Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Balrogard, fils D'Ethilias

Aller en bas 
Balrogard
Garde de Minas Tirith
Balrogard

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Près de Nen Hithoel
Rôle : Fermier

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 18
- -:

Balrogard, fils D'Ethilias Empty
Balrogard, fils D'Ethilias EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:47
Nom/Prénom : Balrogard fils D’ethilias

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Race : Homme du Gondor et plus particulièrement de la région d’Emyn Muil.

Particularité : Il fut surnommé « Agnathe » par ses parents et amis en référence aux Argonath car il aimait rester près du fleuve Anduin à l’entrée Nord de Nen Hithoel. Regardant pendant de longues heures les deux énormes piliers de pierre grises et vieillis par le temps représentant les anciens rois du Gondor, Isildur et Anarion.

Alignement : Bon

Rôle : Fermier, il aide ses parents dans la ferme familiale près de l’Anduin au pied des falaises d’Emyn Muil.

Balrogard, fils D'Ethilias 110523015303181348202649

Équipement :

Balrogard, fils D'Ethilias 110523024522181348202831
- Vêtue d’une simple chemise en soie, sale et troué par endroit, la blancheur de la soie s’était estompée au fil des années remplacées par une couleur plus terne marron clair.


Balrogard, fils D'Ethilias 110523024522181348202832
- Caché en dessous de sa chemise une fine cotte de maille pas très robuste avec des trous mais qui peut cependant lui sauver la vie.

Balrogard, fils D'Ethilias 110523024521181348202828
- Il porte un pantalon de simple facture en soie, rabiboché maintes fois à certains endroits. Ce pantalon lui a été offert à ses 15 ans par sa mère et ne vaut guère mieux que de servir comme chiffon maintenant.

Balrogard, fils D'Ethilias 110523024523181348202834
- De superbes bottes montantes en cuir de bonne facture. Marchant quotidiennement dans les champs ou sur des terres humides il prenait grand soin à conserver ses bottes aussi propres qu’elles l’ont été le premier jour où il les avait reçus.

Balrogard, fils D'Ethilias 110523024521181348202827
- Une ceinture de cuir usé avec une boucle en étain de forme ronde, cabossé à certains endroits.

Balrogard, fils D'Ethilias 110523024522181348202829
- Portant toujours sur lui une chaine avec comme pendentif un petit faucon, peint en blanc. Ce collier lui avait été donné par son père.

Balrogard, fils D'Ethilias 110523024522181348202830
- Une cape en tissus très simple.

Balrogard, fils D'Ethilias 110523024522181348202833
- Une petite épée de simple facture, émoussé.


Description physique : Physiquement, Balrogard est une personne de 1m80, assez grand. Il est de corpulence normal quoique un peu fort pour son âge, ayant travaillé la terre depuis de nombreuses années il a développé une forte musculature. Le teint beige, semblable à la peau de tous les humains. Ses yeux sont de couleurs verts, un regard qui ne laisse transparaitre aucune émotion. Ses cheveux sont longs, fins et bruns. Malheureusement très mal entretenus car la vie à la ferme est assez rude. Un nez assez banal. Des jambes et des bras bien formées et musclés. Balrogard portait une marque de naissance à sa cuisse gauche, une petite tâche un peu plus foncé que le reste de sa peau généralement très apprécié de la gente féminine. Pas de tatouage, juste une petite cicatrice sur son avant-bras gauche apparu alors qu’il utilisait la faucille dans les champs à l’été 295 du 4A quand il avait 14 ans. Il fit un geste maladroit et la faucille dessina sur son avant-bras un trait rouge d’environ 3 cm.


Description mentale : Balrogard a toujours été une personne, calme et réfléchi. Il ne perd jamais son calme. C’est un jeune garçon plein de vie qui ne reste que rarement en place. Courageux, il ne fuis pas devant un combat ou lorsqu’il se fait attaquer par des animaux sauvages, bien au contraire, il analyse la situation et essaye de s’en sortir du mieux qu’il peut... C'est aussi quelqu'un d'indépendant qui aime partir sur le bord du fleuve Anduin pour rêver d’une vie meilleure, d’une vie d’aventure, de richesse et de pouvoir. Mais, lorsqu'il décide de partir cavaler, rare son ceux qui savent où il se trouve.... Balrogard est fils unique, il aurait bien voulu avoir un frère pour jouer avec lui, c’est ce qu’il l’a rendu un peu solitaire en quelque sorte. Il est cependant toujours de bonne humeur et à un gout très prononcé pour les blagues salaces.



Histoire :


Chapitre I : Naissance d’un fermier.

Tous commença dans les terres d’Emyn Muil, le jour vient de se lever, on peut entendre le bruit des animaux fraichement réveillés, le début d'une journée comme les autres, où tout peut arriver, où tout peut changer. La vie s'installe dans la petite ferme là où vivent Ethilias le père, Liti sa femme et Balrogard leur fils unique. Ils y cultivaient des pommes de terre, de la laitue et du blé. Ils possédaient environ 30 hectares de terres achetées il y a quelques années de cela.

Le héros de cette histoire et que nous allons suivre dans toutes les étapes de sa vie est Balrogard fils D’Ethilias. Né en 281 du 4A d'un père anciennement soldat à la cité de Minas Tirith et d'une mère couturière et guérisseuse hors-pair, il est heureux dans sa famille où personne ne lui est étranger. Parfois, il croise des êtres différents, lorsqu’il se promène sur les rives du fleuve Anduin. Des elfes pour la plupart Blanc, yeux verts, des longues oreilles, et des cheveux de différentes couleurs. Mais aussi des nains petite personne assez robuste avec de longue barbe. Ils n'étaient pas méchants. Au contraire, il lui arrivait souvent de partager leur repas autour d’un feu lors de leurs rencontres. Balrogard était altruiste et aidé souvent les étrangers traversant sa région natale d'Emyn Muil. Courageux, assez costaud, Balrogard était tout à fait le portrait de son père Ethilias. Par contre, il tenait de sa mère, tout ce qui est de l’ordre de l’affectif.

Lors d’une mâtiné de printemps de l’année 299 du 4A, son père, à l'extérieur de la chaumière, l'attendit avec un regard plein d'attention. Son père lui délivra un livre, où sur la première page est écrit « Nos choix forgent notre avenir ». Balrogard ne s'imagina pas ce qu'il dut faire. Mais son père lui expliqua que tout homme arrivé à sa majorité doit faire un choix pour son avenir et pour sa nation, il doit choisir sa voie. Son père, qu'il aime tant, lui offrit le devoir de devenir un vrai homme du Gondor. Balrogard retourna directement à son lit et lu attentivement ce livre.


Chapitre II : Un choix difficile

1 semaine passa et Balrogard rejoignit son père travaillant dans les champs :

- Balrogard : "Père, j'ai lu votre livre qui m'inspire beaucoup par l’histoire de hauts-faits tous aussi glorieux les uns que les autres, mais je n’arrive pas à me décider quand au type de vie que je devrai mener. Soldat dans l’infanterie du Gondor maniant l’arc et l’épée avec aisance ou bien héros apatride voyageant dans différentes contrées, régions pour apporter aide et soutien aux plus démunis."

- Ethilias : "Tu sais mon fils, ce n'est pas à moi de choisir ta destinée, ce sont deux dures choix qui nécessite une énorme confiance en soi et une capacité très particulière d’endurance et de survit. Moi aussi quand j'étais jeune, je n'arrivais pas à choisir mon destin. Je doutais sur nombre de choix. Mais par la grâce de ton grand-père nous avions traversé toutes les régions du Gondor pour trouver un maître qui pourrait m'exercer à l’épée. Cependant la guerre en 240 du 4A obligea une grande partie des hommes du Gondor à partir en guerre contre le Rhûn et Harad. Cette guerre dura de longues années et de plus en plus d’hommes périrent, ils furent remplacés par de jeunes hommes de plus en plus jeunes. Ainsi je décidai de faire mes classes dans la grande et glorieuse armée du Gondor et plus particulièrement dans le bataillon des faucons blancs qui comptèrent 400 valeureux soldats. C’est là où j’ai obtenu le pendentif que je t’ai donné et que tu portes à ton cou. Le faucon blanc symbole de notre bataillon ! Après la fin de la guerre en l’an 248 du 4A, je resta 3 années à protéger la cité blanche sur le mur d’enceinte 2, je fus muté au bataillon des « Serpents vifs » et économisait avec ma solde pour m’acheter une terre agricole ainsi qu’une maison pour vivre en paix. J’étais las de la guerre, j’ai participé à maintes batailles contre le Harad et le Rhûn et vu des choses horribles."

- Balrogard : "Je vais donc quitter la ferme sous peu et aller demander conseil à nombres soldats et héros du Gondor pour trouver ma voie."


Balrogard aida alors son père à la ferme jusqu’à ce que le soleil disparaisse de l’horizon.



Chapitre III : Le début de l’aventure

Après quelque temps, Balrogard se leva à l’aube avec la ferme résolution de partir en quête de sa destinée. Il s’empressa de rassembler quelques victuailles (pains, gâteau et fruits) et voulu partir en début d’après-midi. Son père qui prévoyait depuis quelques temps le départ de son fils sorti de sous le plancher après avoir enlevé trois lattes de bois un paquetage en toile assez volumineux attaché par une fine corde et le tendit à son fils.
Balrogard étonné, pris le paquetage, le posa par terre et défait le nœud qui attachait le tout. Après avoir déplié et mis à plat tout le contenu. Il vit une légère cotte de maille qui était à son père qu’il obtenu après avoir fait ses classes en tant que soldat dans l’armée du Gondor. Il obtenu aussi un ceinturon en cuir beaucoup plus robuste que la fine ceinture qu’il portait et des gants en cuirs un peu rapiécé et usé par le temps. Il fut émerveillé par tous cela et remercia son père. Soudain son père sorti de sous le plancher un autre paquetage plus fins et beaucoup plus long et lui donna. C’était une petite épée. Le manche était assez simple, un mélange de cuir et de fer et la lame émoussé faisait environ 50 cm de longueur. Il n’y avait point de fourreau pour l’épée.
Sa mère lui donna de petites fioles, des onguents qu’elle préparait avec les fleurs qu’elle trouvait dans la région. Surtout pour la guérison de petites coupures, blessures pendant son voyage. Rien de bien extraordinaire. Après tout cela il remercia une fois de plus ses parents et leur promis qu’il passerait de temps en temps les voir, plus particulièrement l’été si il le pouvait car la route en serait que plus facile.

Quand le soleil fut au beau fixe il quitta la ferme familiale et prit le chemin pour se diriger vers Osgiliath ancienne cité jadis du Gondor détruite et reconstruite maintes fois.


La suite de l'histoire se fera à vos côtés....



~~~~~~


Comment trouves-tu le forum ? : Je le trouve très sympathique, je m’étais inscrit il y a longtemps, mais faute de temps je n’ai pas pu concevoir ma fiche et participer activement au forum. Le thème marron du forum correspond bien à l'univers SDA je trouve.


Comment as-tu connu le forum ? : Je l’ai connu par hasard sur internet en tapant sur google des mots-clés en rapport avec le seigneur des anneaux et plus particulièrement Minas Tirith, je suis fan de cette cité. Elle est magnifique.


[HRP] Merci à Dwili, Tao ainsi que Aldarion et Etelion pour m’avoir aidé à la construction de ma fiche. C'est ma première aventure RP, donc je risque de faire quelque boulette parfois. [/HRP]


Dernière édition par Balrogard le Lun 23 Mai 2011 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Balrogard, fils D'Ethilias Empty
Balrogard, fils D'Ethilias EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:10
Bonjour et bienvenue!

Ton histoire est très bien faite, tu as parfaitement intégré la chronologie du forum, ce qui la rend très crédible dans notre univers.

Tu fais pas mal de petites fautes, donc je te conseillerais d'utiliser un correcteur avant de poster. Toutefois cela ne gène pas trop la lecture. La seule qui pique les yeux, c'est sur Minas Thirit... Cela s'écrit Minas Tirith.

Voila a part ça, et si tu suis ce petit conseil, tu feras sans doute un très bon RPgiste, et je valide ta fiche.

Tu peux maintenant faire une demande de métier, et commencer à poster où tu le souhaites.

Romrom
Revenir en haut Aller en bas
Balrogard
Garde de Minas Tirith
Balrogard

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Près de Nen Hithoel
Rôle : Fermier

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 18
- -:

Balrogard, fils D'Ethilias Empty
Balrogard, fils D'Ethilias EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:54
Merci beaucoup,

Je ne sais pas encore quoi choisir en métier, je suis tenté par Garde de Minas Tirith mais si je prend cela, je suis obligé de rester dans la cité, non ? Je ne vais pas pouvoir me balader un peu partout dans la terre du milieu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Balrogard, fils D'Ethilias Empty
Balrogard, fils D'Ethilias EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:57
Tu peux demander le rôle de mercenaire qui te permettrait de voyager tout en combattant. Espion pourrait peut être faire l'affaire, mais sans doute pas immédiatement, il faudrait d'abord te faire engager quelque part dans ce rôle. Donc mercenaire conviendrait le mieux à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balrogard, fils D'Ethilias Empty
Balrogard, fils D'Ethilias Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menghil, fils du Malin
» Le fils de Baltog
» Deanor, fils de Bromund
» Nyann, fils de Nayack
» Khazadîr,fils de Olric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: