Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Déolin , Rohirrim et cavalier du Rohan

Aller en bas 
Déolin
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Déolin

Nombre de messages : 1

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Déolin , Rohirrim et cavalier du Rohan Empty
Déolin , Rohirrim et cavalier du Rohan EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:32
Citation : Rohirrim , cavalier du Rohan

Nom/Prénom : Déolin
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Race : Homme
Particularité : Déolin a une cicatrice au niveau due muscle pectoral du à un coup violent d'un orc lors d'une attaque.
Alignement : Bon
Rôle : Cavalier du Rohan


Équipement : Une cotte de maille , veste à manche longue en lin , par dessus en cuir , ceinture de cuir , chausses en lin , bottes en cuir , une jolie cape en laine , un casque en acier gravé avec au dessus du crin de cheval sauvage noir ( qui appartenait a son père )
Mais aussi, une épée, une lance, un arc, un bouclier et son destrier.


Description physique : Déolin à de longs cheveux blonds, ses yeux sont bleus comme la mer. Il mesure près de 1 mètre 85 pour 80 kg, ce qui fait de lui un cavalier très puissant.
Il a la beauté d'un homme normale, il se vêtit souvent d'une chemise au couleur du Rohan, d’une paire de bottes en cuir, de chausses en cuir.

Description mentale : Il est gentil, sociable avec ses alliés, il déteste les Haradrims car son père s'est rendu en Harondor pour prêter main forte au Gondor et y a trouvé la mort. Déolin préfère travailler en équipe mais ça ne le dérange pas de remplir son travail seul.

Histoire : Déolin est né d'une femme du Gondor et d'un guerrier du Rohan en l'an 269 du 4ème âge .
A l'âge de 8 ans Déolin a perdu son père quand il est aller prêter main forte au Gondor en Harondor , il était parti avec 20 rohirrims et 5 soldats. Avant de partir pour Harondor, il ordonna à Déolin et sa mère de rentrer à Edoras . Quelques jours plus tard, les quelques survivants du Rohan arrivèrent a Edoras et dirent qu'on leur avait tendu une embuscade, Déolin ne vit pas son père parmi les seuls survivants, il comprit donc qu'il était tombé au combat. Depuis ce jour Déolin déteste les Haradrims et veut venger son père. Déolin avait ressenti comme de la haine envers les Haradrims.

A l'âge de 15 ans, sa mère l'envoie s'entrainer au combat avec des guerriers.
Déolin apprit à utiliser l'épée et le bouclier, la lance ainsi que la lance de jet et l’arc. Il apprit aussi à monter à cheval et à manier les armes lorsqu'il chevauchait.

A 20 ans, il était fin prêt pour venger son père des Haradrims Si l'occasion venait à se présenter.

A l'âge de 24 ans, sa mère, décida qu'il était temps pour lui de ce trouver une épouse. Déolin préférait se focaliser sur sa carrière de Rohirrim ; un jour, en allant au camp des cavaliers Rohirrims, il rencontrait une jeune femme à peu près de son âge dénommée Folwin. (Il adorait Folwin)
2 ans plus tard, ils se sont fiancés et eurent 1 fils qui héritera de l'équipement militaire de son père. Ils appelèrent leur fils Thenfor.

A 28 ans, Déolin s'achèta son premier cheval alezan qu'il nomma Erod avec laquelle il partage beaucoup de chose. A l'âge de 28, il est devenu messager et doit beaucoup voyager avec un petit groupe.

A 29 ans, il est devenu éclaireur ne rapportant pas toujours de très bonne nouvelle ...

Maintenant Déolin a 30 ans, il fait des patrouilles, constituées de 6 Rohirrims à proximité d'Edoras ou dans les prairies. Il assiste a son première assaut des orcs sur les plaines d'Edoras qui était inférieur au nombre de Rohirrims (Les Rohirrims était 20 et les orcs 12). Il subit un coup d'un orc au muscle pectoral mais son armure le protégeait bien. L'assaut avait fait un mort, un blessé grave et un blessé qui était Déolin. Il se remit vite de ces blessures. Déolin rentra dans l'armée du Rohan. Lorsqu'il peut, il se rend parfois à la tombe de son père car celui-ci le manque.


Comment trouves-tu le forum ? : Le forum est super car il me permet de partager ma "passion" pour le seigneur des anneaux !
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai connu le forum grâce à Erondil que je remercie beaucoup.


Dernière édition par Déolin le Mer 6 Juil 2011 - 8:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Déolin , Rohirrim et cavalier du Rohan Empty
Déolin , Rohirrim et cavalier du Rohan EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:21
Salut et (re-)bienvenue à toi.

J'ai lu ta fiche et je ne vais pas pouvoir la valider, en tout cas pas tout de suite. Et j'ai des raisons pour cela:

- Étant donné ton niveau en français, tu DOIS relire au moins une fois chacun de tes messages (qu'ils soient RP ou HRP) avant de les poster (de les envoyer, si tu préfères)
- Ce qui nous mène au second point, tu fais énoooooormément de fautes, que ce soit d'orthographe, de conjugaison, de syntaxe... Utilise un correcteur orthographique comme Word (il en existe bien d'autres gratuits trouvables facilement sur internet en cherchant sur google), là c'est obligatoire... (cuire = cuir, méffit = méfie, seigneure (bounce)= seigneur, erreur entre "sa" et "ça" (les deux mots n'ont pas le même sens et ne peuvent être utilisés au même moment, le premier est possessif et le second est démonstratif, tout est expliqué ICI), un "cheval rouan" j'ai beau me creuser les méninges impossible de trouver ce que c'est... Et la liste n'est pas finie. L'exemple qui image le mieux ce que je veux te dire c'est la description mentale de ton personnage, où il n'y a pas loin d'une faute tous les deux mots...
- Pour l'histoire, l'attaque des haradrims sur Edoras me parait un peu étrange, surtout qu'ils passeraient par le Gondor en suivant le chemin le plus logique... A la rigueur, un groupe de bandits haradrims (une vingtaine tout au plus) ont tendu un piège à un autre groupe de rohirrims cette fois (dont ton père pourrait faire partie). Mais là, prendre Edoras comme ça, c'est impensable.

Si un autre coloré à quelque chose à rajouter, qu'il le fasse, je n'ai pas beaucoup de temps et donc pas le temps de rajouter les possibles éléments que j'aurais pu oublier Wink

Si tu as des questions, pose les à un coloré actif (à moi si tu veux mais je ne serai pas là de la journée).

Bon courage pour la correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Flosi
Forgeron Nain
Flosi

Nombre de messages : 291
Localisation : Khazad-Dûm, vieille mine de mithril
Rôle : Forgeron de Khazad-Dûm

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 160 ans
- -:

Déolin , Rohirrim et cavalier du Rohan Empty
Déolin , Rohirrim et cavalier du Rohan EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:43
Salut Déolin.

Après correction des fautes subsistent :

Citation :
Déolin a une cicatrice au niveau du muscle pectoral du à un coup violent d'un orc lors d'une attaque .

Pour exprimer la cause = dû, mais comme c'est au féminin ( à cause de la cicatrice ) due sans accent.

Citation :
Veste a manche longue en lin , par dessus en cuir , ceinture de cuir , chausse en lin , botte en cuir , une jolie cape en laine , un casque en acier gravée avec au dessus du crin de cheval sauvage noir ( qui appartenait a son père )
Mais aussi, une épée ,une lance, un arc , un bouclier et son destrier .

Veste à manche longue en lin, on doit mettre "à" lorsqu'on ne peut pas transformer le "a" en "avait".
Pour l'erreur suivante, on a forcément une paire de chausses ou de bottes.

Citation :
ses yeux sont bleu comme la mer

Ses yeux sont bleus comme la mer.

Citation :
Il est gentil , sociable avec ces alliés , il déteste les Haradrims depuis qu'ils ont tué son peur. Déolin préfère travailler en équipe mais ça ne le dérange pas de remplir son travaille seul
.

"Ces" est démonstratif tandis que "ses" est possessif, ces alliés est donc faux puisque ce sont ses alliés à lui.
Justifie par une histoire, le père de ton personnage a pu se rendre en Harondor assister le Gondor et y trouver la mort.

Citation :
Déolin est née d'une femme du Gondor et d'un guerrier de Rohan en l'an 276 .
A l'âge de 8 ans Déolin a perdu son père a cause de bandits haradrims (il était 18) il ont tendu un piège a un groupe de rohirrim dont sont père qui était dans se groupe . Avant l'attaque , il ordonna a Déolin et sa mère de rentrer a Edoras . Quelque jours plus tard , les survivants(deux) des rohirrims arrivèrent a Edoras et disait qu'on leur avait tendu une embuscade, Déolin ne vit pas son père parmi les seuls survivants , il comprit donc qu'il était tombé au combat . Depuis ce jours Déolin déteste les Haradrims et veut vengé son père .

Déolin est un homme, pas de "e" donc , à cause de bandits haradrims, ils ont tendu un piège à un groupe de rohirrims.
Sont est le verbe être dans "ils sont", là il faut utiliser "son" qui exprime la possession.
Il ordonna à Déolin et sa mère de rentrer à Edoras.
Tu dois mettre "quelque" au pluriel puisque qu'après il y a des jours ce qui donne donc "quelques jours plus tard", en anglais ? A few days later.
"Disait" comme dans "il disait" ne convient pas grammaticalement et aussi dans le contexte, là on touche un point sensible, ce sont deux rohirrims donc "ils disaient" cependant" ils arrivèrent à Edoras et disaient" est faux également car il y a des évènements qui se succèdent " ils arrivent et ils disent" donc on utilise le passé simple pour "disaient" ce qui nous donne "dirent" : Ils arrivèrent à Edoras et dirent.
"Depuis ce jours Déolin déteste les haradrims et veut vengé son père", c'est " ce jour" donc c'est au singulier ensuite "veut vengé" est faux, on remplace vengé par mordre pour savoir le temps qu'il faut utiliser ça nous donne " veut mordre", si ça avait été veut vengé on aurait "veut vendu".

Citation :
Il apprit aussi a monté a cheval et a magnier les armes dessus ce qui est très important pour un cavalier Rohirrim !

"Il apprit aussi à monter=mordre" à cheval et à manier les armes. Varie un peu le "dessus", c'est mal dit quand on lit à haute voix : "Il apprit à monter à cheval et à manier les armes lorsqu'il chevauchait."

Citation :
A 20 ans , il est fin prêt pour venger son père des Haradrims si l'occasion ce présentait .

C'est mal dit avec " présentait " et tu utilises mal "ce" qui est démonstratif ( comme " ces" ) comme dans : "Ah ! Ce Flosi... qu'il est beau, qu'il est intelligent, qu'il est modeste..". : " Si l'occasion se présente ", ou également " Si l'occasion venait à se présenter. "

J'arrête de corriger là, je t'ai donné les outils, à toi de les utiliser car il y a encore des fautes, il faut que tu nous détailles un peu cette histoire de Haradrims qui sont en plein dans le Rohan, je te conseille mon idée d'aide au Gondor lors d'une bataille au sud du territoire.





Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Déolin , Rohirrim et cavalier du Rohan Empty
Déolin , Rohirrim et cavalier du Rohan EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:43
J'ai relu ta fiche, c'est mieux mais les seules corrections que tu as effectué sont celles que Flosi t'a clairement montré... La plupart des autres (voire la totalité) ne le sont pas. Je vais donc t'aider puisque tu semble avoir des problèmes à certains niveaux (on est tous là pour s'améliorer, ce n'est pas grave du moment que tu y mets du tien).

"Déolin préférait ce focalisé" : Déolin préférait se focaliser (on utilise "se" parce qu'il s'agit d'un pronom réfléchi, c'est à dire qu'il renvoie au sujet, en l’occurrence ton personnage ; et focaliser à l'infinitif parce que seul un verbe à l'infinitif peut suivre le verbe "préférer" lorsqu'il est conjugué)

"remplir son travaille seul ." : Là tu as simplement confondu le verbe travailler conjugué au présent (je travaille, tu travailles, il travaille, ...) avec le nom commun travail (un travail).

"son premier cheval alezan qui le nomma Erod" : qu'il nomma Erod (sauf si c'est le cheval qui nomme ton personnage ^^)


Dès que tu auras fait ces quelques modifications, je validerai ta fiche. Autre chose, je veux que tu me promettes de faire un effort sérieux au niveau de la conjugaison et de l'orthographe. Cet effort te sera bénéfique à l'avenir, j'en suis sûr Wink

Ensuite, fais ta demande de métier [url=^https://jeuderoles.forumactif.com/t929p225-liste-et-demande-des-metiers-du-rohan]ICI[/url]. Dès que tout aura été fait, tu pourras commencer le RP Smile

Si tu as des questions quelles qu'elles soient, n'hésite pas à les poser à un coloré (actif de préférence!).

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Déolin , Rohirrim et cavalier du Rohan Empty
Déolin , Rohirrim et cavalier du Rohan EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:52
Salutations Ami rohirrim,

La bienvenue dresseur de chevaux;

Bon je prends le relai de mes collègues colorés. Tu as un gros souci d'orthographe, l'ami. Le mélange entre les ce et les se, les participes passés te sont étrangers apparemment. Il faut impérativement que tu utilises comme conseillé un correcteur.

Coté histoire, il y a de bonnes idées franchement mais tu devrais un peu développé. Tu te contentes de décliner la vie de Déolin sans en mettre de saveur.

Je m'explique:

"Quelques jours plus tard , les quelques survivants du Rohan arrivèrent a Edoras et dirent qu'on leur avait tendu une embuscade , Déolin ne vit pas son père parmi les seuls survivants , il comprit donc qu'il était tombé au combat . Depuis ce jour Déolin déteste les Haradrims et veut venger son père"

Intéressant comme passage, développe le un peu :qu'est ce qu'a ressenti Déolin de la haine, de la fureur, des envies de meurtres.

J'ai bien aimé ton passage sur son obligation de se marier: est ce un mariage arrangé? aime t il sincèrement son épouse?

Voila noble rohirrim quelques précisions, (beaucoup) de fautes à corriger et tu seras validé.

N'hésite pas à nous contacter par Mp

Au plaisir

Gallen

EDIT:message posté en même temps que celui d'Etelion Smile


Déolin , Rohirrim et cavalier du Rohan Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Déolin , Rohirrim et cavalier du Rohan Empty
Déolin , Rohirrim et cavalier du Rohan EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:34
Il me semble que c'est déjà mieux, mais c'est encore un peu brouillon. Notamment, à des endroits t'as laissé des majuscules en ayant supprimé les points avant, ou des phrases qui collent pas trop avec le reste. Relis tout ca. Et surtout, prends un temps pour ton histoire; en ce moment tu fais une partie au passé simple, une autre au présent, et ca s'en va et ca revient. Choisis l'un ou l'autre et restes y.

Si tu pourrais un peu étoffer ta description physique, ce serait pas mal aussi. Hormis ca il y a encore des fautes, mais disons que je fermerai l'oeil. Une fois ces changements faits, j'espère que ta fiche pourra être enfin validée et que tu pourras commencer le RP parmi nous. Wink

Fofo'


Déolin , Rohirrim et cavalier du Rohan Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Déolin , Rohirrim et cavalier du Rohan Empty
Déolin , Rohirrim et cavalier du Rohan EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:08
Bon, pour éviter de trop te faire attendre je vais valider ta fiche.

CEPENDANT, j'attends de toi une amélioration dans les prochains Rps que tu feras, notamment au niveau de l'orthographe/conjugaison et des temps (comme l'a dit Forlong, soit tu utilises le passé, soit tu utilises le présent, pas les deux en même temps). De même, pense aux majuscules en début de phrase, à la ponctuation dans et à la fin d'une phrase, etc...

Je compte sur toi pour ne pas nous décevoir !

A bientôt en Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Contenu sponsorisé




Déolin , Rohirrim et cavalier du Rohan Empty
Déolin , Rohirrim et cavalier du Rohan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoden Cavalier Rohirrim et Garde du Roi
» Moridred, Cavalier du Rohan
» Learamn ,cavalier du Rohan
» Bryhn, Cavalier du Rohan
» Hogun Corteswain, Cavalier du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: