Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Rencontre de celui-qui-était son maître!!

Aller en bas 
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rencontre de celui-qui-était son maître!! Empty
Rencontre de celui-qui-était son maître!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:07
Gurthurùk...Il s'était fait appeler comme cela par les orques : "L'orque mortel", car c'est ce qu'il était, mortel même pour ses congenaires qu'il n'hésitait pas à dévoré ou réduire en esclavage pour son compte.

Il avait fait de l'Antre de Arachné, la sienne.
Il avait faire recreuser des tunnels, les avait fait rendre plus stable, plus propre, son ésprit était développé, assez pour commander.

Il avait déjà un grand nombre de Snaga à sa solde, quelques Uruk-noirs, peu d'Uruk-hai, mais dans l'antre il n'y avait que lui et ses plus proches serviteurs qui rentraient, les yeux bandés d'eux même pour ne pas voir "celui qui tue et dévore".

Il avait réussi à faire des toiles, épaisse et gluante, des ces cavernes sombres, puantes, où des cadavres d'orques trainaient partout en décomposition, voir même déjà décomposés...

Mais un jour un froid s'installa dans les cavernes, des éclaireurs ne revenaient pas, ou bien revenaient mais totalement terrifiés et mourrait aux pied de l'araignorque...
Plus tard le froid gagna la salle pincipale où Gurthurùk était et quelques heures suffirent pour que la créature entendent une voix douceureuse et mielleuse dans les couloirs disant :

-Revenez...venez me voir...j'ai des choses à vous donnez....

Alors l'Horreur sortit de sa tanière et alla armée jusqu'au bout de ses huits pattes à la rencontre de cette chose qui faisait fuir ses serviteurs...
La surprise fut grande quand il vit celui qui l'avait crée en face de lui...les yeux d'un bleu de glace sous un noir heaume elfique, une épée rougeoyante à la main, l'armure noire, les cheveux noirs, la peau bleutée et un petit pendantif rougeoyant...
Il était là devant lui....mais...Quelque chose n'allait pas...il n'avait pas cette aura qu'avait le maître, alors d'une voix mi-orque mi-inséctoidale, Gurthurùk lanca :

-Qui est tu??

-Je suis la chose qui n'aurai jamais du être pour l'humanité!!

la voix n'était plus du tout mielleuse, elle était dur, froide, sinistre, eventée, comme un blizzard passant et restant pendant de longues heures...

La créature pour la premiere fois de sa jeune vie trembla...de gel, de peur...elle était tombée sur plus puissant qu'elle, sans que pour autant se ne soit Ammouth ou Le Noir Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rencontre de celui-qui-était son maître!! Empty
Rencontre de celui-qui-était son maître!! EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:42
Tout c'était passé comme prévu cela faisait déjà 4 jours que Morgoth était installé dans Torech Ungol, même l'araignée géante ne lui aurait pas fait défaut si elle avait été là.
Il avait asservis tout les orques qui étaient dans les parages et comptait bien prendre le mordor et continué la construction de la nouvelle tour noire inachevée aprés le rebannissement de Melkor le Noir.

Gurthurùk trouvait son maitre patient et généreux, il fut comblé de combats, de richesse (nourritures, armements, esclaves), et même une partie de l'antre lui appartenait, elle était assez grande pour contenir des centaines, voir plus d'individus, certaines aprtie étaient pourtant inconnues, ou bloquer par des effondrements.

Mais le Moriquendi s'y plaisait, tout l'antre était un glacier, ou il soufflait un vent glaciale.

Et lui restait assis sur son trône de Glace et de Pierre là, où, quelques mois plus tôt il fut emprisonné et torturé.
Tout ces souvenir était encore bien là...

-Silindë ne t'énèrve pas comme cela, tu vois bien, tu était faible et maintenant j'ai réussis à prendre la place, tu m'a nourris pendant assez longtemps pour que je devienne fort, maintenant tu le regrette................
Aller quoi? Rendort toi, laisse moi gouverner ce corps dont tu n'a plus la force de te servir, tu est un faible de volonté petit Moriquendi.......
Pourquoi ai-je laisser Alira en vie...
Parseque je l'aime autant que toi...
Mais elle est morte...tu ne t'en ai même pas rendu compte, Egoiste!!


Le ton devint mélancolique et plein de rancoeur et de haine :

-Je l'ai tué...je ne le voulait pas, il n'y a que cela dont je ne me pardonnerai jamais...

Le ton redevint froid et sans émotion :

-Mais maintenant c'est fini tout cela...maintenant je vais reigner sur cette terre noire, et continuer cette armée incomplète, d'ailleur la belle Pierre ressemblant à un palantir m'est utile, je remercie Melkor de l'avoir crée la derniere fois...c'est vraiment un bijoux de magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rencontre de celui-qui-était son maître!! Empty
Rencontre de celui-qui-était son maître!! EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:54
Plus personne... plus personne ne pouvait l'empécher de faire ce qu'il voulait.
Il avait réaménagé complètement Torech Ungol, qui était devenu plutôt Torech Helcar qu'autre chose.

Des orques et des araignorques faisaient des rondes, d'autre continuaient de creuser dans la roche, la glace suivant au fur et à mesure.

Chrystamas comptait prendre Cirith-Ungol et y installer Gurthurùk comme Lieutenant, et vu que cette créature pondait des oeufs depuis quelques temps, il s'en servirait de nid à Araignorques, il en avait déjà une dixaines.

_____________________________________________________________

Un labyrinthe d'idée, de mots, de pensées...Un chaos, où, Morgoth avait du mal à s'y retrouver, c'était pourtant son propre ésprit dans lequel son épée l'avait enfermé.

Il chercher un moyen de sortir, de temps en temps il rencontrait des personne qu'il connaissait ou avait déjà vù.

-Ne cherche pas là où ca serait logique...

Cette voix...c'était celle de Mihrandir...Etait-ce vraiment lui ou l'épée qui lui faisait encore des tours de magie!

Il continuait, il se retrouva à Minas-Tirith dans la Cour de l'arbre blanc, Méphisto à côté de lui dit :

-Vous savez Silindë, peut être qu'en laissant faire le temps vous vous en sortirez...

Silindë ne répondit rien, et alla sans qu'il ne sache pourquoi dans la palais, là il rencontra Radamanthe qui lui dit d'un air solanel:

-Silindë Celebrindal! Vous êtes coupable d'avoir vécu trop longtemps caché, du meurtre de Alira, Silence, Meakil et bien d'autre, ainsi que de traitrise envers le Gondor pour avoir tenté d'assassiné Méphisto Haut Roi du Gondor!

-Mais...je n'est jamais tué Alira, ni Meakil, Silence ou Méphis...

-TAISEZ VOUS!! Ammenez la dépouille des désignés!

Le cadavre de Méphisto fut emmené sur un brancard, puis Silence passa, Meakil et enfin Alira, ils arrètèrent cette derniere devant lui, la têt de la morte se tourna pour le regarder avec des yeux vitreux :

-Tu ma tué mon amour....tu m'a tué!!! Tu doit être puni!!

Silindë sortit renversa les gardes et sauta du haut de la cour...mais ne s'écrasa pas au sol, il aterris en plein Arnor, à Annuminas.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rencontre de celui-qui-était son maître!! Empty
Rencontre de celui-qui-était son maître!! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:02
A Annuminas il se retrouva en face de deux personnes, une femme et un homme, la premiere il la connaissait bien, il s'agissait de Faestel Ziladun, et le second était un homme assez jeune, de carrure et de port royal, il s'agissait bien là de Aldarion roi de l'Arnor.

La femme lui dit en le regardant dans les yeux :

-Tu m'a moi aussi laisser toute seule, j'avait besoin de toi, et d'autres avaient besoin de toi.

Ensuite le Roi de l'Arnor dit :

-Silindë Celebrindal, vous devez mourir, c'est votre devoir!

L'endroit changea pour se changer en palais de Khand, dont l'un des rois qu'il avait rencontré il y afort longtemps lui hurla des choses qu'il ne comprenait pas, il se fit agenouiller puis trancher la tête par un katana.

Il se reveilla cette fois ci dans un endroit beau et doux, une forêt, dorée, et rouge, avec de l'herbe verte et mouelleuse, il était totalement nu, mais cela ne le genait pas, et il entendit une voix reconfortante car connu, une..non deux voix :

-Mon frêre, n'écoute rien de ce que tu a pu voir et entendre, ce n'est pas la réalité, ce n'est que la lame qui te fait vivre cela à cause de ta faiblesse due au froid. Ce froid qui d'ailleur...n'était pas réel non plus, à part celui du Nord!

-Mon fils, je suis encore là même si je suis à Valinor, je suis toujours dans ton coeur et celui de ton frêre, tient bon, et ne crois en rien de ce que l'épée te dit ou te montre...

Puis ce fut le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Rencontre de celui-qui-était son maître!! Empty
Rencontre de celui-qui-était son maître!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alghallyon Nohlystic, celui que l'on redoute...
» Abrahim Sin Locknär ou Celui Qui Renonça
» Liste et Demandes des Métiers Elfiques
» Maître et élève
» Maître d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Mordor :: Cirith Ungol-
Sauter vers: