tomber malgré tout à genoux. Le vengeur recula d'un faible saut avant d'attaquer de nouveau refaisant tomber en arrière le chef.

"Eh bien, soit digne de ton village, tu es le chef après tout montre que tu mérite cette place."

Grotch fou de colère et prit de panique attaqua à son tour se faisant toujours bloquer par l'énorme épée faisant office de bouclier pour le guerrier sombre qui poussa un terrible ricanement maléfique.

Il repoussa le chef d'un coup de pied avant d'esquiver de justesse le coup horizontal de celui-ci qui lâcha son épée quand son bras se fit couper par l'arme de Yandros ce qui lui en tira un hurlement de douleur.

L'assassin du Mordor le regarda quelques secondes avant de lui chuchoter:

"Tu n'étais pas digne."

Il recula son arme avant de transpercer son ennemi an niveau de son torse, le tuant sur le coup.

Il sortit de l'habitation découvrant un village en flamme des cadavres jonchants sur le sol et le reste des survivants étaient poursuivis par quelques orques terminant le travail donné.

"Vengeance est faite."


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : tous simplement grandiose.

Comment as-tu connu le forum ? : en tapant sur google forum rpg seigneur des anneaux.

Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Citoyen
Yandros

Nombre de messages : 2
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

yandros le bourreau du mal Empty
yandros le bourreau du mal EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:55
voilà fiche terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hastur Nyogtha
Citoyen
Hastur Nyogtha

Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Cirith Ungol
Rôle : Maître des Urùk !

~ GRIMOIRE ~
- -: Orque Noir
- -: Inconnu
- -:

yandros le bourreau du mal Empty
yandros le bourreau du mal EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:07
....Hum.....
Ta fiche n'est pas très optimale ni cohérente par rapport au jeu.
Ça frôle l'overpowering..... Enfin moi ce que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://sideralhope.frenchboard.com/
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

yandros le bourreau du mal Empty
yandros le bourreau du mal EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:40
Bienvenue tout d'abord Wink

Alors, cette fiche. Elle est longue et intéressante, c'est bien déjà. Mais il y a beaucoup d'éléments qui m'empêchent de la valider.

Premièrement, l'orthographe...il y a énormément de fautes Confused Une relecture de tes textes et l'utilisation d'un correcteur d'orthographe seraient déjà un bon début.

Deuxièmement, la géographie de la Terre du Milieu c'est pas vraiment ca. Si tu regardes une carte, le pays de Dun se trouve à côté du Rohan mais très loin du Mordor. Donc aucune chance qu'un gosse traverse tout ce chemin à pied. Hormis ca, Minas Morgul a été détruit après la guerre de l'Anneau. On peut eventuellement supposer qu'une sorte de mage noir s'y est installé 300 ans plus tard...cependant je pense que ce serait plus logique de centrer ton histoire sur le pays de Dun et oublier le Mordor.

L'histoire d'assassin du Mordor est un peu vague aussi. A quoi correspondrait ce titre? Un rang imaginaire inventé par un vieux mage noir? Tu ne peux pas "servir" le Mordor vu qu'il n'existe plus vraiment en tant que pays autonome. Au pire ca peut être une sorte de rang indépendant imaginaire, mais ca rentre en conflit avec ma remarque précédente sur la distance entre le Dun et le Mordor.

Ton équipement est exagéré aussi pour un débutant. Rien que l'armure est trop "overpowerée" comme l'a dit Hastur, surtout accompagnée d'une épée à deux mains et d'un étalon. Je te demanderais déjà de supprimer ta monture, et de simplifier ton armure; tu pourras améliorer ton équipement plus tard dans le jeu avec ton argent. De plus je trouve que ton avatar ne fait pas du tout Tolkienien, mais plus Paladin Noir Warhammer ou quelque chose de ce genre...tu pourrais pas trouver autre chose? Enfin ca c'est un détail encore.


Donc, pour résumer, les éléments les plus importants à modifier sont:

-L'orthographe

-La cohérence géographique

-L'équipement.

Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter Wink

Bon courage!

PS: Hastur, si tu pouvais te limiter à des commentaires par mp ce serait mieux; à part si tu remarques quelque chose d'important qu'un staffeux n'a pas remarqué Smile


yandros le bourreau du mal Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




yandros le bourreau du mal Empty
yandros le bourreau du mal Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bourreau et le Roy
» Au bourreau voleur!!!
» Salle de Torture et Demeure du Bourreau
» Radamanthe, anciennement Bourreau, nouvellement Intendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: