Sell'haïn, Etranger sans contrée

Aller en bas 
Sell'haïn
Assassin
Sell'haïn

Nombre de messages : 11
Localisation : Gondor
Rôle : étranger

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 24 ans
- -:

Sell'haïn, Etranger sans contrée Empty
Sell'haïn, Etranger sans contrée EmptySam 2 Juin 2012 - 22:37
Nom/prénom : Sell'haïn
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Nul ne sait d'où il vient vraiment, ni qui il est est en réalité.
Alignement : Neutre
Rôle : Étranger mystérieux et solitaire
Équipement : Sell'haïn  est équipé d'une cape de voyage à capuchon elfique qui lui cache le visage. Sous sa cape, Il porte une cotte de mailles sous une veste en cuir noire . La veste arbore de nombreuses entailles et des trous minutieusement raccommodées. Une large ceinture noire retient un pantalon en cuir également noir. Une dague elfique est accrochée à sa taille et un arc dépasse de sa cape. Le manche de la dague est creux pour y ranger une pierre à affûter.

Description physique :
Sell'haïn est un nomade sans pays, mais si on le regarde bien, on peut discerner des origines d'homme de l'Est comme les yeux plus fins ou sa mâchoire pointue mais pour cela il faut le regarder en détail, chose qu'il ne vous laissera faire que s'il est sur le point de vous tuer. Il a des longs cheveux noirs tirés en arrière avec une tresse sur le côté. Il est beau mais ses yeux couleur sable sont durs et froids. Bien qu'il ne soit que 21 ans, soit visage sinistre et sa barbe mal rasée le vieillissent de 10 années. Son corps est mince mais solide, bien battis, cela lui confère la discr ansétion et la souplesse d'un félin, talent qu'il utilise avec brio pour sa survie ou la chasse de ses proies de toutes sortes ...

Description mentale :
Sell'haïn est un solitaire, rien ne peut mieux le décrire. Sa nature et son passé le pousse à ne faire confiance qu'a lui-même et de ne s'occuper que de ce qui le regarde. Jamais il n'aiderait une personne en danger par pure bonté. Si jamais il vous sauve, c'est que soit vous lui serrait utile, soit il en avait après votre agresseur. Il n'agit que pour l'argent et accepte n'importe quel travail pour peu qu'il y ai rémunération. Il ne croit qu'en une chose, la force de son bras. Il connaît toutes les techniques pour voir sans être vu, peut l'avez-vous croisé sans le voir ?

Histoire :
Son passé, seul lui et moi le connaissent. Rumeurs et vérités se confondent. Il vient des alentours de Proche Harad. Ainé d'une famille de dresseurs de chevaux, il apprit très vite à monter a cheval pour aider son père. La vie a la campagne était parfois dur, mais il était avec sa famille et il n'avait que très rarement des problèmes avec les voyageurs de la région jusqu’à ce jour maudit. L’année de ses 19 ans, un groupe de 10 mercenaires arrivèrent a sa ferme. Sell'haïn n'était pas là, il était partit cherché une jument qui s'était égarée. Sur le chemin du retour, il vit la fumée au loin en direction de sa maison. La peur au ventre, il pressa l'allure mais une voix dans sa tête lui répétait que c'était déjà trop tard. Ce n'est qu'une fois arrivé, qu'il comprit ce qui s'était passé. Ce fut son plus jeune frère qu'il vit en premier, accroché par les bras en haut de l'entrée de la cour. Son corps criblé de flèches. Sell'haïn se précipita chez lui pour découvrir sa mère et sa sœur égorgées sur le lit. Les hommes les avaient violées plusieurs fois avant de les tuer. En sortant dans la cour intérieur, il vit la tête de son père sur une pique et son corps brûlé plus loin. Le cœur emplit de peine, il enterra sa famille et brûla le reste de sa ferme pour empêcher tout retour avant d'avoir accomplit sa vengeance. Il suivit leur trace durant plusieurs jours jusqu'à un village perdu où il retrouva l'un d'entre eux. Il l'espionna et apprit durant une soirée où l'homme était ivre que le groupe s'était séparé. Une fois cette information connue, il décida de le tuer. Il le suivit dans une ruelle sombre et se jeta sur lui. Mais il n'était qu'un jeune homme armé d'un couteau de cuisine face à un homme habitué à la guerre et à tuer. Il faillit y perdre la vie si un homme en noir n'était intervenu. A partir de ce moment, Sell'haïn disparut complètement. Seule une traînée de meurtres d'anciens mercenaires indiquait son parcours.
Un seul membre du groupe semble être encore en vie mais Sell'haïn n'a aucune piste concernant sa position.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : excellent et très détaillé
Comment as-tu connu le forum ? : complètement par hasard, en cherchant des cours de langue elfique


Dernière édition par Sell'haïn le Jeu 7 Juin 2012 - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Sell'haïn, Etranger sans contrée Empty
Sell'haïn, Etranger sans contrée EmptySam 2 Juin 2012 - 23:51
Bienvenue parmi nous, Sell'haïn.

Le métier d'assassin est effectivement accessible, mais il se trouve dans une autre liste que celle des 'Autres Contrées'.

Cependant, plusieurs choses m'empêchent de valider ta fiche et de te l'accorder:

-Premièrement, ton pseudo, il s'agit du nom de ton personnage, je t'invite donc à y mettre une majuscule.

-Deuxièmement, les demi-elfes sont extrêmement rares, ces deux races ne se mélangent que très peu. Je t'invite donc à choisir un personnage elfe ou humain (je suggère humain selon ton métier).

-Troisièmement, il est spécifié dans les règles qu'une fiche de présentation doit faire un minimum de 25 lignes complètes de long. La tienne n'atteint pas vraiment la vingtaine. Même si tu veux garder ton histoire secrète, tu peux tout de même raconter un bref épisode de ton passé, et épaissir ta description mentale et physique.

-Ton équipement est un peu trop ample pour un nouveau joueur; tu pourras l'élargir au cours du jeu. Une cotte de maille et soit une épée soit un arc, accompagné d'une dague simple suffiront largement.

-Ta fiche, tout comme ta demande, sont remplies de fautes, surtout des fautes d'accord, un manque de majuscules, parfois de ponctuation. Relis tes textes et passes les sous un correcteur, comme word.

Une fois ces changements faits, je validerai volontiers ta fiche.

Bon courage.

Si tu as des questions quelconques, ma boite de messagerie privée reste ouverte.

Cordialement,

Fofo'


Sell'haïn, Etranger sans contrée Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sell'haïn
Assassin
Sell'haïn

Nombre de messages : 11
Localisation : Gondor
Rôle : étranger

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 24 ans
- -:

Sell'haïn, Etranger sans contrée Empty
Sell'haïn, Etranger sans contrée EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:40
Merci à toi Forlong pour ton accueil si chaleureux

voila, j'ai corriger ma fiche mais je suis sur qu'il y a encore des fautes, vraiment désolé.

Je voudrais savoir si les couteaux de jets sont de trop pour un nouveau perso,
si oui, je les retire, si non, tant mieux pour moi

voila c'est tout pour ce soir

Encore merci
Sell'haïn
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Sell'haïn, Etranger sans contrée Empty
Sell'haïn, Etranger sans contrée EmptyLun 4 Juin 2012 - 2:23
C'est déjà beaucoup mieux; il reste quelques fautes, mais le style est fluide et la présentation correcte.

Le seul problème demeure la longueur de la fiche; il te manque encore deux ou trois lignes pour atteindre la longueur demandée. Le but n'est pas de te forcer à remplir un quota vide. Il existe deux raisons pour lesquelles une fiche d'une longueur respectable est demandée:

-Premièrement, la profondeur de ton personnage. Il est beaucoup plus agréable et plus intéressant (pour toi tout comme tes partenaires de RP) de jouer un personnage bien développé, 'tridimensionnel'. Si ton personnage est solitaire, travaille pour l'argent, et amoral, quelles sont ses perspectives dans le jeu? Scénario après scénario de contrat d'assassin devient vite répétitif. Attribues à ton personnage, un rêve, une ambition, un désir caché, un défaut...un thème que tu peux développer au courant du jeu.

-Deuxièmement, les messages RP sur notre forum doivent faire minimum 10 lignes complètes de longueur; faire une fiche de 25 lignes est un bon entrainement pour ca, et un personnage complexe te permettra d'écrire des posts plus longs.

Pour te faciliter un peu la tâche, je te conseille de lire ce sujet:

https://jeuderoles.forumactif.com/t3762-petite-aide-pour-trouver-l-inspiration


Sinon, je préfère que tu retires les couteaux de jet.


Courage, t'y es presque Wink

Fofo'


Sell'haïn, Etranger sans contrée Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sell'haïn
Assassin
Sell'haïn

Nombre de messages : 11
Localisation : Gondor
Rôle : étranger

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 24 ans
- -:

Sell'haïn, Etranger sans contrée Empty
Sell'haïn, Etranger sans contrée EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:18
Hola Forlong!

J'ai mis un peu de temps a finir cette présentation mais j'étais a l'internat et je n'ai aucune connexion internet là-bas.
Mais cela ma permis de travailler sur mon personnage.
En espérant que cela suffira.
A la prochaine
Sell'haïn
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Sell'haïn, Etranger sans contrée Empty
Sell'haïn, Etranger sans contrée EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:52
Une histoire assez classique mais tout à fait correcte.

Sur ce, je valide ta fiche, et je te mets ton rang d'assassin.

Tu peux à présent commencer le jeu, seul ou en contactant d'autres joueurs pour un RP via annonce ou messagerie privée. Si tu as des soucis quelconques, n'hésites pas à m'envoyer un mp Wink

Bon jeu,

Fofo'


Sell'haïn, Etranger sans contrée Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sell'haïn
Assassin
Sell'haïn

Nombre de messages : 11
Localisation : Gondor
Rôle : étranger

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 24 ans
- -:

Sell'haïn, Etranger sans contrée Empty
Sell'haïn, Etranger sans contrée EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:03
Rien a dire a par merci!
Je cours commencer le jeu.
A la prochaine,
Sell'haïn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sell'haïn, Etranger sans contrée Empty
Sell'haïn, Etranger sans contrée Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'étranger...
» Un étranger confiant...
» Azriel, l'homme sans ombre
» Arrivée d'un etranger au Poney
» Il n'y a pas de feu sans Fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: