Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Arrivée d'une lueur argentée...

Aller en bas 
Earstel
Citoyen
Earstel

Nombre de messages : 27
Age : 26

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sindar ayant vu la lumière de Valinor
- -: Environ 8050 années dont environ 6462 passées à Valinor
- -:

Arrivée d'une lueur argentée... Empty
Arrivée d'une lueur argentée... EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:52
Earstel galopait de vive allure depuis quelques jours déjà. En Rohan, on parlait d'une brève lueur argentée, qui a traversée le pays d'Ouest en Est, comme pour rejoindre le Gondor. Il parait qu'elle venait d'au-delà les Monts Brumeux, mais à part ça, personne ne savait rien.
Quelques jours après avoir traversé le Rohan, Earstel arriva enfin en vue du Mont Mindolluin. Il murmura quelques mots à son cheval, et celui-ci galopa de plus belle. Il passa le Mont Blanc et aperçut tout à cas la Cité Blanche.
Son cheval ralentit pour finalement s'arrêter à vue de la Grande Porte. Les gardes en faction purent enfin déterminer que c'était un Elfe vêtu d'argenté, monté sur un cheval et accompagné d'un créban blanc. Le cavalier s'approcha au pas, et les gardes purent voir que sa chevelure était d'argent et entourée d'un fil d'argent. Il était vêtu d’une longue robe argentée pourvue d'amples manches et une cape était accrochée sur ses épaules et finissait à ses chevilles, tout comme sa robe. Ceci cachait ses chaussures, mais les gardes ne purent les voir. Il tenait en main un bâton orné d'un cristal resplendissant et une épée pendait à sa ceinture.
Arrivant au pas à quelques mètres de la porte, s'arrêta en face des gardes, descendit de sa monture et laissa s'envoler son créban.
- Bonjour, gardes de la Cité Blanche , leur dit-il, Je suis venu de loin pour contempler Minas Tirith. Me feriez-vous l'injure de me refuser l'entrée?
Un des gardes s'avança en soupirant, et lâcha :
- J’aimerais bien vous laisser entrer, mais je dois d'abord satisfaire plusieurs formalités. A ce que je vois, vous êtes un Elfe, mais qui êtes-vous et que venez-vous faire dans notre belle ville?
A cela, Earstel répondit :
- Je me nomme Earstel, et je tiens la fonction de Prêtre des Valar en Endor. Pour ce que je suis venu faire, je ne puis vous le dire, mais sachez que j'irai avant tout me recueillir dans votre cathédrale.
Le garde le regarda d'un œil trahissant son intérêt et déclara :
- Je vous laisse donc entrer, profitez bien de notre ville et de notre cathédrale.
Sur ce, le garde s'écarta et laissa entrer Earstel dans la Cité Blanche, suivi de près par son cheval, Lagor. Il siffla trois fois et Gildin, son créban, vint se poser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUTRO IRL 18 ANS] À la lueur d'une chandelle, tout se révèle
» L'Arrivée de l'Elfe
» L'arrivée
» Arrivée de Barbonno
» Arrivée du furtif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: