Orathor, en quête de gloire et de pouvoir.

Aller en bas 
Orathor
Citoyen
Orathor

Nombre de messages : 14
Localisation : En chemin pour la gloire et le pouvoir...
Rôle : Nouvelle recrue des Rangers

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 19 Printemps
- -:

Orathor, en quête de gloire et de pouvoir. Empty
Orathor, en quête de gloire et de pouvoir. EmptySam 30 Avr 2011 - 0:48
Bonne lecture à vous.


Nom/Prénom : Orathor. Quand à son nom, il préfère le taire.

Âge : 19 ans.

Sexe : Masculin.

Race : Humain.

Particularité : D’une persévérance et d’un désir de prouver sa valeur, sans commune mesure qui capable de lui faire entreprendre des choses insensées.


Alignement : Neutre.

Rôle : Garde des frontières, mais je ne suis pas encore trop sûr.


Équipement : Orathor détient une épée ornée de runes mystiques qui restent ensommeillé malgré ses efforts. Il découvrira probablement son origine au fil de ses aventures. Il est ensuite revêtu de braies de cuir noir et d’une chemise de coton épais, ainsi qu’un long manteau à capuchon qui se fond à merveille dans un paysage boisé, qui le prémunissent des grands froids.

Description physique : Orathor est un jeune homme de taille moyenne, possédant un corps musclé au teint hâlé qu'il c'est forgé à retourner la terre du misérable lopin de terre de leur famille. A première vue, un corps des plus désirables, si ce n'est la multitude de balafres et cicatrices, héritage d'une jeunesse rude à se battre avec les jeunes du village, qui marquent à jamais son corps. Enfin, un tatouage tribal noir, serpentant le long de son bras droit, épousant avec grâce ses pectoraux et se nichant dans le creux de sa gorge, orne son corps.
Seul son visage semble épargné par les folies de ce monde. Une mâchoire carrée, des pommettes saillantes, une "crinière" ne dépassant pas même le pouce qu'il s'attache à entretenir et qu'il aime caresser dans un geste des plus risibles, et qui restera impassible et immuable face aux terribles vents du Harad. Et enfin, ses yeux... Ses yeux sont d'un bleu aussi profond que l'océan et aussi froid que l'acier et qui semble pouvoir lire dans le cœur des gens.

Description mentale : Orathor est d'un tempérament impulsif, peinant à trouver le calme et la sérénité s'il ne peut se refermer sur lui même dans la solitude. Poussez-le à bout et il sombrera sans peine dans une colère et une rage incontrôlable et meurtrière. Il répondra d'ailleurs avec plaisir à toutes provocations, et la violence est pour lui une "seconde nature", ayant passé sa jeunesse à se mesurer aux autres jeunes gens de son village. On lui découvrira un certain sentimentalisme et une grande attirance pour la gente féminine (allons bon, c'est un homme...), tombant pour peu dans l'émotionnel. La solitude ne l'effraie pas, il s'y complet fort bien d'ailleurs, et cela lui permet de faire le vide en lui-même et de préserver le calme qui l'habite, mais c'est un compagnon des plus agréable, presque un peu trop bavard à mon goût qui cherchera inexorablement la compagnie des gens, hormis lorsqu'il est plongé dans ses songes. Très peu porté sur le vouvoiement et omettant bien souvent le titre, cela ne relève en rien d'un manque de respect mais d'un naturel qui lui est propre et saura l'usé si la situation le requit. Il portera toutefois plus de déférence aux femmes qu'il convoite. Orathor rêve de voyager, de découvrir le monde, d’apprendre mais aussi de se battre, d’emporter de victoire dans l'honneur et obtenir le pouvoir...


Histoire :

Orathor. C’est l’histoire d’un jeune homme à l’existence des plus banals. Fils d’un père et d’une mère sains de corps et d’esprit, il naquit un joli matin de printemps dans les cris de déchirement de sa génitrice et sous le regard impatient de son créateur, dans un petit hameau proche de la citadelle de Minas Tirith.
Car dans ces temps et ces lieux si difficiles, la naissance d’un fils signifiait pour un père une paire de bras puissant et vigoureux qui le soutiendrait dans son dur labeur. Le jeune homme passa donc sa plus tendre jeunesse à retourner cette terre rêche et rocailleuse qui se tenait silencieusement derrière leur chaumière, à la semer et la cultiver tout au long de l’année. Le soir venu, à la tombée de la nuit, lorsqu’il n’était plus possible d’y voir à plus de deux pas devant soit, son père et lui rentraient dans leur humble demeure, à l’atmosphère chaleureuse que diffusait l’âtre ardent d’où s’échappait le doux parfum du souper qu’ils dévoraient avec appétit. Sa mère lui inculquait ensuite les rudiments de la lecture, de l’écriture et des chiffres car elle ne cessait de dire qu’elle ne voulait pas d’un benêt tout juste bon à retourner la terre comme un vulgaire phacochère. Son père désapprouvait cela, avançant que ce n’était qu’une perte de temps des plus futiles. Mais au fond de lui, le jeune homme savait que ce n’était que jalousie car ce dernier était plus proche du phacochère que de l’homme…
C’est ainsi que le jeune vécut ses premières années, comme bon nombre de jeunes gens dans le village. Lorsqu’il fut en âge et que le désir de quitter le soir venu la petit maisonnée, se fit ressentir, Orathor discutait avec ses amis, et se prirent à rêver d’une existence plus trépidante que celle qui leur était imposé par leur naissance. Les armées du Gondor qu’ils voyaient dans le lointain, Intimidantes et majestueuses dans leur armure scintillante, éveillèrent en lui le désir de quitter le foyer familial. Mais il ne pouvait en être ainsi, son devoir étant de rester aux côtés de son père, pour entretenir ce maudit carré de terre qui peinait à les faire subsister.
Il se contentait donc de s’entrainer avec ses amis, tant et si bien qu’il revenait le matin venu, le corps couvert de contusions et autres hématomes, épuisé mais si satisfait, comme si s’adonnait à ses combats amicaux le rapprochaient un peu plus de son rêve.
Un beau jour, le jeune homme qui cherchait, je ne sais quel objet dans le grenier, tomba sur une étoffe miteuse recouvrant un objet à la forme reconnaissable entre toutes. Celle d’une épée. Avec empressement, il retira l’étoffe et tomba nez à nez avec le fourreau sombre frappé des armoiries du Gondor, à la garde finement travaillée. Dégainant la lame qui émit un chuintement feutré comme si les âges ne l’avaient en aucune façon détérioré, il s’extasia devant l’arme mortelle sur lequel, il remarqua avec étonnement, la présence de runes dont l’origine lui était inconnue. Son père qui s’impatientait, tomba sur son fils entrain de contempler l’arme et se fut pour lui comme une illumination. Sa langue se délia, et il parla, dévoilant tout ce qu’il avait sur le cœur.


« Cette arme appartenait à ton grand-père. Il repoussa les hordes de Haradrim, d’orques et de toutes ses immondices avec son tranchant, en tant que capitaine du Gondor. C’était pour lui une fierté mon fils. Mais bien vite, ses amis périssant sous le coup de leurs ennemis, il se laissa de cette perpétuelle guerre et demanda à ce qu’on lui accorde un modeste lopin de terre et qu’on lui laisse le privilège de fonder une famille, en toute quiétude. C’est ce qu’il fit, nous obligeant à mener une existence… Misérable, oui, on peut le dire mais qui ne souffrait plus des horreurs de la guerre. Mais mon fils, je le sais et je le vois. Ce n’est pas d’une telle existence dont tu rêves. Je t’offre cette lame mon fils. Part avant que je ne change d’avis. Vit ta vie comme tu l’entends. Devient le digne successeur de ton grand-père et soit fière de mourir un jour en sachant avec accomplit ce pour quoi tu étais fait. »

Sur ces paroles, une dernière accolade, et il partit à la nuit tombée, après avoir enlacé sa mère plus que de raison pour lui souhaiter une belle nuit. Il ne voulait lui annoncer son départ, elle déploierait bec et ongles pour lui empêcher de commettre une telle bêtise. Il partit donc pour Minas Tirith à la recherche d’une nouvelle destinée, la lame runique frappée des armoiries du Gondor, soigneusement enroulé dans son étoffe. En cet instant, un nouveau chapitre de son existence s’ouvrait.



~~~~~


Comment trouves-tu le forum ? : Tout d’abord, et c’est ce qui est selon moi le plus important, les premières impressions sont excellentes (sinon je ne serais pas resté un instant de plus ^^). Une présentation soignée, et un univers attachant et passionnant. Ensuite, je ne pourrais en dire davantage, car je n’ai pas encore RP, mais l’on m’a répondu très vite et guidé avec patience, ce qui est un très bon point. Nous verrons donc par la suite, mais je gage que je vais m’y sentir comme chez moi ! ;-)

Comment as-tu connu le forum ? : Passionné de l’univers fantastique et plus particulièrement des Terres du Milieu, j’aime à flâner à mes heures perdues sur des forums RPG tel que celui-ci. Je suis également sur Tol Orëa (http://tol-orea.xooit.fr/index.php) ou j’y incarne le personnage du même nom, mais étant donné que ces derniers temps, le rythme de RP y est relativement calme, j’ai décidé de voir un peu de neuf.


Je suis motivé pour évoluer dans le jeu et pour m'investir si le temps s'y prête !
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Orathor, en quête de gloire et de pouvoir. Empty
Orathor, en quête de gloire et de pouvoir. EmptySam 30 Avr 2011 - 1:01
Ma foi, un véritable plaisir à lire! Smile

Un style coulant, un beau langage, une histoire intéressante, presque aucune faute. Un personnage bien équilibré et un équipement acceptable, ainsi que beaucoup d'ouvertures pour un développement futur du personnage.

Vraiment rien à redire. Je valide ta fiche avec grand plaisir, et j'espère bien que tu t'amuseras parmi nous!

N'hésites pas à faire ta demande de métier lorsque tu seras sûr du rang qui t'intéresse, que ca soit garde des frontières, nouvelle recrue ou autre. En toute honnêteté, vu la qualité de la fiche, on pourrait même envisager de t'accorder le rang de sous officier (caporal ou sergent) dès le début, si cela t'intéresse.

Bon RP à toi,

Fofo'


Orathor, en quête de gloire et de pouvoir. Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort ou Gloire !
» A la recherche de gloire
» L'ambition est le fumier de la gloire
» La Sève du Pouvoir
» La prise de pouvoir [Résumé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: