Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Le Cavalier elfique Filighan Sirin [Fini]

Aller en bas 
Filighan
Citoyen
Filighan

Nombre de messages : 5

Le Cavalier elfique Filighan Sirin [Fini] Empty
Le Cavalier elfique Filighan Sirin [Fini] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:13
    Nom/Prénom : Sirin/ Filighan
    Âge
    : né peu avant la bataille de Barad-Dûr
    Sexe : Masculin
    Race : Elfe
    Particularité : Assez doué à l'arc et à l'épée (de préférence double lame)

    Alignement : Bien
    Rôle : Second du capitaine d'Imladris


    Équipement : Arc deux épée et une cuirasse avec genouillère.

    Description physique : Toujours avec une capuche et une sorte de bandeau sur le visage. Il fait apparaître juste ces yeux. Mais lors de bataille, il se ôte juste sa capuche et son bandeau de son visage, pour que son ennemis puissent voir son visage. Filighan a les yeux plutôt marron. Une assez bonne musculature. Mais aussi doué à l'épée lourde qu'a l'épée légère, il a plus l'habitude de prendre deux épée légère.


    Description mentale : Filighan est plutôt assez sociable mais ne vaux mieux pas l'avoir dans son camp ennemis. Mais quand il s'agit de sa famille ou de ses amis les plus proches il n'a pas de limite sa seul règle est : Jusqu'à la mort. Plutôt obéissant lorsqu'il s'agit d'un ordre de ses supérieurs. Malgré certaines façon particulière pour exécuter les ordre Filighan reste un bon soldat dont personne ne peux ce plaindre.

    Histoire :

    Filighan est son nom. Un nom pas très répandus pour un elfe pur souche. Mais il n'a pas choisit son nom mais il est fière de le porter. Né une vingtaine d'année avant l’assiègement de Barad-Dûr. Ses parents en sont mort. Une terrible guerre avait était ce siège. De nombreuse âme en sont rester. Ses parents était de valeureux cavalier de la garde d'Imladris. Mais Filighan avait un seul objectif. Rentrer dans cette mes gardes pour avoir le grade de cavalier voir même plus haut avec le temps. Les parents du capitaine de cette même ville était amis avec ceux de Filighan. Ce même capitaine a recueilli Filighan après la mort tragique et violente de ses parents. Le capitaine d'Imladris a donné une chance au jeune elfe d'entrer dans la cavalerie des elfes. Un entrainement, ou plutôt un test d'entrée. Il allait devant la grande porte faites de bois et un peu de fer pour le soutiens de cette porte. Il rentra. Un grand espace s'ouvrit à lui. Du sable et des soldats à perte de vue. Ceci devait surement être là où s’entrainer les soldats accomplis. Le capitaine arriva et lui dit:

    "- tiens prends cette épée et montre moi ce que tu sais faire. Après ceci si tu y parviens on passera au test à cheval."

    Combien de temps allait durer ce test? Une heure? Deux? Un jours? ou plus? Il en avait aucune idée. Mais il ne perdit pas espoir pour ceci. Il pris l'épée et se prépara, prêt à parer et à attaquer. Il pris son temps. Examina la position de son adversaire. Son accord avec l'épée et prépara de nouvel stratégie au cas où la première ne fonctionnerait pas. Digne d'un vrai stratège. Mais il voulait être cavalier pour le moment. Alors il lança le premier coup d'épée. Ce coup fut porter au niveau du bassin. Filighan n'y avait pas mis toute sa force car il ne voulait pas être épuisait avant la fin. Plusieurs coup lancée par ce dernier et parer sans trop de difficulté. Avec de l’entrainement ce jeune elfe pourrait devenir un excellent guerrier. Mais au dernier coup lancé par le jeune elfe le capitaine de la troupe elfique répliqua qui désarma l'elfe venu pour un test. D'un vive bond Filighan sauta et arriver au sol il roula puis repris son épée et ce mis en garde prêt à tous. Le capitaine, avec rétissance, attaqua l'elfe mais avec une brillante agilité il esquiva certains coup et para les autres. Il désarma son adversaire puis lui mis son épée à la gorge. Le capitaine souriat puis fis signe d'apporter deux chevaux pour la suite du test. Filighan monta sur le cheval au même moment que le capitaine qui ce charger du test. Il pris une épée qu'il rangea dans son fourreaux et une lance en bois qu'il pris pour attaquer le capitaine à cheval. Il rata ses premier coup puis un moment donné le capitaine fit volé la lance. D'un vif geste Filighan sortit son épée puis sauta sur le cheval de son adversaire et mis son épée à la gorge du capitaine. Quelque temps après ils descendirent du cheval et le capitaine prononça sur un ton presque solennelle:

    "-Je suis fière de t'annoncer que tu as passé avec succès ton test pour devenir cavalier de l'armée d'Imladris. Ton entrainement officiel commence dès l'aube demain. Tes parents seraient fière de toi, tu leur fais honneur.

    -Merci, je suis fière d'avoir accompli ses test avec succès."

    Filighan se dépêcha de rentrer chez lui pour ce reposer avant ses entrainement officiel de cavalier de l'armée elfique. Le matin quand il se leva, la nuit était encore présente. Il se prepara puis alla au même endroit que la veille mais le capitaine l'attendait déjà devant la porte. Il lui expliqua le programme de la journée ainsi que les autres, puis commença l'entrainement. La redondance allait commençait à partir de ce jour. Mais le test restera à jamais dans la mémoire de cet elfe. Filighan fut assez fière de lui malgré le sentiment qu'il a vaincu le capitaine d'Imladris un peu trop facilement. Il avait l'impression qu'il s'était laissé faire pour qu'il soit accepter dans l'armée elfique. Il ne le fit pas ressentir mais il avait la sensation d'avoir échoué ce test.

    ~~~~~

    Comment trouves-tu le forum ? : Super, bon design et surtout bonne qualité de Rp
    Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Voronwë Amnel



Dernière édition par Filighan le Dim 30 Oct 2011 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë Amnel
Héraut d'Imladris
Héraut d'Imladris
Voronwë Amnel

Nombre de messages : 105
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Très bonne question!
- -:

Le Cavalier elfique Filighan Sirin [Fini] Empty
Le Cavalier elfique Filighan Sirin [Fini] EmptySam 22 Oct 2011 - 11:52
Filighan n'a pas fini sa fiche. Etant en vacances, il ne pourra revenir que le 31.
Revenir en haut Aller en bas
Filighan
Citoyen
Filighan

Nombre de messages : 5

Le Cavalier elfique Filighan Sirin [Fini] Empty
Le Cavalier elfique Filighan Sirin [Fini] EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:25
Ou aujourd'hui Very Happy je vais la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Filighan
Citoyen
Filighan

Nombre de messages : 5

Le Cavalier elfique Filighan Sirin [Fini] Empty
Le Cavalier elfique Filighan Sirin [Fini] EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:50
Désolé du double poste mais c'était pour prévenir que présentation est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Le Cavalier elfique Filighan Sirin [Fini] Empty
Le Cavalier elfique Filighan Sirin [Fini] EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:06
Salut et bienvenue !
Alors, plusieurs choses à dire sur ta fiche: beaucoup de fautes (d'orthographe, de conjugaison), des gros problèmes de syntaxe qui font qu'on ne comprend pas toutes les phrases. Je te conseille de relire ta fiche et de vérifier les conjugaisons et les orthographes des mots dont tu n'es pas sûr. Autre chose, essaye de construire tes phrases et d'introduire de la cohérence dans l'ensemble (particulièrement dans le premier paragraphe où les phrases s’enchaînent sans logique).
Fais déjà ça, on verra ensuite Wink
Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Contenu sponsorisé




Le Cavalier elfique Filighan Sirin [Fini] Empty
Le Cavalier elfique Filighan Sirin [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zafura, ranger elfique
» Apprendre l'elfique.
» chant elfique
» Erreurs en Elfique…
» Votre nom en elfique ou en hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: