Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Abrahim Sin Locknär ou Celui Qui Renonça

Aller en bas 
Abrahim Sin Locknär
Citoyen
Abrahim Sin Locknär

Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Errant à travers monts et plaines
Rôle : Guérisseur itinérant

~ GRIMOIRE ~
- -: Khandéen
- -: 53 hivers
- -:

Abrahim Sin Locknär ou Celui Qui Renonça Empty
Abrahim Sin Locknär ou Celui Qui Renonça EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:39
Abrahim Sin Locknär (Celui-Qui-Renonça)


Origines et âge : Natif du désert de Lostladen (Pays de Khand), Abrahim est né en l'an de grâce 246 du Quatrième Âge (53 ans).

Sexe : Troisième mâle de la tribu des Sven Vath, illustres guerriers khandéens.

Race : Humain de Khand.

Habitation : Abrahim abonde dans le sens où le doux ciel étoilé offre un meilleur toit que les constructions précaires du commun des mortels, qui, non content de profiter de l'héritage des Valars, le dissémine aux travers de nombreuses guerres insensées. Seule l'éternité devrait avoir le fin mot sur bois, pierre et terre et non la folie dominatrice des hommes.

Particularité : Abrahim est atteint d'un mal inconnu depuis sa naissance, le shaman de la tribu le caractérisa comme l'oeuvre d'une magie puissante et non d'une maladie naturelle, l'entreprise d'un démon. Il lui arrive alors de ne plus contrôler ses gestes et de devenir incroyablement violent durant quelques instants. Depuis, il a réussi à limiter ses accès de violence grâce à la discipline de certains arts martiaux spécifiques aux khandéens. Détracteur de toutes violences, il a en horreur les armes mais détient tout de même la capacité de se défendre, ou du moins, réduire la capacité d'agression de son adversaire à néant, par le biais de ces mêmes arts martiaux. Ce renoncement de la guerre, plutôt prisé dans sa famille lui vaudra le surnom de Sin Locknär, Celui Qui Renonça.

Rôle : Guérisseur itinérant.

Alignement : Toutes ses actions sont orientées vers la lumière du Bien, du moins, lorsqu'il en est conscient...

Equipement : Abrahim a depuis longtemps renoncé à tout superflu, ne s'embarrassant que du nécessaire, préférant l'utile à l'agréable, voyageant léger au possible. Il n'a en sa possession qu'un exemplaire du Livre des Herbes Recensées, écrit par la main du maître Sallen Ben Saden, célèbre herboriste khandéen de la fin du Troisième Âge. Cet ouvrage recèle des connaissances acquises durant des siècles par ses prédécesseurs, traitant des propriétés et de la localisation de la plupart des plantes et herbes médicinales de la Terre du Milieu. La couverture du grimoire est faite de cuir de chèvre, ses feuilles sont jaunies par le temps mais sa conservation n'en reste pas moins exemplaire. Abrahim l'utilise régulièrement, sa mémoire lui faisant souvent défaut. Sa tenue vestimentaire se compose d'une simple robe de lin auxquels viennent s'ajouter quelques pièces de fourrures, complétées par une corde faisant office de ceinture (Abrahim cherchait avant tout à cacher sa maigreur). Une gibecière remplie de feuilles médicinales diverses l'accompagne dans tous ses voyages. Il préfère l'usage de Chleb aux chaussures, beaucoup trop incommode et renfermée à ses yeux. Il s'agit d'une semelle rigide dotée de deux lanières de cuir qui se rassemblent pour n'en former qu'une seule, retenant avec efficacité le pied. Ce type de chaussures est très prisé des Khandéens.

(Fiche incomplète, c'est la sixième fois que je perds mes données (malgré les nombreux copier/coller, si, si !) alors je préfère la faire progressivement avant de m'arracher ce qui me reste de cheveux)


Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de celui-qui-était son maître!!
» Alghallyon Nohlystic, celui que l'on redoute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: