Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Eric Lockfeild Le Loup d'Arnor

Aller en bas 
Eric Lockfeild
Citoyen
Eric Lockfeild

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : *~ Annùminas ~*
Rôle : Assistant personnel du capitaine d'Amon Sûl: [b]Dalrad[/b]

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme D'Arnor
- -: 17 ans
- -:

Eric Lockfeild Le Loup d'Arnor Empty
Eric Lockfeild Le Loup d'Arnor EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:09
Eric Lockfeild Le Loup d'Arnor Larn212


Nom/Prénom : Lockfeild Éric
Âge :17 ans
Sexe : Masculin
Race : Homme
Particularité : Bon stratège, sang froid

Alignement : Bon
Titre : -Assistant personnel du capitaine d'Amon Sûl: Dalrad
Salaire: 3000£

Équipements, Armes, Armures,...

Vêtement et armure

-Cotte de maille
-Mantelet en cuivre marron clouté en cuivre avec un blason de loup
-Cape de fourrure d'Ours brun
-Gants en cuir.
-Botte de Cuire a bordure de fer
-Capuche en tissu

Armes

-1 Épée à motif celtique de base
-1 Dague elfique


Équipements

-1 couverture
-Une pierre a feu (Inventeur de l'objet)


Animal de compagnie: Loup gris recueillie et dresse au nom de Amarok Il transporte dé fois un sac spécial pour lui.


Description physique

-Taille: 1M80
-Poids: 76 Kg
-Cheveux: Brun foncé
-Yeux: Vairon [ Œil droit marron- Œil gauche vert foncé]
-Visages: Visage jeune mais assez marque pour les Humains de son age. Il porte une barbe et une fine cicatrice qui traverse le front en diagonale.
-Corps: Son corps et bien muscler du à son entrainement militaire. IL a une cicatrice à sa jambe droite et une sur le torse à peine visible.


Description mentale

Éric Lockfeild est un jeune homme curieux timide mais qui sait ou est sa place dans l'armée. Il reste fidèle à ses supérieurs et son souverains. Malgré les propos positif de ses supérieurs Éric reste un homme discrets et modeste. Il apprécie pas les soldats ou les personnes qui vont au delà de leur droit. Éric dira toujours se qu'il pense de façon respectueuse au personnes ou à ses supérieurs. Il est polis envers les autres et timide envers le sexe opposé. En combat Éric et une personne qui sais gardes son sang froid et fait preuve ingéniosité. Dans ses moment calme il profite d'aidez les siens et rêve de fonder une famille.


HISTOIRE


L'enfant trouvé



Citation :


En l'An 282 du quatrième Age Moi Ulrick Esmond fut le témoin de la disparition et le massacre d'un village du royaume Arnor du nom de Tel'Marek mais aussi d'un miracle. Moi qui est a la veille de ma mort écouté mon histoire qui es témoin de ses événements de la Terre du Milieu qui ne sont dans aucun récits.

A se moment la j'étais qu'un simple soldat du royaume D'Arnor. La situation était tendu car des éclaireurs informa les généraux que des troupes de gobelins des Monts Brumeux fessaient route vers nos frontières. Afin de dissuadé ces troupes de gobelins d'avancé plus, les généraux décidèrent d'avance les troupes dans les villes stratégique sur la frontière. Ils pensèrent que sa découragerait les gobelin d'avancé plus et d'évité une guerre.

J'étais posté sur la frontière avec mes frères d'armes scrutent l'horizon a la recherche d'un signe gobelin ou d'un armée. Mais au matin un soldat remarqua une fumé noir au loin. Nous fixons tous cette fumez avec silence et la peur au ventre. Un pigeon arriva peux de temps après avec cette unique phrase.

"Nous somme attaque pas les gobelins nous tiendrons pas jusqu'au crépuscule."


La réponse des généraux arriva rapidement en milieux de mâtiné avec l'ordre de se rendre la bas. Nous partîmes de suite avec une marche rapide. Après des heurs de marche et de repos nous nous approchons de plus en plus vers cette ville ou on brouillard de fumer recouvris les terres. Puis nous entendions les gobelins au loin. Notre capitaine donna nos position alors que les gobelins commença a chargez vers nous comme des chiens sauvage. Pour nous donnez du courage afin d'évacuez cette angoisse et peur nous crions tous d'une voix déterminé et fort.

"Pour Arnor, nos terres et nos familles et notre roi!"


La combat dura trente minutes mais pour moi elle dura une éternité. Quand elle se termina mes mains tremblaient comme une feuille morte. L'odeur du sang était insoutenable avec la cendre dont quelque flammèche tombais doucement sur le sol humide. Quand nous avons découvert le village il était sang vie. On voyait les corps d'homme, femme, enfant baignent dans leur sang. Des soldats furent chargé de creusé des sépultures pour eux alors certain mirent les gobelins mort dans un feu et d'autre comme moi furent chargés de faire un périmètre de sécurité.

Alors que j'inspectais les environs je fit une louve reniflé le sol comme si elle était sur la piste de quelque chose. Je décidais de la suivre discrètement jusqu'a que la louve se retrouva devant un panier. Celle ci renifla pour su mit a faire un gémissement truste ainsi qu'un léger hurlement. Ma curiosité me fit avancé doucement alors que la louve me voyant recula doucement avec méfiance. Quand je regarda dans la panier je vis un nourrisson avec du sang qui devait être celle de sa mère a coté d'un rivière. Quand je tourna la tête en amont je vis une femme allongé avec une flèche sur sa tête alors que la louve lécha le sang du petit avec mon plus grand étonnement. Je m'approcha de la jeune femme avec le panier dans une mains et la louve qui me suivait.

Je ne su que c'était sa mère quand je vis un morceau de panier dans sa mains. Je pris le pendentif qu'elle avais sur son coup et je le mit autour du nourrisson. Je lui fit une belle tombe au pied d'un arbre avec une pierre ou je grava un message et un représentation du pendentif pour que l'enfant sache ou elle repose Je grava aussi un plan rapidement a l'arrière du pendentif pour l'aidez a retrouve plsu facilement la tombe.

"Ici repose une mère qui c'est sacrifier par amour pour que son fils vive"

Je revenais avec le bébé et la louve que nous nourrissons puis le lendemain de notre arrivé a notre caserne le bébé et la louve qui le lâcha pas le petit d'une semelle fut amené a Fornost. Je n'ai plus eu de nouvelle de lui a par son nom et surnom: Eric Lockfeild le loup d'Arnor. Cela lui allez bien cette événement fut gardez secret pour évité que le peuple prenne peur.

[Ulrick Esmond 225-291]





L’enfant au loup



Citation :


L'an 286 du quatrième âge.

Aldima Geswood surveillante de l'orphelinat de Annùminas.

...l'enfant au nom de Eric Lockfeild va fêté son sixième hiver avec nous. C'est un enfant pleine de vie je dois dire et qui n'hésite pas a se rendre ridicule par moment pour faire rire les autres enfant. Je m'en souvient quand nous l'avons reçu, il était tard et un soldat avait frappé a notre porte par un temps de pluie. J'arriva a moitié endormis et le soldat nous le remit avec se que j'ai crut pour un moment un chien mais c'était une louve. JE pensais que la louve était un mauvais présage pour nous tous car c'était des bêtes agressives. Mais elle devenu très vit un symbole pour notre orphelinat.

Elle ne quitta pas le petit Eric comme si c'était ou louveteau ou comme un chien pour le protéger. Elle resta très silencieuse et calme se laissent caresse par les autres enfants malgré mes indication de se méfier de cette bête. Elle partait a des heurs précise quand je m'occupais de lui et revenu avec deux lapin de temps en temps se qui nous servit de plat a base de viande. C'était toujours de la monnaies de gardez pour nous en cas de coup dure.

Elle dormait prête d'Eric pour le tenir chaud peut être et elle eu ses petites à notre grande surprise. Puis âpres 5 ans elle nous quitta avec ses petits pour vivre sauvagement dans les forets qui nous entour. Tous les habitent des environ eurent vent de cette histoire et il évite de chasse les loup temps qu'elle détruit pas le bétail ou menace les hommes.

Cela forma un grand vide dans notre orphelinat de plus l'avoir avec nous et Eric était triste mais je pense qu'il fallait mieux que cela soit ainsi qu'il la vois mourir pour diverse raison il ne s'en serait pas remit. Puis je connais l'avenir de ses enfants et cela m'attriste un peux.

La plupart de ses enfants rejoigne l'armée c'est un endroit ou le salaire y est très bon et ou on mange a notre faim aussi. Eric pour comblez le vide de la louve va dans une caserne afin de s’occuper. Il fait le repas, il nettoie ou il prépare les équipements. Les soldats de la caserne l'apprécie beaucoup car sa jeunesse et sa bonne humeur ou son aide leur fond du bien, et sa allège leur travail et sa nous donne une ou deux piécette en plus pour nous.

Quand il revient il semble heureux et à l’heure de la soupe il nous raconte se qu'il a fait ou appris. Un soldat en fin de carrière lui apprend à lire, il me dit qu'il apprend très vite et qu'il est intelligent. Il me dit qu'il devrait allez faire des cours de diction et d'écrire mais cela cout 3 pièces d'or par cours. Du cous Eric travail un peux plus prend les cour puis ensuit il enseigne au autres et un peux à moi aussi. Ils nous dit que sa sera toujours des pièces d'or en moins et que sa profitera à tous. On le fait au moment du repas un moment calme ou on veux se changez les idées...



L'enfant de l'armée




Citation :
L'an 295 du quatrième âge.

Officier formateur Emrik fils de Gormard.

La formation du soldat Eric se passe plus que bien. Nous le connaissons déjà tous car a depuis ses 5 ans ils viens nous aidez a faire des taches plus ou moins ingrat. C'est un enfant droit calme et curieux. Il s'intéresse a bien de chose et veux une réponse sur presque tous se qu'il l'entour. Quand c'est ses moment de permission il vas a son anciens orphelinat pour les aidez ou pour donnée quelques pièces même si c'est l'armée qui le prend en charge maintenant. Mais c'est vrai que comme on paye rien je comprend qu'il donne une partis de son salaire pour l'orphelinat, c'est une personne bien.

Nous lui avons appris tous se que nos maitres nous on enseigniez. Savoir tenir une l'épée ou il se montre agile. Nous lui avons fait répétez encore et encore les parades blocage jusqu’à que sa devienne un automatisme. Le tire à l'arc qui es une de ses faiblesses, Il sait tirez a très longue distance une cible fixe mais quand elle bouge il la loupe presque tous le temps. Nous avons bon lui montrez comment visé a ses moment mais il y parvient pas malgré sa bonne volonté. J'espère qu'un Elf de passage a notre caserne lui expliquera un peux mieux. Nous pensons que c'est pas l'arc qu'il lui faut et qu'un arc Elf qui son de bien meilleure qualité que les nôtres comblerait cette lacune.

La ou il nous dépasse tous c'est dans deux domaine je dois dire. La première et dans le pistage. Il analyse bien les trace de pas les branches casse de façon humain voir même jusqu’à l'odeur. C'est un truc qu'ont pense pas tous mais lui il l'utilise beaucoup. Et le second et dans la stratégie, mais cela je dois dire dépasse mes compétences.

Le faite qu'il sache bien écrire et un bon point il pourrait devenir officier si il fait des exploit ou qu'il se démarque du groupe. Il dois comblé quelque lacune mais je me fait pas de souci pour sa.




L'enfant d'Arnor




Citation :
L'an 296 du quatrième âge.

Votre Altesse maitre du Royaume Arnor,

En ses temps difficile pour notre royaume et pour vous qui nous protège par votre sagesse et amour de votre peuple. Je vous écrit afin que vous puissiez faire quelque chose pour une personne auxquelles je fonde beaucoup d'espoir en notre armée qui et votre glaive et le bouclier du peuple. Laissez moi raconte l'histoire de se très jeune soldat.

Il s'agit d'un enfants orpheline d'un massacre d'un village par des gobelins qui fut protégé par une louve et recueillit par l'un de nos valeureux soldat qui est maintenant plus de se monde. Il vécu dans un orphelinat et il allât aidez une caserne a l'âge de ses cinq été. Il apprit a parlez et donna ses pièces à l'orphelinat pour les aidez et apprit à lire et à écrire en fraisent la leçon au autre afin de partage le savoir qu'on lui transmis. Il rentra tôt dans votre grand et valeureuse l'armée ou il fait ses classe d'arme et en ressortit.

A peine une ans âpres sa sorti il fut soumit a son baptême de sang, ou on lui donna la direction d'un troupe d'une douzaine d'homme sortent de l'école. Il fit peuvent d'ingéniosité en fraisent un grand détour afin de détruire des catapultes et de prendre l'ennemies a révère se qui nous a permis d'évite de grande pertes. La tache était loin d'être aisé.

En allant le félicité personnellement il m'expliqua d'ou lui était venus l'idée et expliqua comment il voyais cette bataille a sa vus d'un ton respectueux envers moi. J'essaya une de ses méthode dans une action de plus petite envergure et cela marche bien. Cette personnes et en poste dans votre glorieuse capitale ou il passe son temps libre a aidez l'orphelinat et le peuple. Ils est jeune mais il a un cœur bon et noble comme il se voit rarement de nos jour et d'une intelligence rare.

Ma requête qui sera un véritable honneur si vous l'acceptiez et de le mettre dans un poste plus haut. Nous avons besoin d'un généraux jeune afin d'avoir de nouvelle stratégie innovante pour évité des défaite. Cela donnera aussi de l'espoir a notre peuple qui se reconstruit.

Le nom de cette personne qui a presque 15 ans et Eric Lockfeild le loup d'Arnor qui et un enfant d'Arnor.

Que votre nom soit gravez au delà des âge votre altesse, votre vieux et humble serviteur


Ilmur Redsword Général en retraite

~~~~~

Information : Je suis dyslexique
Comment trouves-tu le forum ? :Avec Google
Comment as-tu connu le forum ? :En cherchent un Forum sur ce récit


Dernière édition par Eric Lockfeild le Mar 26 Juil 2011 - 14:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Eric Lockfeild Le Loup d'Arnor Empty
Eric Lockfeild Le Loup d'Arnor EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:37
Salutations l'ami,

Juste une précision, oublie l'armure de cuivre, sauf si tu veux te faire tailler en pièce Smile

Au plaisir

Gallen


Eric Lockfeild Le Loup d'Arnor Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lockfeild
Citoyen
Eric Lockfeild

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : *~ Annùminas ~*
Rôle : Assistant personnel du capitaine d'Amon Sûl: [b]Dalrad[/b]

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme D'Arnor
- -: 17 ans
- -:

Eric Lockfeild Le Loup d'Arnor Empty
Eric Lockfeild Le Loup d'Arnor EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:42
Voila enfin la fiche et terminé en l’attend de la réponse des admis pour les cohérence et aussi les metiers qu'il me son accessible avec cette fiche.

Bonne lecture j’espère que vous aurez du plaisir à lire cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Eric Lockfeild Le Loup d'Arnor Empty
Eric Lockfeild Le Loup d'Arnor EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:34
Alors alors. Hormis les fautes que tu as déjà justifié, je ne vois pas grand chose à redire sur la fiche.

J'aime beaucoup le format chronologique de ton histoire, décrite des points de vue de plusieurs personnages. Elle est agréable à lire, logique et intéressante Smile

Je te conseille simplement pour le futur de t'assurer que ton personnage garde tout de même un ou deux défauts hormis ses problèmes avec le maniement d'arc; les personnages parfaits ou surpuissants sont souvent les moins intéressants à jouer. Cependant à mon avis tu le sais déjà Wink

Je valide donc ta fiche sans problème.

Au niveau de ton métier, j'ai deux propositions à te faire:

-Lieutenant d'Arnor, avec un salaire de 3000 pièces d'or.

-Assistant personnel d'un officier haut placé dans la hiérarchie de l'armée Arnorienne.

Le premier poste te laisse potentiellement une plus grande liberté de mouvement à travers les Terres du Milieu, le deuxième te place plus près de la vie politique et militaire sur les hauts échelons de l'Arnor.

Dans les deux cas, il s'agirait d'un poste attribué par le roi Aldarion en réponse à la lettre du général retraité, et dans les deux cas, ca te laisse des possibilités de promotion future au rang de, par exemple, capitaine d'une des régions d'Arnor, en fonction de ton activité et niveau du RP.

A toi de voir Wink


Eric Lockfeild Le Loup d'Arnor Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lockfeild
Citoyen
Eric Lockfeild

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : *~ Annùminas ~*
Rôle : Assistant personnel du capitaine d'Amon Sûl: [b]Dalrad[/b]

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme D'Arnor
- -: 17 ans
- -:

Eric Lockfeild Le Loup d'Arnor Empty
Eric Lockfeild Le Loup d'Arnor EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:49
ok le salaire d'un -Assistant personnel d'un officier haut placé dans la hiérarchie de l'armée Arnorienne. et de combien? Personnellement sa me parait plus logique pour mon personnage qu il soit la dedans pour savoir les règles politique ou militaire et d être un haut grade rapidement. A mon avis il fait parti des plus jeune officier de ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eric Lockfeild Le Loup d'Arnor Empty
Eric Lockfeild Le Loup d'Arnor Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aranarth loup-gris fils d'aravist [fini]
» Les dents du Loup
» Un Loup parmi les Chiens...
» [Achat] L'antre Des Ombres
» Qui se fait brebis le loup le mange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: