Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Le fils de Baltog

Aller en bas 
Tryon de Roncefort
Baron des Montagnes Blanches
Tryon de Roncefort

Nombre de messages : 70
Localisation : Ringlo Vale - Baronnie de Roncefort

Le fils de Baltog  Empty
Le fils de Baltog  EmptyVen 15 Mar 2024 - 19:32
Le fils de Baltog  052a41e4b46307b8c2baea1589c9bd37

J’etais le fils de Baltog, en errance, après la chute du Royaume de Gundabad.

Quelques mois étaient passés où j avais réussi à être intégré à la tribu des Krach-ul dans les montagnes grises. J étais devenu proche de leur chef Krochkal qui m’avait pris en considération moi le batard de Baltog.

Il pensait ainsi gagner une nouvelle renommée.
Sa tribu se composait d une centaine de Gobelins et mes cinquante uruks d’élite venaient fortement renforcer son contingent.

Le Roi Krochkal était un petit gobelin a la bedaine impressionnante presque difforme, il savait pourtant manier le cimeterre et percer ses ennemis avec une cruauté vicieuse. Il n’était plus tout jeune mais son regard témoignait de son expérience et de sa perversité.

Il devenait un petit roi Gobelin plus redoutable à présent, et il était temps de s’en prendre à ses rivaux.

Moi-même, j’aurai pu le destituer en l’assassinant mais je m’y refusais, il n’en était pas encore temps.

Je prenais mon temps, j’étais tout en calcul pour déceler mon avenir, ma succession en confédérant les tribus.

Il fallait donc unir les clans des montagnes grises sous la houle du petit Roi Krochkal.

J’avais rejoint le Roi en pleine salle du trône.

Je lui souriais montrant mes crocs.

Roi,

Je te respecte.


Je faisais une rapide génuflexion. J’avais été éduqué moi..


Tu vas te battre il le faut. Soumettre les tribus pour gagner et leurs femelles et leurs trésors.
Nous serons plus puissants.
Il faut frapper sur la première des tribus qui soit la plus proche et la plus faible.
Après ce temps chez toi, je sais de qui il s’agit.
La tribus des Ilguz.
Ils sont à 30 miles seulement de chez nous.
Cinquante guerriers Gobelins et un Roi faible Ukraz, le fou.

C’est un suicidaire ivre de sang.
Il ne se contrôle pas.
Je lui tendrai un piège.

Donne-moi trente guerriers et moi et mes uruks je le soumettrai lui et sa tribu. Ils te porteront allégeance.


Je laissais passer un peu de temps et observais les réactions du Roi Gobelin qui semblait perdu dans ses pensées. Une lueur malsaine brillait en ses yeux. Il hocha de la tête pour que je continue.

Je n’avais pas fini aussi. Il me fallait ma récompense, je n’étais pas un bon samaritain, loin de la. J’étais cruel et manipulateur.i]

Tout travail mérite salaire Krochkal, tu le sais.

En échange je demande la couronne d’Ukraz et je te porterai allégeance.

Ensemble nous serons plus forts.

Avec ces nouveaux guerriers Ilguz nous nous unirons et les tribus trembleront.

Choisis Krochkal ton destin.


[i]Je me reculais fier de mon effet, attendant que mon Saigneur décide de notre destin commun.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baltog, le capitaine gobelin
» Am Stram Gram ... Les désirs de Baltog sont des ordres
» [Passé] Le Fils d'un Roi
» Ujigor fils de Dryiomère
» Raiden, Le fils du désert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Territoires Gobelins-
Sauter vers: