Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Le grand retour au pays.

Aller en bas 
Voronwë Amnel
Héraut d'Imladris
Héraut d'Imladris
Voronwë Amnel

Nombre de messages : 105
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Très bonne question!
- -:

Voronwë - Le grand retour au pays. Empty
Voronwë - Le grand retour au pays. EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:02
Voilà, il était de nouveau prêt au combat, Voronwë Amnel, lui qui venait à peine de se réveiller d’un coma. Il restait avant tout un soldat et un combattant doit être prêt à combattre à tout moment. Ainsi, après avoir été accueillit chez son grand ami le capitaine Calion Palantir pendant des mois de sommeil, il voyagea vers Minas Tirith. Dans cette citée magnifique, il acheta un équipement, il faut dire que depuis le temps qu’il était dans l’armée, il n’achetait que rarement des affaires, sauf pour la nourriture. Mais ce n’est pas quelques feuilles de lambas qui vont vider sa bourse! Bref, il acheta un équipement digne de ce nom accompagné d’un arc, puisqu’il avait brisé le sien, et de deux nouvelles dagues.
Ensuite, il rejoignit son ami dans une sorte d’antre où demeurent des assassins. Ici, il le remercia de son accueille et d’avoir été son hôte si longtemps et surtout d‘avoir veillé sur lui! Un grand homme ce Calion! Voronwë lui offrit des flèches de foncombe alors que son ami lui confia des lames à cacher à ses avant bras, pour les combats rapprochés. Un cadeau royal! Il le remercia dignement.

Le soldat reparti alors vers Imladris, cependant, son instinct lui conseilla de rentrer dans cette boutique, cette animalerie. Il y vit alors un loup blanc sauvage, magnifique, une espèce rare. Dès le premier regard, ils se comprirent, c’était… étrange dira-t-on. Ainsi, il adopta un animal sauvage, un compagnon, un ami fidèle. Il le nomma Snow. Une journée chargée! Et vraiment très étrange! Devinez qui il rencontra dans une ruelle qui menait à la grande porte? Sighild! Une mage qui l’avait aidé durant son dernier combat contre les gobelins. Voyant son épée extrêmement abimée, elle lui donna un parchemin, permettant d’enchanter une lame. L’elfe la remercia et reprit sa route. Celui-ci avait ordonné à sa monture de partir quelques jours plus tôt car il voulait voyager à pied, afin d’observer le paysage. Il n’avait pas marché aussi longtemps depuis son coma. Traversant une rue, il observa un vieillard qui criait « l’hiver arrive sur nous, fuyez pauvre fous! ». Après ce qu’il vit quelques minutes plus tard, qui était le fou? Sans doutes pas le vieillard!

Devant l’immense porte, autre chose d’étrange se produisit. Un vent glacial traversa la citée, l’hiver arrivait. Pas un hiver commun, non, un hiver dévastateur telle une tornade détruisant tout sur son passage. Ce vent glacial pourrait faire frissonner le plus résistant des nordiques! Voronwë était résistant au froid, il l’adorait, mais là… C’était un froid mortel. Mais cet elfe était téméraire! Alors il s’aventura en dehors de la citée, après avoir acheté de quoi se réchauffer durant le voyage, c’est-à-dire de la fourrure. Snow résistait assez bien la neige et semblait l’aimé. Le soldat sourit devant ce spectacle délicieux, un loup blanc ce roulant dans la neige. Mais, le plus difficile était à venir.

Le capitaine de cavalerie mit environ deux à trois fois plus de temps qu’à la normale. Les nuits étaient froides, il essayait toujours de trouver une auberge. Les feux ne duraient que temporairement à l’extérieur, et dormir dans ce froid était très dangereux.  Cependant, les deux compagnons arrivèrent à Imladris en vie, malgré leur épuisement. Heureusement, il avait épargné ce chemin à son cheval. Il le retrouva mangeant tranquillement, dans l‘écurie du palais. Chez lui, la demeure de feu son père, tout avait changé. Sous le poids de la neige, le toit fragile et vieux de plusieurs siècles s’était effondré sur la forge, il avait du travail. Seul, il chassa la neige, reconstruit les piliers et le toit en quelques jours. La poudre blanche tombant sans cesse, Voronwë renforça le toit au mieux et chassait la neige tout les jours afin d‘éviter tout effondrement. Une tache quotidienne. Bien sur, il aida ceux qui eurent les mêmes problèmes que oui, et même ceux dans le besoin, Voronwë avait le cœur sur la main.

A ses heures perdues, il forgea sa nouvelle lame grâce au feu de sa forge et à la neige du grand hiver, une lame plus que résistante! Il y ajoute les runes. Au centre de la lame, tout au long de la garde à la pointe étaient gravées des runes magnifiques qui s’illuminent et deviennent d’or quand les orcs sont prêt.

Ainsi Voronwë rentra au pays et ainsi il continua sa vie après ce long coma.


#Voronwë
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Fondcombe-
Sauter vers: