-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Farnelhelm du Gondor.

Aller en bas 
Farnelhelm
Garde de Minas Tirith
Farnelhelm

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Minas Tirith.
Rôle : Garde de Minas .

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans.
- -:

Farnelhelm du Gondor. Empty
Farnelhelm du Gondor. EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:08
Nom, Prénom : Farnelhelm.

Âge : 25 ans.

Sexe : Homme.

Race : Humain.

Particularité : Issue d'une famille pauvre, il a réussi à devenir ce qu'il a toujours voulu être : un guerrier. Il est assez fier de cette réussite, car cela à été très dur pour lui.

Alignement : Défenseur du Gondor, à la vie à la mort !
Rôle : Garde de Minas Tirith.


Équipement : Pour le moment, Farnelhelm n'est pas encore totalement Garde, et il a du se procurer lui même son équipement : Une vieille épée légèrement rouillée, des morceaux d'armures récupérés pour quelques sous à l'armurier, un casque de soldat de Minas-Tirith, et une sacoche ou il met ses quelques possessions (Un petit couteau, un morceau de pain et une gourde d'eau ainsi que quelques pièces d'or fruit de son économie personnelle).

Description physique : Encore jeune, Farnelhelm possède une assez forte musculature grâce aux travaux des champs qu'il a effectué pendant des années pour gagner de l'argent. Il possède une barbe "de trois jours", des cheveux semi-longs souvent cachés par son casque, et un visage assez maigre. Il a un nez aquilin, des yeux marrons inquisiteurs, et une dentition particulièrement saine pour quelqu'un issue de cette clase de la société.

Description mentale : Farnelhelm est assez fier de sa réussite, ce qui peut paraitre comme un mauvais point aux yeux des gens. Mais il sait être humble, il respecte beaucoup les gens qui n'ont pas eu sa chance. Il n'hésite pas à donner de ses propres possessions à des pauvres qui en ont besoin, et défendra toujours ces pauvres gens au péril de sa vie, c'est dans sa nature. Il est aussi assez solitaire, car personne ne l'a vraiment aidé dans sa vie, et il préfère donc rester seul, tout en défendant les gens.

Histoire :

Un jour, dans une ferme du nord du Gondor, naquit un enfant. Ses parents, Remedium du Gondor, le père, et Murhan du Rohan la mère, attendaient cet enfant depuis déjà plusieurs mois avec impatience. Ils avaient toujours voulus un enfant, afin de lui apporter de l'affection et du bonheur. Il servirait bien sur aussi aux travaux des champs, car le père devait embaucher des gens à chaque fois et cela lui coutait très cher.
Farnelhelm grandit dans la ferme. Sa petite enfance fut très heureuse, ses parents avaient de l'argent, et tout allait pour le mieux. Mais vers ses huit ans, la saison de la récolte fut extremement mauvaise, au point que le père s'endetta. Il se mit à boire, et l'enfant perdit tout ce qu'il avait, lorsque des marchands vinrent tout racheter pour combler les dettes.
Ainsi commenca la vie pauvre de Farnelhelm. Il continua de grandir, et quitta la ferme à 12 ans pour ne jamais y revenir. Son père buvait sans cesse et sa mère était morte de chagrin vers ses 10 ans. Il marcha longtemps vers le sud, et atteignit d'autres fermes. Il travailla donc comme homme de ferme pendant des années, les gens lui donnaient, en échange de son dur travail, quelques pièces, de la nourriture et un toit pour s'abriter.
Il travailla ainsi jusqu'à ses 25 ans. La force du travail l'avait endurcit, et il avait gagné assez de pièces pour voyager jusqu'à Minas Tirith pour trouver un travail. Depuis petit des rêves de guerriers et de combats le faisait avancer, et il comptait bien devenir un puissant soldat de Minas-Tirith.
Il s'acheta de la nourriture, et se dirigea vers la Cité Blanche. Au bout de nombreux jours, il arriva à ses immenses portes. Les gardes le fouillèrent, son allure de mendiant ne faisait pas bonne impression.

Il alla ainsi au poste de la garde et demanda à être recruté. Il lui fallait maintenant une armure, une arme, ce qu'il acheta avec ses quelques pièces dans une armurerie. Ce semblant d'armure lui servirait à devenir soldat, et cette vieille lame rouillée lui sera utile.
Il rassembla tout son courage, et retourna vers le poste de garde, afin de devenir son rêve le plus cher.

■■■

Il pénétra dans la salle pour la deuxième fois. C'était toujours le même homme en armure, adossé à sa chaise devant un bureau de bois, qui dirigeais l'endroit. Farnelhelm s'avança à pas hésistants, tenant son casque de soldat sous le bras gauche, et son épée dans un fourreau bon marché. Ses quelques plaques d'armures étaient rouillées à certains endroits, mais le visage impassible du jeune homme montrait sa détermination à accomplir son rêve par n'importe quel moyen.

- Voilà. dit simplement Farnelhelm en posant son casque sur la table. L'homme qui était plongé dans la lecture d'un parchemin leva les yeux et le regarda.
- Voilà quoi ? répondit-il.
- Je me suis acheté une armure et une arme pour faire mes preuves en tant que Garde de Minas-Tirith.
- J'ai vu ça, ton armure est rouillée à certains endroits et ton fourreau est de très mauvaise qualité. Ton épée semble très vieille et rouillée elle aussi. Je ne sais pas si avec de telles... choses, tu pourra survivre longtemps lors d'un combat. Mais pour faire tes preuves cela peut être un début. Je t'incris sur la liste des postulants Gardes de Minas Tirith.
- Merci messire. dit Farnelhelm.

Bien qu'au fond de lui même il soit terriblement fou de joie, le jeune soldat ne laissait rien paraître. Il ne voulait pas être prit pour un jeune sot.
Il sortit dans la rue, s'assit sur des marches devant les portes d'un bâtiment, et but une gorgée d'eau de sa gourde. Il n'avait jamais été aussi proche de son but.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très bien, compréhensible, bien dans le thème, pas mal niveau graphique.
Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai connu grâce au forum Mission Stargate car vous êtes partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Farnelhelm du Gondor. Empty
Farnelhelm du Gondor. EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:45
Bonjour et bienvenue!

C'est bien, très bien même. Personnellement je n'ai rien à redire sur ta fiche, pas de faute, longueur suffisante, style très fluide, impeccable!

Je me demande cependant si le mode de recrutement des soldats de Minas Tirith est vraiment telle que tu l'as écrit, donc si jamais ce n'est pas le cas et n'étant pas un expert, je laisserais quelqu'un d'autre vérifier et rectifier.

Donc pour moi, tu es validé ^^

Romrom



Edit Etelion: Je ne vois pas de problème pour le recrutement ! Bonne fiche, en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farnelhelm
Garde de Minas Tirith
Farnelhelm

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Minas Tirith.
Rôle : Garde de Minas .

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans.
- -:

Farnelhelm du Gondor. Empty
Farnelhelm du Gondor. EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:49
Bonjour et merci ^^
Moi aussi, j'avais un doute sur la méthode de recrutement des soldat à Minas Tirith, j'ai donc fait parler mon imagination : Une bureau de recrutement (on doit arriver avec ses propres armes/armures), puis ensuite une période de test ou l'on doit faire ses preuves. J'espère que ça pessera Smile
J'aurais bien voulu décrire Minas Tirith, mais j'en aurais tenu pour des heures à écrire cette histoire et je ne possède pas assez de temps Wink

Farnelhelm.

Edit Fofo: Avatar superbe d'ailleurs Wink Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Farnelhelm
Garde de Minas Tirith
Farnelhelm

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Minas Tirith.
Rôle : Garde de Minas .

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans.
- -:

Farnelhelm du Gondor. Empty
Farnelhelm du Gondor. EmptySam 23 Avr 2011 - 17:09
Excusez moi du double post :

Merci Very Happy Par contre, comment sait-on sur ce forum quand on est accepté (quand peut-on commencer à faire du Rôle-Play) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Farnelhelm du Gondor. Empty
Farnelhelm du Gondor. EmptySam 23 Avr 2011 - 18:53
Salutations fier soldat du Gondor.

Ta fiche est validée comme te l'ont précisé mes collègues Smile Très belle fiche au passage Smile

Donc tu n'as plus qu'à demander ton métier.

Ensuite tu pourras démarrer le rp:

Soit tu te lances seul

Soit avec un coloré

Soit en demandant une quête dans celles proposées

Voilà n'hésite pas à nous contacter en cas de question, L'Ami.

Au plaisir de rper avec toi

Gallen


Farnelhelm du Gondor. Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Farnelhelm
Garde de Minas Tirith
Farnelhelm

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Minas Tirith.
Rôle : Garde de Minas .

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans.
- -:

Farnelhelm du Gondor. Empty
Farnelhelm du Gondor. EmptySam 23 Avr 2011 - 18:59
Ok merci pour tout je vais de ce pas demander mon métier !
J'annonce aussi ici que je ne peux pas m'engager dans un RP pour le moment car je part dès demain en vacances (et j'y serais jusqu'à Mercredi prochain) et je n'aurais pas accès à internet durant ce séjour.



Edit Etelion: C'est noté Wink Reviens nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Farnelhelm du Gondor. Empty
Farnelhelm du Gondor. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien du Gondor
» Faramir du gondor
» Le Requiem en Gondor
» l'ombre du gondor
» Elennor du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: