-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Radamanthe, anciennement Bourreau, nouvellement Intendant

Aller en bas 
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Radamanthe, anciennement Bourreau, nouvellement Intendant Empty
Radamanthe, anciennement Bourreau, nouvellement Intendant EmptyMer 16 Fév 2005 - 14:58
Nom: Radamanthe
Profession: Bourreau
Race: Humain
Age: 53 ans
Taille: dans les 1m75/80
Poids: (hu?pensez vraiment qu'on trouve des balances partout?) Normal

Like a Star @ heaven Apparence: Assez élancé, le Bourreau a une expression sévère.
Ses yeux gris ressortent sur son visage rude. Celui-ci est assombrit par ses cheveux noirs mi-longs qui l'entourent.
Il a le nez fin et la bouche crispée, et quelques rides plissent déjà son front. De légères cernes sous ses yeux sont souvent visibles.


Like a Star @ heaven Historique : Né de parents gondoriens, dans les plaines, il a vite su reconnaître et supporter la souffrance, suivant son père qui s'occupait des malades.
Plus tard, à la mort de sa mère, après qu'elle ait enfanté sa soeur, il s'en alla au service de l'armée où il apprit à apporter la souffrance.
Avec son moral d'acier, il fut assigné bourreau.
D'abord réticent, il se montra vite doué pour la torture, s'acharnant avec une précision chirurgicale relevant du sadisme.
A sa profession particulière suivirent des brouilles avec son père, à qui il ne parle plus, bien que le vieil homme vive encore dans la région, aux bons soins de sa soeur.

Il est depuis longtemps au service de la Cité, ayant même gagné dans l'estime du Roy. Ainsi, sa parole est écoutée, car il est souvent porteur de nouvelles et d'informations, même si vu le moyen avec lequel il les a obtenues, il est craint. De même, il a eu l'occasion d'expérimenté ses qualités de meneur d'hommes, assistant souvent les capitaines durant les guerres.
Cela est arrivé à son summum lorsqu'il partit en Harad, où, suite aux problèmes du prince et du stratège, il prit le commandement.
Avant cela, sachant que cela durerait longtemps et qu'il pourrait y laisser la vie, il adressa des prières aux Valars pour la vie de son père, puis partit le voir. Après un froid échange, tout fut pardonné.

Like a Star @ heaven Détails: Assez buveur, voire ivrogne. Moral d'acier et semblant de sadisme. Aucun goût de l'ordre, assez négligent. Calme, voire rude. Manières tantôt brusques, tantôt doucereuses.

Like a Star @ heaven Famille:

Euaque

Radamanthe, anciennement Bourreau, nouvellement Intendant Po_hu_m_BG2_11_m
Le vieil homme, ancien guérissseur, jouissait jadis d'une grande réputation et sa famille était reconnue positivement.
A la mort de sa femme, les choses s'assombrirent pour lui. L'austérité le gagna et son humeur devint de plus en plus maussade. Il se brouilla ensuite avec son fils et ne l'a plus revu depuis longtemps, son aversion ne s'aténuant pas. Sa fille veille encore sur lui, dans la vieille maisonette dans un village non loin de la Cité. Ayant la septentaine, il devient faible et il se peut qu'une maladie qu'il soignait jadis ne le ratrappe un jour...

Il s'est réconcilié avec son fils, avant que celui-ci ne parte au Harad.
Deux semaines plus tard, il mourrait. Radamanthe n'a toujours pas appris son décès.

Sorente

Radamanthe, anciennement Bourreau, nouvellement Intendant Po_hu_f_Callie_m
Soeur du Bourreau, elle a une trentaine d'années. Elle est plutôt jolie, mais le destin de sa famille lui donne un air triste. La réaction de son père avec son frère la désole mais elle ne lui en a jamais soufflé un mot, malgré qu'elle respecte le destin de Radamanthe, sans l'approuver.
Elle vit avec son père dont elle s'occupe du mieux qu'elle peut.
Elle n'a pas revu le Bourreau depuis autant de temps que son père.

Sa joie fut grande lorsqu'elle le revit finalement, et après cette réconciliation. Mais elle ne connaît pas le repos depuis qu'il est parti pour le Harad.
Après le mort du Vieux, qui l'attrista encore plus, elle partit pour la Cité Blanche, vendant pour trois fois rien la vieille maison à un paysans qui en ferait une réserve. Elle emporta tout ce qui avait de la valeur, principalement un coffret dont le contenu, deux objets dont elle ne se séparait jamais, valaient beaucoup. Elle s'engagea aux maisons de guérisons.
Elle d'un tempéramment mélancolique, soucieux, sourit trop peu souvent, car cela montrerait toute la beauté de son visage.
[Il est toujours possible de la rencontrer si vous cherchez un partenaire RP]


Dernière édition par Radamanthe le Dim 22 Nov 2009 - 1:09, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Radamanthe, anciennement Bourreau, nouvellement Intendant Empty
Radamanthe, anciennement Bourreau, nouvellement Intendant EmptySam 29 Juil 2006 - 9:50
Le retrour du bourreau après cette expédition au Harad fut le signe de nombreux changements qu'ils soient techniques ou dans la personnalité de Radamanthe.
Ainsi, il apprit finalement la mort du vieil Euaque etbien que cela le troubla, ses réactions de seront pas relatées ici. De même que le fait que sa soeur eût rejoint la Cité le réjouit car il y tenait grandement et qu'elle avait des connaissances qui n'étaient pas négligeables.

En outre, ce voyage l'avait assagit et il semblait avoir renoncé à cette vieille pipe en bois et à la boisson. Il avait acquis un plus soucis pour l'ordre, car, s'il avait l'habitude d'avoir des vies entre ses mains, le fait qu'elles soient alliées était nouveau pour lui.
De même, il avait vaincu le sultan du Harad, et il semblait du coup beaucoup moins en marge de la société, attirant plus de respect.


Like a Star @ heaven Possessions:

Armement : Cotte et jambières en mithril, un simple casque qu’il ne porte jamais, une large cape, des bottes, deux chaînes, un fouet terminé d’acier, un poignard elfique, un poignard en mithril, une hache recouverte de mithril et incrustée d’améthyste

Animaux : Deux vieux chevaux de trait, un étalon de bataille, une vipère (probablement morte)

Divers : Du poison, un cadenas, une pipe de faïence, une lanterne, une fausse-bague, une dague à raser, une guillotine et une table de torture.

Argent : 85 000£ (sûrement plus en vérité), deux pierres et deux demi-pierres.

Like a Star @ heaven Compétences:

-Aprentissage-Aprofondissement-Spécialisation-Perfectionnement à la hache
-Aprentissage-Aprofondissement-Spécialisation à mains nues
-Aprentissage-Aprofondissement-Spécialisation du fouet
-Se défendre au bouclier
-Se battre au bouclier (mais en vérité, depuis qu’il a perdu son bouclier en une lointaine bataille, elles lui sont inutiles.


Dernière édition par Radamanthe le Dim 22 Nov 2009 - 1:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Radamanthe, anciennement Bourreau, nouvellement Intendant Empty
Radamanthe, anciennement Bourreau, nouvellement Intendant EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:42
Et en effet, le destin du bourreau changea peu après son retour en la Cité. Car, en vérité, il ne faut plus l'appeler bourreau à présent.
Après sa discussion avec le Roy, présageant un passage de grade prochain, il ne tarda pas à recevoir une convocation auprès du conseiller du souverain.
Car il était un poste dans la Cité qui n'avait plus été occupé depuis le retour du roi Elessar, en la fin de ce troisème âge. Un poste qui ne fut plus renouvelé de par sa déchéance, et de son inutilité en ce temps. Car il avait été créé pour décharger le roi de certaines affaires internes, jusqu'à pour finir prendre l'intérim des souverains à la déchéance des héritiers d'Isildur.
Et les chose bougeaient en cette Terre du Milieu, l'ombre avançait et il fut temps que cette charge ancienne reprenne activité, car le souverain de Gondor était préoccupé.

C'est ainsi que Radamanthe, fils d'Euaque mort récemment, qui vanquit le sultan Florandor de Harad et conduisit les troupes de l'Arbre en ce pays, fut nommé Intendant.
Ces fonctions, en vérité, se limitaient principalement à la ville de Minas Tirith, où il avait son mot à dire juridiquement, voir économiquement, mais c'était surtout pour la sécurité qu'il oeuvrait.
Ainsi son domaine s'étendait de ses anciennes fonctions -personne n'étant un bourreau qualifié en la Cité- à des relations avec le service d'espionnage et de renseignement de la Cité, en passant par la milice et la garde. Il disposait de même d'une certaine autorité sur l'armée et les questions militaires.

On dit qu'après sa nomination, le bourreau repartit chez lui pour immédiatement revenir au palais, ce qui en intrigua plus d'un. En vérité, il s'entretint longuement sur les questions d'espionnage auprès de Neige, qui en savait long. Et il savait que les heures étaient sombres et qu'il aurait à faire longuement.

De même, son voisin le plus proche, qui possédait une grande cave sembla bientôt faire ses valises pour déménager. Nul doute qu'une quantité d'or eut été échangée, et que le nouveau propriétaire était l'intendant, mais cela restait secret et Radamanthe en aurait sûrement un usage précis.


De plus, à son doigt brillait à présent l'éclat violet d'un anneau ancien serit d'une améthyste, rien à voir avec un anneau de pouvoir pour sûr, mais il avait une histoire propre qui ne tarderait pas à se révéler et qui venait de sa famille. Son frère était au moins de sa soeur et était identique sauf par trois points; son histoire et origine, sa couleur-l'un violet l'autre azur- et pour finir par le fait le fait q'une minuscule gravure de l'arbre ancien ornait celui de Radamanthe depuis sa nomination au poste d'Intendant.


[*]L'Anneau d'Amethyste de l'Intendant.

Radamanthe, anciennement Bourreau, nouvellement Intendant 25427029
[/list]Vestige de famille, il fut donné à l'arrière grand-père de l'Intendant pour un service rendu. Aussi loin que remonte les souvenirs, nul ne sait en quoi consitait cette faveur. L'anneau se transmit alors de père en fils, et fut honoré. C'est bien évidemment Radamanthe qui en hérita à la mort du vieil Euaque. Mais maintenant, un ornement de plus y a été ajouté, le signe de l'Arbre Blanc qui s'y trouve gravé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Radamanthe, anciennement Bourreau, nouvellement Intendant Empty
Radamanthe, anciennement Bourreau, nouvellement Intendant Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs de Radamanthe
» Carte de la Terre du Milieu
» Le Bourreau et le Roy
» yandros le bourreau du mal
» Au bourreau voleur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: