-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Norveleg Veledion

Aller en bas 
Gwaerendur
Bûcheron
Gwaerendur

Nombre de messages : 7

Norveleg Veledion Empty
Norveleg Veledion EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:52
Nom/Prénom :
Norveleg Veledion.

Âge:
7 ans.

Sexe:
Masculin.

Race:
Eriadoran.

Particularité:
J'ai la phobie du feu. Je crains même la flamme d'un briquet à amadou.

Alignement:
Neutre.

Rôle:
Fils de bûcheron.

Equipement:
J'ai une canne à pêche, une fronde, une paire de ciseaux, un sac de billes, une toupie, un vieux jeu de cartes, un petit couteau émoussé. Je porte un surcot rapiécé or et azur. J'ai aussi un kilt que m'a brodé ma mère, avec un tartan impeccable.

Description physique:
Je mesure 1m25, je pèse environ 20 kilos. Je suis donc plutôt grand pour mon âge, et très svelte, voire maigre. J'ai une chevelure abondante, plus sombre que mon père. J'ai de grands yeux ronds châtains et des sourcils bien arqués, un regard plein de vie et un beau visage souriant. Je ne cours pas très vite mais je cours très longtemps. J'ai gardé du drame qui a causé le décès de ma mère une balafre discrète qui me barre toute la joue gauche, de la tempe au menton.

Description morale:
Je suis un petit garçon très courageux. Je n'ai peur que d'une chose, le feu. Les cauchemars me réveillent souvent. Je ne suis pas timide, j'ai le contact facile, surtout avec les garçons de mon âge, mais le monde des adultes m'intéresse. J'ai une bonne mémoire et je suis très attentif, calme et méticuleux. J'ai même appris des rudiments de lecture chez mon cousin. Je suis incapable de faire du mal à qui que ce soit, et j'aime mon père même s'il me rudoie. Je suis naturellement de bonne humeur, je ris aussi facilement que mon père est taciturne, mais j'ai aussi, au fond de mon coeur, une angoisse tapie qui me plonge parfois dans des rêveries sans fin.

Histoire:
A sept ans, on n'a pas d'histoire. C'est ce que prétendent les grandes personnes, en tout cas. La mienne est cruelle, puisque le sort m'a privé de ma maman, dans un brasier qui consuma sa grange. Depuis, j'accompagne mon père sur le Bruinen, à bord d'un radeau, et j'apprends à pêcher la carpe et le goujon. Il m'a dit qu'on partait au pays de Dun, prévenir la famille de ma mère du deuil qui nous frappait. Je suis tout excité par ce voyage et je me prends souvent à chanter les berceuses et comptines qui m'endormaient quand j'étais plus petit, dans sa langue à elle. Mon père, lui, ne parle pas un mot de dunlending. Je m'ennuie un peu, sur ce radeau, parce que mon père est souvent perdu dans ses pensées, mais il y a des enfants sur les rives. Là, nous sommes arrivés dans un gros bourg. Demain, c'est le jour de la foire. S'y presseront des marchands venus de tout l'Enedhwaith, et peut-être même des porchers et des éleveurs de chèvres du pays de Dun...

(Voilà la présentation de mon fils. Je pouvais l'ouvrir avec une autre adresse, si nécessaire. Il a eu l'idée des berceuses, de la balafre et du sac de billes, mais le t-shirt déchiré jaune et bleu est devenu un surcot rapiécé or et azur...)


Dernière édition par Gwaerendur le Jeu 19 Jan 2012 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Norveleg Veledion Empty
Norveleg Veledion EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:23
Petit problème au niveau de la mise en page, l'ami Wink Ton message est en double.

Hormis ca c'est une petite fiche bien sympathique. Je tiens cependant à clarifier encore une chose:

-Il n'est pas nécessaire, et je dirais même qu'il t'est déconseillé de créer un compte séparé pour Norveleg. Je suis heureux de voir que ton fils participe au procès d'écriture, mais je ne le considère pas comme joueur autonome, en vue de son âge.

-Par conséquent, je préfère que tu postes un seul message RP pour décrire les actions de Norveleg et Gwaerendur, et que le fils ne poste pas dans un autre endroit que le père (ce qui semble plutôt logique vu l'âge du perso).

Mais sinon cette fiche aussi est validée Wink



Norveleg Veledion Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwaerendur Veledion, bûcheron au coeur tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: