Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 [Résumé des activités des Griffes de l'année 299 à 300]

Aller en bas 
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

[Résumé des activités des Griffes de l'année 299 à 300] Empty
[Résumé des activités des Griffes de l'année 299 à 300] EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:54
(Ce texte résume les agissements de mes pnj durant ma dernière absence irl)

Quelques bouleversements internes eurent lieu pendant que le gros des forces de la ligue de mercenaires accompagna les forces du Gondor en guerre au Khand et qu’une autre partie de gradés étaient occupés au Harad, recrutés pour aider les Ombres à renverser le régent d’Al’Tyr.

Pendant ce temps mort, l’elf nommée Venin –une haut gradée parmis les Griffes- avait recruté les Ombres pour qu’ils remplacent un tome très particulier de leur bibliothèque, celui ci touchant directement l’ordre de la hiérarchie en l’absence d’un capitaine. Ce point était devenu sensible depuis la désertion de Silence, en 290, qui emportant avec lui son successeur logique, Sentier, toujours porté disparu à ce jour. Ce faux tome donc, laissait sous entendre que le contrôle de la ligue viendrait a Venin, plutôt qu’à Douleur –capitaine actuelle de la ligue. Plusieurs confrontations en interne éclatèrent, Venin essayant donc de reprenne les rennes du pouvoir avant le retour des forces. Son entreprise échoua néanmoins ; Douleur ayant pris ses précautions pour tenir sa ‘rivale’ a l’œil et la confronta pour sa supercherie à son retour. Venin s’exila a nouveau –une habitude qu’elle prenait librement et assez fréquemment, généralement pendant les moments durs de la ligue.

Ailleurs, à Aldburg, Kurmo continuait d’épauler le réseau d’espionnage de Gallen Mortensen en y faisant participer les propres contacts locaux qu’avaient les Griffes. La recrue n’avait toujours pas eut son moment de gloire, mais qui pouvait lui en vouloir, il enquêtait sur l’ordre de la couronne de fer. La difficulté de la tâche et sa témérité dans l’accomplissement de cette mission le préserva de toute sanction et on le permit de continuer ses enquêtes, officiant dans l’ombre du maréchal de l’est.

En comté, Oreste avait accompagné la bretteuse Silka Sorge dans son errance, gardant un œil sur ses agissements sous la couverture d’être devenu son écuyer. Un tel talent ne pouvait se perdre et viendrait un jour où ses dons aux armes blanches serraient très certainement requis à nouveau, elle qui avait formé de grands noms dans les terres du milieu.

Silence, qui était réapparu avec un état sévère d’amnésie fut a nouveau rééduqué, bien souvent par Douleur elle même. Ce dévouement ne fut pas sans effet sur le fonctionnement de la ligue qui, sans commandement solide, se fit d’autant plus discret et sombra à nouveau dans une période d’isolation, sans pour autant perdre son réseau d’influence ou seconder les forces du Gondor. Cela ne choquait personne d’entendre moins souvent parler des Griffes et en fin de compte cela ne faisait que renforcer les suspicions sur cette bande bien mystérieuse.
Mais même après un an, l’état de Silence n’était pas assez satisfaisant : il semblait absent et bien qu’effectuant ses assignations avec brio, il ne faisait preuve d’aucune initiative pour reprendre le commandement de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Griffes en campagne
» Griffes de quek'chose?
» [Resynchronisation - année 299] Les Griffes d'Ammoth
» On connait le diable à ses griffes
» La Traque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: La Bâtisse Close-
Sauter vers: