Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Suite à la Bataille des Frontières....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptySam 30 Juil 2005 - 16:29
je rejoinis Echtelion et Haldir 13 qui se dirigaient vers la forêt

Que faites vous donc ,mes amis ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
haldir13
Archer
haldir13

Nombre de messages : 163
Localisation : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptySam 30 Juil 2005 - 16:59
je m arretas devant devant un elfe a l allure assez forte: bonjours seigneur de la lothlorien il me reponda a son tour bonjours je parlais un peu avec lui reparit avec mes compagnons a l attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Citoyen
Echtelion

Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptySam 30 Juil 2005 - 17:33
Après avoir avancé de quelques mètres dans les bois, je tombait face à un groupe d'une dizaine d'elfe. Leurs manteaux et leurs arcs montaient qu'ils venaient de Lorien. Ainsi le royaume interdit nous envoyais de l'aide. Ou peut être venait-il en quérir.
En quelques mots je meur expliquais la situation et une dizaine d'entre eux se proposérent pour m'accompagner jusqu'au roi. Heureux de cette aide inespérée, j'acceptais et nous repartames.
A peine étions nous sortis du bois que de nombreux uruks nous attaquérent. Beaucoup finir percé de flèches et les autres tombèrent sous les coups des lames elfiques de Lorien (ainsi que sous les miens s9 ).
Nous parvinrent finalement à nous frayer un chemin et à rejoindre l'endroit où le roi combattait. Je l'aperçus qui faisait face à un uruk d'une stature que je n'avais jamais vu. aucun des deux combattants n'arrivait à prendre le dessus sur son adversaire. Décidant de ne pas intervenir dans ce combat que le roi s'était resérvé, je me mis en devoir de faire place nette autour de mon seigneur et entreprit de repousser les uruk.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptySam 30 Juil 2005 - 17:49
Je fus fortement étonné de voir ces elfes sortirent du bois, car personne n'auraient pus croire qu'ils viendraient pour une quelconque raison, mais après tous des guerriers en plus étaient les bienvenus quelque soit leur nombre ou origine du moment qu'ils soient avec nous.
Ils se dirigèrent vers le roi encore dans son défi et formèrent une barrière infranchissable de guerriers elfes resplendissant dans leur habits de la Lothlorien ce qui n'était pas mon cas avec mes habits remplis de sang et de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptySam 30 Juil 2005 - 18:11
Des elfes ? me dit-je .Que font-ils là ? Ceci est une aide inespérée .Et je me diriga vers une barrierre de guerriers elfes et au millieu notre Roi contre un immensse Huruk ...
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2005 - 11:36
-Mes seigneurs, me revoila!

Je m'élançais par la porte en tombant face à un Uruk pas vraiment de bonne humeur....

-Belle journée n'est-ce pas? Lui dis-je en sautant sur lui de tout mes forces restante. Surptis l'Uruk tombbe en arrière en faisant tomber son arme ,mais pas sa folie malheureusement . Il me frappe avec son bouclier et son bras. vraiment fort....
-T'aime le bon fer gondorien mon gros? D'un coup de tête je le repousse et je lui plante ma dague entre l'armure du cou.

Je cherche des yeux les combats ,les Elfes décochent une pluis de flèches sur les uruks Hai... Adagoth,Juliendhal ou 1412 se battaient vaillament
Le Roi ,empreint de force et de puissance s'attaquait à un grand orc protégé par Echtelion.Bien le combat est gagné d'avance..normalement...

Je charge dans le tas des uruks abasourdis pas les événements en cherchant Adagoth mais plutôt que de chercher sur terre je cherche dans les airs à la recherche d'Ickmeth qui l'accompagne.
Soudain je le remarque à quelques metres.

-me voila...Mumurais-je...je m'élance ,achevant au passage des uruks mal en point ,frappés par des flèches .
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Citoyen
Mininus Master

Nombre de messages : 1402
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Quarante printemps
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2005 - 11:42
Je suivais Eurynome et m'elançais au combat. Je tuai vaillament un uruk, mais un autre vint le remplacer. Au bout de quelques minutes de combat, je sentit mes forces s'epuiser. Quand tout a coup, en frappant un ennemi, ma lame se brisa.

<<Oh misèricorde>>

J'enfoncais le reste de ma lame dans le corps d'un Uruk, et evita plusieurs coups. Je vit que mes amis combataient avec courage et avec leurs armes.

<<Au secours !! Une arme vite !!>>
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Citoyen
Echtelion

Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:37
J'aperçus Minimus Master désarmé non loin de moi. Ayant toujours mes deux épées en main, je lui en lançais une.

" Tiens, prends celle là, elle s'appelle Amarth, Funeste Destin en elfique. Elle te srvira bien. "

Me retournant j'empoignais Urithair, ma deuxième épée, à deux mains et je repatis à l'attaque des uruks, décrivant de longs moulinets qui s'averraient souvent mortels. La présence de nombre de mes frères elfes m'avait galvanisé. Cette bataille ne pouvait être perdue.
Revenir en haut Aller en bas
haldir13
Archer
haldir13

Nombre de messages : 163
Localisation : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2005 - 15:29
Je combati dos a dos avec mon ancien seigneur se me repella mes souvenir de la lothlorien.

un capitaine orc éatit devant moi je pris ma lame et je me lanca sur lui il était très fort il esquivais tout mes coups mais nul ne résiste a la puissance elfique je sauta d un bond en arriere j attrapa mon arc et tiras 2fleche dans sa laide te rpousante tete.
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Citoyen
Mininus Master

Nombre de messages : 1402
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Quarante printemps
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2005 - 18:55
Je remercit Echtelion d'un bref signe de tête qui n'ent fut pas moins sincère.

Puis je repartit a l'assaut, tentant de rejoindre les rangs elfe. Alors que j'allais succomber sous le nombre des ennemis, je vit Haldir executer une de ses si stupéfiantes attaques, et cela me fit esperer. Esperer que le pays n'ai plus a vivre de jour comme cela. J'en etais conscient, j'etais au coeur d'un evenement qui allait bouverser le Gondor, si ce n'est Les Terres du Milieu.

<< Je dois me montrer a la hauteur de ma tache, et a celle de l'épée que j'ai en main ! ARMATH !!!>>

Cette dernière trancha une tête, ma haine envers ces creatures que sont les orques n'en fut pas pour autant moins puissante.

<< POUR LE GONDOR !!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Citoyen
Echtelion

Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2005 - 19:11
Minimus Master et Haldir 13 s'en sortaient bien, et Minimus fesait honneur à mon épée. Mais je m'inquiétais pour le roi. Son combat contre l'uruk s'éternisait et si la nuit tombait avant que cela soit finie, il pourrait bien ne pas y survivre. La bataille devait se terminer au plus tôt, avant que la surprise causée par l'arrivée des elfes ne s'estompe, tout comme la lumière du jour. Dans quelques heures se serait la nuit et les uruks étaient encore nombreux. Le seul moyen d'en finir était d'abbatre leur capitaine, et cela reposait entre les mains du roi.
Revenir en haut Aller en bas
stern 2
Apprenti Mage
stern 2

Nombre de messages : 73

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2005 - 19:17
J'étais d'une initulité, je me donnais envie de vomir, je ne pouvais pas aider mes camarade, car en utilisant mes sort je risque de faire plus de mal que de bien et attaquer au corp a corp alors que je ne sais pas me battre causerai ma perte, alors je regardais le combat impuissant, guérisant par ci par là les soldat qui ce faisait blessé.
Revenir en haut Aller en bas
haldir13
Archer
haldir13

Nombre de messages : 163
Localisation : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2005 - 19:41
dans ce combat je repoussait mes limites,je tuait sans m arreté,éffectuent des attaque et parade que je ne connaisait pas puis je resenti une auras oui lauras de courage des deux seigneur se combinais pour nous rendre +fort
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Citoyen
Mininus Master

Nombre de messages : 1402
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Quarante printemps
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:39
Je tuait sans relâche. J'etais totalement epuisé. Et l'on me retouva bientôt a terre, à eviter les coups des Uruks. J'enfoncais la lame elfique dans les chairs d'un ennemi, et le fit basculer sur moi pour qu'il me serve du bouclier humain... non, humain n'est pas le mot juste.

Je me releva assez vite, para une attaque ennemi et enfonça ma lame. Les cours du Maître d'armes me servaient bien. Tout le monde s'en sortais bien. Mais l'obscurité grandissante me preoccupait.

Tout a coup, je pris un coup dans la cuisse. Cela me destabilisa, et je tombai alors a terre. C'etait le moment que mes ennemis choisirent pour frapper, et je me retrouvai gisant dans mon sang...

<< Haruka...>>

Ce fut mon dernier souffle avant que les tenebres m'envahissent, je n'etais pas mort, mais si je restai la, je n'allais pas tarder a servir de repas a mes ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
stern 2
Apprenti Mage
stern 2

Nombre de messages : 73

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:43
Voiyant que minimus étais tombé, je me concentra, visa, et lança mon sort de soin sur lui, ainsi qu'un bouclier, cela diminua grandement mes forces, mais au moins je servais à quelqe chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:53
Qu'est-ce que ... Un imensse Huruk apparut devant moi Je vais me le faire celui-là . Et j'abatis mon épée sur son crane ...Manque de chance ,mon épée se brisa...
Je suis mal ,une aide ne sera pas de refus ...
Revenir en haut Aller en bas
haldir13
Archer
haldir13

Nombre de messages : 163
Localisation : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:07
je courut vers 1412 et lui donna une dague elfique " tien sait la dague que m a offert mon ancien maitre elle t aideras a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:18
Je regardais la dague et promis de rembourser Haldir 13 et me défendis avec
Excuse-moi Haldir 13 si je ne suis qu'un fardeau .Mais je deviendrais puissant un jour .
Revenir en haut Aller en bas
haldir13
Archer
haldir13

Nombre de messages : 163
Localisation : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:44
je regardait 1412 et je riait de sa phrase et je lui dit :

ce n est pas dans la force des bras et le maniement de l arme qu on voit quand un soldat est puissant mais as son courage et sa force mentale et je peux te dire que tu es un guerrier très doué.

je reparti a l attaque toujours en rient et je vis 1412 reprendre courage prouvant sa force au yeux des orc.
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Citoyen
Mininus Master

Nombre de messages : 1402
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Quarante printemps
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2005 - 22:04
Je me relevai, et vit une etrange lueur autour de moi. Je compris que c'etait l'oeuvre de Stern et la remercit de loin !!

Je repartis a l'assaut, aidant Haldir et 1412 qui tous deux se battaient comme des demons.
Revenir en haut Aller en bas
Tommarie
Chevalier
Tommarie

Nombre de messages : 358
Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs!
Rôle : massacrer c'est maudit orcs !

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2005 - 22:09
Aprés mettre rendu chez Haruka!

Je suis venu prés de stern 2 en au des remparts de la cité qui allait s'endormir sous le couché du soleil, et lui demande de me soinier plus vite et rapidement, comme sa je pourrai rejoindre mes amis et les aider au plus vite!

stern 2 soigne moi stp! je te revaudrai cela plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Garde de la Fontaine
Garde de la Fontaine
Faramir

Nombre de messages : 31
Localisation : a la taverne vers la fontaine ou dans le jura pardi
Rôle : taper les orques

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2005 - 22:14
J ARRIVE rassure moi eurigon ses pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Citoyen
Mininus Master

Nombre de messages : 1402
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Quarante printemps
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2005 - 22:16
Non, c'est pas finit, et un nouveau guerrier est toujours le bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2005 - 22:19
-"Bien c'est que ce n'est point finit Faramir!
Mais bat toi au lieu de parler! Wink Mr.Red Mr. Green "

Je continuais mon chemin vers Adagoth en frappant au passage un Uruk par terre criblé de flèches ,qui essayait de se relever.

(bon faut que je me lève tôt demain..alors..pfff Mr.Red Mr. Green Bonne bataille! laissez m'en un ou deux.. Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Garde de la Fontaine
Garde de la Fontaine
Faramir

Nombre de messages : 31
Localisation : a la taverne vers la fontaine ou dans le jura pardi
Rôle : taper les orques

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2005 - 22:20
j abatit un orque d un coup d epée la tete se trancha le sang glissa et ma lame luissais de son sang ... j'en fut degouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ode pour la bataille des frontières
» suite et fin de la bataille de Pazghar
» Une Bataille Navale (Suite)
» Après la bataille(Arzawa suite)
» Surveillance des frontieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: