Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Suite à la Bataille des Frontières....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
stern 2
Apprenti Mage
stern 2

Nombre de messages : 73

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:04
C'est quoi le sort?


Je me reiveillais enfin, la battaille faisait rage, les orks étais sur les remparts, c'est alors que je vis ragnar et lightelf en train de combatre vaillament, je me releva et les rejoigni, brrulant aux 10 ème degré queslque ork au passage. une fois a leur cotés je vis qu'une tour se dirigeait droit sur nous, hors de question quelle ateignent nos mur, je lanca alors un pic de glace, sur une des roue, la fracassant, elle ainsi qu'une pettite parti de la tour, mais elle tenait bon, je lancait alors un autre pic mais je ratais l'autre roue, je recommença et elle tomba, ce fracassant contre les murs, mais les trol étais encore vivant, et ils prenait les débris et nous les lançait dessus, je lance alors un pic de glace et rate ma cible.

"Ragard, lightelf un petit coup de main ne serai pas de refu" hurlais je.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:34
Percevant l'appel de stern 2 parmi le fracas des armes je decida de me débarasser de l'imposant orc qui me faisait face, je bloqua son coup avec ma lame, l'assoma avec mon baton puis lui trancha la tête qui roula par terre. Grâce au cours d'Arguiltos je réussis à invoquer un tourbillon de flammes qui enveloppa une tour et la fit s'écrouler en projetant des débris enflammés dans les rangs ennemis.
Alors que je m'extasiait de cette réussite, un orc fonça sur moi et me cassa plusieurs côtes avec sa masse, ce qui me fit mettre un genou à terre, qui n'arrangeait rien d'ailleurs car l'orc s'acharnait sur moi. Au moment où il leva sa masse pour m'achever je lui sauta à la figure tout en lui brûlant le visage et le tranpersant de ma lame, ce qui le tua et m'emmena dans sa chute quelques mètres plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:36
C'est bon ,ca a commencé réellement ...Je dégainais mon épée s9 et tua l'orc le plus proche .Un cri de détresse attirra mon attention c'était Stern 2.Je me fraiai un chemin pour aller l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Apprenti Mage
Ragnar

Nombre de messages : 23

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:00
Me retournant pour chercher un nouvel ennemi j'aperçut lightelf tombé avec un orc qui s'écrasa quelques mètres plus bas, alors que lightelf se receptionna avec grande difficulté à cause de sa blessure.
Cet évènement passé je courus aidé stern 2 qui se débatter comme il pouvait contre les orcs, j'envoya alors un pic de glace qui empala six orcs avant de finir dans la tête d'un orc alors qu'il allait enfoncer sa hallebarde dans le dos de stern 2. Je sauta alors au bas des remparts dans du foin pour allez secourir lightelf qui blesser ne pouvais pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:02
-Bien trois tours de moins!
je m'attaque à un <orc avec une hache et commence à le frapper violemment ,mais rien n'y fait il se défend bien et frappe fort sur mon bouclier mal en point ,j'essaye de le frapper à la jambe mais je n'arrive qu'à perdre l'équilibre et chuter du mur entrainant néanmoins l'orc avec moi.
La chute est rude et heureusement que des corps d'orcs sont là pour m'amortir la chute.
Je me relève du plus vite que je peux ,à moitié dans les pommes pour combatrre l'Orc. je le frappe un coup ,mais à ma grande surprise il ne réagit pas. Je marche autour de lui et découvre une lance d'orc plantée dans son dos. Quel chance.
Je défais son bouclier orné de symboles étranges et le place dans un coin.
-Au moins un souvenir, me dis-je...

Mais la bataille n'attend pas et je remonte tant bien que mal l'escalier du rempart en regardant ickmeth lacérer un Orc qui s'attaquait à Adagoth


Dernière édition par le Mer 27 Juil 2005 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stern 2
Apprenti Mage
stern 2

Nombre de messages : 73

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:05
Comme personne n'arrivait et que les projectiles des troll fusait au dessus de ma tête je lançais le sort de bouclier, je me redressa, et reçu un baton dessus, que le bouclier détourna, je pris bien mon temps pour viser, je me prenait plein de baton dessus et quelque carreaux, je lançe mon pic de glace, transperçant alors la tête d'un trol, mais sous les coup mon bouclier ce brisa, et j'ai juste eu le temps de me baisser, au moins j'avais au le trol c'est déja ça.
Quand soudain je vis lightelf qui tombait avec un orc, j'ai donc invoqué un our juste en dessous, et lightelf attéri dessus sans domage, mais il était bléssé, j'accourais.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:16
J'atterit sur une surface dure et molle à la fois qui amortit fortement ma chute, et je réalisa que c'était un ours sûrement invoqué par stern 2 qui était à ma connaissance le seul à pouvoir le faire.
Je descendit alors de la bête qui se jeta sur les ennemis trop proche et m'écroula dans le foin à côté de l'orc duquel j'ôte mon sabre elfique maculé de sang noir, j'enlève par la même occasion mon bâton coincé en dessous ce qui me procure une horrible douleur venant de mes côtes.
Alors que l'ours continuait à déchiqueter des ennemis, stern 2 accourut confirmant mes dires...
Revenir en haut Aller en bas
stern 2
Apprenti Mage
stern 2

Nombre de messages : 73

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:20
J'arriva à coté de lightelf, et utilisant ma magie, le guerri, il pu se relever et il étais prêt au combats. Je lui lança alors le sort de bouclier et il se retrouva dans une petite bule le protégeant des prochain coups porté.
Je remonti sur les rempart.
Revenir en haut Aller en bas
haldir13
Archer
haldir13

Nombre de messages : 163
Localisation : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:31
du plus haut des rempart je lacha des volée de flche sur mes ennemis .

un moment un prochectil me toucha a l épaule ne pouvant plus tiré je demanda de l aide a stern 2 pour qu il me soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Apprenti Mage
Ragnar

Nombre de messages : 23

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:37
Voyant lightelf guéri et bien protégé je remonta de nouveau les escaliers tout en massacrant les orcs me barrant le passage par la glace et le fer.
Arrivé sur les remparts je recommença à porter des coups de lame et de bâton, tout en faisant voler des pics de glace et de la terre.
Alors que je ne rencontrais toujours pas de résistance, mon épée se stoppa nette sur l'armure d'un immense orc portant une lourde armure portant des runes noirs dessus, esquivant le lourd cimeterre de bronze, je lancis un pic de glace qui vint s'écraser contre l'armure en explosant en écharde acérée glacée. C'est que j'invoqua un immense golem de boue qui vint embourbait la tête de l'orc, ce qui l'étouffa et le fit tomber lourdement sur le sol avant que je le décapite et retourne au combat.
Revenir en haut Aller en bas
stern 2
Apprenti Mage
stern 2

Nombre de messages : 73

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:52
Entandant l'appelle de haldir13 je m'avançais dans ça direction pour le secourir, mais un berserker ce trouvais en face de moi, je lança un pic, mais il l'évita et un autre orc tomba,il s'aprétais a me frapper mais je réussi et le toucher et l'électrifier, il tomba du haut de la muraille, ce fracassant le cou, je pus guérrir haldir13.

Le combat tournais en la favaeur des orc, je décidais alors de faire quelque chose, je parti et m'enfonça dans la ville.

PS: ne vous inquiètez pas je vous laisse pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:54
Rétabli par le sort de stern 2 je décida de remonter sur les remparts en remontant par l'escalier libéré par Ragnar qui se débattait comme un forcené contre les orcs, je vis alors un orc fonçait sur moi et tendit la main pour libérer une vague de feu qui le carbonisa ainsi que 2 autres orcs qui était à ses côtés. Arrivant au créneau je créa une boule de feu qui atterit dans le ventre d'un orc montant une échelle et qui entraîna les autres orcs montant l'échelle. Libérée du poids des orcs je poussa l'échelle dans le vide et la brûla assez pour que dès qu'elle sera réutilisé elle se cassera, sur ce j'essaye de me procurer un chemin de sang pour atteindre Ragnar...
Revenir en haut Aller en bas
stern 2
Apprenti Mage
stern 2

Nombre de messages : 73

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:01
C'étais la castastrophe, j'avais fini ce que j'avais à faire 2 heure plus tard, les mur étaient presque complètement pris par les orcs.

Venez, replions nous derriere l'autre muraille, et montrant du doigth les orks, je marmonais quelque mots et une centaine d'animaux de toute sorte arriva de dérriere moi, montant sur les rempart pendant que les autres ce repliaient, ils massacrait les orkc, j'avias également invoquez un aigle, plus grand que les aigles royaux, mais plus petit que les grand aigle de gandalf, j'avais donner à tous mes animaux des bouclier. Nous étions retranché dans la seconde parti de la vile.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:23
Suis-je en train de devenir fou ?Je voyais a présent des animaux ravagant les ennemis équipé de bouclier.L'heure n'est pas a réfléction mais au combat ..

Stern t'est fort comment t'arrive a sortie tant de bouclier ?Faudra que tu m'apprennes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Citoyen
Haruka

Nombre de messages : 102
Rôle : anciennement médecin .

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 27 ans
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:26
une ombre survola le champ de bataille!
le dragon et haruka!
"on est venu des qu'on a su!ou sont les blessés?"
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Apprenti Mage
Ragnar

Nombre de messages : 23

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:32
Des nuées d'animaux débarquer entourées de bouclier, il se ruait sur nos ennemis les déchiquetant et les lacérants de coups de griffes et de becs.
Tous ces animaux commençait à faire pencher la balance en notre faveur malgré la fureur des orcs.
Lacérant les ennemis qui venaient à ma rencontre, l'intensité de mes combats faiblissèrent, ce qui me laissa reprendre des forces pour la suite des combats...
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:45
"Enfin tu es arrivé" crié-je lorsque je vis haruka et son dragon arrivait.
L'arrivée des animaux de stern 2 et de haruka et de son dragon montra que la chance tourné en notre faveur, ainsi que la tournure de la bataille.
J'arrivais enfin auprès de Ragnar, et me colla à son dos pour être sûr de ne pas être pris en traître par les orcs, ainsi nous combatîmes pendant un moment ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
stern 2
Apprenti Mage
stern 2

Nombre de messages : 73

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 22:05
ça faisait quand même deux longue heure que je m'attelais à la tache, c'est pour ça.

J'étais épuisé pas l'effort que je venais de fournir, je m'assis donc contre un mur, regardant mes bête ce battre avec hardeur, quand soudain, plusieur de leur bouclier disparurent, je n'étais qu'un simple aprenti, je n'étais pas assez fort pour faire ça, que j'ai été bête, mes animaux commençaient à ce faire tuer, je me releva et recommencça à me battre sans grande conviction.

Le premier mur sera bientot prit.
Revenir en haut Aller en bas
Eurygon
Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Eurygon

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Minas tirith, avec Adagoth.
Rôle : J'cuisine ...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38 Ans
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 22:25
-Non ,il ne serat pas prit! Criais-je en entendant stern 2
D'un revers de bouclier ,je fis voler un petit Orc et trancha en même temps un bras d'un autre Orc.
La fureur des combats avait repris ,les animaus étaient presque tous morts. (évite quand même de trop faire de sorts de ce genre ,respecter un peu le fluff...)
Les portes allaient céder ,liberant ainsi une nouvelle vague d'ennemis ,plus puissant ,des Trolls peut être même des Wargs (qui sait?)
La masse de ces immondes créatures enflait ,il fallait faire une purge..


-"Pour Minas-Thirith !Pour le Roi!" Hurlais-je en me rappelent les mots de Juliendhal.
Mon épée voltigeait et coupait ,mais mon bras faiblissait et les coups [i]des orcs me faisaient perdre l'équilibre ainsi que mon énergie.
Un coup d'épée ,un de moins ,une estocade ,encore un ,le revers de bouclier ,un de plus...
Quand cela se terminera-t-il?


Dernière édition par le Mer 27 Juil 2005 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haldir13
Archer
haldir13

Nombre de messages : 163
Localisation : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 22:27
etant soigné par stern 2 je pris ma lame elfique et foncas sur les orc coupant bras,jambe,téte tout y passait puis je tombit sur un capitaine orc la tension montais je n avais que très peu de chance de m ensortire jusqua ce que je voie le dragon et hakura j attendi un moment puiq le capitaine orc se jetas sur moi dans un meme élan j attrapa la patte du dragon d hakura et le capitaine tombat de 35 metre de haut se fraquassant la téte sur le sol et puis je fis signe a hakuras de me laché sur les remparts et je tombat sur un autre orc a qui sans le vouloir j avais cassé son cou
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 22:42
Les combats avaient repris d'intensité en conséquence de la mort de nombreux animaux.
Avec l'ardeur du combat je fut séparé de mon compagnon que je perdus dans la foule, on entendait la porte tremblait sous les coups donnés par les trolls, alors que je carbonisais un ennemi qui me chargeait, je me retourna et leva mon épée par réflexe pour contrer le coup d'un orc qui venait de sauter du mur épée levée, le combat se déroula assez rapidement, après quelques échanges je glissa dans du sang noir et tomba en ayant juste le temps de bloquer le pommeau de mon épée contre le sol ce qui permit de s'empaler contre elle quand il me sauta dessus, je jetai cette créature puante en bas des remparts et du recommencer à me battre malgré la fatigue grandissante qui prenais...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Citoyen
Mininus Master

Nombre de messages : 1402
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Quarante printemps
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:02
La bataille tournait a leur avantage. Je saisit mon épée fermement et tenta de trancher un orque. Malheuresement mon coup ne fut pas assez vif, et il l'evita. Je me baissai pour esquiver son epée, et lui trancha les jambes. Les coups resonnaient a la porte.

P.S: Le coup du dragon j'approuve pas du tout... Tolkien a bien ecrit qu'il n'y avait plus de dragons en terre du milieu Rolling Eyes . Et puis un dragon ça se dresse pas. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
stern 2
Apprenti Mage
stern 2

Nombre de messages : 73

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:43
faudrait plutôt un aigle non? Enfin bref, je ferai moins de sort de ce type, et si on se replieant? Histoire d'viter de ce faire massacrer?

J'avais encore tuer quelque orks, mais j'en avais marre, j'étais fatigué, et je me battais sans conviction, si on ne se repliant pas j'allait y passer, et je ne serais pas le seul, soudain la porte se fit trouer pas une masse trol, et il fut agrandi très vite, des trol étaient dans minas thirit a présent.
Il ne manquait plus que ça.
C'est alors que j'en avais tellement assez de me battre , et que comme j'allais mourrir, je décidait de ne pas laisser mourrir mes compagnon, je me posta devant le trou et lança un pic qui travaersa le premier troll avec aissance, mais un autre trol apparu, avec une armure, mon pic fus dévier, je lancis alors un éclair, il élecrocuta le trol et rebomdi sur un autre, mais ce dernier ne fus qu'assomer le premier avait tout pris.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 0:24
Les trolls avait fait une brèche dans la porte et c'étaient retrouvé devant stern 2 qui réussit à embrocher un troll avec un pic, en électrocuter un autre mais fut assomer par un troisième et menacer de se faire piétiner à mort. Je me précipita au bas des remparts pour aider les défenseurs et essayer de récupérer stern 2 qui gisait à terre, rassemblant mon énergie j'envoya une déflagration qui brûla à mort plusieurs trolls et fit rougir les armures d'une dizaine d'autres ce qui permis au défenseur d'avancer pour consolider leur force et me permis de récupérer le corps de stern 2 afin de l'ammener dans un coin et j'appelai haruka pour qu'il vienne m'aider le plus vite possible. En attendant l'arrivée d'haruka certains trolls percèrent les lignes humaines et entrèrent dans la cîté.
Alors que je dirigeais des flammes provenant des maisons sur les trolls qui mugirent sous la douleur, l'un d'eux fonça sur moi à une incroyable pour sa masse et me percuta de plein fouet ce qui m'envoya promener plus loin avant qu'il ne se fasse percer de dizaines de flèches...
Revenir en haut Aller en bas
haldir13
Archer
haldir13

Nombre de messages : 163
Localisation : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL

Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 1:01
Le repli jamais si nous reculons se seras de pauvre paysans qui serons attaqué nous devons protégé la cité meme au périple de nos vie

voyan les trolls en dessous de moi je pris la lourde decition de leur sauté dessus ça ralentiras leur avancé je decendi les rempart pour pouvoir sauté sur le troll sans trop riqué ma vie dans la chute et je sauta.

J attérisais sur la téte d un troll mais il ne semblais pas préocupé par ma présence sur sa téte je sortit ma fidéle lame et lui enfonça dans le crane avant qu il tombe j ai pu m accroché a une pierre du rempart pour ne pas me retrouvé dans la meute d orc mais j était a la porté de tout leur tir je demanda aux arché de me couvrire pendant je montais péniblement le rempart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Suite à la Bataille des Frontières.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ode pour la bataille des frontières
» suite et fin de la bataille de Pazghar
» Une Bataille Navale (Suite)
» Après la bataille(Arzawa suite)
» Surveillance des frontieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: